observation dans le parc.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

observation dans le parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

observation dans le parc. Empty
MessageSujet: observation dans le parc. observation dans le parc. EmptyMar 10 Jan - 20:11

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
J'avais besoin d'être dans un endroit d'où je pouvais observer des enfants, j'avais envie d'être dans un endroit où il fait bon respirer et où je pourrais m'asseoir tranquillement sans que personne ne vienne me poser des questions. J'avais peur d'une chose : pouvait-on me prendre pour une pédophile ? C'est vrai, si je passais ma journée à mater des mioches, j'avais peur que des policiers débarquent et me demandent ce que je foutais là. La réalité est que j'avais du mal à me le dire à moi-même, je me sentais incroyablement vulnérable et j'avais perdu cette confiance en moi que je pavanais à outrance. Tant pis pour les flics ! Il fallait que je sache comment se comporte un enfant. Cela peut paraître étrange mais je n'ai jamais fait attention à eux auparavant. Pourquoi ? Et bien parce que je ne les aime pas vraiment même s'ils sont plus agréables à supporter que les adultes. Je hais les gens. Mais bizarrement, les enfants ne me dérangent pas plus que cela. Ils sont loin d'être des connards en puissance ou des égoïste ou encore des gens qui se croient meilleur que tout le monde. Non, ils ont une certaine innocence que j'apprécie. Peut-être parce que moi-même je suis une grande enfant ? Peut-être. Je ne sais trop comment, je me retrouvai assise sur un banc du parc. Mes jambes m'y avaient menée inconsciemment. Il y avait beaucoup de mère qui promenaient leur progéniture de long en large à travers le parc. D'autres étaient venus pour la petite pleine de jeu qui se trouvait non loin de là. Des larmes ruisselèrent sur mon visage, je touchai mon ventre et ignorai que faire. Avorter ? Se serait comme tuer quelqu'un. Le faire adopter ? Pour que des gens débiles lui enseigne de mauvaises choses, hors de question. Le garder ? Seule, j'en étais incapable. Je savais à peine gérer mon argent. Alors le faire pour plusieurs personnes... Et puis comment ferais-je une fois que mon boulot reprendra ? Je n'en savais rien, j'étais perdue et désespérément seule. Je ne voulais pas du père, c'était un connard comme tous les autres ! Je pleurai à présent à chaude larme, j'étais perdue, complètement et je ne voulais pas qu'on apprenne une telle chose... Je refusais que qui que ce soit m'aide. Je savais me débrouiller seule.
Revenir en haut Aller en bas

observation dans le parc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» QUINN LENNON ♦ Tout est dans l'attitude, et dans la façon de faire !
» Ce que nous faisons dans nos vies, raisonne dans l'éternité... - suite - /hot\ [ END ]
» Une matinée au parc ¤ Fantasma
» Kate - "Il y à plus eu de cas de noyade dans cette famille que dans une portée de chats non désiré"
» Ce que nous faisons dans nos vies, raisonne dans l'éternité... TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-