Sport, sport et.... Sport ! ◊ Bretzel.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Sport, sport et.... Sport ! ◊ Bretzel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Sport, sport et.... Sport ! ◊ Bretzel. Empty
MessageSujet: Sport, sport et.... Sport ! ◊ Bretzel. Sport, sport et.... Sport ! ◊ Bretzel. EmptyVen 25 Nov - 17:15


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


Une si belle journée ne méritait pas d’être gâchée dans une salle de sport, et pourtant si je n’y allais pas je le regretterais plus tard. Oui j’aimais prendre soin de mon physique et pour être parfait je me devais de faire au minimum cinq heures de sport par semaine, pas énorme quand on y pense et je dépassais souvent. Il fallait juste s’y mettre et tout passait bien plus vite ensuite. A cette heure de la journée beaucoup de personnes étaient en train d’accomplir des tâches plus ou moins intéressantes au boulot pendant que moi je profitais de cette journée de congé hebdomadaire. J’avais la chance de n’avoir aucune heure de cours le vendredi, je remplaçais en réalité un prof qui n’avait que trois classes pour environ dix-sept heures par semaine en comptant les heures d’accompagnement personnel. Pas grand-chose pour avoir un bon salaire, mais je ne croulais pas sous le besoin ça me suffisait amplement. Arrivant tranquillement devant la salle de sport j’y pénétrais tranquillement, entrant dans les vestiaires pour me mettre dans une tenue adéquate je rejoignais ensuite la grande salle de musculation. Il y avait des dizaines de machines et pourtant, personne n’était là. Allumant mon ipod j’enfonçais mes deux écouteurs dans mes deux oreilles soulevant tranquillement des poids commençant à dix kilogrammes jusqu’au quarante kilos environ. Puisqu’il n’y avait personne dans la pièce je permettais de fredonner parfois les paroles des chansons qui passaient au fur et à mesure des minutes. Je croyais être seul et pourtant, quelqu’un venait d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sport, sport et.... Sport ! ◊ Bretzel. Empty
MessageSujet: Re: Sport, sport et.... Sport ! ◊ Bretzel. Sport, sport et.... Sport ! ◊ Bretzel. EmptySam 26 Nov - 15:52

Bretzel est du genre sportive, elle va souvent au centre sportif ou dans le parc pour faire son footing. Elle aime beaucoup le sport, mais plutôt les sports individuels, comme le jogging ou la gymnastique. La gym’ c’est bien plus qu’une passion pour elle, la demoiselle en fait depuis une dizaine d’années ! Aujourd’hui elle avait prévu de répéter un enchainement qu’elle voulait faire pour une fête que ses parents avaient prévus. Bret’ prit son sac de sport et y fourra un peu tout ce qu’elle avait besoin ; tenue de gym’, affaires de douche, … Puis partit en direction du centre sportif. A cette heure il n’y avait pas beaucoup de monde, beaucoup travaillaient, les étudiants étaient encore en cours. A part des personnes âgés, il n’y avait presque personne. La demoiselle avait l’habitude de venir aux heures creuses, elle était plus tranquille pour répéter comme ça.

Une fois là-bas, elle prit directement la direction de la salle de gymnastique. Elle commença à s’étirer, mais elle souvint qu’elle avait besoin de magnésie pour mieux adhérer aux barres pour faire son enchainement. Elle avait d’abord prévue de répéter son enchainement au sol puis celui à la barre, mais de toute façon il lui fallait cette magnésie. Celle-ci n’était pas dans la salle, sans doute quelqu’un d’autre en avait eu besoin. C’est alors qu’elle se rendit dans la salle de musculation. Lorsque certaines personnes s’entrainent en haltérophilie ils utilisent de la magnésie, elle se dit qu’elle devait être là. Lorsqu’elle traversa la première fois la pièce elle ne vit pas qu’il y avait quelqu’un dedans, trop occupé à répéter dans sa tête son enchaînement : souplesse arrière, rondade, double flip arrière, salto. Lors de sa deuxième traversée, elle vit ou plutôt entendu bien qu’il y avait quelqu’un dans la pièce. La magnésie à la main, elle s’approcha. Après quelques secondes elle se souvint qu’elle l’avait déjà vu quelque part, mais il lui fallut de nouveau quelques secondes supplémentaires pour se souvenir dans quel contexte. Elle se pointa devant lui et dit avec un grand sourire et assez fort pour qu’il l’entende « salut ! »
Revenir en haut Aller en bas

Sport, sport et.... Sport ! ◊ Bretzel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le sport c'est la santé ...
» Un peu de sport pour évacuer
» Rien de tel que le sport pour se réveiller | PV Hayley
» DYLAN-ROBIN & BRETZEL • I'll be there for you
» The sport will look fear in order to dominate, to overcome fatigue, difficulty to overcome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-