Un peu de sport pour évacuer
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un peu de sport pour évacuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Un peu de sport pour évacuer Empty
MessageSujet: Un peu de sport pour évacuer Un peu de sport pour évacuer EmptySam 8 Fév - 21:15

Après avoir encaissé une sacrée nouvelle, j'avais besoin d'évacuer, souffler un bon coup. Anna venait de m'annoncer qu'elle était enceinte et que c'était moi le père.Je me rendis ici pour être dans un endroit neutre pouvoir réfléchir et évacuer tout ce que j'avais en moi.Je commençai par courir,peux importe le nombre de tours de stade que je ferai l'important c'est que je devais vider mon esprit,j'avais tellement de choses en tête,le fait qu'elle ait tenu le silence radio pendant deux semaines,qu'elle reprend contacte avec moi juste pour m'annoncer ça! J'ai dû passer pour un méchant sans cœur mais je ne savais pas ou j'en étais,je n'étais pas sur de l'aimer comme elle prétendait m'aimer,certes j'aimais être à ses côtés,la protéger,l'écouter mais je ne m'imaginer pas vivre avec elle ou élever des enfants,nos enfants. Dans ma tête les mots, les questions se bousculer.J'étais habillé d'un gilet à capuche,un jean noir et j'avais aussi une casquette sur ma tête.« Mais pourquoi? Pourquoi moi?et pourquoi elle?? pourquoi maintenant » Oui je me parlais à moi-même mais j'avais besoin que quelqu'un m'apporte des réponses.Anna et moi on devait juste êtres les meilleurs amis du monde,tout ce dire,déliré autour d'une bière et au finale on se retrouve avec un môme en conception et tout sa a cause d'une soirée trop arrosé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de sport pour évacuer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour évacuer Un peu de sport pour évacuer EmptySam 8 Fév - 21:35


    C'était fait, elle avait annoncé à Josh qu'elle était enceinte et que c'était lui le père, évidemment la discussion c'était très mal passé. Au final, il avait vraiment réussir à lui briser le cœur, Annabeth ne voulait plus le revoir, surtout après ce qu'il avait osé lui dire. De toute façon vu comment il était parti, elle ne s'attendait pas à le revoir de sitôt, donc le problème était réglé. Leur amitié était fichu, mais bon au moins, maintenant elle savait que ses sentiments n'était pas réciproque, elle l'avait sûrement définitivement perdu. Elle serait une mère célibataire qui devrait réussir à gérer sa vie, surtout que son boulot n'était pas simple pour fonder une famille, mais bon ce qui était fait, était fait. Une de ses amies lui avait conseillé de faire une croire sur Joshua et de fréquenter d'autres hommes, elle avait décidé d'accepter son conseil.  En effet, il y a avait ce gars qui essayait de l'inviter à sortir depuis quelques temps, et elle avait finalement décidé d'accepter, après tout ça ne pouvait pas lui faire du mal. C'est alors qu'elle se balada avec cet homme qu'elle connaissait à peine, mais qui se montrait assez charmant. Sans qu'elle le comprenne, ils étaient arrivés au stade, va savoir pourquoi. C'est alors qu'il l'embrassa, elle le repoussa gentiment, ce qu'il n’apprécia pas du tout vu qu'il lui attrapa le poigné, elle lui demanda d'arrêter car il lui faisait mal, mais il insistait quand même. Comment avait elle pu se mettre dans une situation pareille, ça lui apprendra à ne pas se renseigner avant de sortir avec quelqu'un. Elle voulut se défendre, malheureusement pour elle, il savait se battre et semblait plus fort qu'elle, la preuve, elle s'est retrouvée par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de sport pour évacuer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour évacuer Un peu de sport pour évacuer EmptySam 8 Fév - 23:56



J'étais toujours en train de courir,avec encore 100 000 pensées dans la tête,puis je vis au loin une fille qui ressemblait à Annabeth.Elle était accompagnée d'un autre homme. Quelle comédienne,chez elle tout à l'heure,elle était limite en larmes,et une demi-heure plus tard elle se pavane au bras d'un autre...À lui aussi elle va lui faire le coup du "je suis enceinte de toi" pfft et dire que j'allais céder à tout son baratin...Puis en m'approchant je vis la scène sous un autre angle,c'était bien Anna mais cet homme n'avait pas l'air de lui vouloir que du bien.Il était entrain de lui tenir le poigné, a présent elle était à terre,je m'approcha et dis « C'est quoi le probleme? » Je dois l'avouer,j'ai quand même une sacrée carrure due à mon métier mais aussi car j'aimais assez trainer dans les salles de muscu,après tout on a qu'un seul corps alors autant en prendre soin. Bref,Anna était par terre et je me trouvais face à cet inconnu qui chercher la merde à Annabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de sport pour évacuer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour évacuer Un peu de sport pour évacuer EmptyDim 9 Fév - 16:32

    C'était bien sa veine aussi, il fallait toujours qu'elle tombe sur des mauvais type, elle avait quand même fini par tomber par terre, ce sale type l'avait poussé. C'est alors qu'arriva Joshua, bah tient, il ne manquait plus que lui, elle allait encore passer pour une idiote avec la chance qu'elle avait. C'était quand même une sacrée coïncidence de tomber sur lui ou alors un manque de chance. Cependant vu que maintenant il était occupé par son meilleur ami. Annabeth se releva discrètement et fit la prise de sommeil à ce sale type, ce qui marcha, même s'il tenta de se débattre, maintenant c'était lui qui était par terre et inconscient. Elle se retrouvait donc face à Joshua, bon, elle espérait que ça ne se passerait pas trop mal, mais elle était toujours fâché contre lui. « Merci, mais j'aurai pu me débrouiller seule. » Au moins, elle lui disait merci, après tout s'il n'avait pas été là, ça serait sans doute mal terminé pour elle. La jeune femme n'avait pourtant pas oublié les phrases qu'il avait prononcé et qui lui avait fait mal. «  Je suppose que j'ai une dette envers toi. » Bah oui ça marchait comme ça, un jour, elle lui revaudrait ça. C'est bien, elle ne s'était pas énervé pour le moment. «  C'est une amie qui m'a conseillé de passer à autre chose et d'accepter au moins une fois de sortir avec ce type que je connais à peine, la prochaine fois, j'éviterais de l'écouter. » Au moins, ça lui servirait de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de sport pour évacuer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour évacuer Un peu de sport pour évacuer EmptyDim 9 Fév - 17:40

Ah ! Les femmes,jamais contentes,tu ne les aides pas elles râlent et tu les aides et elles ne sont toujours pas contente. Anna avait mis l'homme par terre. « De rien .Pour la prochaine fois je saurais que je devrais te laisser faire toute seule! »Puis j'enchaîna,  « non,aucune dettes! » Oui, car après tous au premier regard je n'étais pas sûr que c'était elle,donc j'ai agi comme si c'était n'importe qu'elle femmes.C'était une amie qui lui avait conseillé ça,ba elle ferait mieux de s'écouté d'abord au lieu d'écouté les conneries des autres. «Au moins,tu auras pris une bonne leçon,à écouter les conneries des autres! » Je ne comprenais pas,avec son métier elle devrait un minimum se méfier des gens mais non elle fonce toujours tête la première et après il lui arrive toujours des bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de sport pour évacuer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour évacuer Un peu de sport pour évacuer EmptyDim 9 Fév - 17:55

    «  Bon sang ! Pourquoi tu réagis comme ça ? Tu es décidé à m'en vouloir pour le restant de mes jours ou quoi ? »Une parole gentille, ça lui ferait quand même un peu de bien. Pour lui pas besoin de dette, mais un jour, elle lui revaudrait ça quand même, ce n'était pas n'importe qui après tout. « Si j'ai écouté son conseil, c'est que je voulais passer à autre chose. J'en ai marre de m'accrocher à cet amour à sens unique. » Bah oui, car de toute évidence, lui n'était pas amoureux d'elle et elle devait l'accepter, elle voulait juste se trouver quelqu'un bien qui serait là pour elle pour les moments durs. Annabeth avait l'impression de faire que des conneries en ce moment, elle avait besoin de quelqu'un pour la réconforter et de toute évidence Joshua ne le ferait pas, vu sa manière de lui parler. « Peut être que je devrais quitter la ville, prendre un nouveau départ, je cause que des problèmes ici de toute façon. » En ce moment elle était malheureuse, elle se sentait seule et se montrer aussi sec avec elle n'arrangeait pas les choses. Par moment elle avait l'impression d'être une merde, oui c'était bien le mot, rien n'était simple vu sa situation. Le pire c'est qu'en ce moment, au moindre truc, elle avait du mal à se retenir de pleurer, alors que d'habitude, elle n'avait pas de problème pour ça, mais bon là, elle ferait de son mieux pour se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de sport pour évacuer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour évacuer Un peu de sport pour évacuer EmptyDim 9 Fév - 18:20

« Pourquoi je réagis comme ça? Parce que tu fais n'importe quoi en ce moment,la grossesse,le mec...C'est quoi le prochain truc stupide que tu comptes faire? » J'en ai vu des gens bêtes,des personnes qui faisaient conneries sur conneries mais j'étais étonné que ça soit elle qui fait n'importe quoi. « Je m'en fous que tu écoutes ses conseils mais réfléchis quand même un minimum quand tu rencontres quelqu'un la première fois,reste dans un endroit public genre un café, un centre commerciale ça évite de tomber dans des situations comme celle-là.» Oui, je sais, j'avais zappé la fin de sa phrase, mais je n'avais pas envie de parler sentiments, j'avais encore l'annonce de sa grossesse en travers de la gorge. «Oui, c'est peut-être la solution. Toi seule en a la réponse.» Je n'avais pas vraiment envie qu'elle change de ville mais bon ,je devais me montrer dur et fort, comme si j'étais en mission.Ne pas montrer ses faiblesses,même si je devais la blesser mais, de toute façon elle l'était déjà assez donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de sport pour évacuer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour évacuer Un peu de sport pour évacuer EmptyDim 9 Fév - 18:41

    « Pour information, je te signale que pour la grossesse, tu es aussi responsable que moi, un bébé ça se fait à deux. Puis pour le mec, je sais quand même me défendre. » Même si avec la fatigue, elle était quand même un peu moins forte qu'avant, sinon elle aurait sûrement réussi à se débarrasser de ce type toute seule comme une grande. «  La prochaine connerie que je compte faire ? Je sais pas, peut être me tirer une balle en pleine tête, comme ça, tu n'auras plus de problème. » Bien sur, elle n'était pas sérieuse, elle n'était pas du genre suicidaire, elle avait dit ça d'un ton ironique. « Il peut aussi avoir du monde dans un stade, c'est pas ma faute, si je suis tombé un jour ou c'était désert. » D'un côté, il avait pas tort, mais ça, elle ne le reconnaîtrait pas. La jeune femme avait espéré qu'il lui dirait que partir n'était pas la solution, mais au contraire, il l'encourageait. « Tu es prêt à me laisser quitter la ville ? Je sais pas moi, je pensais que notre amitié, ça représentait quelque chose. » La discussion était de pire en pire, elle se sentait rejeté. « Je ne te reconnais plus, il est passé ou le gars qui était toujours prêt à veiller sur moi, me réconforter quand j'étais mal. » Celui qui la prenait dans ses bras, sans qu'elle ait besoin de lui demander. Ce n'était plus la même personne, et le pire c'était que c'était sa faute à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de sport pour évacuer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour évacuer Un peu de sport pour évacuer EmptyDim 9 Fév - 20:27

« Quoi ?Je suis responsable? la différence c'est que si j'était à ta place j'aurai pas décidé de mener à terme la grossesse a terme.AH mais oui c'est ta nouvelle technique de faire un câlin au sol en attendant que quelqu'un distrait le mec.»Quelle technique sans moi je ne sais pas ce qui lui serait arrivé.« Mais moi j'ai aucun problème !» Enfin si un peu car c'est quand même ma chair et mon sang qu'elle portait en elle. «Oui effectivement le stade est blindé de monde du matin au soir,n'empêche que si je n'étais pas là,va savoir ce qu'il te serai arrivé. » Sauf les jours de match sinon le stade était tout le temps vide c'est pour ça que j'aimais bien y venir pour penser ou courir. «Oui si c'est ton choix, je t'ai jamais forcé à rester toujours ensemble,et puis si un jour je dois partir en mission on n'aurait pas eu le choix d'être séparé. » Comment elle parlait de nous j'avais vraiment l'impression d'être un couple,elle ne voulait pas non plus qu'on vit ensemble! « Il est passé...Je ne sais pas ou mais les gens changent et tu ne m'aurais pas laissé en plan pendant deux semaines on n'en serait pas là aujourd'hui,et puis comme tu la si bien dit tu sais te défendre seule. » j'avais l'impression d'être dans une conversation sans fin,elle ne baissera pas sa garde et moi non plus,pourtant je ne suis pas vraiment comme sa surtout quand c'est à propos d'Annabeth mais cette grossesse me mettait vraiment hors de moi.J'étais partagé entre la prendre dans mes bras et lui dire que tout ira bien mais d'un autre côté je ne voulais pas céder et rester dur car cela ne me plaisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de sport pour évacuer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour évacuer Un peu de sport pour évacuer EmptyDim 9 Fév - 20:47

    « Tu n'es pas à ma place, tu ne sais même pas ce que je peux ressentir, c'est hors de question que je tue mon enfant, jamais je me le pardonnerai. » Bon il lui avait définitivement fait comprendre qu'il ne voulait de cet enfant et qu'il aurait préférait qu'elle avorte. Il ne devait pas avoir de cœur pour lui dire ça, de toute façon pourquoi ça l'embêtait, il n'aurait pas besoin de s'occuper de cet enfant. «  Si tu n'avais pas été là, j'aurai trouvé un moyen de m'en sortir, je sais me battre, je suis plus forte que j'en ai l'air. » Annabeth avait apprit à se battre au collège, car elle voulait montrer qu'elle était forte elle aussi et qu'on avait pas besoin de venir à son secours. «  C'est toujours ma faute de toute façon, même si je te l'avais annoncé plus tôt, tu n'aurais pas plus apprécié, alors qu'est ce que ça change ? » C'est comme s'il disait qu'elle était la seule responsable dans cette histoire, elle avait ses torts, mais lui aussi. « Mon frère avait raison, il me disait qu'un jour ou l'autre, tu me ferais du mal et j'aurais mieux fait de l'écouter. » Son grand frère était la pour elle, et lui si on l'énervait la personne finissait KO, en faite elle ne pouvait compter que sur lui. « Je n'ai pas connu ta mère, mais on dirait bien que tu as hérité de ses gênes. » La c'était vraiment méchant de lui dire ça, sachant que sa mère l'avait abandonné, mais au moins, elle n'avait pas avorter, elle lui avait donné la vie, alors qu'avec son enfant lui serait prêt à s'en débarrasser. « Tu as gagné, t'es content, tu n'entendras plus jamais parler de moi. » La jeune femme s'approcha de lui et le baffa, elle était furieuse et avait le cœur brisé. « Je te déteste. » Ce qui n'était pas vraiment vrai, mais au moins, il comprendrait que ce n'était plus la peine de la contacter. C'est alors qu'elle partit en courant, tout en craquant, car elle éclata en sanglot, elle venait de perdre l'homme qu'elle aimait pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu de sport pour évacuer Empty
MessageSujet: Re: Un peu de sport pour évacuer Un peu de sport pour évacuer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de sport pour évacuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rien de tel que le sport pour se réveiller | PV Hayley
» Du sport pour se calmer les nerfs ♦ BRIDGET & DAVID
» Sport, sport et.... Sport ! ◊ Bretzel.
» Le sport c'est la santé ...
» NEAL♔ tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0 :: Cimetière rpgique-