i got a hangover ϟ hot ϟ rafou
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

i got a hangover ϟ hot ϟ rafou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



i got a hangover ϟ hot ϟ rafou Empty
MessageSujet: i got a hangover ϟ hot ϟ rafou i got a hangover ϟ hot ϟ rafou EmptySam 25 Fév - 0:08

i got a hangover ϟ hot ϟ rafou Tumblr_lefezyMXxi1qd2dcwo1_500
Rafaëlle & Nika
« sexy girl all around the world, just shake your hips and put that ass to work »


Ce matin il m’est arrivé un truc étrange. Enfin je dis étrange, peut-être que cela ne vous semblerait pas étrange à vous, mais pour moi ça l’était. De toute façon, si on cherche dans le dictionnaire la définition du mot étrange, on verra qu’il est dit que c’est quelque chose d’inhabituel, or c’est inhabituel pour moi, donc cela m’est étrange, CQFD. J’étais dans la file d’attente d’un des cafés de la ville pour m’acheter, justement, un café, quand une fille est venue m’aborder. Bon, jusque-là il n’y absolument rien d’étrange, je vous l’accorde, mais attendez d’entendre la suite. Elle est arrivée et m’a souri « Salut, moi c’est Brittany ! » Je lui ai rendu son sourire, ne sachant pas trop quoi lui dire. Je n’allais tout de même pas lui dire –Salut, moi c’est Nika, je suis Biélorusse et j’exerce le métier de gigolo !– parce que très franchement, je crois qu’elle aurait pris peur et serait partie. Elle a vu que j’hésitais à dire quelque chose alors elle a sorti un bout de papier avec une adresse notée dessus et me l’a tendu « Un ami fait un party ce soir chez lui, j’espère t’y voir .. » et puis elle est partie. J’ai trouvé ça bizarre sur le coup parce que c’est peut-être dans vos habitudes, vous Américains, mais ce ne l’est certainement pas dans celles des Biélorusses. Là-bas tu ne verras certainement jamais une fille venir t’accoster, d’abord parce que là-bas les garçons accostent les filles et pas l’inverse, et ensuite parce que généralement, on ne va pas voir un inconnu en lui disant qu’il y a une soirée et qu’on veut qu’il vienne, à moins d’être complètement désespéré et que personne n’ait répondu à l’appel quand on a dit qu’on ferait cette soirée. Si ça se trouve c’est ça en fait, il n’y aura personne, la fête va être pourrie alors elle invite n’importe qui. Bof non, je n’pense pas, après tout, on est aux Etats-Unis, et ici il n’y a jamais (ou presque) de fête pourrie ! Bref, tout ça pour dire qu’au final, j’étais tellement perturbé par ce qu’il venait de m’arriver que je suis reparti sans même acheter de café et j’ai décidé d’accepter son invitation. Entre ce matin et maintenant je suis passé voir une cliente qu’on pourrait appeler de régulière. Une cougar friquée, toute refaite de partout. Je n’dirais pas qu’elle est belle, mais elle n’est pas moche, elle est juste baisable. Enfin, vu le fric à la clé, je n’vais certainement pas faire mon difficile. Elle m’adore, et vu la liasse qu’elle me sort chaque semaine, elle me le fait bien comprendre. Puis je suis ensuite rentré chez moi, enfin chez moi, c’n’est pas tellement chez moi vu que je suis obligé de partager l’appartement avec cette autre pute. Ouais bon d’accord, je n’devrais pas employer ce terme, parce qu’à ce compte-là, je suis une pute aussi, mais alors restons poli et appelons-la la « péripatéticienne ». Pute. En plus elle s’appelle Sucker, sérieux, quel nom ! Tu m’étonnes qu’elle se prostitue, avec ce prénom-là elle y était vouée dès le début. C’est comme si tu t’appelles Judas, tout de suite tu parais moins crédible selon où tu vas. Alors vous devez vous dire que je dois être désespéré pour partager mon appart’ avec une fille que je n’aime pas et qui me hais en retour, ben c’est un peu le cas à vrai dire, je n’peux pas me permettre de payer le loyer seul, et encore moins de vivre sous un pont, alors il ne me restait pas trente-six options. Bref, heureusement que quand je suis rentré elle n’était pas là, parce que sinon je l’aurais envoyée chier d’une telle force qu’elle n’aurait rien compris à sa vie la pauvre petite. C’est rare que je haïsse les gens, mais alors celle-là, je n’peux même pas me la voir en peinture. De toute façon elle doit être en train de faire profiter de ses merveilleuses blow job à un de ses clients. Pute. Je passe à la douche et en profite pour rester un maximum sous l’eau chaude comme ça quand elle rentrera elle n’en aura plus, ça lui fera les pieds, tiens. Je sors de la douche revigoré et en forme pour ce soir, enfin pour dans pas longtemps, parce que du coup, sans avoir fait attention, le temps a bien filé et il commence à se faire tard. Enfin comme on dit, c’est au moins à partir de dix heures que la fête commence. J’attrape un jean et un t-shirt noir col v tout simple dans mon placard, ainsi qu’un caleçon propre, non je ne suis pas un gros dégueulasse qui ne met pas de caleçon ou qui en met des sales, ça c’est vraiment trop gore. Je m’habille en vitesse, me coiffe rapidement, je ne cherche pas tellement à rester longtemps devant mon miroir, ce n’est pas mon genre et en plus je n’ai pas besoin de trop faire attention à mon apparence pour faire tomber les filles. Même au réveil, la gueule enfarinée avec une barbe de plusieurs jours, elles tombent comme des mouches, expérience scientifiquement prouvée. Ce qui me fait d’ailleurs penser qu’il faudra que je me rase, mais demain parce que là j’ai vraiment trop la flemme. Je vais vite prendre le taxi en direction de la rue des oiseaux, comme l’indique le papier de Brittany. J’arrive dans la maison et la musique est à fond, les jeunes ont tous l’air d’être des enfants de bourges, c’est super. Environ la moitié est déjà déchirée et aucun ne prête cas à ma venue. J’attrape une bière, je m’allume une cigarette et commence à faire le tour. Peut-être vais-je croiser à nouveau Brittany ? Après quelques minutes à faire le tour dans le rez-de-chaussée de la maison qui m’a l’air immense, ou c’est peut-être l’effet que cela fait parce qu’il y a beaucoup trop de monde, je n’ai toujours eu aucun signe d’elle et j’en suis à ma troisième bière et deuxième clope. Tant pis, je vais quand même profiter de ma soirée pour me défouler un peu, ça ne peut certainement pas me faire de mal. Je me retourne et je vois une fille, non, je ne la vois pas, je la remarque, elle m’a tapé dans l’œil. Cette fille svelte, la peau pâle, les cheveux blonds presque blancs. Elle est très certainement russe elle, c’est obligé. Je m’approche d’elle, un sourire en coin, ma bière et ma cigarette dans la même main et je dépose mon autre main sur ses hanches « Qu’est-ce qu'une fille comme toi fait toute seule ? » M’oui bon d’accord, approche → zéro, mais tant pis, il fallait bien que je dise quelque chose quand même, je n’allais pas rester là comme ça à lui sourire bêtement non plus, même si ça aurait marché. D’ailleurs en parlant à voix haute, je viens de me rendre compte que malgré que cela fasse un an que je vis aux Etats-Unis, j’ai toujours cet accent russe, non pas que ça me dérange.


Dernière édition par Nika Romanov le Mar 1 Mai - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

i got a hangover ϟ hot ϟ rafou Empty
MessageSujet: Re: i got a hangover ϟ hot ϟ rafou i got a hangover ϟ hot ϟ rafou EmptyDim 4 Mar - 21:54

i got a hangover ϟ hot ϟ rafou Tumblr_lv9xk70hrV1qdshi4o1_500
« AMUSEMENT PAYANT »,
C’est amusant encore de se décerner en toute circonstance une fiche de consolation.
A force de fréquenter tout type de soirées, tu finis cataloguée comme la dépravée qui n’hésite pas à s’éclater. Les gens vont même jusqu’à se souvenir de toi. Sans te connaitre, ils savent pourtant pertinemment qui tu es. Mais, malgré tout, tu t’en fiches pas mal de ce qu’ils peuvent penser de toi. Non tout ce qui compte à tes yeux, c’est t’amuser. Toujours t’amuser, tu n’as pas de limite. Qu’importe les regards posés sur toi, les messes basses qui finissent par arriver à tes oreilles. Les gens ont une image de toi complètement différente de ce que tu es en réalité, mais tu t’en fou. Tu t’amuses même à jouer le jeu et t’enfoncer d’avantage. C’est ta manière de les emmerder. Ils pensent dès lors qu’il mène la danse alors que tu les mènes par le bout du nez. Tu trouves ça fun. C’est un passe temps comme un autre. Le pire c’est que dès que tu mouves ton corps sensuellement sur le rythme du dernier single qui cartonnes, les mecs ont tous la queue en l’air de voir à quel point tu peux être bonne. Et ça te rend fière parce que toutes les pouffiasses qui ont osée te critique, te coller une étiquette sont morte de jalousie. Ça c’est ta vie, et tu l’aimes. Bref, au final, tu deviens une star, celle qui ne rate aucune soirée ni fête. Si bien que les inconnus viennent te trouver en rue pour te passer un carton d’invitation. Tu te sens désirée. Tu leur offres un beau sourire colgate en disant que tu n’es pas certaine d’être libre alors que tu sais pertinemment que tu finiras à cette prétendue soirée.

Le soir arrive, t’as rien foutu de la journée. Tu pourrais être comme toutes les filles qui ne font qu’attention à leur apparence et qui passent trois heures dans ton placard à chercher ta plus jolie robe, mais, non, pas du tout. Loin d’être superficielle, tu as pris la première tenue que tu avais sous la main. Qu’importe ce que tu portes, au final t’es toujours sexy. L’avantage avec toi, c’est que même un truc moche, tu le rends beau. Tu l’as enfilé après avoir pris une bonne douche, tu t’es maquillée et tu es sortie de chez toi, tout sourire en pensant aux bons moments que tu allais t’offrir d’ici peu de temps. Le genre de plaisir qui te prête une réputation de fille facile alors que tu es tout le contraire. Tu couches pas avec n’importe qui, tu ne tombes simplement pas amoureuse et tu prends juste du bon temps avec les bonnes personnes. Rien de plus.

Tu as marché quelques mètres pour te retrouver devant la maison qu’indiquait le flayer de l’invitation. Tu t’arrête. La musique qui filtre à travers les murs te motivent déjà à danser. Tu es à peine arrivée que tu es déjà l’ambiance. Avant même que quelqu’un ne te remarque. Tu entres à peine dans la baraque que tous les regards masculins se posent sur toi. Tu es flatter comme d’habitude et tu leur lancé un regard sexy avant de passer ton chemin en les niant. Tu repères un peu mes lieux, pas mal la déco. Les propriétaires ne pourront plus dire ça le lendemain. Tu souris de plus belle alors que tu t’approches du fut de bière où tu sers. Une ribambelle d’homme auraient pu te servir mais tu n’as pas besoin d’eau, tu les as déjà à la botte. Tu te retournes pour faire face aux gens, tu te laisses un peu emporter par la musique, c’est agréable. Tu bois un coup avant qu’un homme ne te rejoigne. Tu n’as pas fait attention à lui tout de suite, te préparant à le trouver comme tous les autres, COMMUN. Ce n’est qu’une fois qu’il ait daigné t’adresser la parole que tu lui portes un peu d’attention. CHOC, son regard profond, ses lèvres rosé, son teint basané, son sourire innocent. Tu es à la limite de la suffocation, sa beauté te fait craquer. « Qu’est-ce qu'une fille comme toi fait toute seule ? » Un accent russe. Un point en plus pour le jeune homme. Un rictus arrache tes lèvres. Dans le genre technique de drague, plus nulle, tu meurs. Tu te contente de lâcher un petit rire amuser de son approche des plus ratée. « Peux mieux faire. » Tu ne dis rien de plus et tu lui laisses une chance de t’étonner. Tu veux voir de quoi il est capable. Tu aimes jouer, la balle est dans son camp à présent. La soirée se promettait d’être excellente. Tu portes ton verre à tes lèvres et tu sirote tranquillement le liquide alcooliser avant de fondre ton regard dans celui bleu marine de l’inconnu à l’accent russe.




Dernière édition par Rafaelle Coolidge le Lun 30 Avr - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i got a hangover ϟ hot ϟ rafou Empty
MessageSujet: Re: i got a hangover ϟ hot ϟ rafou i got a hangover ϟ hot ϟ rafou EmptySam 10 Mar - 18:59

i got a hangover ϟ hot ϟ rafou Tumblr_lefezyMXxi1qd2dcwo1_500
Rafaëlle & Nika
« sexy girl all around the world, just shake your hips and put that ass to work »


Tu es là à cette soirée bien animée en compagnie de cette fille que tu vois pour la première fois mais qui t’a directement tapé dans l’œil, mais tu ne trouves pas directement quoi lui dire, et elle ne te regarde même pas. Tu as l’impression qu’elle n’en a rien à fiche de toi, mais ça c’était avant que tu lui parles. Elle a alors tourné le regard vers toi et elle t’a dévisagé, dévoré du regard. Maintenant au moins tu sais que tu as toute son attention. « Peux mieux faire. » Tu as son attention à tel point qu’elle te fait remarquer indirectement que ton approche est sans doute une des plus nulles auxquelles elle n’ait jamais eu à faire, comme si tu ne le savais pas déjà. Elle sirote sa boisson tout en regardant dans les yeux, te déstabilisant au passage. Elle attend. Oui, elle attend que tu continues et que tu lui fasses une proposition, ça se voit dans son regard. Oui, tu lui plais aussi, sinon elle serait déjà partie. Elle n’a pas l’air d’être le genre de fille à trainer avec n’importe qui, alors estime-toi heureux. Un rapide coup d’œil autour de vous et tu remarques un groupe de personnes qui jouent au beer-pong, tu adores ce jeu parce que tu les tue tous, et en plus tu as tendance à bien tenir l’alcool. Mais ne t’éparpille pas, tu auras tout le temps que tu voudras pour y jouer plus tard, pour l’instant reporte ton attention vers elle, sinon elle va croire que tu t’ennuies et que tu es une quiche trop timide pour l’emballer. « Ouais c’est vrai, j’aurais pu mieux faire, j’te l’accorde. Mais j’me suis dit que je n’allais pas te sortir le grand jeu dès le début parce que .. » Tu t’approches doucement de son visage jusqu’à aller chuchoter au creux de son oreille « Parce que la soirée ne fait que commencer .. » Tu te recules et poses alors ta bière sur la cheminée juste derrière vous puis tu prends celle de cette charmante fille au prénom encore inconnu et en fais de même. Tu espères qu’elle ne t’en voudras pas d’avoir faire ça, mais tu as mieux à lui proposer que de la simple bière. Tu l’attrapes alors par la taille et l’entraînes avec toi vers la cuisine. « Allez, je vais nous servir quelque chose de plus fort. » Au fur à mesure que vous avancez, tu sens des regards se poser sur vous et vous suivre à la trace, comme s’ils attendaient que l’un de vous deux fasse le moindre faux pas. Les filles t’implorent du regard, elles te supplient de les prendre sur-le-champ n’importe où comme si leur vie en dépendait, et les mecs, eux, te foudroient du regard, prêts à te sauter à la gorge pour l’avoir elle, cette blonde que tu entraînes avec toi, trop jaloux de ne pas pouvoir ne serait-ce que la toucher. Et c’est compréhensible, cette fille ferait bander n’importe qui, même en combinaison de ski, même avec une crête sur la tête, t’en es certain. Et au fond tu te demandes même comment t’as fait pour la retenir autant de temps avec toi vu l’approche pourrie que tu as faite. Vous arrivez dans la cuisine et tu la lâches pour commencer à fouiller les placards, tu cherches des trucs bien précis à vrai dire : shaker, vodka, manzana, jus d’orange et curaçao bleu. C’est le seul cocktail que tu sais faire le Cuchi-Cuchi, mais tu le réussis tellement bien qu’à chaque fois on t’en redemande. Logiquement tu devrais mettre du sirop d’orgeat aussi avec, mais tu n’aimes pas ça et tu trouves que ça rend le cocktail trop amer, alors celui-là passe à l’as, de toute façon ton cocktail est bien meilleur sans. Et toi aussi tu l’aimes beaucoup ce cocktail, alors c’est parti pour lui faire découvrir et satisfaire tes papilles en même temps. Tu as enfin tout trouvé et tu déposes tour à tour les trucs sur le plan de travail. Tu espères que le propriétaire ne t’en voudra pas trop, puis au pire, il n’avait qu’à pas faire une soirée chez lui s’il ne voulait pas qu’on fouille et qu’on utilise son alcool. Tu tends ta cigarette non terminée à la blonde qui t’observe faire parce que tu as besoin d’avoir les mains libres. Tu verses tout dans le shaker et avant de fermer le couvercle tu te rappelles d’un truc. « Merde, les glaçons ! » Tu vas vers le congélateur et y prends trois glaçons que tu mets à leur tour dans le shaker. Voilà, maintenant c’est bon. Tu shakes le tout avant de sortir deux verres et de vous servir, et tu lui tends un des deux verres. « La bière, c’est bien, mais le Cuchi-Cuchi, c’est mieux, crois-moi. » Tu lui souris sincèrement et pendant que tu portes ton verre à tes lèvres tu te perds dans ses yeux. C’est vraiment une belle fille, comment se fait-il que tu ne l’aies jamais vue auparavant ? « Puis-je avoir l’honneur de connaître ton prénom ? » Au fond même si ça ne te dérangerait pas de coucher avec une fille sans connaître son prénom –oui parce que soyons réalistes, pour l’instant ton but c’est de te la faire, c’est tout–, ta curiosité l’emporte néanmoins parce que d’après toi cela reste quand même plus agréable de connaître le prénom de la personne à qui tu t’adresses. Non pas que tu décides de revenir sur ton choix selon comment elle s’appelle non plus. Quoi que, si elle s’appelle Bernadette, c’est clair qu’il va falloir revoir les critères de sélection.



promis j'me rattrape au suivant.



Dernière édition par Nika Romanov le Mar 1 Mai - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

i got a hangover ϟ hot ϟ rafou Empty
MessageSujet: Re: i got a hangover ϟ hot ϟ rafou i got a hangover ϟ hot ϟ rafou EmptyMar 1 Mai - 10:20

i got a hangover ϟ hot ϟ rafou Tumblr_lv9xk70hrV1qdshi4o1_500
« AMUSEMENT PAYANT »,
C’est amusant encore de se décerner en toute circonstance une fiche de consolation.
Toujours la même rengaine, toujours le même sourire, toujours les même pensées. Tu aimes jouer avec les mecs et pourtant, ça fini par te blaser. Tu as besoin de changement, de te sentir revivre, de bouger, d'explorer de nouveau horizon et pourtant, tu te retrouves quand même à cette fichue soirée. C'est que tu le veux bien aussi. Désespérante Rafaëlle. Pas une fois tu seras donc apte à faire comme les autres où à suivre tes pensées. Et puis, il y a eu ce type. Tu as croisé son regard, et ça t'a suffit pour comprendre qu'il était différent. Tu ne savais dire comment ni pourquoi, mais il dégageait quelque chose d'unique. Unique et troublant à la fois. Alors tu le regardes et ça suffit pour qu'il vienne te parler. Trop facile, phrase bateau, tu lui réponds un jouant et il n'en faut pas plus pour qu'un petit jeu de séduction maligne ne s'installe entre vous. C'est ce qu’on appelle les biens fait de la drague. Ce que tu peux aimer ça quand même. Avoir la totalité de l'attention d'une personne sur soit, c'est réellement jouissif. Enfin tu dis ça, mais t'es pas narcissique pour autant, disons simplement que tu aimes attirer les regards. « Ouais c’est vrai, j’aurais pu mieux faire, j’te l’accorde. Mais j’me suis dit que je n’allais pas te sortir le grand jeu dès le début parce que .. » Un petit rictus séduit s'affiche sur ton visage. Tu sens rapidement ses lèvres s'approcher de ton oreille, son souffle qui s’abat en douceur dessus. Tu lâches un petit rire en l'écoutant terminer sa phrase. « Parce que la soirée ne fait que commencer .. » Tu sens alors ton verre de bière t'échapper des mains, tu ne comprends pas pourquoi jusqu'à ce que tu ne remarques que l'inconnu ne le dépose sur la cheminée juste derrière toi. Aussi tôt, tu te demandes ce qu'il va faire. Il est bien parti pour te surprendre, ce qui n'est pas mal, vu que tu étais justement en manque de surprises et d'imprévus. Il pose ses mains contre ta taille, tu ne bronches pas, tu baisses juste le regard vers ses mains en attendant de voir ce qu'il compte faire. Tu lui lances un petit regard de défi, tout va se jouer dans les prochaines minutes. « Allez, je vais nous servir quelque chose de plus fort. » Il commences alors par te tirer vers la cuisine. Tu sens de sales regards posés sur vous, mais t'en a rien à foutre, tu te contentes simplement de le suivre des yeux. Ce soir, c'est lui que tu veux. Lui et personne d'autre.

Dans la cuisine, il fouille un peu avant de commencer la préparation d'un cocktail. « Si tu essayes de m'épater, c'est pas comme ça que tu vas y arriver. » A la fin de ta phrase, tu lui glisses un petit clin d'oeil. S'il savait à quel point tu étais une experte des cocktails en tout genre, il tomberait sur le cul à coup sur. Tu acceptes la cigarette qu'il te tend sans tirer une taffe, c'est vraiment pas ton truc. Tes yeux sont rivés sur ses faits et gestes. Au bout d'un moment, il te présente un verre bien rempli, d'un coup, t'as carrément l'eau à la bouche. « La bière, c’est bien, mais le Cuchi-Cuchi, c’est mieux, crois-moi. » Tu ris légèrement en présentant le verre à tes lèvres. Pas mal sa préparation. Tu connaissais bien le Cuchi-Cuchi, mais celui-ci avait un autre gout, plus personnel, plus gouteux et doux pour les papilles. « Je te l'accorde, il est pas mauvais. » Tu n'allais tout de même pas lui avouer qu'il était délicieux, non, tu préférais jouer un peu avec les mots et le laisser insatisfait. « Puis-je avoir l’honneur de connaître ton prénom ? » Cette question, tu la sentais venir à dix kilomètres. Tu souris de plus belle en fondant tes iris dans celle de l'inconnu pour donner une autre dimension à votre discussion. « Pourquoi, tu tiens un journal intime où tu inscris tous les prénom de tes conquêtes ? » Une pointe d'ironie se fait ressentir, mélangée à l'amusement du moment. Tu portes à nouveau le cocktail à tes lèvres et tu le finis cul sec. Il est sur le point de te répondre quand tu le prends de court en déposant ton index sur ses douces lèvres. « Viens avec moi, je connais une pièce qui ne devrait pas te décevoir. » Ta phrase est mystérieuse et tu ne comptes pas en dire plus pour l'instant. Tu te contentes simplement de te saisir de sa main pour l'emmener à l'étage dans la salle de bain que tu fermes à clé.

c'est moi qui me rattrape au prochain, désolé de l'horreur et du retard.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i got a hangover ϟ hot ϟ rafou Empty
MessageSujet: Re: i got a hangover ϟ hot ϟ rafou i got a hangover ϟ hot ϟ rafou Empty

Revenir en haut Aller en bas

i got a hangover ϟ hot ϟ rafou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» THE HANGOVER.
» i got a hangover. • noam & deva.
» pv rafou ▽ come on babe .
» nulle amie ne vaut une soeur. (trevor et rafou)
» Merde alors, c'était bien lui.. Oui t'inquiètes je te tiens les cheveux. ▲ RAFOU & RORE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-