J'ai jamais d'idée T-T
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

J'ai jamais d'idée T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



J'ai jamais d'idée T-T Empty
MessageSujet: J'ai jamais d'idée T-T J'ai jamais d'idée T-T EmptyJeu 30 Jan - 16:16

Je tiens à préciser que perso je peux pas poster à titre d'invités, ça me demande de m'enregistrer Arrow
Salut! J'ai jamais d'idée T-T 173490454
Alors voilà, il y a quelques temps, j'avais eu dans l'idée de venir sur le forum mais il avait fermé, et là, je viens de découvrir qu'il avait réouvert, donc autant dire que je suis hyper contente! Laughing
Le soucis, c'est que je suis pas très créative et qu'aucun scénario me tente. Je voudrais jouer une brune du genre Shay mitchell (pas forcément elle, à noter : P ) mais le truc c'est que je n'ai absolument pas la moindre autre idée quant à mon personnage à part qu'elle doit avoir entre 20 et 25 ans. Je voudrais donc savoir si quelqu'un à une petite idée pour moi ou quoi car je serais volontiers preneuse ❤Ou des liens à garantir Razz
A plushe! J'ai jamais d'idée T-T 173490454 J'ai jamais d'idée T-T 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai jamais d'idée T-T Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idée T-T J'ai jamais d'idée T-T EmptyJeu 30 Jan - 16:33

Bonjour. J'ai jamais d'idée T-T 2806429274
déjà, c'est génial que tu t'intéresses au forum, j'avais eu le même problème, je voulais venir et pouf, il avait fermé. J'ai jamais d'idée T-T 337664734
enfin bref, j'avais peut être une idée de lien à te proposer mais j'avoue qu'avec shay mitchell ça va peut être pas le faire forcément niveau ressemblance, après y a toujours moyen de s'arranger. J'ai jamais d'idée T-T 337664734 j'avais penser faire un frère ou une soeur à ma fauve. relation fusionnelle, sauf qu'arriver à un moment, elles ont finit par aller dans des chemins opposés et se sont énormément éloignées. après c'est qu'une base, si ça t'intéresse on cherchera ensemble quelque chose plus en profondeur. l'avantage c'est que t'auras des possibilités de liens avec deux personnes du forum sachant que ce sont des personnes importantes pour fauve qu'elle connait depuis toujours. J'ai jamais d'idée T-T 337664734 si jamais tu veux prendre mitchell, on peut toujours s'arranger, j'ai des idées (en plus mitchell est canon) après, le mieux, c'est une blonde J'ai jamais d'idée T-T 337664734 enfin bon, à toi de me dire si ça t'intéresse ou non J'ai jamais d'idée T-T 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai jamais d'idée T-T Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idée T-T J'ai jamais d'idée T-T EmptyJeu 30 Jan - 16:36

Owai, ça pourrait être sympa  J'ai jamais d'idée T-T 337664734 
En effet, Shay ça collerait pas top, s'dommage mais je pourrais toujours trouver quelqu'un, faut que je réfléchisse.  J'ai jamais d'idée T-T 309181304  Tu verrais grande ou petite soeur?  J'ai jamais d'idée T-T 309181304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai jamais d'idée T-T Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idée T-T J'ai jamais d'idée T-T EmptyJeu 30 Jan - 16:50

j'aurais dis une petite mais sachant que fauve n'a que 21 ans, une petite, ça risque de faire un peu jeune pour toi, donc je sais pas. J'ai jamais d'idée T-T 337664734 c'est comme tu le sens J'ai jamais d'idée T-T 337664734
après si tu veux attendre d'autres propositions y a pas de soucis mais si ça t'intéresse on en parle par mp J'ai jamais d'idée T-T 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai jamais d'idée T-T Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idée T-T J'ai jamais d'idée T-T EmptyJeu 30 Jan - 16:51

ça m'intéresse  J'ai jamais d'idée T-T 337664734 
Et ça me gêne pas de jouer plus jeune, c'est parce que Shay fait pas moins dde 20 je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai jamais d'idée T-T Empty
MessageSujet: Re: J'ai jamais d'idée T-T J'ai jamais d'idée T-T Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai jamais d'idée T-T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je m'en vais, à tout jamais.
» › N'OUBLIE JAMAIS D'OU TU VIENS.
» TJ ♛ la vie ne remplit jamais ses promesses.
» (f) SIM ORDINAIRE ♦ T'es comme la soeur que je n'ai jamais eue.
» Raiponce qui n'a jamais d'idées de titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-