Le sport c'est la santé ...
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Le sport c'est la santé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Le sport c'est la santé ... Empty
MessageSujet: Le sport c'est la santé ... Le sport c'est la santé ... EmptyVen 25 Nov - 21:43

    Athénaïs travaillait tous les soirs dans le club de la ville au rythme de la musique elle servait les cocktails et écoutaient les dragueurs à deux balles. Sa vie lui convenait et pourtant elle était assez régulièrement du genre stressé, et pour faire face à ce stress et cette vie, elle passait beaucoup de temps à faire du sport. C'est pourquoi vers les trois heures de l'après midi, Athé se rendit vers la salle de sport de Montsimpa pour faire un peu d'exercice. Ecouteurs sur les oreilles, la jeune femme commença à faire des pompes afin de se mettre aux abdos, chantonnant en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le sport c'est la santé ... Empty
MessageSujet: Re: Le sport c'est la santé ... Le sport c'est la santé ... EmptySam 26 Nov - 13:38


    Le milieu du mannequinat n’est certainement le monde de beauté, de luxe, paillettes, reconnaissance et célébrité typiquement représenté dans les magazines en papier glaçé. C'est un véritable métier aux conditions plus ou moins sévères. En effet, les contrats impliquent des horaires lourds et décalés, une hygiène de vie rigoureuse, une grande résistance physique et nerveuse, et, bien sûr, des critères drastiques de poids et de taille. La vie de mannequin est donc rarement un long fleuve tranquille, d’autant que la concurrence y est féroce. Toujours est-il que je devais perpétuellement garder une forme olympique, d’où mes allers-venues régulières au gymnase de la ville. Mon manager s’était arrangé avec un des coachs sportifs pour me créer un programme digne de ce nom. Je devais assister à tel cours à telle heure ou utiliser une machine cardio x temps afin de garder ma silhouette intacte, voire la peaufiner au maximum.

    Aujourd’hui, j’avais droit au cours d’abdos fessier… Il était quinze-heures, la salle de sport était plus ou moins libre. Bizarrement, les gens affluaient toujours aux alentours de dix-sept voire dix-huit heures. Je composai mon numéro de client à l’accueil et montait à l’étage afin de m’échauffer tout doucement. La chose à laquelle je ne m’attendais pas, c’était de me retrouver nez à nez avec cette fille, Athénaïs. Si mes souvenirs étaient bons, nous nous sommes rencontrés dans un bar coté de la ville, où elle travaillait en tant que serveuse. La suite avait été plutôt…mouvementée. Nous avions gardé contact par pure politesse, suite à quoi nous nous étions revus deux ou trois fois. Oui, c’était bien, mais je sentais qu’il y avait quelque chose de louche : de son côté, c’était plus que sexuel. Elle était mignonne et sympa, certes, mais je ne voulais pas aller plus loin.

    D’une manière ou d’une autre, j’étais contraint à passer une partie de l’après-midi avec elle. Je m’avançai dans le salle jusqu’à sa rencontre : elle était déjà en train de travailler ses abdominaux. « Je ne savais pas que tu venais ici » Je sais, normalement, on dit bonjour. Qui a dit que j’étais normal ?
Revenir en haut Aller en bas

Le sport c'est la santé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sport, sport et.... Sport ! ◊ Bretzel.
» The sport will look fear in order to dominate, to overcome fatigue, difficulty to overcome.
» JASON&ATHENAIS - Le chocolat, c'est bon pour la santé !
» Un peu de sport pour évacuer
» Rien de tel que le sport pour se réveiller | PV Hayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-