SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 16:56

Je t'envoie dans ce cas un MP dans la journée SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:16

▽ ton prénom : Julie
▽ ton âge : C'est quoi cette manie de demander l'âge des gens? Suspect Je ne veux faire fuir personne moiiiiiii SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 3271916155 Je suis plutôt une ancêtre âgée SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 2896134664
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Non je fais du rp depuis environ quatre ans Razz Mais vu le nombre de membres ici, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'avoir une marraine ou un parrain love
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Non SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 601003181
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Je suis une fille passionnante, sachez le Arrow En vrac,je viens d'Ile de France, j'aime les séries TV style HIMYM, Game of Thrones, Grey's anatomy, Glee, Once upon a time, Pretty little liars,The tudors, Merlin... les films, beaucoup beaucoup mais une prédilection pour les films d'époque style Jane Austen (Orgueil et préjugés, Emma, Raisons et sentiments, Northanger Abbey...) , je vénère Miyazaki et les Studios Ghibli en général J'aime également lire, la musique avec une prédilection plutôt pour la folk, je pratique aussi le chant, bref, j'aime beaucoup de choses, je suis curieuse de nature SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:21

Julia M. Everett a écrit:
Bonjour SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 2309591361

▽ ton prénom : Audrey
▽ ton âge : 16 ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Non, ça doit faire plus d'un an que j'ai commencé RP.
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Non
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Je suis en première S en Poitou-Charentes. Malgré le fait que je soit en S j'aime beaucoup les langues étrangères et en particulier l'anglais. J'aime beaucoup voyager, sortir avec mes amis, cuisiner, la musique et la danse. J'écoute tout (ou presque) en musique. Je complétement fan de la culture coréenne. Que dire d'autre ?... Ah si, j'adore regarder des séries et des films, j'aime les comédies, les films (ou séries) fantastiques, policiers et j'en passe...

Merci d'avance SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 2806429274

Zatthéo D. Wells a écrit:
bonjouuuuur, et bonne année !

▽ ton prénom : je m'appelle lucie, enchantée :p
▽ ton âge : j'ai 18 ans, depuis peu.
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? non, pas vraiment, disons que ça fait maintenant plusieurs années mais j'ai fait de grandes pauses mais là, je suis motivée pour continuer jusqu'à ... je sais pas quand, mais longtemps.
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? non, en plus je ne connais personne mais tout le monde me convient !
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : alors, bonjour à tous et à toutes, je viens de midi-pyrénées ! j'habite au dessus de toulouse, mais je suis interne dans le gers la semaine. oui oui, j'ai osé quitter la ville pour les champs Laughing. bref, je suis en terminale sti bois. oui, je sais c'est rare pour une fille. en même temps, je suis la seule fille de ma classe. re-bref, je suis pas quelque de difficile et je me prend pas la tête. je suis assez directe donc ne vous étonnez pas si je vous choque des fois. je suis maniaque, enfin je suis surtout carré en fait, j'aime bien que les choses soient faite clairement et tout. prout, je trouve plus mes mots.

merci beaucoup à mon futur parrain ou ma future marraine *O* !

Je vais m'occuper de tous les deux si vous le voulez bien SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 2806429274

Miley et Arya, il faudra encore attendre un tout petit peu le temps que les autres parrains arrivent vous inquiétez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:41

OH OWIIIIII :heart; merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:46

Mp envoyé mon chou SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 17:48

Arya Tilney a écrit:
▽ ton prénom : Julie
▽ ton âge : C'est quoi cette manie de demander l'âge des gens? Suspect Je ne veux faire fuir personne moiiiiiii SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 3271916155 Je suis plutôt une ancêtre âgée SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 2896134664
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Non je fais du rp depuis environ quatre ans Razz Mais vu le nombre de membres ici, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'avoir une marraine ou un parrain love
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Non SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 601003181
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Je suis une fille passionnante, sachez le Arrow En vrac,je viens d'Ile de France, j'aime les séries TV style HIMYM, Game of Thrones, Grey's anatomy, Glee, Once upon a time, Pretty little liars,The tudors, Merlin... les films, beaucoup beaucoup mais une prédilection pour les films d'époque style Jane Austen (Orgueil et préjugés, Emma, Raisons et sentiments, Northanger Abbey...) , je vénère Miyazaki et les Studios Ghibli en général J'aime également lire, la musique avec une prédilection plutôt pour la folk, je pratique aussi le chant, bref, j'aime beaucoup de choses, je suis curieuse de nature SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 337664734

UNE JULIE SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 173490454 je veux bien m'occuper de toi, surtout si tu aimes GoT et vénère Miyazaki SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:01

Youpiiiiiiii SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:27

Bonjoooour SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 2896134664

▽ ton prénom : Marion
▽ ton âge : 16 ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? pas vraiment, ça fait un petit peu plus d'un an que j'ai repris le RP
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? nope, j'aime tout le monde mouah (a) SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 601003181
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc... ) : j'habite en pleine campagne quelque part dans le centre de la France. J'adore passer du temps avec mes amis, aller au ciné, faire de shopping et écouter de la musique. J'écoute de tout sauf des trucs sans paroles, faut dire que j'aime bien massacrer les chansons (a) SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 178029134 J'aime bien lire, aussi, et me re-regarder des séries en boucle, surtout Glee, TVD, How I Met Your Brother et Big Bang Theory (mais pour les deux dernières je suis encore qu'une novice) Niveau manga j'adore Kuroshitshuji SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 303479109 Je suis un peu spécial, dans mon genre, mais les trois-quarts du temps on s'y fait ;)

Merci à mon futur parrain/marraine :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:12

P. Harley Whittemore a écrit:
Isaiah Hepburn a écrit:
Je veux bien te prendre sous mon aile SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 4153354820
En plus tu viens d'Aquitaine, moi de Midi-Pyrénées SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 3183675940 on va bien s'entendre SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 2806429274

Je veux bien alors :D SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 173490454

Je sais pas si tu l'as vu Isaiah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:34

▽ ton prénom : Juliette
▽ ton âge : Quinze ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Non, je rp depuis que j'ai treize ans :)
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Nop'
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Je n'arrive pas à répondre à ce genre de question x), alors je suis en Seconde, à Toulouse. Depuis que je suis petite, je rêve de partir vivre en Angleterre (à l'époque je voulais surtout monter dans l'un de ces bus rouges ♥️), grande fan des séries anglaise je passe ma vie à regarder Dr Who, Skins, Misfits ect. Je n'ai absolument aucune idée de ce que je veux faire plus tard, ce qui m’agace assez vu qu'il me faudra bientôt choisir mon orientation. J'adore tout ce qui est sucrée, j'ai un truc avec le sucre, c'est psychologique. Je peux venir de terminer un festin, complètement gavé, j'ai besoin de ma dose de sucre à la fin du repas (moi bizarre ? du tout). Mis à part rendre la vie de mes sims impossible, j'adore écrire et lire !

Merci d'avance SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 12:38

Miley Marshall a écrit:
▽ ton prénom : Claire
▽ ton âge : 16 ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Oh que non, ça dois bien faire trois ans que je suis sur des RPG mais je suis plus dans les RPG Equin & EV. J'suis de temps en temps sur des RPG humain mais jamais aucun ne me plait vraiment.
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Non je suis pas difficile en plus je connais personne

une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes
goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) :
J'aime pas cette question ö . J'suis en seconde, oui j'ai redoublé j'étais pas assez sage en cours pour écouter.. J'suis dans le Nord pas très loin de Lille. J'suis un accro au monde équin et cavalière pardi. Après j'adore faire la fête, sortir avec mes amis, aller en boite, danser et par dessus tout les soirées [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Hum quoi d'autre ... les détails insignifiant ça compte ? SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 366781642 Bon aller j'arrête la, y'a d'autre truc à dire mais franchement j'ai jamais su me présenter donc ça va pas commencer aujourd'hui =p

Je viens de voir que tu n'étais toujours pas parrainée et je peux pas laissée une Claire sans parrain(e), tu veux bien de moi ? :D

Megan & Daemon j'attends encore un ou deux jours de voir si quelqu'un vous a proposé son aide avant de vous parrainer dac ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 12:39

Daemon Rosebury-Barcley a écrit:
▽ ton prénom : Juliette
▽ ton âge : Quinze ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Non, je rp depuis que j'ai treize ans :)
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Nop'
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Je n'arrive pas à répondre à ce genre de question x), alors je suis en Seconde, à Toulouse. Depuis que je suis petite, je rêve de partir vivre en Angleterre (à l'époque je voulais surtout monter dans l'un de ces bus rouges ♥️), grande fan des séries anglaise je passe ma vie à regarder Dr Who, Skins, Misfits ect. Je n'ai absolument aucune idée de ce que je veux faire plus tard, ce qui m’agace assez vu qu'il me faudra bientôt choisir mon orientation. J'adore tout ce qui est sucrée, j'ai un truc avec le sucre, c'est psychologique. Je peux venir de terminer un festin, complètement gavé, j'ai besoin de ma dose de sucre à la fin du repas (moi bizarre ? du tout). Mis à part rendre la vie de mes sims impossible, j'adore écrire et lire !

Merci d'avance SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 173490454

Je veux bien m'occuper de toi mon petit SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 173490454 tu peux me contacter sous purdey-ollie ou mon quentin SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 18:52

Oh merci Quentin SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 3209671710
Je te mpotte tout de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:01

▽ ton prénom : Audrey
▽ ton âge : 19 ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Non ^^ Je RP depuis presque 4 ans maintenant, donc ça remonte à un sacré bail.
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Non pas spécialement, comme je ne connais encore personne.
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Alors pour me présenter un peu, je peux dire que je suis étudiante en histoire, j'aime donc l'Histoire et tout ce qui touche à elle. J'adore écrire et lire, donc le RPG est un univers fait pour moi. Côté musique, j'adore le groupe Coldplay, sinon en ce qui concerne les séries, en ce moment je suis Desperate Housewives, House MD, Gossip Girls, TVD, Pan Am....
Je viens du Nord Pas de Calais, là où il fait toujours froid et où la pluie fait partie de notre quotidien ^^
Voilà !! Ahh aussi j'ai oublié de dire que j'avais un gros grain au cerveau qui à l'âge d'une gamine de 6 ans, le pauvre il évolue tellement doucement SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 3428422999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 EmptySam 7 Jan - 11:40

Niallán C. Mac Hamon a écrit:
Miley Marshall a écrit:
▽ ton prénom : Claire
▽ ton âge : 16 ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Oh que non, ça dois bien faire trois ans que je suis sur des RPG mais je suis plus dans les RPG Equin & EV. J'suis de temps en temps sur des RPG humain mais jamais aucun ne me plait vraiment.
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Non je suis pas difficile en plus je connais personne

une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes
goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) :
J'aime pas cette question ö . J'suis en seconde, oui j'ai redoublé j'étais pas assez sage en cours pour écouter.. J'suis dans le Nord pas très loin de Lille. J'suis un accro au monde équin et cavalière pardi. Après j'adore faire la fête, sortir avec mes amis, aller en boite, danser et par dessus tout les soirées [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Hum quoi d'autre ... les détails insignifiant ça compte ? [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Bon aller j'arrête la, y'a d'autre truc à dire mais franchement j'ai jamais su me présenter donc ça va pas commencer aujourd'hui =p

Je viens de voir que tu n'étais toujours pas parrainée et je peux pas laissée une Claire sans parrain(e), tu veux bien de moi ? :D



  • Ah non je veut pas de toi SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 366781642 Bien sur que je veut bien de toi [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 EmptySam 7 Jan - 12:23

J. Fantasma de Voldemort a écrit:
▽ ton prénom : Audrey
▽ ton âge : 19 ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Non ^^ Je RP depuis presque 4 ans maintenant, donc ça remonte à un sacré bail.
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Non pas spécialement, comme je ne connais encore personne.
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Alors pour me présenter un peu, je peux dire que je suis étudiante en histoire, j'aime donc l'Histoire et tout ce qui touche à elle. J'adore écrire et lire, donc le RPG est un univers fait pour moi. Côté musique, j'adore le groupe Coldplay, sinon en ce qui concerne les séries, en ce moment je suis Desperate Housewives, House MD, Gossip Girls, TVD, Pan Am....
Je viens du Nord Pas de Calais, là où il fait toujours froid et où la pluie fait partie de notre quotidien ^^
Voilà !! Ahh aussi j'ai oublié de dire que j'avais un gros grain au cerveau qui à l'âge d'une gamine de 6 ans, le pauvre il évolue tellement doucement SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 3428422999

Tu es à moi !!
MPOTE moi quand tu peux mon canaris !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 EmptySam 7 Jan - 13:23

Miley Marshall a écrit:
Niallán C. Mac Hamon a écrit:
Miley Marshall a écrit:
▽ ton prénom : Claire
▽ ton âge : 16 ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Oh que non, ça dois bien faire trois ans que je suis sur des RPG mais je suis plus dans les RPG Equin & EV. J'suis de temps en temps sur des RPG humain mais jamais aucun ne me plait vraiment.
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Non je suis pas difficile en plus je connais personne

une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes
goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) :
J'aime pas cette question ö . J'suis en seconde, oui j'ai redoublé j'étais pas assez sage en cours pour écouter.. J'suis dans le Nord pas très loin de Lille. J'suis un accro au monde équin et cavalière pardi. Après j'adore faire la fête, sortir avec mes amis, aller en boite, danser et par dessus tout les soirées [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Hum quoi d'autre ... les détails insignifiant ça compte ? [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image] Bon aller j'arrête la, y'a d'autre truc à dire mais franchement j'ai jamais su me présenter donc ça va pas commencer aujourd'hui =p

Je viens de voir que tu n'étais toujours pas parrainée et je peux pas laissée une Claire sans parrain(e), tu veux bien de moi ? :D



  • Ah non je veut pas de toi SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 366781642 Bien sur que je veut bien de toi [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

A la bonne heure SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 4153354820
Mpotte moi dans dès que tu peux si tu veux alors =)


Pour les autres parrains, attention, Megan n'est toujours pas parrainée (page précédente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 15:55

Megan J. Collins a écrit:
Bonjoooour SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 2896134664

▽ ton prénom : Marion
▽ ton âge : 16 ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? pas vraiment, ça fait un petit peu plus d'un an que j'ai repris le RP
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? nope, j'aime tout le monde mouah (a) SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 601003181
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc... ) : j'habite en pleine campagne quelque part dans le centre de la France. J'adore passer du temps avec mes amis, aller au ciné, faire de shopping et écouter de la musique. J'écoute de tout sauf des trucs sans paroles, faut dire que j'aime bien massacrer les chansons (a) SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 178029134 J'aime bien lire, aussi, et me re-regarder des séries en boucle, surtout Glee, TVD, How I Met Your Brother et Big Bang Theory (mais pour les deux dernières je suis encore qu'une novice) Niveau manga j'adore Kuroshitshuji SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 303479109 Je suis un peu spécial, dans mon genre, mais les trois-quarts du temps on s'y fait ;)

Merci à mon futur parrain/marraine :lapin:

Toujours en recherche d'un parrain ou d'une marraine ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:53

▽ ton prénom : Cindy
▽ ton âge : Trop veille ... 2..1 ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? J'avais quinze ans quand j'ai commencé ... comme dirais certains sur un forum je suis la vielle mamie -sors-
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Non.A moins qu'on puisse passer commande pour avoir une jouet sexuelle en même temps ? Non, on peut pas ? Bon bin tant pis.
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Je viens du sud. De qu’elle pays? Dites il existe le monde des poissons rouge? Non, sérieux j’habite dans la France. J’aurais du être au prés des kangourous prés des jolies joueurs de rugby. Non je bave jamais devant ma télé. -vous avez mis des caméras?- . J’aime écrire , je sais on l’aurais jamais deviné. Je suis une dingue de musique en tout genre. J’ai pas de style précis. Pixie lott, Jamiroquai , Demi lovatto, selena gomez , Adéle *w* . Je passe d’un genre à un autre autant dire que mon mp4 c’est lui qui décide de la chanson que je vais écouter.
Mes séries : PLL , Lying game -Chando♥- ,One tree hill, Supernatural, Sexe benefits, Glee *w*, Vampire diaries , TSC et tant d'autre (a)
J'aime mater les jolies garçons : Julian *w* , César casier , Simon Nessman , Jensen ackles , mArk salling ... ect .
J'arrête car j'ai pas fini sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:56

▽ ton prénom : Lucie.
▽ ton âge : Je vole vers mes 17 ans SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 4102579639
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Du tout. Mon premier forum rpg, j'ai du le faire y'a... 4/5 ans. Mais là, ça fait un bon moment que j'ai pas rp. Au moins 1 ou 2 ans. Espérons que j'ai pas trop perdu la main~
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Nop, pas de parrain en particulier : celui ou celle qui voudra bien de moi est le/la bienvenue :p.
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Arggrmblll ; j'aime pas trop ce genre de question ah ah, je sais jamais quoi répondre ! XD. J'aime bien beaucoup de choses ; dont écrire (et bon sang, je surkiff le français. Et l'éco, et la socio, et l'anglais. <- on a fait le tour des matières que j'aime vraiment bien beaucoup. Bon par contre, soyons clair : j'aime pas les matières scientifiques, SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 984495496.) J'adore manger et dormir \O/. je voue un culte au café, au chocolat ainsi qu'à Chuck Bass. J'aime pas la chaleur (à part quand ya la mer à côté ; là, ça change tout), et j'aime pas un tas de choses mais j'ai pas le courage de tout citer °_°. Je viens de la Sarthe, autrement, j'ai pas grand chose à dire.

Merci à celui ou celle qui voudra bien me parrainer SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 17:38

Célizée J. Orton a écrit:
▽ ton prénom : Cindy
▽ ton âge : Trop veille ... 2..1 ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? J'avais quinze ans quand j'ai commencé ... comme dirais certains sur un forum je suis la vielle mamie -sors-
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Non.A moins qu'on puisse passer commande pour avoir une jouet sexuelle en même temps ? Non, on peut pas ? Bon bin tant pis.
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Je viens du sud. De qu’elle pays? Dites il existe le monde des poissons rouge? Non, sérieux j’habite dans la France. J’aurais du être au prés des kangourous prés des jolies joueurs de rugby. Non je bave jamais devant ma télé. -vous avez mis des caméras?- . J’aime écrire , je sais on l’aurais jamais deviné. Je suis une dingue de musique en tout genre. J’ai pas de style précis. Pixie lott, Jamiroquai , Demi lovatto, selena gomez , Adéle *w* . Je passe d’un genre à un autre autant dire que mon mp4 c’est lui qui décide de la chanson que je vais écouter.
Mes séries : PLL , Lying game -Chando♥️- ,One tree hill, Supernatural, Sexe benefits, Glee *w*, Vampire diaries , TSC et tant d'autre (a)
J'aime mater les jolies garçons : Julian *w* , César casier , Simon Nessman , Jensen ackles , mArk salling ... ect .
J'arrête car j'ai pas fini sinon


ma filleule, Si tu veux bien de moi SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 22:16

Charlie B. Eastwood a écrit:
▽ ton prénom : Lucie.
▽ ton âge : Je vole vers mes 17 ans SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 4102579639
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Du tout. Mon premier forum rpg, j'ai du le faire y'a... 4/5 ans. Mais là, ça fait un bon moment que j'ai pas rp. Au moins 1 ou 2 ans. Espérons que j'ai pas trop perdu la main~
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Nop, pas de parrain en particulier : celui ou celle qui voudra bien de moi est le/la bienvenue :p.
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Arggrmblll ; j'aime pas trop ce genre de question ah ah, je sais jamais quoi répondre ! XD. J'aime bien beaucoup de choses ; dont écrire (et bon sang, je surkiff le français. Et l'éco, et la socio, et l'anglais. <- on a fait le tour des matières que j'aime vraiment bien beaucoup. Bon par contre, soyons clair : j'aime pas les matières scientifiques, SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 984495496.) J'adore manger et dormir \O/. je voue un culte au café, au chocolat ainsi qu'à Chuck Bass. J'aime pas la chaleur (à part quand ya la mer à côté ; là, ça change tout), et j'aime pas un tas de choses mais j'ai pas le courage de tout citer °_°. Je viens de la Sarthe, autrement, j'ai pas grand chose à dire.

Merci à celui ou celle qui voudra bien me parrainer SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 173490454

Si tu veux bien de moi mon choux, mpote ! SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 0:27

Loïs P. Wingfield a écrit:
Célizée J. Orton a écrit:
▽ ton prénom : Cindy
▽ ton âge : Trop veille ... 2..1 ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? J'avais quinze ans quand j'ai commencé ... comme dirais certains sur un forum je suis la vielle mamie -sors-
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Non.A moins qu'on puisse passer commande pour avoir une jouet sexuelle en même temps ? Non, on peut pas ? Bon bin tant pis.
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Je viens du sud. De qu’elle pays? Dites il existe le monde des poissons rouge? Non, sérieux j’habite dans la France. J’aurais du être au prés des kangourous prés des jolies joueurs de rugby. Non je bave jamais devant ma télé. -vous avez mis des caméras?- . J’aime écrire , je sais on l’aurais jamais deviné. Je suis une dingue de musique en tout genre. J’ai pas de style précis. Pixie lott, Jamiroquai , Demi lovatto, selena gomez , Adéle *w* . Je passe d’un genre à un autre autant dire que mon mp4 c’est lui qui décide de la chanson que je vais écouter.
Mes séries : PLL , Lying game -Chando♥️- ,One tree hill, Supernatural, Sexe benefits, Glee *w*, Vampire diaries , TSC et tant d'autre (a)
J'aime mater les jolies garçons : Julian *w* , César casier , Simon Nessman , Jensen ackles , mArk salling ... ect .
J'arrête car j'ai pas fini sinon


ma filleule, Si tu veux bien de moi SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 1112522673

Oui je te veux (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 7:09

▽ ton prénom : Rose-Marie
▽ ton âge : quinze ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? non j'ai commencé en février dernier :D
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ?Non tout le monde me conviendrai parfaitement
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Alors je suis en seconde générale et j'habite dans la région Rhône-Alpes.Je joue de la flûte traversière depuis l'âge de six ans. Plus tard j’aimerai faire puéricultrice . Autrement, j'adore lire et mes livres préférés sont les Hunger Games SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 3183675940 . Je suis aussi une grosse gourmande surtout quand il est question de chocolat ou de macarons. Enfin j'adore écrire et regarder des séries surtout: OTH, les Tudors, les Borgia, Merlin... Ah oui et puis j'adore ce qui touche à l'histoire surtout la seconde guerre mondiale et l’histoire de l’Angleterre.[/b]

Merci d'avance SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:57

Si tu veux bien de moi, je me ferais une joie d'être ton parrain SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 2806429274 Rhones-Alpes au pouvoir !!! SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Birdie-Rose x « pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
» SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost
» SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost
» Crystal Meredith Ertz: Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-