SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 18:12

Owiiii avec grand plaisir SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 854838370 SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 2806429274 Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 18:13

Je t'envoies un mp de ce pas SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 22:25

    ▽ ton prénom : Hélène
    ▽ ton âge : dix-huit ans
    ▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? nan je ne sais même plus quand j'ai commencé, mais au moins quatre-cinq ans (a)
    ▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? eh bien nan, pas particulièrement :)
    ▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : alors je m'appelle hélène, j'ai entendu cette chanson finguée d'hélène et les garçons durant toute mon enfance, et je crois que ça m'a réellement traumatisée, parce qu'en réalité, je ne traîne qu'avec des mecs, ou quasi, est-ce une coincidence :O ? bref, je parle pour rien. j'habite en ile de france, dans le 91 t'as vu, enfin en ce moment, je vis seule dans un studio le temps de passer ma première année de médecine. être seule et pas avoir de vie pour en profiter, CA CRAINT. sinon j'ai un copain depuis trois ans, donc depuis ma seconde, je suis une geek invétérée, malheureusement, parce que le temps que je passe sur l'ordi, c'est le temps que je passe pas à bosser, mais tant pis. je regarde beaucoup - trop ? - de séries, surotut celles qui ne font pas réfléchir il faut l'avouer ahah. what else ? j'aime faire les magasins, même si je trouve jamais rien qui me convienne, et mon truc à moi, ce sont les vestes et par dessus tout les tee-shirts, de tout type. ma mère craque en voyant mon armoire mais tant pis. je suis plutôt une bosseuse dans l'âme, s'il faut faire des sacrifices pour obtenir ce que l'on veut faire dans la vie, alors je le ferai. je suis souriante, bavarde, souvent débile, je fais des blagues à la con il faut l'avouer, mais c'est pour détendre l'atmosphère. j'ai une grande bouche : je critique tout le monde, mais au moins je l'assume, mais habituellement les gens m'aiment bien, je n'ai jamais eu d'ennemi(e)s prêts à m'arracher la gueule pour que je la ferme (a). ah et il faut que je le dise : je parle mal, vraiment mal pour une fille. il paraît que c'est assez "choquant" mais il faut juste prendre l'habitude et après ça passe tout seul. je suis une stressée de la vie, je l'avoue, au point que je fais de l'eczéma sur toutes les parties possibles du corps : VIEILLE VIE. pour la petite histoire : j'ai une balafre au niveau du cou, et d'ailleurs un ami vient tout juste de la remarquer en me demandant si je m'étais coupée. WTF ? genre je vais me saigner moi-même pour le délire ou alors par inadvertance, nan quand on voit la cicatrice, faut bien se dire que je me suis pas coupée toute seule. en fait, j'ai subi une thyroïdectomie - j'aime bien utiliser des mots savants - donc on m'a enlevée la thyroïde suite à la formation d'un goitre. ouais là je vais trop loin ahah. mais pour faire court : je prends désormais un traitement à vie et ce depuis trois ans, et ça aussi CA CRAINT. ma mère m'a fait un sermon d'une bonne heure parce que je l'avais pas pris pendant une semaine à cause de ma trop grande flemmardise. puis mon prof d'anat' a souligné à quel point cette glande était vitale et qu'un homme sans thyroïde durant quelques semaines mourrait. alors finalement, j'ai décidé de prendre mon traitement tous les jours SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 309181304
    ouais quand je me lance dans le blabla je peux plus m'arrêter, je vous l'avais dit que j'étais bavarde, et que j'aimais raconter ma vie. j'espère que vous ne serez pas décourager par monologue, et merci à celui qui osera me prendre sous son aile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 22:39

Leo S. Darcy a écrit:
    ▽ ton prénom : Hélène
    ▽ ton âge : dix-huit ans
    ▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? nan je ne sais même plus quand j'ai commencé, mais au moins quatre-cinq ans (a)
    ▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? eh bien nan, pas particulièrement :)
    ▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : alors je m'appelle hélène, j'ai entendu cette chanson finguée d'hélène et les garçons durant toute mon enfance, et je crois que ça m'a réellement traumatisée, parce qu'en réalité, je ne traîne qu'avec des mecs, ou quasi, est-ce une coincidence :O ? bref, je parle pour rien. j'habite en ile de france, dans le 91 t'as vu, enfin en ce moment, je vis seule dans un studio le temps de passer ma première année de médecine. être seule et pas avoir de vie pour en profiter, CA CRAINT. sinon j'ai un copain depuis trois ans, donc depuis ma seconde, je suis une geek invétérée, malheureusement, parce que le temps que je passe sur l'ordi, c'est le temps que je passe pas à bosser, mais tant pis. je regarde beaucoup - trop ? - de séries, surotut celles qui ne font pas réfléchir il faut l'avouer ahah. what else ? j'aime faire les magasins, même si je trouve jamais rien qui me convienne, et mon truc à moi, ce sont les vestes et par dessus tout les tee-shirts, de tout type. ma mère craque en voyant mon armoire mais tant pis. je suis plutôt une bosseuse dans l'âme, s'il faut faire des sacrifices pour obtenir ce que l'on veut faire dans la vie, alors je le ferai. je suis souriante, bavarde, souvent débile, je fais des blagues à la con il faut l'avouer, mais c'est pour détendre l'atmosphère. j'ai une grande bouche : je critique tout le monde, mais au moins je l'assume, mais habituellement les gens m'aiment bien, je n'ai jamais eu d'ennemi(e)s prêts à m'arracher la gueule pour que je la ferme (a). ah et il faut que je le dise : je parle mal, vraiment mal pour une fille. il paraît que c'est assez "choquant" mais il faut juste prendre l'habitude et après ça passe tout seul. je suis une stressée de la vie, je l'avoue, au point que je fais de l'eczéma sur toutes les parties possibles du corps : VIEILLE VIE. pour la petite histoire : j'ai une balafre au niveau du cou, et d'ailleurs un ami vient tout juste de la remarquer en me demandant si je m'étais coupée. WTF ? genre je vais me saigner moi-même pour le délire ou alors par inadvertance, nan quand on voit la cicatrice, faut bien se dire que je me suis pas coupée toute seule. en fait, j'ai subi une thyroïdectomie - j'aime bien utiliser des mots savants - donc on m'a enlevée la thyroïde suite à la formation d'un goitre. ouais là je vais trop loin ahah. mais pour faire court : je prends désormais un traitement à vie et ce depuis trois ans, et ça aussi CA CRAINT. ma mère m'a fait un sermon d'une bonne heure parce que je l'avais pas pris pendant une semaine à cause de ma trop grande flemmardise. puis mon prof d'anat' a souligné à quel point cette glande était vitale et qu'un homme sans thyroïde durant quelques semaines mourrait. alors finalement, j'ai décidé de prendre mon traitement tous les jours SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 309181304
    ouais quand je me lance dans le blabla je peux plus m'arrêter, je vous l'avais dit que j'étais bavarde, et que j'aimais raconter ma vie. j'espère que vous ne serez pas décourager par monologue, et merci à celui qui osera me prendre sous son aile I love you
    parce que tu me fais déjà de la concurrence avec manech, que tu adore ginta et que j'ai adoré ton roman de présentation, je suis prête à te prendre sous mon aile, si tu es d'accord SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 22:42

    évidemment que je suis d'accord, qui suis-je pour refuser (a) ? sauf si tu me demandes d'arrêter de te faire de l'ombre, tu peux mourir SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 EmptyJeu 23 Fév - 22:49

    si tu finis par regretter ton choix, je t'interdis de m'en prêter rigueur et de porter plainte pour être poursuivie par une folle furieuse, je décline toutes responsabilités là dedans SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 309181304 c'est ce qu'on verra SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 2166578461 bref, n'hésite pas à venir pourrir le flood du parrainage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 EmptySam 25 Fév - 10:24

▽ ton prénom : Jade
▽ ton âge : 16 ans.
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Pas vraiment.
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Non , peu importe ! SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 854838370
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) :
Alors.. Alors.. Par où commencer ??? Et bien, je suis belge et je viens de Bruxelles. J'aime le Rpg , les sims, le graphisme , la photographie et la musique. Je fais des photos depuis mes 13 ans et je graphe depuis mes 12 ans. Pour la musique, j'écoute surtout du rock mais j'ai des étranges variantes comme de la K-Pop et J-Rock.. Bref. Et je joue un instrument de la basse.
Je chausse du 40 .. heu.. Je mesure 1m67 .. Oki oki, j'arrête.

J'offre pleins de câlins à mon futur parrain ! SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 601003181
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 EmptySam 25 Fév - 21:26

Junna Keegan a écrit:
▽ ton prénom : Jade
▽ ton âge : 16 ans.
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Pas vraiment.
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Non , peu importe ! SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 854838370
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) :
Alors.. Alors.. Par où commencer ??? Et bien, je suis belge et je viens de Bruxelles. J'aime le Rpg , les sims, le graphisme , la photographie et la musique. Je fais des photos depuis mes 13 ans et je graphe depuis mes 12 ans. Pour la musique, j'écoute surtout du rock mais j'ai des étranges variantes comme de la K-Pop et J-Rock.. Bref. Et je joue un instrument de la basse.
Je chausse du 40 .. heu.. Je mesure 1m67 .. Oki oki, j'arrête.

J'offre pleins de câlins à mon futur parrain ! SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 601003181
je te prends Twisted Evil
moi aussi je suis belge et moi aussi j'adore la photo SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 1347536052
si tu veux de moi MPotte moi Arrow (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 11:49

Bonjournooo SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 309181304

▽ ton prénom : Clara
▽ ton âge : 23 ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? ou la non pas du tout j'ai été sur je sais pas combien, modéré un tas, administré pas mal je connais bien forum actif xD
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Euh nan j'ai pas regardé la liste.
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Alors je viens de Rambouillet personne connait donc pour situer c'est près de Paris. Enfin tout est relatif près si on aime prendre le train ! Concernant les choses que j'aime euh je suis une grande amie des bêtes j'ai trois chats et j'avoue je parle souvent d'eux, j'aime bien bah les rpg forcément, j'aime bien papoter (quand je m'y mets je suis une grande floodeuse) faire de nouvelles connaissances, j'aime le hand que je regarde d’ailleurs souvent a la télé en parlant tlé je suis fana des top chef et autre master chef que je commente en texto avec mes copines, j'aime bien cuisiné mais je peux pas dire être très doué ! J'aime bien écouter de la musique principalement pop rock hum j'adore regardé les series tv style Glee ça c'est MA série j'aime bien tvd secret circle euh qu'est ce que je regarde ah oui PLL the liying game misfits... et the oc friends veronica mars ... reste des cultes pour moi ! J'adore lire aussi euh voila sinon bah y'a pas grand chose que j'aime pas que dire je suis difficile a nourir comme mon personnage je mange pas de viande mais bon ça intéresse pas grand monde SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 1881463262

voila merci d'avance SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 11:54

L. Paisley Ronalds a écrit:
Bonjournooo SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 309181304

▽ ton prénom : Clara
▽ ton âge : 23 ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? ou la non pas du tout j'ai été sur je sais pas combien, modéré un tas, administré pas mal je connais bien forum actif xD
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Euh nan j'ai pas regardé la liste.
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Alors je viens de Rambouillet personne connait donc pour situer c'est près de Paris. Enfin tout est relatif près si on aime prendre le train ! Concernant les choses que j'aime euh je suis une grande amie des bêtes j'ai trois chats et j'avoue je parle souvent d'eux, j'aime bien bah les rpg forcément, j'aime bien papoter (quand je m'y mets je suis une grande floodeuse) faire de nouvelles connaissances, j'aime le hand que je regarde d’ailleurs souvent a la télé en parlant tlé je suis fana des top chef et autre master chef que je commente en texto avec mes copines, j'aime bien cuisiné mais je peux pas dire être très doué ! J'aime bien écouter de la musique principalement pop rock hum j'adore regardé les series tv style Glee ça c'est MA série j'aime bien tvd secret circle euh qu'est ce que je regarde ah oui PLL the liying game misfits... et the oc friends veronica mars ... reste des cultes pour moi ! J'adore lire aussi euh voila sinon bah y'a pas grand chose que j'aime pas que dire je suis difficile a nourir comme mon personnage je mange pas de viande mais bon ça intéresse pas grand monde SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 1881463262

voila merci d'avance SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 2806429274

vu que je n'ai plus personne à ma charge, si tu veux bien de moi (...) ? SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 11:59

Oh oui avec grand plaisir SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 11:48

▽ ton prénom : Marion
▽ ton âge : 16 ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Pas du touuut. J'en fais depuis presque 4 ans, maintenant SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 1642801012 .
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Nop **.
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Sooo.. Moi c'est Marion, je vais avoir 17 ans SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 2309591361 . Je suis en seconde général dans un lycée du Havre - là où il pleut tout le temps et là où mer est digne de l'antarctique - . Ce que j'aime hm.. La batterie, la photographie, la littérature, l'anglais - ça rock trop SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 3691148241 - maais.. Je n'aime pas beaucoup trop de choses. Niveau musique tout y passe, bien que mon genre de prédilection et le rock - et que mon groupe de prédilection c'est Thiry Seconds to Mars, des dieux vivants - j'aime regarder des séries et des films de n'importe quel genre, enfin sauf les films d'horreurs et les films où y a des fantômes, ceux-là sont flippants SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 178029134 et sinon ba.. Merci à la personne qui voudra bien se proposer **.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 11:59

Skye-Darcyleinn W. Ivàn a écrit:
▽ ton prénom : Marion
▽ ton âge : 16 ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Pas du touuut. J'en fais depuis presque 4 ans, maintenant SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 1642801012 .
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Nop **.
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Sooo.. Moi c'est Marion, je vais avoir 17 ans SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 2309591361 . Je suis en seconde général dans un lycée du Havre - là où il pleut tout le temps et là où mer est digne de l'antarctique - . Ce que j'aime hm.. La batterie, la photographie, la littérature, l'anglais - ça rock trop SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 3691148241 - maais.. Je n'aime pas beaucoup trop de choses. Niveau musique tout y passe, bien que mon genre de prédilection et le rock - et que mon groupe de prédilection c'est Thiry Seconds to Mars, des dieux vivants - j'aime regarder des séries et des films de n'importe quel genre, enfin sauf les films d'horreurs et les films où y a des fantômes, ceux-là sont flippants SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 178029134 et sinon ba.. Merci à la personne qui voudra bien se proposer **.


Heu tu voudrais de moi SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 2946341592 comme parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 12:00

Avec grand plaisir SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 14:18

D'accord alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 11:00

▽ ton prénom : Kévin
▽ ton âge : 18 ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? J'en faisais énormément, il y a 3-4 ans. J'ai un peu laissé tomber.
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Non, personne en particulier.
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Okk.. Donc moi c'est Kévin. J'ai 18 ans depuis peu, et j'habite en Picardie. J'aime le graphisme, la photographie, le catch. Je n'aime pas le chocolat, et j'ai peur des insectes, et des chiens. En terme de musique, j'aime beaucoup la pop-dance (Britney Spears, Lady Gaga...). Mais j'écoute un peu de tout.
Niveau série, je suis accro à des séries comme Grey's Anatomy, Desperate Housewives ou même Glee. Après, il y a des séries que j'ai vu de nombreuses fois, comme Ugly Betty ou How I Met Your Mother. Je n'ai pas de films ni de livre préféré. J'aime les films drole, romantique, dramatique, horreur... J'aime tout les genres de films. Donc pas de soucis de se coté là.

Je me présente ici parce que j'ai toujours eut un peu de mal à m'intégrer dans les forums depuis ma pause de RP'. Donc je pense qu'avec un Parain, je me débrouillerais un peu mieux.

Quoiqu'il en soit, merci à la personne qui se proposera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 12:08

bonjouuuuuuuuuuuuuuuur SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 173490454

▽ ton prénom : louisa
▽ ton âge : seize ans en avril
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? nope' (:
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? mais non, je connais personne Rolling Eyes
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : je keaphe one direction, genre trop beaucoup, depuis le début, mais je suis pas une groupie, et je fais pas peur (pour ceux qui ont vu les meufs sur canal + et chez cauet, j'ai rien à voir Suspect ), j'habite en algérie, far, far, faaaaar, je sais. 8D je suis une énorme fan de foster the people (mark foster, mark pontius et cubbie fink quoi ♥️ ) ed sheeran, lana dek rey, la vie, les chouettes (on se moque pas haha), harry potter, glee, himym, yuri pleskun, coldplay, pink floyd, les rolling stones, the babyshambles, the beatles, ringo starr, into the wild, cherrybomb, misfits, tbbt, et la solitude Cool
ah oui, et je suis une tumblr addict de la mort qui tue pas Arrow


ah, et vous devez me prendre, je suis un champignon, un fungi, c'est drôle, parce que fun guys, okay, je sors. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 13:40

Skyler O. Foster a écrit:
bonjouuuuuuuuuuuuuuuur SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 173490454

▽ ton prénom : louisa
▽ ton âge : seize ans en avril
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? nope' (:
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? mais non, je connais personne Rolling Eyes
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : je keaphe one direction, genre trop beaucoup, depuis le début, mais je suis pas une groupie, et je fais pas peur (pour ceux qui ont vu les meufs sur canal + et chez cauet, j'ai rien à voir Suspect ), j'habite en algérie, far, far, faaaaar, je sais. 8D je suis une énorme fan de foster the people (mark foster, mark pontius et cubbie fink quoi ♥️ ) ed sheeran, lana dek rey, la vie, les chouettes (on se moque pas haha), harry potter, glee, himym, yuri pleskun, coldplay, pink floyd, les rolling stones, the babyshambles, the beatles, ringo starr, into the wild, cherrybomb, misfits, tbbt, et la solitude Cool
ah oui, et je suis une tumblr addict de la mort qui tue pas Arrow


ah, et vous devez me prendre, je suis un champignon, un fungi, c'est drôle, parce que fun guys, okay, je sors. Laughing

c'est sucker SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 2166578461 donc je veux bien te prendre mais que si tu veux de moi SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 2896134664
envoies moi un mp si tu es d'accord SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 EmptyVen 2 Mar - 22:30

▽ ton prénom : Pauline
▽ ton âge : 24ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? oui
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? qui voudra de moi
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : j'aime le sport, les sorties (ciné, bar, restau) voir les copains, voyager, les séries tv, oh et je suis en train d'apprendre la guitare aussi, mais je débute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 23:06

▽ ton prénom : Valérie
▽ ton âge : 17 ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Oh Non ! J'en fait depuis 5 ans maintenant.
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Bah nan, quelqu'un de gentil qui voudrait de moi (:
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Alors, alors.. J'adore les séries télé comme Gossip Girl et The Vampire Diaries. Ensuite, quand on dit Valérie, on dit écoute de la musique chaque jour et toujours. Je suis une grande fan de musique, que ce soit du pop, du rock ou du hip-hop. J'adore jouer au sims, je joue depuis le premier jeux. J'adore RP et FB c'est comme ma drogue. Faudrait bien que j'aille me faire soigner. Je suis actuellement localisé au Québec, en fait j'y suis née et j'adore ça, même si sa fait souvent qu'on as pas le même fuseau horaire, ce qui est poche. Bref, je crois que c'est ça qui est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 23:08

Si l'une de vous, où vous deux souhaitez m'avoir comme marraine, envoyez moi un mp SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 11:47

kikou SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 173490454

▽ ton prénom : Amélie
▽ ton âge : 19 ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? absolument pas
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? non pas spécialement
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Le monde cinématographique principalement. Le Titanic (je parle du paquebot et pas du film avec l'histoire d'amour à deux francs six sous ^^), le Canada (je rêve de partir et vivre et je suis proche de réussir), Rachel McAdams, Michael Sheen, leur couple. Je suis passionnée de tennis et je soutiens énergiquement l'équipe de rugby de ma ville, le RC Toulon. Après, rien d'autre me vient à l'esprit, j'aime tellement de chose qu'il faut voir cela au fur et à mesure, mais je vous ai fait part de ce qui me hante chaque jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 11:54

▽ ton prénom : Tiffany.
▽ ton âge : 18 ans.
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Nop.
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Celui qui voudra :D
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Bah, je sais pas trop quoi dire, en fait. Enfin, j'aime beaucoup la musique, apprendre de nouvelles langues & l'europe de l'est. Mes acteurs préfèrés sont Chris Hemsworth & Robert Downey Jr. Donc voilà .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 EmptySam 10 Mar - 14:36

▽ ton prénom : Yasmine.
▽ ton âge : 15 ans.
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? J'observe depuis l'été.
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? N'importe qui.
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : J'aime la lecture, suivre l'actualité, la politique, la géopolitique, l'histoire.. La série ROME ( *-* ) et d'autres comme Grey's Anatomy, White Collar, True Blood ou encore Mad Men. Je déteste les gens narcissiques! Et je vis en Ile-de-france.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 EmptyMar 20 Mar - 10:19

▽ ton prénom : Pauline
▽ ton âge : 20 ans et +
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? non, loin de là, j'ai commencé sur aceboard, c'est tout dire ;)
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? non, je le laisse le destin faire son choix SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 337664734
▽ une petite présentation de toi : Je suis donc Strasbourgeoise, et j'aime plein plein de choses, notamment les séries TV, FRIENDS et Sex & the city sont les premières auxquelles j'ai accroché et depuis, j'ai en découvert plein d'autres auxquelles je suis accro. J'aime le cinéma, j'ai d'ailleurs une carte ugc illimitée. Et lire, je lis énormément, beaucoup de polars ou d'auteurs du style Guillaume Musso/Marc Lévy.

Soyez gentils avec moi SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 854838370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Birdie-Rose x « pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
» SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost
» SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost
» ANNEXES ⊰ never be lost
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-