Ange # Cooking
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Ange # Cooking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Ange # Cooking  Empty
MessageSujet: Ange # Cooking Ange # Cooking  EmptyDim 29 Avr - 22:30

Le regard du jeune brun se posa sur sa montre alors que les néons et les spots étaient toujours en marche dans la boite. Il ferma puis ré-ouvrit ses yeux. Non, sa montre devait déconner, il ne pouvait pas déjà être six heures du matin. Demain, ou plutôt aujourd'hui, voir même, dans quelques heures, il allait souffrir au boulot, c'était certain. Et merde, j'devrais être couché depuis des heures. J'y go' les mecs, à plus. Se dépêcha-t-il de dire, se dirigeant automatiquement vers sa voiture. Il entra devant et démarra au quart de tour pour rentrer chez lui et se coucher. Son matos de DJ était dans sa caisse, il l'avait rangé après avoir fini de mixer, puis avait décidé de rester "un peu" dans la boîte. Le un peu s'était vite transformé. Mais passons. Il se coucha, et s'endormit aussitôt, pour une fois que son côté insomniaque ne fit pas son apparition.

Le réveil fut très dur, mais il ne broncha pas, il était habitué à bien pire. Il eut une pensée pour la Russie et c'est ce qui lui permit de mettre le pied devant l'autre et ainsi de suite. Il passa vite fait à la douche, se lava les dents sans rien enfiler pour bouffer. Il n'avait pas le temps, il allait être en retard s'il continuait. Il démarra sans penser à sortir son matériel, tant pis, au moins, il l'aurait déjà tout prêt pour se voir, voyons le bon côté des choses non ? Il se dirigea vers la rue du bois là où ce cher Ange habitait. Ange ? Ange-Yaël évidemment, c'était chez lui que le jeune Teïlo bossait la journée histoire de se faire un peu plus de fric. Il l'aidait dans son atelier de botanique, c'était intéressant, fallait pas croire, et assez reposant. C'était exactement ce qu'il avait besoin après avoir passé toute la soirée contre les baffles de la boite de nuit. Arrivé là-bas, il chercha en vain ce trentenaire, qui apparemment, n'était pas dans l'atelier. Cependant, au lieu de l'attendre, Teïlo se dirigea vers une odeur alléchante, déjà qu'il avait pas bouffé - ce qui le mettait en rogne - il sentait maintenant une odeur. Ca sentait l'italien, aucun doute. Il sentait ses épices, ce mélange, et aussitôt, Teïlo se dirigea vers la maison et se permit même d'entrer, observant alors le brun en train de cuisine quelque chose qui sentait superbement bon. Il ne savait pas qu'il cuisinier. Un bon parti, pensa-t-il alors, le faisait sourire, tout seul. Jamais mieux servi que par sois-même. Ca sent trop bon.Lâcha-t-il alors, la tête encore endormi, les cernes surement tirés. C'était ça quand on dormait pas assez, on ne réfléchissait pas autant ! Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ange # Cooking  Empty
MessageSujet: Re: Ange # Cooking Ange # Cooking  EmptyMar 1 Mai - 16:26



Ange # Cooking  Tumblr_m2wc1sgzTF1rnjllmo1_500
A Taste of Honey



TUTUTUTUTUT

Foutu réveil! D'un coup de patte, Ange envoya valser l'appareil maudit à l'autre bout de la pièce, peu friand du saut matinal. Affalé de tout son long sur son lit où semblait être passée une vraie tornade. Résultat des courses; des coussins aux quatre coins de la chambre, les draps entremêlés entre eux, formant de subtiles nœuds, et un caleçon disparu. S'il avait bonne mémoire, il s'était endormi avec...Hors, il était nu comme un vers. Les sourcils froncés, le jeune adulte médita sur cette lourde énigme pendant de longues minutes, avant de se faire arracher de son lit par une famine vorace. Il était huit heures tapantes quand le jardinier délaissa les bras de Morphée pour se concocter un petit festin. Vu le calme ambiant, il supposait qu'Heathcliff était soit au boulot, soit au pieux. Dans tous les cas, il déjeuna avec gourmandise avant de s'atteler à la 'dure' tâche de jardinerie. Ses pas l'emmenèrent hâtivement jusqu'à son atelier où il passait son temps à bichonner ses plantes et ses potagers. Un coup d'œil sceptique vers sa montre indiqua neuf heures pile poil. Encore une fois, Teïlo était en retard. Ce DJ savait peut-être faire péter le son à travers tout le quartier, mais question rendement en jardinerie, il y avait encore du chemin à parcourir. Sa bouche se déforma en une jolie grimace alors qu'il poursuivit ses tâches, s'emparant avec sa nonchalance coutumière de son arrosoir pour hydrater ces 'Dames' assoiffées. Après de longues heures de dur labeur, l'italien s'accorda une pause midi, échangeant ses outils de jardinier pour ceux de cuisinier. Au menu, pizza napolitaine spéciale d'Italie, autre chose que ces infâmes pizzas surgelées. Une odeur fine vint rapidement titiller son odorat, éveillant lourdement son appétit qui résonna à travers son estomac. Diable qu'il avait faim! « Ça sent trop bon » La voix familière de Teïlo lui arracha un sourire mutin. « Tiens, on se décide enfin à venir? » commença-t-il, le ton accusateur et le regard amusé. Ce qu'il aimait bien dans ces retards, c'est qu'il avait une bonne raison d'embêter son cadet. « Ne rêve pas trop, tu n'auras même pas un petit morceau. Va bosser un peu, histoire que je te paie pas pour rien... » poursuivit-il en se coupant une part de pizza. « Mhhhh » Un vrai délice cette pizza, et il ne se priva pas pour le montrer. « Si t'étais venu à l'heure, t'aurais peut-être eu droit à une petite part... » Une nouvelle bouchée lui arracha un gémissement de satisfaction. Il aurait presque pu s'en lécher les babines.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ange # Cooking  Empty
MessageSujet: Re: Ange # Cooking Ange # Cooking  EmptyMar 1 Mai - 17:58

Ange regarda le jeune homme tout en surveillant son plat. Oups. « Tiens, on se décide enfin à venir? » Lui lança-t-il, sur le ton du reproche, mais aussi avec une pointe d'amusement. Ok, il était en retard, une fois de plus, mais bon, ce n'était pas comme si c'était surprenant venant du jeune homme, ça arrivait souvent et c'était d'ailleurs pour ça que Teï bossait ici, son patron ne lui prenait pas trop la tête par rapport à ses nombreux retards. Teïlo pensait même que ça le faisait kiffer de l'emmerder par la suite. Pensées hors de propos. Bref. « Ne rêve pas trop, tu n'auras même pas un petit morceau. Va bosser un peu, histoire que je te paie pas pour rien... » Teïlo, fit un pas, puis s'arrêta, il était vraiment obligé d'aller bosser. Il ne pouvait pas lui faire ça, pas avec une putain de pizza italienne faite maison dans la pièce. Il était subjugué par le plat. Pas qu'il était gourmand, mais si - et qu'il n'avait presque pas mangé - mais surtout parce que Ange savait faire des pizzas napolitaine et que putain, ça sentait vraiment trop bon. Il le regarda couper une part ... Doucement, soigneusement, avant de reprendre la parole. Je peux pas juste une petite avant ? Demanda le jeune homme, l'air de rien. Bah quoi, qui ne tente rien n'a rien il parait ? « Si t'étais venu à l'heure, t'aurais peut-être eu droit à une petite part... » Argh, vas-y que j'te rappel que t'es arrivé en retard, il était fort pour ça ce mec. J'peux peut-être me faire pardonner d'mon retard non ? Aller ... J'ai presque pas bouffé pour pas arriver trop en retard. Dit-il, essayant de plaider sa cause. Oui, il jouait les martyres, ça lui allait bien en plus non ? Non ? Bon, tant pis alors. J'savais pas que tu cuisinais. Lâcha-t-il, trop curieux de la situation, finalement, Ange ne faisait pas que jardiner, non, apparemment, c'était un bon cuisinier, et rien que pour ça, Teï était content de l'avoir pour patron, il réussirait peut-être à lui soutirer quelques petits secrets pour son usage personnel. Son souhait n'était pas d'ouvrir un resto' pour rien après tout. En tout cas, Ange croqua dans sa part, et laissa son plaisir se propager dans la pièce. Elle avait juste l'air délicieuse, c'était de la torture ce que son patron lui faisait endurer, de la bonne torture dirons nous, puisqu'il avait toujours l'espoir quelque part qu'il allait lui laisser une petite part. Il n'allait quand même pas tout manger sous son nez, il était même prêt à arroser toutes les fleurs de Montsympa pour avoir le droit !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ange # Cooking  Empty
MessageSujet: Re: Ange # Cooking Ange # Cooking  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ange # Cooking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» cooking like pros we don't need no hoes -r.
» cooking time (Aurore)
» TRISOU ζ cooking lessons
» MINNIE un ange *o*
» libre (m) •• le saut de l'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-