call me superman (ron) - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

call me superman (ron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



call me superman (ron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call me superman (ron) call me superman (ron) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 12:46

call me superman (ron) - Page 2 1411664268 vous deux !

jpense que aria sera vaguement super gênée de le revoir, car pour elle ça aurait été un peu la honte, surtout qu'elle l'aimait bien alors ça aurait un peu tout gâché, du coup elle saurait plus sur quel pieds danser, après à voir la réaction de ron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



call me superman (ron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call me superman (ron) call me superman (ron) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 20:04

alors dans l'idée, ron a uniquement couché avec aria pour se rapprocher du dernier lien qui l'unissait à céphei, manque de chance pour ta demoiselle, c'est tombé sur sa première fois
après j'imagine que comme cette histoire est derrière lui et qu'il a muri depuis cette époque, il se sentirait quelque peu coupable d'avoir agit si connement. peut être qu'il pourrait essayer de se rapprocher d'elle, après tout ils se connaissent depuis un bail et souhaite faire amande honorable  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



call me superman (ron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call me superman (ron) call me superman (ron) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 20:05

ça me va ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



call me superman (ron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call me superman (ron) call me superman (ron) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 20:06

perfecto alors  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



call me superman (ron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call me superman (ron) call me superman (ron) - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 21:21

Vu qu'on a notre lien si tu m'oublies je te fouette  call me superman (ron) - Page 2 854838370 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



call me superman (ron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call me superman (ron) call me superman (ron) - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 13:50

j'ferais peut être mieux de t'oublier alors  call me superman (ron) - Page 2 678593547 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



call me superman (ron) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: call me superman (ron) call me superman (ron) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

call me superman (ron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» nina ★ Lois,je suis ton superman (a)
» LOÏS † un jour j'ai tenté de voler comme superman. J'ai fini trois jours à l'hosto !
» Hey, call me Alice -
» ~ call me big bad wolf ~
» CALL THE POLICE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-