SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.

Partagez

SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 19:06

Kalliste O. Williams a écrit:
Ahhh je suis trop gentille SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 4153354820 Je m'occupe aussi de toi SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 309181304 ♥️.

Han je t'aime déjà SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 19:10

Swann M. Brown a écrit:
Kalliste O. Williams a écrit:
Ahhh je suis trop gentille SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 4153354820 Je m'occupe aussi de toi SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 309181304 ♥️.

Han je t'aime déjà SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 173490454

T'as de quoi, je te le dis SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 4153354820 Je t'envoie un mp SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 23:38

Luckaël R. Purton a écrit:
Je promet, parole de scout (a) J'attends ton mp alors SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2806429274

Si tu prêtes serment sur la bible, dans ce cas ça me va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 16:55

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO
▽ ton prénom : Alison
▽ ton âge : 17 ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Nop :)
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Non O:)
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : J'adooooooooooooooore la musique (même si je ne sais jouer d'aucun instruments ou que je n'ai aucun don/talent là dedans, aucune journée ne se passe sans que j'écoute de la musique, et tous les styles!), J'aime aussi beaucoup le graphisme, l'art, passer mon temps sur tumblr. J'aimerai faire une école d'art/graphisme/communication après mon bac ES(enfin ils regroupent tout ça quoi). Je vis en languedoc rousillon. Je n'aime pas les films/séries/livres/art qui se passent dans "l'ancien temps" ni le fantastique (hahah) et puis je suis une accroc aux séries tv, skins, misfits, pretty little liars, gossip girl (même si j'adhère plus troptrop à ça), the lying game, awkward et plein plein d'autres! J'adore les blagues pas droles, et la mode etc... je suis sûre que j'ai oublié quelque chose ... mais en gros me voilà! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 17:46

▽ ton prénom : Shannon
▽ ton âge : 17 ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Oui depuis seulement quelques mois Embarassed
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Celui qui voudra bien de moi Arrow
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Je suis de Lyon, en terminale ES. En ce qui concerne mes gouts j'adore la danse SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2806429274 , la lecture, PLL, TVD, 90210, Shake it up Arrow ... Par contre deteste les films "bourrins" ( exception pour Never Back Down )... Je pense avoir dit le plus important après si je dit tout c'est un roman que je vait faire... SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1642801012

Mercii d'avance !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 19:02

J'attends de voir si des parrains se manifestent mais si ce n'est pas le cas d'ici deux jours je vous envoie un MP & serais donc votre parrain SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 19:22

K. Andy Ivanovitch a écrit:
HELLOOOOOOOOOOOOOOOOO
▽ ton prénom : Alison
▽ ton âge : 17 ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Nop :)
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Non O:)
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : J'adooooooooooooooore la musique (même si je ne sais jouer d'aucun instruments ou que je n'ai aucun don/talent là dedans, aucune journée ne se passe sans que j'écoute de la musique, et tous les styles!), J'aime aussi beaucoup le graphisme, l'art, passer mon temps sur tumblr. J'aimerai faire une école d'art/graphisme/communication après mon bac ES(enfin ils regroupent tout ça quoi). Je vis en languedoc rousillon. Je n'aime pas les films/séries/livres/art qui se passent dans "l'ancien temps" ni le fantastique (hahah) et puis je suis une accroc aux séries tv, skins, misfits, pretty little liars, gossip girl (même si j'adhère plus troptrop à ça), the lying game, awkward et plein plein d'autres! J'adore les blagues pas droles, et la mode etc... je suis sûre que j'ai oublié quelque chose ... mais en gros me voilà! :)

Si ça te convient, je m'occupe de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 21:33

Bonjouuuuuur SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 173490454

▽ ton prénom : Marion
▽ ton âge : 17 y.o
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Hmm on peut dire que non. En fait j'ai commencé à 12 ans, quand les rpg n'étaient pas du tout comme ça SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1881463262 Et puis j'ai arrêté pendant un long moment et j'ai recommencé depuis août.
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Hmmm franchement, aucune préférence, la personne qui voudra de moi quoi SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 3271916155
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Cool, la partie où je raconte ma vie SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1818019677 Je suis en terminale L donc les meilleurs SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 4102579639 Pour vous parler un peu plus de moi, je suis une vraie gleek complètement obsédée de cette série ainsi que Didi Grongron et Cory Monteith alias l'homme de ma vie SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 854838370 . Je suis également complètement fan de tout ce qui touche au Canada, ce n'est sûrement pas pour rien que j'y vais souvent et que je veux y vivre SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2896134664 . J'aimerai devenir journaliste et c'est d'ailleurs sûrement pour ça que je parle beaucoup (trop) mais au moins vous ne vous ennuierez jamais je vous l'assure. Sinon à part geeker et passer mon temps sur les forums, je regarde beaucoup la télé, je passe mon temps libre avec mon amoureux, qui le pauvre doit me supporter déjà au lycée. L'année prochaine je vais faire LLCE Anglais à Bordeaux, ce qui va me changer de mon petit Limousin SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1881463262 Je fais de la danse, je faisais de l'athlétisme aussi avant que je ne me blesse mais ça reste une de mes passions. J'adore chanter, mais ça personne de mon entourage ne le sait car je n'ose pas le dire, c'est bête hein ? J'adore lire, sortir, faire la fête, oth, aller faire les magasins et faire enrager mes parents quand ils voient tout ce que j'achète... SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 337664734 Voilà, voilà, je pense que c'est tout SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 23:24

Norah-Eden Hepburn a écrit:

Si ça te convient, je m'occupe de toi I love you

Parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 EmptySam 18 Fév - 0:27

Bonjour bonsoir I love you

▽ ton prénom : Sonia
▽ ton âge : quinze ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Non, j'en fais depuis ma cinquième donc depuis mes douze-treize ans I love you
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Non, celui ou celle qui voudra bien de moi SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2896134664
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Donc comme je l'ai spécifié précédemment je me prénomme Sonia et j'ai une quinzaine d'années. Je suis actuellement en seconde générale mais envisage de passer en seconde pro Production Graphique (parce que les métiers sur ordi ça me branche particulièrement SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1112522673). Mon deuxième surnom, en plus de So', est "la geek", peut-être que ceci explique cela SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1881463262 J'aime également beaucoup lire et je suis une fan d'Aaron Johnson (qui est en gros mon dieu love, parce que, qui ne craquerait pas pour ses belles boucles anciennement brunes ? SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 3183675940 Et puis qui n'a pas entendu parler de Kick-Ass hein ? Et... Bref, vous l'aurez compris, je suis accro :cooper:). Je regarde beaucoup la télévision et j'aime bien les séries de vampires/loup-garous, que voulez-vous ? SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2896134664 Ensuite, j'en ai déjà parlé plus haut mais je suis un peu perdue au niveau de ma scolarité SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1682311168 Mais je fais pas mal de recherches en ce moment pour essayer de trouver ce qui me conviendrait Rolling Eyes Voilà, que dire de plus ? SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1642801012 J'écoute beaucoup de musique, je me drogue à la musique même Arrow Katy Perry & Lana Del Rey sont mes reines SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1347536052 SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 173490454

Merci d'avance SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 EmptySam 18 Fév - 11:30

Kalliope Mood a écrit:
Bonjour bonsoir I love you

▽ ton prénom : Sonia
▽ ton âge : quinze ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Non, j'en fais depuis ma cinquième donc depuis mes douze-treize ans I love you
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Non, celui ou celle qui voudra bien de moi SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2896134664
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Donc comme je l'ai spécifié précédemment je me prénomme Sonia et j'ai une quinzaine d'années. Je suis actuellement en seconde générale mais envisage de passer en seconde pro Production Graphique (parce que les métiers sur ordi ça me branche particulièrement SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1112522673). Mon deuxième surnom, en plus de So', est "la geek", peut-être que ceci explique cela SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1881463262 J'aime également beaucoup lire et je suis une fan d'Aaron Johnson (qui est en gros mon dieu love, parce que, qui ne craquerait pas pour ses belles boucles anciennement brunes ? SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 3183675940 Et puis qui n'a pas entendu parler de Kick-Ass hein ? Et... Bref, vous l'aurez compris, je suis accro :cooper:). Je regarde beaucoup la télévision et j'aime bien les séries de vampires/loup-garous, que voulez-vous ? SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2896134664 Ensuite, j'en ai déjà parlé plus haut mais je suis un peu perdue au niveau de ma scolarité SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1682311168 Mais je fais pas mal de recherches en ce moment pour essayer de trouver ce qui me conviendrait Rolling Eyes Voilà, que dire de plus ? SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1642801012 J'écoute beaucoup de musique, je me drogue à la musique même Arrow Katy Perry & Lana Del Rey sont mes reines SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1347536052 SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 173490454

Merci d'avance SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2806429274

Si tu veux bien de moi, je suis à toi SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 4153354820 SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 EmptySam 18 Fév - 16:45

▽ ton prénom : Justine.
▽ ton âge : Quatorze ans.
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Pas du tout, j'en fais partie depuis presque deux ans.
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Naah je vous connais pas encore donc je vous aime tous <3
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Hum hum. Je vis essayer de faire court mais bon. Je viens de Paris, mes passions dans la vie sont les jus de fruits la musique, les chiens qui parlent et les séries américaines. Bon bon, je reste sérieuse. Ou pas. Hum je pratique le théâtre, la danse et le chant avec des aptitudes très différents; je suis une gleek et une heartbeat (mais ça peu de gens connaissent lol); j'aime bien m'occuper des personnes âgées; je fiche rien en cours mais j'ai des bonnes notes ducoup ça énerve tout le monde SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 337664734 ; je veux plus tard travailler dans l'audiovisuel comme réalisatrice ou scénariste, je travaille d'ailleurs en ce moment même sur un scénar' et j'ai déjà réalisé un court métrage; et puis j'aime bien me déguiser en Madonna, ça roxxe ! Voualou vouali.

Merci à celui ou celle qui voudra de moi SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1962510172

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 EmptySam 18 Fév - 17:08

I. Anthéa-Lou Bradford a écrit:
Bonjouuuuuur SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 173490454

▽ ton prénom : Marion
▽ ton âge : 17 y.o
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Hmm on peut dire que non. En fait j'ai commencé à 12 ans, quand les rpg n'étaient pas du tout comme ça SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1881463262 Et puis j'ai arrêté pendant un long moment et j'ai recommencé depuis août.
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Hmmm franchement, aucune préférence, la personne qui voudra de moi quoi SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 3271916155
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Cool, la partie où je raconte ma vie SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1818019677 Je suis en terminale L donc les meilleurs SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 4102579639 Pour vous parler un peu plus de moi, je suis une vraie gleek complètement obsédée de cette série ainsi que Didi Grongron et Cory Monteith alias l'homme de ma vie SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 854838370 . Je suis également complètement fan de tout ce qui touche au Canada, ce n'est sûrement pas pour rien que j'y vais souvent et que je veux y vivre SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2896134664 . J'aimerai devenir journaliste et c'est d'ailleurs sûrement pour ça que je parle beaucoup (trop) mais au moins vous ne vous ennuierez jamais je vous l'assure. Sinon à part geeker et passer mon temps sur les forums, je regarde beaucoup la télé, je passe mon temps libre avec mon amoureux, qui le pauvre doit me supporter déjà au lycée. L'année prochaine je vais faire LLCE Anglais à Bordeaux, ce qui va me changer de mon petit Limousin SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1881463262 Je fais de la danse, je faisais de l'athlétisme aussi avant que je ne me blesse mais ça reste une de mes passions. J'adore chanter, mais ça personne de mon entourage ne le sait car je n'ose pas le dire, c'est bête hein ? J'adore lire, sortir, faire la fête, oth, aller faire les magasins et faire enrager mes parents quand ils voient tout ce que j'achète... SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 337664734 Voilà, voilà, je pense que c'est tout SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1881463262

Une L, jsuis obligé de me porter volontaire - si bien sûr tu veux bien de moi SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 337664734 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 EmptySam 18 Fév - 17:10

Et si je dis non ? SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2166578461
Je rigole, bien sûr que je veux de toi SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 3271916155
Et puis sexy Bomer en plus SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 EmptySam 18 Fév - 19:07

Snoopy jj. Carlyle a écrit:
Si tu veux bien de moi, je suis à toi SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 4153354820 SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 3183675940

Comment refuser ? SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2806429274 Bien sûr que je veux bien de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 EmptySam 18 Fév - 19:35

I. Anthéa-Lou Bradford a écrit:
Et si je dis non ? SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2166578461
Je rigole, bien sûr que je veux de toi SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 3271916155
Et puis sexy Bomer en plus SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 3183675940

Je te mpotte d'ici demain alors et si tu décides d'etre remboursée je crois que Sexy Bomer va verser sa ptite larme SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 17:03

▽ ton prénom : Clara
▽ ton âge : 17 YO
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Non
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Non du moment qu'il me supporte SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 337664734
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Donc je suis bretonne et en terminale littéraire SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 173490454 Les L dirigeront le monde un jour vous verrez SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 3448522082 Je rêve d'aller en Australie et donc de voyager. Quand j'ai des coups de coeurs je suis à fond dedans SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 173490454 Récemment c'est Hunger Games qui m'a séduit SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 309181304 Je suis une grosse adepte du mode de vie geek, des séries et des livres. Je n'aime pas les prises de tête et on dit de moi que je suis une rebelle passive Arrow J'ai plusieurs dieux et ils sont tellement nombreux que rien ne me vient en tête pour le moment. Sans musique je ne peux pas survivre plus de trois jours Laughing J'adore 30STM, Skylar Grey, Lana Del Rey et encore plein d'autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 18:25

mon ami SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 337664734 tu te souviens de moi ? SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1881463262 (c'est Judas)
Bon si tu es d'accord je peux te prendre SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 18:26

Je veux bien oui SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 22:47

Gwenaëlle E. Lefebvre a écrit:
▽ ton prénom : Shannon
▽ ton âge : 17 ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Oui depuis seulement quelques mois Embarassed
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Celui qui voudra bien de moi Arrow
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Je suis de Lyon, en terminale ES. En ce qui concerne mes gouts j'adore la danse SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2806429274 , la lecture, PLL, TVD, 90210, Shake it up Arrow ... Par contre deteste les films "bourrins" ( exception pour Never Back Down )... Je pense avoir dit le plus important après si je dit tout c'est un roman que je vait faire... SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1642801012

Mercii d'avance !! I love you

On va bien s'entendre toi et moi SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 678593547 envoie moi un mp quand tu peux et si tu veux bien de moi comme marraine la pas-fée :)
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 23:27

Mathéo L. Kerty a écrit:
▽ ton prénom : Justine.
▽ ton âge : Quatorze ans.
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Pas du tout, j'en fais partie depuis presque deux ans.
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Naah je vous connais pas encore donc je vous aime tous <3
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Hum hum. Je vis essayer de faire court mais bon. Je viens de Paris, mes passions dans la vie sont les jus de fruits la musique, les chiens qui parlent et les séries américaines. Bon bon, je reste sérieuse. Ou pas. Hum je pratique le théâtre, la danse et le chant avec des aptitudes très différents; je suis une gleek et une heartbeat (mais ça peu de gens connaissent lol); j'aime bien m'occuper des personnes âgées; je fiche rien en cours mais j'ai des bonnes notes ducoup ça énerve tout le monde SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 337664734 ; je veux plus tard travailler dans l'audiovisuel comme réalisatrice ou scénariste, je travaille d'ailleurs en ce moment même sur un scénar' et j'ai déjà réalisé un court métrage; et puis j'aime bien me déguiser en Madonna, ça roxxe ! Voualou vouali.

Merci à celui ou celle qui voudra de moi SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1962510172

Tu es à moi Twisted Evil enfin, si tu veux Arrow
Si c'est le cas, MPotte moi mon lapin SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 12:18

▽ ton prénom : Amandine
▽ ton âge : 23
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Je suis dans le monde du rp depuis un bon moments, mais j'ai arrêter plusieurs fois, manque de temps, manque de motivation, jusqu'à maintenant ou je suis ici et ou je me plait.

▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Non, celui qui voudra de moi

▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) :

Je m'appelle donc Amandine, j'ai 23 ans et je viens de Bretagne :) J'ai un fils de 9 mois qui se prénomme Lucas :)

J'adore : Le rock, le métal et tout ce genre de musique, j'adore les films comme : Le rite, Kill Bill, les destinations finales, Top gun, Réal Steele, Pirate des caraïbes et plein d'autre films, les série télévisée comme : The walking dead, sex and the city, rescue me, Dr House, grey's anatomy, mais je ne vais pas tous vous les citées, parce qu'il y a environ seize série que j'aime, donc sa fait un peut trop. J'aime les jeux de wii comme guitare héros. J'aime voyager. J'adore les animaux. J'adore faire la cuisine et tout un tas d'autres choses, sans oublier que j'aime les sims.


Je déteste : Le rap, les films sur les zombies (à part quelques un), la discrimination, la jalousie, le foot, les araignées et les insectes en général (c'est ma grosse phobie), j'ai eu la phobie de l'eau (j'ai faillit de me noyée étant petite), la guerre, la grammaire et l'Orthographe et sinon je ne voie pas ce que je pourrais vous dire d'autre sur ce sujet.

Mes passions : Mon fils, l'équitation, la plongée (hé oui, j'ai réussis à combattre ma phobie et j'adore faire de la plongée sous marine, même si je ne peux plus en faire pour le moment), la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 13:04

Addison I. Carter a écrit:
▽ ton prénom : Amandine
▽ ton âge : 23
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Je suis dans le monde du rp depuis un bon moments, mais j'ai arrêter plusieurs fois, manque de temps, manque de motivation, jusqu'à maintenant ou je suis ici et ou je me plait.

▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Non, celui qui voudra de moi

▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) :

Je m'appelle donc Amandine, j'ai 23 ans et je viens de Bretagne :) J'ai un fils de 9 mois qui se prénomme Lucas :)

J'adore : Le rock, le métal et tout ce genre de musique, j'adore les films comme : Le rite, Kill Bill, les destinations finales, Top gun, Réal Steele, Pirate des caraïbes et plein d'autre films, les série télévisée comme : The walking dead, sex and the city, rescue me, Dr House, grey's anatomy, mais je ne vais pas tous vous les citées, parce qu'il y a environ seize série que j'aime, donc sa fait un peut trop. J'aime les jeux de wii comme guitare héros. J'aime voyager. J'adore les animaux. J'adore faire la cuisine et tout un tas d'autres choses, sans oublier que j'aime les sims.


Je déteste : Le rap, les films sur les zombies (à part quelques un), la discrimination, la jalousie, le foot, les araignées et les insectes en général (c'est ma grosse phobie), j'ai eu la phobie de l'eau (j'ai faillit de me noyée étant petite), la guerre, la grammaire et l'Orthographe et sinon je ne voie pas ce que je pourrais vous dire d'autre sur ce sujet.

Mes passions : Mon fils, l'équitation, la plongée (hé oui, j'ai réussis à combattre ma phobie et j'adore faire de la plongée sous marine, même si je ne peux plus en faire pour le moment), la cuisine.

oh si il valide enfin ma demande ( grr nialou qui part en congé en ce moment ) je veux bien te prendre ous mon aile Addichou grimace SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2946341592 SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2946341592 SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2946341592 SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2946341592 SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2946341592 SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2946341592 SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2946341592 SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2946341592 SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2946341592 SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2946341592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 8:07

▽ ton prénom : Mélissa
▽ ton âge : Quinze ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Oulah non, absolument pas, je crois que j'ai connu les RPG quand j'étais en CM2 alors vous savez.. SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 309181304 Arrow Bon ceux sur lesquels je m'inscrivais et mes posts seront sans commentaires. Arrow
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Owh bah non ils ont l'air tous bien gentils. C'est à celui ou celle qui voudra de moi Razz SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 3271916155
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Alors alors, je m'appelle Mélissa, j'ai quinze ans (mais ça, on le savait déjà SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 366781642). J'habite en Franche-Comté dans le Jura, pitié emmenez-moi loin d'ici, j'aime pas SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1092907474 J'aime beaucoup tout ce qui est relatif à la musique, comme la danse, le chant, etc. Je suis fan d'énormément d'artistes, si vous me demandez quel est mon chanteur ou mon acteur préféré je ne saurais pas vous répondre à part si je vous fais une liste.. SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1601004572 Je déteste les navets, eurk, les mensonges et les conflits. Heum sinon concernant mes goûts.. Je sais pas trop quoi dire, j'suis pas bien difficile de toute façon. SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2309591361 Je suis en seconde cette année et je compte me faire une place en première L. Voilouuuu
SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 601003181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 11:34

Everleigh Hudson a écrit:
▽ ton prénom : Mélissa
▽ ton âge : Quinze ans
▽ es-tu nouveau dans le monde du RP ? Oulah non, absolument pas, je crois que j'ai connu les RPG quand j'étais en CM2 alors vous savez.. SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 309181304 Arrow Bon ceux sur lesquels je m'inscrivais et mes posts seront sans commentaires. Arrow
▽ désires-tu un parrain en particulier ? Si oui qui ? Owh bah non ils ont l'air tous bien gentils. C'est à celui ou celle qui voudra de moi Razz SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 3271916155
▽ une petite présentation de toi (les choses que tu aimes, détestes, tes goûts, passions, de quelle région tu viens etc ... ) : Alors alors, je m'appelle Mélissa, j'ai quinze ans (mais ça, on le savait déjà SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 366781642). J'habite en Franche-Comté dans le Jura, pitié emmenez-moi loin d'ici, j'aime pas SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1092907474 J'aime beaucoup tout ce qui est relatif à la musique, comme la danse, le chant, etc. Je suis fan d'énormément d'artistes, si vous me demandez quel est mon chanteur ou mon acteur préféré je ne saurais pas vous répondre à part si je vous fais une liste.. SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 1601004572 Je déteste les navets, eurk, les mensonges et les conflits. Heum sinon concernant mes goûts.. Je sais pas trop quoi dire, j'suis pas bien difficile de toute façon. SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 2309591361 Je suis en seconde cette année et je compte me faire une place en première L. Voilouuuu
SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 601003181

si tu veux bien de moi je pourrais être ta marraine la mauvaise fée SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Birdie-Rose x « pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. »
» SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost
» SE FAIRE PARRAINER ⊰ if you're lost
» ANNEXES ⊰ never be lost
» WANDA ◇ j'avais rien à faire, donc j'ai fait comme tout ceux qu'ont rien à faire, j'suis allée sur internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-