FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique !
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty
MessageSujet: FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! EmptySam 12 Nov - 23:06


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
Fauve Abigail Moncky

nom:Moncky❆ prénom: Fauve ❆ âge: 20 ans ❆ date de naissance: 24/10/1991❆ origines: Montsympa ❆ études/emploi:Call Girl et étude en stylisme ❆ désir à long terme: Amasser la blinde d'argent, survivre à une overdose et apparaitre dans le guisness book des reccords❆ aspiration: plaisir❆


attirances: ici, la poudre blanche, les revolvers, les hommes, les petits, les gros, les chauves, les grands, les musclés.. Bref tout les hommes tant qu'ils ont un minimum de pognon, sinon je ne peux pas m'amuser ❆ tues-l'amour: les radins, les coincés, les chaussettes, les poils. ❆ plat préféré: lasagne ❆ musique favorite: Bitch- Plastiscines ❆ couleur préférée: le rouge ❆ ton crédo: Sex, drugs & Rock'n'Roll ici ❆



Fauve a grandi dans une maison délabré avec une mère strip-teaseuse et un père au chômage qui n'a jamais connu la sobriété. Ҩ Elle est devenu très vite indépendante et à partir de 16 ans, elle commencé à travailler après ses cours Ҩ Elle a déjà été barmaid, caissière, danseuse dans une boîte et dernièrement elle est call-girl Ҩ elle profite de son statut de call girl pour arnaquer les petits vieux en inventant n'importe quoi sur sa vie Ҩ c'est une manipulatrice doublé d'une menteuse, sa vie n'est faite que de mensonge. Voici un petit florilège ' Ma grand-mère est Marilyn Monroe' 'J'ai crée une fondation pour aider les enfants atteint d'un cancer' ' Je suis très malade et je n'ai pas les moyens pour me soigné, si on ne me fait pas don d'argent je risque de mourir' 'Je crée une ligne de mode et je suis certaine que cela va marcher, seulement je dois encore récolter des fonds..' etc. Ҩ Est accro à la drogue Ҩ On dit qu'il faut boire 1,5 litre d'eau par jour. Son eau à elle c'est la vodka Ҩ A 17 ans elle a perdu son petit-ami lors d'un cambriolage qui a mal tourné (c'était lui le voleur) Ҩ aime agrémenter son expérience sexuelle en diversifiant les endroits et en changeant à chaque fois de partenaire Ҩ Ne croit plus en l'amour Ҩ se douche 5 fois pas jour Ҩ elle est impulsive Ҩ passe son temps à jurer Ҩ elle aime dessiner, jouer de la guitare Ҩ fêtarde Ҩ collectionne les gueules de bois Ҩ aime la mode et assortir des choses farfelus ensemble mais qui fini par donné un beau résultat Ҩ passe son temps à faire des conneries parce qu'elle aime ça Ҩ sarcastique Ҩ


pseudo/prénom:Christel ❆ âge: 17 ans ❆ sexe: féminin ❆où tu as trouvé le forum: bazzart ❆ si tu devais y ajouter quelque chose: rien , il est parfait ❆ célébrité: Georgia Jagger ❆ acceptes-tu de doubler ton avatar? oui :a ❆ toi aussi tu traumatises tes sims? C'est eux qui me traumatise, ils m'obéissent jamais >< ❆ raconte-nous ta vie: j'ai pas de vie -meurs- ❆ tes autres personnages: / . ❆


Dernière édition par Fauve A. Moncky le Dim 13 Nov - 16:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! EmptySam 12 Nov - 23:11

je kiffe ton titre FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 1881463262 FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 1881463262 FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 1881463262
j'aime ton prénom et ton avatar est sexy FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 4153354820 (j'ai jamais vu qu'une seule personne la jouer FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 1881463262)
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! EmptySam 12 Nov - 23:14

Ian FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 3183675940

Haha merci FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 678593547 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! EmptySam 12 Nov - 23:18

FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 173490454 Ton titre est génial ! Le choix d'avatar aussi !

BIENVENUE ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! EmptySam 12 Nov - 23:25

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 173490454 FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! EmptySam 12 Nov - 23:29

    Ton titre est juste tuant FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 1881463262 Je ne connaissais pas ton avatar qui plus est FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 2806429274 Bienvenue parmi nous I love you


Dernière édition par Rafaelle Coolidge le Sam 12 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! EmptySam 12 Nov - 23:29

Oh, Georgia FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 2806429274
Bienvenue sur PWL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! EmptySam 12 Nov - 23:33

Oh merci à vous deux ( : FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! EmptySam 12 Nov - 23:43

Bienvenue FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! EmptySam 12 Nov - 23:43

BIENVENUE FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! EmptySam 12 Nov - 23:49

Merci FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! EmptySam 12 Nov - 23:58

TON AVATAR et ton titre excellentissime *O*
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! EmptyDim 13 Nov - 3:23

GEORGIA FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! EmptyDim 13 Nov - 5:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! EmptyDim 13 Nov - 8:35

bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche I love you FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 309181304
ton titre est juste top FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 1881463262 ton avatar aussi FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! EmptyDim 13 Nov - 9:08

Bienvenue et bon courage pour la suite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! EmptyDim 13 Nov - 10:39

J'aime beaucoup le prénom FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 2806429274
Bienvenue :huggie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! EmptyDim 13 Nov - 11:19

Ton avatar est tout simplement magnifique FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 2806429274

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! EmptyDim 13 Nov - 11:31

Merci à vous tous pour cet accueil FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! EmptyDim 13 Nov - 11:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! EmptyDim 13 Nov - 12:15

welcome & bonne chance pour ta fiche FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 173490454 FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! EmptyDim 13 Nov - 12:44

bienvenue et courage pour ta fiche FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! EmptyDim 13 Nov - 14:21

Le titre + le prénom FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 1347536052
Bienvenue FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! EmptyDim 13 Nov - 14:50

Welcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! EmptyDim 13 Nov - 17:14

Ta fiche me semble complète, je peux donc te valider ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! 309181304 N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Si tu te sens un peu perdu(e), n'hésite pas à contacter l'une des admins et modos qui se feront un plaisir de te conseiller. Les [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] sont aussi un bon moyen de s'informer ! Tu peux dès à présent prendre part à l'intrigue en allant jeter un coup d'oeil [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Tu as également la possibilité de te créer un petit endroit à toi (attention, strictement privé, personne ne pourra intervenir à l'intérieur), où tu pourras répertorier tes liens, tes sujets, bref, faire un peu ce que tu veux quoi, mais aussi demander des défis et plein d'autres choses encore. Pour ça, rendez-vous [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] ! Dernière chose, pense à voter pour le forum ! Un click toutes les deux [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

FAUVE ✄Comme je dis Christophe Colomb a découvert l’Amérique, et moi j’ai des couverts en plastique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cléo Ҩ Tu sais comme c'est fragile d'être heureux ou pas. Tu sais comme ont a peur d'être oublié déjà.
» Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR
» ROMEO ∝ « La vie, c'est un peu comme une pièce de théâtre, dont nous serions les acteurs... et les autres, le public. Mais à la fin, on ne vient pas saluer. On meurt sur scène comme Molière. »
» FAUVE Δ avant j'connaissais pas les chinois, à par ceux des restaurants chinois, mais maintenant j'ai google, maintenant j'ai google, what what, what is the fuque ?
» FAUVE ✄ être mon ami c'est cool.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-