THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE Empty
MessageSujet: THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE EmptyMer 12 Sep - 19:08

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ wesley travis hamilton
∞ nom : hamilton ∞ prénom : wesley travis, ses parents aiment bien les prénoms qui peuvent aussi bien être des noms de famille∞ âge et date de naissance : vingt-six ans, le 4 septembre ∞ lieu de naissance et origines : mont-sympa, américaine ∞ études ou profession : étudiant pour devenir pompier. ∞ statut civil : célibataire. ∞ traits de caractère : drôle, impulsif, protecteur, soucieux, fêtard, fidèle, irréfléchi. ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire, aspiration fromage fondu.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? certain, j'adore tout ce qui fait peur, j'pense que je suis un grand naïf qui va toujours croire qu'il excite des créatures autre qu'humain dans ce monde. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? les combattre c'est géant comme idée . ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? avant oui, maintenant je sais plus trop si j'aime Mont Simpa.. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? j'ai toujours avoir une famille, c'est le genre de truc que je pense depuis que j'ai seize ans avec Rumer. Par contre depuis qu'elle n'est plus dans ma vie je ne pense pas vouloir une famille, des enfants ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? partir seul avec un sac et de l'argent pendant plus de deux ans.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; wesley fume des cigares seulement depuis sa séparation avec Rumer • Il a toujours adoré faire du sport, au lycée il a fait parti de l'équipe de natation, d'athlétisme, de volley-ball, de hand-ball et de cheerleading (au départ c'était simplement pour un défi, mais il fini par bien apprécié ce sport, il aidait les filles lors de pyramide et principalement pour les bases compliqués à faire) • l'école n'a jamais été son truc, sauf tout ce qui concernait le sport. • il n'est pas du genre à collectionner les femmes, il faut dire qu'il est sorti avec une fille pendant huit ans. • il passe plus de sept heures de temps a jouer à des jeux vidéos • son film favori est sans nul doute Star Wars, avec son meilleur ami Jade ils regardent la saga deux fois par année. • Wesley adore manger, mais ce n'est mange jamais de fast-food, il déteste le mcdo. • a toujours voulu une famille • voulait demander sa copine a fiançailles ce qui n'a jamais eu lieu, il garde précieusement la bague dans son tiroir • .



once upon a time

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Il buvait depuis quelques minutes, perdant le goût de la bière. Les bouteilles commencèrent à s’accumuler, mais il continuait d’en prendre une aussitôt l’ancienne fini. Au départ de la soirée il était accompagné de sa charmante Rumer, qui était sa copine depuis maintenant huit belles années, qui lui avait demandée de venir avec elle à cette fête. Maintenant il était seul avec son alcool. Ce n’était pas de son habitude d’en boire autant, il se sentait pas très bien non plus, mais il s’en foutait. Sa copine vient juste de le larguer. «Tu devrais arrêter avec ces bouteilles Wesley» Il regarda son ami en souriant, il l’avait bien écouté pourtant il prit une seconde gorgée en le regardant faire les gros yeux. « Wesley, tu vas te rendre malade» Il s’était mis à rire, empoignant l’épaule de son ami pour l’approcher de lui. « Rumer m’a larguée» Tout comme Wesley, Jade était très surpris d’apprendre cette mauvaise nouvelle. Depuis le temps que les deux amoureux se connaissaient, tout le monde pensaient que le couple Rodie allait finir heureux avec tout pleins de petits mômes. « Elle m’a plaquée pour Alanis » Travis s’était mis à rire spontanément, sans savoir qu’il venait de dire la vérité. Si on comprend bien l’histoire, Rumer a larguée pour sortir avec Alanis, la belle Abby qui fait chaviré les cœurs des hommes de Mont-Simpa, mais qui malheureusement à un très grande rivale pour les femmes. Jamais Wesley n’aurai cru avoir une copine qui le quitte pour sortir avec une fille, jamais. « Alanis Rhodes ? Tu rigoles nah ? » Il eut un long moment de silence, un grand malaise puis Jade s’approcha de son ami, lui donna quelques petits coups dans le dos.« Je suis sérieusement désolé pour toi Whis.» Rumer était la meilleure amie de Wesley en plus d’être sa copine, mais il ne voulait même plus lui adresser la parole à partir du moment où une personne lui avait dit qu’elle était sorti plus d’une fois avec Alanis Rhodes.

+ Wesley est parti de la maison familiale pour allez vivre chez Rumer. Il avait à l’époque seize ans et elle était sa meilleure amie. Jamais ils n’auraient pensés pouvoir ressentir quelque chose pour l’autre, mais ce sentiment est arrivé un jour dans leur vie. Rumer venait de sortir d’une nouvelle relation amoureuse qui n’avait pas fonctionné, Wesley était présent pour elle et ils ont fini par se rapprocher, s’embrasser et finir dans le lit de Rumer. Ils ont cachés leur relation pendant plus d’un an parce qu’ils savaient que si les parents de la demoiselle savaient qu’ils couchaient régulièrement ensemble Wesley allait devoir partir. Malheureusement un évènement tragique, la mort du grand frère de Rumer, les obligeaient à dire la vérité sur leur relation secrète. Ses parents ne l’ont pas très bien pris, mais ils l’ont accepté. À l’âge de dix-huit ans, ils sont partis vivre ensemble dans un petit appartement au centre-ville.

+ Le sujet ‘Alanis’ a souvent été un problème pour eux. Wesley ne l’a jamais appréciée.

+ Wesley n’est pas allé à l’université, il n’a jamais voulu faire de grandes études. Pourtant depuis que Rumer l'ai laissée, il a décidé de retourné à l'université pour devenir pompier.

+ Il vit seul dans l’appartement, trop grand, qu’il partageait avec Rumer. Il compte bientôt faire une recherche de colocataires, histoire de rencontrer de nouvelles personnes.

+ Depuis que Rumer lui a annoncé qu'elle était bisexuelle, il a perdu plusieurs amis qui trouvaient la réaction de Wesley trop exagéré. Pourtant il n'est pas homophobe, mais il ne parle plus à son ancienne copine, il a encore du mal à l'accepter.

+ Wesley ne parle jamais de sa famille, les seuls informations que Wesley donne sont : que sa mère est parti lorsqu'il avait six ans. Que son père a toujours pris soin de lui parce que sa mère était occupée ailleurs. Que l’environnement auquel il a grandi n’a jamais été le mieux pour un enfant. Et que son père ne payait plus rien pour Wesley lorsqu’il a apprit que sa femme est morte.

behind the screen
∞ prénom et pseudo : noname ∞ âge : 19ans ∞ sexe : féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? qui ne connait pas pwl ? ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? au départ j'aime bien avoir une famille parfaite, après une heure je commence les traumatiser ouais. ∞ raconte-nous ta vie : présentement je suis en retard pour les cours, mais à la place de m'habiller, de prendre mon uniforme j'ai décidé de finir ma fiche de présentation, voulàà. ∞ tes autres comptes sur pwl : aucun. ∞ célébrité : julian morris. I love you.


Dernière édition par Wesley Hamilton le Ven 14 Sep - 6:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE EmptyMer 12 Sep - 19:10

    THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 3183675940 THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 3183675940 THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE EmptyMer 12 Sep - 19:14

Bienvenue! THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE EmptyMer 12 Sep - 19:28

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE EmptyMer 12 Sep - 19:34

JULIAN I love you bienvenue et bonne chance pour ta fiche THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE EmptyMer 12 Sep - 19:44

oooh fuck julian THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 1642801012 THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 1642801012 THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 3183675940 THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 3183675940 THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 2806429274 garde-moi un lien avec ma Sully I love you
bienvenue parmi nous THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE EmptyMer 12 Sep - 20:11

Bienvenue parmi nous THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE EmptyMer 12 Sep - 20:34

Quel choix. THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 3183675940 THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 556403049
Bienvenue parmi nous ! THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 2806429274 THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE EmptyMer 12 Sep - 21:54

Bienvenue ici.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE EmptyMer 12 Sep - 22:09

THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 3183675940
bienvenue dans notre humble demeure THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE EmptyMer 12 Sep - 23:20

Julian... JULIAN ! Il y a encore quelques semaines, je disais à une amie que je rêvais de le voir sur un des forums où je suis, et mon voeu a été exaucé. THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 1642801012 THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 891098728 Bienvenue sur le forum. THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE EmptyJeu 13 Sep - 1:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE EmptyJeu 13 Sep - 3:54

wow. merci beaucoup pour l’accueil, THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 1642801012
j'suis vraiment content de voir que mon choix vous plaise autant THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 3183675940 parce que vous vous êtes tous hoooooot :seth: THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 1962510172 THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE EmptyJeu 13 Sep - 8:22

julian est son accent british qui me vend du rêve THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 2806429274 bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE EmptyJeu 13 Sep - 12:37

bienvenueeee sur les sims.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE EmptyJeu 13 Sep - 14:25

merci beaucoup. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE EmptyJeu 13 Sep - 15:03

weeeeeeesh, je planais quand je t'ai souhaité la bienvenue ou quoi, j'ai pas reconnu julian sur tes images Shocked gosh qu'il est canon THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 1642801012 THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 3183675940 et son accent THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE EmptyJeu 13 Sep - 15:19

THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 212682535 son accent THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 3183675940 comment ne pas craquer THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE EmptyJeu 13 Sep - 15:54

Très bon choix d'avatar THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 2806429274
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE EmptyJeu 13 Sep - 16:24

aon, blake est magnifique sur l'avatar.
merci THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE EmptyJeu 13 Sep - 18:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 1112522673 si si je t'assure THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 337664734 même si on adore vous regarder THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 2806429274
AMUSE TOI BIEN THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 1347536052



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE EmptyJeu 13 Sep - 18:30

JULIAN THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE 2806429274 bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE Empty
MessageSujet: Re: THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas

THEY'RE GONNA EAT ME ALIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) you ? my twin ? alive ?
» alive inside
» Just want to feel alive again. → Billie
» trevor ¥ ghost keeping me alive.
» ~ it's so fluffy i'm gonna die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-