TRISOU ζ cooking lessons
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

TRISOU ζ cooking lessons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



TRISOU ζ cooking lessons Empty
MessageSujet: TRISOU ζ cooking lessons TRISOU ζ cooking lessons EmptyMar 20 Déc - 19:31

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
cooking lessons
Ce soir, c'est le grand soir. Ca fait une semaine que Tristan m'en parle, qu'il me le promets. Ce soir, il me fait à manger. C'est pour ça que ça fait déjà à peu près une vingtaine de minutes qu'on erre dans le supermarché de la ville, la référence en matière de qualité-prix à Montsimpa, à déambuler dans les rayons en espérant qu'il ait l'illumination divine. Si seulement Tristan connaissait l'art de faire une liste avant de venir, ou au moins de réfléchir à ce qu'il pourrait bien me faire à dîner avant de passer me chercher au boulot avec sa Vespa toute bleue. Parce que sinon, on se retrouve comme ça comme deux crétins qui ne savent pas ce qu'ils cherchent, à perdre leur temps dans un supermarché blindé à cette heure de la journée. Enfin, c'était quand même gentil de sa part. Et puis ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à faire de mieux de ma soirée. Mes seules options depuis quelques temps, se résumaient à dîner au bureau au milieu des papiers ou bien me confronter à une énième dispute avec Reagan. Pas vraiment ce qu'on pouvait rêver de mieux. De toute façon, ma décision était prise, passer un peu de temps avec cette grande tête de linotte me ferait le plus grand bien. Peu importe ce qu'on dirait Reagan, même si je doutais sérieusement qu'il s'inquiète de mon absence. Fixant la petite centaine de fromages qui s'offraient à moi, j'attendais le retour de Tristan avec impatience. Où était-il parti, après tout ? Depuis le temps qu'il était parti, c'était comme s'il était parti chercher ses légumes en Alaska. Enfin, le caddie est en mouvement, il est revenu. Dans ses bras, il y a à peu près de tout, sauf ce qui pourrait nous servir à cuisiner. « Dis, t'es sûr que tu sais cuisiner ? » Je détaille avec attention chaque provision qu'il nous ramène, presque effrayée. Est-ce qu'il comptait vraiment mettre de la lessive ou encore des piles dans son repas ? Oh mon dieu, j'y suis. Il a prévu de m'empoisonner, ou quelque chose comme ça. « Enfin, autre chose que des pâtes ou des raviolis, bien sûr. » Je finis par sourire, moqueuse, avant de reporter mon regard sur lui et sur la réponse cinglante qu'il meurt d'envie de me sortir pour sa défense. Ce que j'aime le taquiner, ça marche pratiquement à tous les coups. « Tu sais qu'on a que ta Vespa pour rentrer ? Tu penses que je vais porter tout ça sur mon dos ? » Lançais-je finalement en jaugeant la quantité de produits dans notre caddie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRISOU ζ cooking lessons Empty
MessageSujet: Re: TRISOU ζ cooking lessons TRISOU ζ cooking lessons EmptyMer 21 Déc - 8:36

Faire le dîner. Que m'était-il passé par la tête pour que je propose à MJ de lui préparer le dîner. Elle avait beau être ma meilleure amie, la plus belle et la plus gentille de toute, il était rare que je me mette aux fourneaux et quand c'était le cas, je finissais le plus souvent avec un repas surgelé. Rafaelle en avait d'ailleurs souvent fait les frais. C'est pour cette raison que me rendre dans un supermarché n'était pas une activité que je pratiquais souvent. Raison pour laquelle j'avais embarqué MJ en passant devant son boulot pour avoir une aide supplémentaire en cas de problème majeure du genre : je ne sais pas quoi acheter. Le caddie était un engin plutôt fun. On pouvait rouler a une vitesse folle, balancer des objets dedans et même faire des demi-tour sur route, enfin allée dans ce cas là. Enjoué, j'avais pris toute sorte de choses inutiles que j'avais tranquillement lancée dans le gros objet métallique. Tout fière, j'étais revenu vers mon amie, près du stand fromage. L'odeur était insupportable mais à première vu, ça ne la dérangeait pas. « Dis, t'es sûr que tu sais cuisiner ? » Je la regarde. Elle regarde mon caddie. Repose ses yeux sur moi et mes doigts viennent gratter mon crâne, gêné. D'accord, de la lessive c'est pas comestible. Des piles non plus. Et bien sûr que je sais faire autre chose que des pâtes ! Je ronchonne, la fusille du regard. Ouvre la bouche. La referme. « je sais faire cuire une pizza ! » Un sourire victorieux déforme mon visage alors que j'hausse un sourcil en sa direction l'air de dire : tu t'y attendais pas à celle là hein ! Bon, cuire une pizza n'est pas le repas dont on peut être le plus fière. Mais ce n'est, ni des pâtes, ni des raviolis. La classe n'est-ce pas ? Le caddie est donc remplis de chose totalement inutile et MJ se sent partie pour m'enquiquiner, continuant avec le problème du moyen de transport. Je la regarde et plisse légèrement les yeux. « t'inquiètes pas pour ça, elle se transforme en batmobile. » Je laisse échapper un léger rire « Et puis au pire, tu joueras le rôle du joli petit mulet qui portera ça sur son dos. Oui, t'as eu une bonne idée là ! » Je la regarde m'approche d'elle et la bouscule pour coller ma face contre la vitre qui donne sur les fromages. « c'est un moyen détourné de me dire que t'as envie de fromage. » je me tourne vers elle et lance dans un français moyen. « bonjour la France ». Les fromages en face de moi ne donnent pas du tout envie mais vu la queue qui se trouve derrière moi, ce n'est qu'un illusion d'optique pour avoir moins de boulot et faire penser aux clients qu'ils ne sont plus bons. Ils sont fourbe dans ce magasin. Je me met à la suite des clients et fait des signes à MJ pour qu'elle me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRISOU ζ cooking lessons Empty
MessageSujet: Re: TRISOU ζ cooking lessons TRISOU ζ cooking lessons EmptyMer 21 Déc - 13:03

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
cooking lessons
« je sais faire cuire une pizza ! » Je secoue la tête, je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire. On ne peut décidément plus rien faire pour lui. Je crois bien que c'est typique des mecs ça, à hurler leur moindre victoire sur tous les toits - si seulement faire cuire une pizza était considérée comme une victoire. J'espère quand même qu'il ne me parle pas de ce fameux dîner depuis des jours pour au final me servir une pizza. « Et puis au pire, tu joueras le rôle du joli petit mulet qui portera ça sur son dos. Oui, t'as eu une bonne idée là ! » Regard incendiaire. Je savais bien qu'avoir un chauffeur n'était pas sans contre-partie. Je devrais savoir me retenir de parler, parfois. Ce serait bien utile, surtout dans un cas comme celui-là. « Oh, je vois. Autant utiliser au maximum mes talents avant de m'empoisonner, c'est ça ? T'as plutôt intérêt à faire ça bien, parce qu'il y a un paquet de témoins qui pourront dire que t'es la dernière personne à m'avoir vue en vie, mon cher. » J'examine plus ou moins les articles du rayon, distraite, quand Tristan m'entraîne dans la file d'attente. S'il y tient vraiment, prenons du fromage. La file semble interminable. Est-ce qu'il compte nous faire passer la nuit ici ? « Il te reste encore beaucoup à acheter ? » Avec tout ce qu'il a déjà mis dans le caddie, ça m'étonnerait qu'il pense encore à quelque chose qu'il ait oublié. Peut-être que la prochaine fois il pourrait simplement faire un crédit et prendre le magasin dans son intégralité, ça irait sûrement plus vite. L'avantage, c'est que je suis certaine qu'ils lui feront une livraison à domicile. Enfin, nous sommes servis, et nous pouvons nous diriger vers d'autres rayons. « Tant qu'on est là, il me faut des tampons. » Je le regarde l'air de dire "bah quoi ? je suis une fille tu sais. Et les fille, ça met des tampons." Je suppose qu'il aurait bien pu se passer de cette information, mais cette information n'était pas sans arrière pensée. « Tu m'accompagnes ? » Sourire freedent. De toute façon, je suis sûre qu'il peut retarder sa liste d'achats de quelques minutes et m'accompagner, non ? Et puis s'il est capable d'acheter de la lessive, je peux bien acheter des tampons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRISOU ζ cooking lessons Empty
MessageSujet: Re: TRISOU ζ cooking lessons TRISOU ζ cooking lessons EmptyLun 26 Déc - 15:32

Je laisse échapper un rire et plonge mon regard dans le sien. Mes mains empoignent ses poignets et je lève un sourcil, essayant tant bien que mal de tirer une tête flippante. J'ai aucune idée de l'allure que j'ai mais tout en accentuant ma voix grave, je lui dis : « c'est exactement ça. Et puis, les témoins sont une partie infime de l'enquête, je saurais planquer les preuves matérielles, ne t'inquiètes pas pour ça .. » Je lance un coup d'œil circulaire autours de moi, l'air suspect avant de me redresser. Bah oui, pour arriver à la hauteur de MJ, mon dos doit supporter une flexion plutôt hard. D'un air enjoué, je l'embarque dans la queue pour le fromage et arrivé devant la dame, je choisis trois fromages à l'allure plutôt étrange. La curiosité culinaire, j'aime ça. Et MJ a intérêt à aimer ça aussi parce que ce soir, elle va être immerger dedans la tête la première. J'attrape le sac blanc et le balance dans le caddie remplis à ras bord. « Il te reste encore beaucoup à acheter ? » Je lance un regard à la brunette, puis au chariot et hausse les épaules. J'ai aucune idée de ce dont j'ai besoin pour cuisiner un repas. Si ça se trouve, on a même pas de casserole dans l'appartement, ce qui en soit, serait assez con. « Non, je crois que j'ai de quoi faire un repas digne d'un Dashwood ! » Je lui lance un énorme sourire, autant pour la persuader elle que moi, que le diner sera délicieux. Je ne suis pas quelqu'un de très convaincant en général mais je fais de mon mieux pour m'auto-persuader que je suis capable de préparer à manger correctement. Malheureusement, ça ne semble pas fonctionner. Tant pis. « Tant qu'on est là, il me faut des tampons. » J'écarquille les yeux. Une fois, deux fois. Me tourne vers MJ l'air de dire : what's the fuck ? J'ai l'impression d'entendre Rafaelle, c'est tout le temps elle qui m'appelle quand je suis de corvée courses pour me demander de lui racheter une boite de tampons. Je m'apprête à jouer le gars qui a oublié quelque chose dans les rayons quand la petite voix fluette de ma meilleure amie se met à me demander de l'accompagner, un énorme sourire freedent sur les lèvres. Je grogne, ronchonne et la suit dans les rayons. « Tu prends quoi ? Tampax, Ob ou Nett ? Quitte a éviter de mettre du sang plein la moquette, prends le meilleur. » A mon tour de décrocher un sourire freedent à MJ. Moi j'suis un mec à la page, ouais. Ou plutôt un mec soumis à sa colocataire. On s'en fou. Je prend une boîte au bol et la lance dans le chariot. M'apprêtant à partir de ce rayon plutôt gênant pour un homme comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TRISOU ζ cooking lessons Empty
MessageSujet: Re: TRISOU ζ cooking lessons TRISOU ζ cooking lessons EmptyLun 2 Jan - 14:21

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
cooking lessons
« Tu prends quoi ? Tampax, Ob ou Nett ? Quitte a éviter de mettre du sang plein la moquette, prends le meilleur. » Je m'arrête un instant. Wow. Je suis presque choquée qu'il en sache autant sur le sujet. Mais d'où il tient toutes ces connaissances ? « Tu m'as l'air bien informé. » Je souris, suspicieuse, j'ai presque envie de rire. En tout cas, il m'a accompagné jusqu'ici, c'est déjà ça. Il se hâte de prendre une boîte et de la lancer au hasard dans le chariot, avant de continuer sa route vers les caisses. « Dis, tu me cacherais pas un truc par hasard Dashwood ? » Bon d'accord, j'aime bien me moquer de lui. Surtout quand il se met à bouder. Mais avouez, c'est quand même étrange qu'un mec en sache autant sur les tampons ? Je le vois repartir en vitesse dans le sens inverse. « On se rejoint à la caisse ! » Oh, il boude maintenant ? Je me lance à sa poursuite, évitant les chariots et les gens dans le passage. Rha, je déteste la foule. Ils ne peuvent pas se mettre sur le côté et nous foutre la paix, pour une fois ? A ce que je sache, on ne marche pas au milieu de la route mais bien sur les trottoirs, pas vrai ? Je me dépêche de rattraper Tristan qui fait déjà la queue à une caisse. « Tu n'as rien oublié ? » Ouais, j'ai pas forcément envie de retourner ici une fois qu'on sera rentrés. Enfin, notre tour arrive et je me hâte de mettre les courses dans un sac, je ne sais pas encore comment on va faire pour le porter alors que ce grand abruti conduit un deux roues. Peut-être qu'il aurait dû réfléchir à deux fois avant d'acheter sa lessive. Enfin en tout cas, ce n'est pas le plus important pour l'instant. Pour l'instant, il faut qu'on sorte d'ici. Il est tard, et j'ai faim.

C'tout court, désolée TRISOU ζ cooking lessons 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TRISOU ζ cooking lessons Empty
MessageSujet: Re: TRISOU ζ cooking lessons TRISOU ζ cooking lessons Empty

Revenir en haut Aller en bas

TRISOU ζ cooking lessons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ange # Cooking
» cooking like pros we don't need no hoes -r.
» cooking time (Aurore)
» PENELOPPE ✖ Dear Past, Thank You For Your Lessons. Dear Future, I'm Ready. Dear GOD, Thank You For Another Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-