i got a hangover. • noam & deva.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

i got a hangover. • noam & deva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



i got a hangover. • noam & deva. Empty
MessageSujet: i got a hangover. • noam & deva. i got a hangover. • noam & deva. EmptySam 14 Juil - 14:45


Deva & Noam.
❝ i got a hangover. ❞

Sacrée soirée hier. Enfin, apparemment. Pour tout dire je ne me rappelle pas de grand-chose. Je me rappelle juste avoir passé une soirée de folie au Verseau à Bridgeport, comme tous les week-end. J'ai sûrement du abuser des verres, en même temps comment refuser toutes les bouteilles de champagne qu'on m'offre à chaque fois ? Les gens sont vicieux, ils savent que le champagne est mon pêché mignon. Papa ne va pas être content, j'ai le bref souvenir de paparazzi me coursant car j'avais du faire une connerie encore, mais laquelle non je ne me souviens pas. Tout ce que je sais, c'est que j'allais encore faire parler de moi, et que ça avait déjà commencé. « Putain.. » marmonnai-je pour moi-même. C'est avec un mal de tête atroce que je réussis à m'extirper de mon lit. Je laissais le lit défait et je me dirigeai jusqu'à la cuisine pour me servir un verre d'eau afin de me rafraichir un peu les idées. Ni mes soeurs ni mes parents n'étaient à la maison, c'était tant mieux ; en revanche il y avait mon meilleur ami qui était assis dans le canapé du salon devant la télé. Je ne me posai pas de question, il devait sûrement avoir dormi ici, dans mon lit avec moi ou ailleurs, il était comme chez lui ici de toute façon. Il m'avait vue me lever mais je ne regardai pas en sa direction pour autant. Je connaissais la musique, il allait sûrement me dire que j'avais déconné, encore faudrait-il qu'il m'explique pourquoi. Qu'avais-je pu faire encore ? En tout cas, dans les journaux ça allait jazer. J'attrapai mon verre d'eau et allai me poser sans un mot aux côtés de Noam, dans le canapé moelleux. Je ne le regardai pas, me contentant de fixer la télé sans vraiment suivre ce qu'il s'y passait. Un silence de mort qui s'installa. Après quelques secondes, je réalisai que les breaking news parlaient de moi. « Bon vas-y raconte, j'ai fait quoi encore ? » me décidai-je à dire, tournant la tête vers lui. Je préférais que ce soit lui qui m'annonce la couleur plutôt que le treize heures du dimanche. J'attendis que celui-ci me réponde et attrapai un sweat qui trainait par là. Je l'enfilai par dessus mon débardeur. Seules mes jambes restèrent nues, couvertes par un simple mini short. La démesure c'était mon truc. J'avalai une nouvelle gorgée d'eau, prête à entendre ce que Noam avait à me dire.


Dernière édition par Deva Cortès le Mar 30 Oct - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i got a hangover. • noam & deva. Empty
MessageSujet: Re: i got a hangover. • noam & deva. i got a hangover. • noam & deva. EmptyDim 15 Juil - 16:26

C'est d'un pas trainant que Noam avança dans la rue qui menait à la maison de sa meilleure amie. Il aimait se pointer de si bon matin chez elle afin de lui annoncer ses scandales de la veille. Parfois il dormait directement chez Deva, se sentant là-bas comme chez lui. C'était assez fréquent d'ailleurs, qu'il reste pour la nuit, mais cette fois-ci, il s'était éclipsé lorsqu'elle était arrivée tard dans la nuit. Il l'avait simplement aidé à se mettre au lit, avant de partir rejoindre ses colocataires. Il frappa deux, trois coups à la porte avant de rentrer dans la grande demeure des Cortès, qu'il retrouva d'ailleurs dans la cuisine. Il les salua d'un bref signe de la tête et s'installa sur une chaise autour de la table lorsque Madame Cortès l'invita à prendre place. Les mains fourrées dans les poches de son bermuda, des tongs aux pieds, et une chemise entrouverte, il faisait presque pitié. Mais c'est comme ça que tous le connaissait. La reine de la jet-set vint lui planter un baiser sur la joue en guise de bonjour comme à son habitude alors que les deux dernières filles Cortès lui adressèrent chacune un signe de la main ou un sourire. Lorsqu'on lui proposa diverses choses à manger ou à boire, il déclina poliment les offres. Après quoi il échangea quelques banalités avec Velvet pendant quelques minutes avant qu'elle ne s'éclipse de la maison avec tout le reste de la famille. Noam resta un moment assit sur la chaise qu'il occupait depuis son arrivée, il balaya du regard le salon vide de la maison avant de se lever pour rejoindre le grand canapé qui faisait face à la télévision. Alors il alluma le téléviseur et regarda l'écran, un sourire narquois au coin des lèvres lorsque l'image de sa meilleure amie apparu à l'antenne. Il était déjà au courant de toute l'histoire depuis la veille, la radio et les journalistes s'arrachant naturellement tous l'affaire. C'est seulement lorsque le sommaire du journal s'afficha à l'écran que Deva se manifesta dans la cuisine sous le regard moqueur de Noam qui s'amusait de la voir dans cet état. Elle vivait dans l'excès, et lui venait régulièrement lui rappeler ses scandales. Il la regarda faire lorsqu'elle se servit un verre d'eau et qu'elle vint se poser à ses côtés dans le canapé. « Bon vas-y raconte, j'ai fait quoi encore ? » finit-elle par demander, brisant ainsi le silence, certainement plus par agacement que par intérêt. Noam se contenta de hausser les épaules, vieux tic qui le caractérisait si bien. Il continua de garder le silence quelques secondes de plus avant de finalement lâcher : « Une histoire avec le fils du maire, il paraît. » Dans le fond, lui, l'histoire l'amusait. Il passa un bras autour des épaules de l'héritière et la colla à lui alors qu'il souriait, s'amusant officiellement de la situation. « Et je crois qu'il faudra que tu te rachètes une nouvelle voiture. » Il n'avait pas encore lu les journaux, pour l'instant seule la télévision et la radio racontaient en boucle cette mésaventure qui s'était soldée en voiture cassée. Plus de peur que de mal aimaient dire les journalistes. « T'en as pas marre de toujours faire des scandales ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i got a hangover. • noam & deva. Empty
MessageSujet: Re: i got a hangover. • noam & deva. i got a hangover. • noam & deva. EmptyDim 29 Juil - 22:22

Deva & Noam.
❝ i got a hangover. ❞

L'esprit complètement embrumé, j'essayais de me réveiller à ma manière en enfilant ce petit verre d'eau qui était le bienvenu. La présence de Noam à mes côtés me rassurait, mais pas ces images qui défilaient sur l'écran devant moi. Mes yeux étaient posés dessus mais mon cerveau ne comprenait pas. C'était vraiment moi, cette fille au volant d'une voiture complètement enfoncée dans un poteau ? Ça ne m'étonnait pas plus que ça, venant de moi. Malgré tout j'ignorais quels dégâts j'avais pu faire. A la limite si c'était un gars que j'avais pécho en boite je m'en foutais, si c'était un de mes proches là c'était une autre histoire. Mais si c'était vraiment grave, je ne serais sûrement pas assise là sur ce canapé, n'est-ce pas ? Limite fière de moi, je tournai la tête vers mon meilleur ami qui semblait mi-soucieux mi-amusé. Cela me fit sourire, il me connaissait par coeur. De toute façon je m'en foutais de ce qui était arrivé hier soir. J'étais en vie, j'avais toujours ma belle maison, ma famille, Noam, mon fric et mes fringues, c'était tout ce qui comptait. « Une histoire avec le fils du maire, il paraît. » Hm. Je ne répliqua pas immédiatement. Le fils du maire, je le connaissais bien, il était un de mes amis proches même. Je pris un air détaché. « Il est mort ? » demandai-je avec un manque de tact évident qui m'était propre. Noam se colla subitement à moi et me fit remarquer que je ferais mieux de me racheter une nouvelle voiture. « Ouais.. » appuyai-je avec indifférence. J'en avais vu défiler, des bagnoles. Alors, une de plus, une de moins. Le cabriolet qui s'était enfoncé dans le poteau, je l'aimais bien, peut-être rachèterai-je le même, ou bien un autre. « Faut que Papa me laisse sa carte bleue cet aprèm. Tu viendras la choisir avec moi ? » Fille de riche insupportable, et qui s'assume my dear. « T'en as pas marre de faire tous ces scandales ? » Je choisis d'adopter d'abord un air choqué ; sur quel ton me parlait-il ! Puis j'arrêtai ma comédie pour reprendre un air souriant. « Non. Bah, faut bien les occuper tu sais. » Je pointa du doigt l'écran de télévision où l'on voyait apparaitre une journaliste en premier plan commenter la scène, ainsi qu'une vingtaine de paparazzi rameutés derrière.


Dernière édition par Deva Cortès le Mar 30 Oct - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i got a hangover. • noam & deva. Empty
MessageSujet: Re: i got a hangover. • noam & deva. i got a hangover. • noam & deva. EmptyVen 3 Aoû - 16:23

Noam n'aimait pas les scandales et se faire remarquer par les journalistes. Et si il était tant apprécié du public c'était uniquement à cause de son humour foireux et de sa complicité avec ses fans. Les journalistes s'arrachaient son côté comique made in Beckett. Les scandales de Deva le faisaient toujours rire, et l'amuser pleinement, mais il ne comprenait pas l'intérêt qu'elle trouvait à faire la une des journaux et médias. Le concept lui échappait. Mais après tout, l'écrivain s'en fichait. Il s'en souciait réellement à partir du moment où Deva avait de sérieux ennuis qui pourraient lui porter préjudice. « Il est mort ? » questionna Deva comme ci elle parlait de la pluie ou du beau temps. Noam ne releva même pas son manque de tact, il s'était contenté de resserrer doucement son étreinte autour des épaules de sa meilleure amie. Le regard fixé sur l'écran où l'on pouvait apercevoir Deva, la veille en fin de soirée. L'écrivain haussa les épaules de façon nonchalante avant de répondre d'un ton désinvolte : « Un peu. » Comment pouvait-on être à demi-mort ? D'accord en étant un zombie mais cela relevait du surnaturel. En réalité, cela lui importait peu, il avait répondu cela pour peut-être remettre les idées en place de Deva qui ne semblait pas se soucier des torts qu'elle avait pu causer. Avoir casser sa voiture paraissait être superficiel et sans intérêt à ses yeux. Noam ne s'en préoccupait pas non plus, il l'avait juste dis pour informer l'héritière, au cas où elle se mettait en tête de retrouver son bien. « Faut que Papa me laisse sa carte bleue cet aprèm. Tu viendras la choisir avec moi ? » Un sourire narquois se dessina sur le visage de Noam. Il était tellement habitué à ce genre de proposition. La scandaleuse héritière ne connaissait aucune limite, et Noam était fascinée par sa façon de considérer le monde. Il s'en fichait pas mal qu'on considère sa meilleure amie comme une fille à papa, elle était tellement plus à ses yeux qu'il ne se préoccupait pas des rumeurs qui couraient sur son dos. « Naturellement. » avait-il répondu alors qu'il lui demanda ensuite si elle n'en avait pas marre de faire des scandales à répétition. Deva paru un instant offensé par la façon dont Noam s'adressait à elle, mais elle finit tout de même pas simplement désigner du doigt les journalistes qui apparaissaient à l'écran. « Non. Bah, faut bien les occuper tu sais. » se justifia-t-elle, un sourire malsain collé aux lèvres. Il se décala un instant pour tourner le visage vers Deva et ainsi la voir. Le sourire déjà présent sur son visage s'agrandit et il vint la désigner avec la télécommande. « Lance-toi dans les œuvres caritatives, comme Brad Pitt et Angelina Jolie. » Le regard rieur il ne pu s'empêcher d'éclater de rire à l'idée de voir Deva entourée d'enfants et se lancer dans les œuvres humanitaires. Ce n'était pas du tout son genre, mais cela l'amusait d'imaginer la scandaleuse héritière devenir raisonnable, voir presque gentille et adorable. « Cela les occupera et donnera une bonne image de toi. » finit-il par ajouter sur un ton très sérieux alors qu'il voulait juste rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i got a hangover. • noam & deva. Empty
MessageSujet: Re: i got a hangover. • noam & deva. i got a hangover. • noam & deva. EmptyMar 21 Aoû - 21:17

Deva & Noam.
❝ i got a hangover. ❞

Je haussai les sourcils avec une désinvolture sans nom. Tout le monde pensait que je me foutais toujours de tout, et c'était bien souvent le cas. Mais comme tout le monde j'avais mes failles, or, ça, je me gardais bien de le montrer. N'est pas une Cortès qui veut et il fallait bien que je sauve l'honneur. Ce n'était pas en restant les bras croisés à ruminer ma vengeance sur le dernier secret de famille que j'avais découvert entre mes soeurs et mon fiancé que j'allais garder la face. Je m'enfonçai un peu plus encore dans les bras de mon meilleur ami qui se voulait rassurant. A mes yeux un garçon, que disais-je un homme, se devait d'être protecteur à l'encontre de ses proches ; c'était une qualité que je trouvais remarquablement sexy. Je demandai à mon meilleur ami de toujours si la victime avait succombé à mes conneries de la veille ou non. « Un peu. » Quoi ? Je me redressai brusquement, tout en me tournant vers lui. J'arborai une mine mi-whatisthefuck mi-amusée, avant de pincer gentiment le nez de Noam et de me remettre à ma place. « N'importe quoi ! Ça va comme ça les blagues. C'est sérieux quoi, si ça se trouve le mec a perdu la vie.. » ajoutai-je tout en fixant l'écran, tentant de me montrer choquée et apeurée. Chose qui n'était même pas crédible une seconde et demi. En réalité je me concentrais largement pour ne pas me trahir. « Non mais je l'aime bien en plus, Drew.. » Finalement, Noam et moi éclatons de rire au même moment, même si ma dernière phrase n'était pas exempte de vérité. Tout ce petit manège dura un certain temps entre nous autres, pourtant le reportage à la télévision ne s'achevait toujours pas. « C'est qu'ils en ont des trucs à inventer sur ma gueule. » remarquai-je en pointant du menton l'écran à nouveau. Au fond, je me fichai bien de tout cela. Qu'on parle de moi en bien ou en mal, l'important était que mon nom soit collé sur toutes les lèvres. Mes parents avaient bien autre chose à faire que de me réprimander et faire la leçon aux enfants n'était pas chose courante dans cette famille. Chacun menait le chemin qu'il entendait, quitte à se fracasser la gueule par moments, il fallait bien se relever au bout d'un moment. Vivre dangereusement, c'était ça mon truc. Mon adrénaline, la petite flamme qui me faisait tenir dans ce milieu de dingues dans lequel je vivais. Noam faisait partie du milieu lui aussi, dieu sait combien de personnes que je cotôyais depuis ma tendre enfance avaient succombé aux charmes de la drogue ou aux délices de la folie, narcissique folie des grandeurs des célébrités ; pourtant, lui, semblait parfaitement sain et posé. Lorsque je le voyais j'imaginais qu'il était détaché par rapport à tout ça, qu'au fond ça le faisait rire ou lui faisait doucement peur. En tout les cas il semblait plus spectateur de théâtre des horreurs qu'offrait la jet-set par moments. Il n'y avait qu'à river ses yeux sur l'écran de tv pour le comprendre. Il était mon pilier, sans lui que serais-je ? Le garçon parvint à me faire rire, alors que je me mettais doucement à douter de moi-même pour l'une des rares fois de ma vie. « Lance-toi dans les œuvres caritatives, comme Brad Pitt et Angelina Jolie. » Je tournai subitement la tête vers mon meilleur ami suite à cette proposition, tentant de garder mon calme même si l'on voyait bien qu'au fond j'étais morte de rire. « Non j'crois pas non. » Eclatai-je en riant. « J'arrive jamais à garder mon sérieux avec toi, t'as vu à quoi on en arrive sérieusement ? Comment je pourrais réussir à avoir l'air crédible en Afrique à distribuer des vêtements aux pauvres avec mes Louboutin aux pieds et tes conneries qui résonneraient dans ma tête ! » le taquinai-je. Je repris mon souffle un instant puis le fixa, sans plaisanter cette fois. « Toi par contre, ça t'irait bien. Non franchement tu devrais essayer. Vraiment. Ouais tiens ça serait une bonne idée, parfait pour redorer le blason de la famille. Après "L'ainée Cortès manque de tuer le fils du maire de Montsimpa après une soirée arrosée", "Noam Beckett, le fabuleux écrivain et acolyte de Deva Cortès se lance dans les oeuvres caritatives" serait le titre de leur prochain reportage. Franchement ça le fait non ? » Je haussai les sourcils d'un air taquin.


Dernière édition par Deva Cortès le Mar 30 Oct - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i got a hangover. • noam & deva. Empty
MessageSujet: Re: i got a hangover. • noam & deva. i got a hangover. • noam & deva. EmptyMar 28 Aoû - 19:03

« N'importe quoi ! Ça va comme ça les blagues. C'est sérieux quoi, si ça se trouve le mec a perdu la vie.. » s'offusqua l'héritière alors que Noam affichait un sourire moqueur pas du tout impressionné. Et il se sentait encore moins coupable pour la façon dont il prenait le sujet. Sérieusement il s'en fichait de ce qui avait bien pu arriver au fils du maire. Il savait qu'il était encore en vie, pour le reste, ça ne le concernait pas. Qu'il soit entre la vie et la mort non plus. « Si il était mort Deva, je serai pas là à m'en foutre. » Ou peut-être que si. Quand il avait appris la mort subite de son cousin Jared, Noam était resté indifférent face à ses oncles et ses tantes. Totalement impassible, comme ci c'était une nouvelle sans grande et réelle importance. Alors là, il s'agissait du fils du maire, aucune raison pour que Noam puisse se sentir affecté. Sa petite personne passait avant tout le reste. Sauf lorsqu'il s'agissait de Deva et Danaé. A croire que ces deux têtes pouvaient lui faire accomplir n'importe quoi. Il avait beau garder sa désinvolture légendaire, il n'en restait pas moins un pantin face à ces deux jeunes femmes. Et lorsque Deva avoua apprécier Drew, le fils du maire, ils éclatèrent tous les deux de rire. C'était un con ce fameux Drew, un pauvre fils à papa qui se prenait pour César. Noam l'avait rencontré à deux reprises, et à chaque fois il en tirait la même conclusion, ce type était un looser en puissance. « C'est qu'ils en ont des trucs à inventer sur ma gueule. » L'écrivain reporta son attention sur l'écran, assez épuisé par ces reportages où ils ressassaient toujours la même chose et pire encore, ils déformaient trop souvent les faits ou les paroles. A croire que ça les amusaient vraiment de faire ça comme job. Enfin d'un côté, Noam, il s'en fichait, quand à Deva, elle avait beau râler quelque peu sur le sujet concernant les journalistes, l'écrivain savait pertinemment qu'elle adorait que l'on parle d'elle. Partout. A la télé, dans les journaux ou sur les lèvres, elle aimait que l'on évoque sa personne dans les conversations. Noam continua quelques secondes de plus à regarder l'écran et le reportage diffusé sur sa meilleure amie avant de lâcher, sincère : « Tu les fascines tous. » Ou alors grâce à elle tous les requins des stars gagnaient une bonne prime grâce aux photos ou aux reportages qu'ils pouvaient bien faire d'elle. Après tout, les Cortès étaient une famille grandement réputée, leurs faits et gestes étaient épiés, analysés et commentés, et Noam ne comprenait sérieusement pas ce que Deva pouvait aimer là-dedans. « Ou alors ils n'ont rien d'autre de plus intéressant à nous foutre. » ajouta l'écrivain dans la volée, ne pouvant décidément jamais se tenir sérieux très longtemps. Il ne chercha même pas à savoir si il avait bien pu vexer sa meilleure amie par ses propos, il s'en fichait pas mal, à ses yeux ce n'était pas véritablement méchant comme remarque. Mais il savait que les femmes avaient tendance à être très vite susceptibles. Et même si Deva restait sa meilleure amie, elle était aussi une femme avec sa fierté et son caractère. Sans doute pour cela qu'il avait finalement eu l'idée de lui proposer de se lancer dans les œuvres caritatives. Noam fut surpris de constater que le sujet semblait vaguement intéresser sa meilleure amie, car celle-ci partit dans un speech sur l'Afrique et les aides humanitaires. A croire qu'elle en connaissait un rayon sur le sujet. C'est seulement au moment où Deva suggéra que c'est Noam qui devrait se rendre en Afrique que celui-ci se mit à doucement rire. Il avait l'impression qu'elle lui faisait la bande annonce de l'émission « Rendez-vous en terre inconnue » bien qu'il était assez flatté de la confiance que l'héritière misait en lui. Il continua de l'écouter un moment, plus par respect que par réel enthousiasme. Il fixait son attention sur sa meilleure amie, ses yeux s'attardaient sur la façon que la jeune femme avec de sourire à certains moments, tandis que pour son second monologue elle s'obstinait à garder son sérieux. Quand elle eut fini Noam garda le silence et s'enfonça un peu plus dans le canapé. Position par très classe, mais digne d'un mec qui n'en a rien à foutre d'où il peut bien se trouver et surtout avec qui. « Je vais casser ton délire ma belle mais... J'suis pas Kirikou tu vois. Alors l'Afrique, osef, j'irais pas. » Il tira doucement et gentiment sa meilleure amie pour qu'elle vienne se coller contre lui afin de lui planter un baiser sur sa joue tandis que son sourire d'emmerdeur s'agrandissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i got a hangover. • noam & deva. Empty
MessageSujet: Re: i got a hangover. • noam & deva. i got a hangover. • noam & deva. EmptyDim 2 Sep - 15:18

Deva & Noam.
❝ i got a hangover. ❞

« Si il était mort Deva, je serai pas là à m'en foutre. » Sa réponse me fit quelque peu réfléchir. Je n'avais jamais réellement eu à affronter de deuil, en réalité je me foutais tellement de tout, les gens allaient et venaient dans ma vie et je ne prenais pas la peine de m'en soucier. Nous étions déjà allées, mes soeurs et moi, accompagner nos parents aux enterrements de certaines de leurs connaissances, ils connaissaient tout le monde en même temps. Mais cela ne me faisait ni chaud ni froid, au contraire nous nous faisons toujours remarquer lors de ce genre d'évènement, comme la dernière fois lorsque Casey et moi étions arrivées complètement pétées à la cérémonie de deuil de Théodore, un ami de nos parents. Bref notre réputation n'était plus à faire, mais je touchais du bois pour qu'un drame ne nous touche pas. Combien de fois m'avait-on dit "un jour ça te retombera dessus". Ouais bien sûr. Je tournais ma tête vers mon meilleur ami. Je savais qu'il avait du subir récemment un choc avec la mort de son cousin, c'est pourquoi je décidais de changer de sujet afin de ne pas l'affecter trop. Nous éclatons d'ailleurs de rire lorsque nos regards se croisent, nous partagions bien évidemment le même avis au sujet de Drew. C'était un charmant garçon quand il le voulait bien, mais il fallait le dire, il n'en menait pas large dans les médias. « Tu les fascines tous. » « Ben oui je sais. » Depuis que j'étais née c'était ainsi. Pas un seul instant de répit, d'anonymat, de tranquillité. Même si je sortais et traversais simplement la rue pour aller acheter un paquet de chewing-gum dans un commerce, les journalistes trouveraient toujours un truc à redire sur ma personne. Tiens Deva a pris un peu de bide, serait-elle enfin enceinte de son fiancé? L'ainée Cortès va faire ses courses toute seule, plus seule que jamais elle se sent délaissée par son fiancé? Ils interprétaient tout, que ce soit en bien ou en mal. Alors oui je faisais la fille lassée de tout ça, je l'étais parfois, mais honnêtement j'adorais qu'on parle de moi. Si l'attention n'était pas portée sur moi, si tous les yeux ne me suivaient pas du regard partout où j'allais, je me sentais.. mal. Une impression de ne pas exister, d'être transparente. Bref insupportable. « Ou alors ils n'ont rien d'autre de plus intéressant à nous foutre. » Je n'étais pas d'accord avec ça, ma vie était assez intéressante pour que les gens soient fascinés par moi et ma famille, je les comprenais bien, à leur place je me kifferais aussi. Bref, parler ainsi de moi-même pendant des heures ne me dérangerait aucunement, au contraire j'adorais ça, seulement il fallait bien passer à autre chose à un moment donné malheureusement. On commença à partir dans des délires à propos de l'Afrique et des missions humanitaires que faisaient certaines célébrités pour se donner bonne conscience. Des conneries tout ça. « Je vais casser ton délire ma belle mais... J'suis pas Kirikou tu vois. Alors l'Afrique, osef, j'irais pas. » « T'es pas Kirikou mais t'es mon meilleur ami tu vois, alors tu pourrais faire ça pour moi. » Je commençai à le secouer gentiment puis un peu plus énergiquement pour le remuer, mais il n'y avait rien à faire, ce mec était têtu comme une mûle. Il finit tout de même par me déposer un bisou sur la joue comme pour me dire t'inquiète jt'aime quand même. En réalité j'en avais rien à foutre de redorer le blason de la famille, il était déjà suffisamment sali comme ça. Ce n'était pas pour autant que les gens allaient s'arrêter de m'aduler, il leur fallait bien un modèle dans la vie, moi quoi. Un petit sourire vint se loger au coin de ma bouche. « Breeef. Connaitrais-tu un remède anti-gueule de bois mon cher? Je suis sûre que si, t'écris des bouquins tu connais tout toi. C'est pas que je sois pas habituée mais j'ai un truc super important à faire tout à l'heure et là je suis pas présentable tu vois. » Dans le fond je m'en battais les steaks d'être présentable ou pas, mais je devais avoir l'air un minimum sérieuse lorsque je verrai ma mère pour terminer les préparatifs de ce gala de charité, et si elle voyait que j'arrivais encore avec un coup dans le nez jamais elle ne me laisserait quelconque responsabilité et je détesterais ça.


Dernière édition par Deva Cortès le Mar 30 Oct - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i got a hangover. • noam & deva. Empty
MessageSujet: Re: i got a hangover. • noam & deva. i got a hangover. • noam & deva. EmptyJeu 6 Sep - 20:49

« Je vais pas aller en Afrique pour tes beaux yeux non plus. » rétorqua-t-il du tac-o-tac lorsqu'elle vint lui dire que puisqu'il était son meilleur ami, il pouvait très bien se rendre en Afrique pour elle. Son sourire de petit merdeux s'agrandissait sur son visage, fier d'embêter Deva et d'insinuer qu'à ses yeux elle était tout aussi insignifiante que les autres personnes qu'il pouvait côtoyer au quotidien. C'était un doux et pourtant si violent mensonge qu'il était content d'avoir lancé. Parce que même si il l'aimait énormément, son côté désinvolte et emmerdeur ressortait indéniablement. Même lorsqu'il était question de sa meilleure amie, quand bien même elle était une Cortès. Celle-ci vint doucement le secouer, essayant de le remuer pour qu'il se bouge et fasse quelque chose. Un sourire taquin fendit son visage alors qu'il demeurait pourtant si impassible face à l'héritière dynamique et entêtée. « Breeef. Connaitrais-tu un remède anti-gueule de bois mon cher? Je suis sûre que si, t'écris des bouquins tu connais tout toi. C'est pas que je sois pas habituée mais j'ai un truc super important à faire tout à l'heure et là je suis pas présentable tu vois. » Elle parlait trop, c'était indéniable. Contrairement à Noam, lui, si peu loquace avec les gens. Il communiquait beaucoup plus facilement avec une feuille et un crayon, ou un simple regard suffisait pour qu'il transmette un message. Mais il ne pouvait s'empêcher de trouver cela plaisant de l'écouter, Noam se surprenait à appréciait les monologues dans lesquels se perdait la scandaleuse Deva. Il était fasciné autant par son tempérament de feu que par sa capacité à tenir son auditoire en haleine. « Cherche sur Google, si tu veux savoir. » Pas certain qu'une énième remarque de sa part soit si facilement acceptée par la jeune femme, Noam avait fini par sa lever, alors qu'il glissait sa main dans celle de Deva pour l'entrainer à sa suite vers l'immense cuisine de la demeure Cortès. Arrivé dans la grande pièce l'écrivain lâcha la main de sa meilleure amie avant de se diriger derrière le plan de travail. Un coup furtif dans la pièce lui suffit aisément à réaliser que les ingrédients dont il avait besoin étaient effectivement présent. Il ignorait à quel genre de rendez-vous « super important » Deva devait se rendre, mais il comptait naturellement l'aider. Comme toujours. L'écrivain se retourna vers l'héritière et leva les yeux au ciel lorsqu'il remarqua qu'elle s'amusait à le regarder faire. « Ne me regarde pas. Va faire des trucs de filles en attendant. » ordonna-t-il gentiment. Il poussa doucement sa meilleure amie hors de la cuisine avant de lui faire une tape sur les fesses pour la faire sortir encore plus vite. Il attendit patiemment de l'entendre remonter les escaliers pour entreprendre la réalisation de cette fameuse boisson anti gueule de bois. Pas besoin d'être écrivain pour connaître ce secret d'après soirée. Il prit des tomates et commença à soigneusement les laver, s'imaginant dans Masterchef, Top Chef ou Un diner presque parfait, bref, toutes ces conneries d'émissions où il suffisait d'expliquer pendant dix minutes qu'on coupait des tomates. Lorsqu'il eut fini de les couper – huit, à dix minutes pour le faire, merci – il passa les morceaux dans le mixeur assez longtemps afin que cela devienne un véritable jus de tomate. Un exprès pour les boissons ce Nono. Assez fier de lui il versa le jus dans un verre avant d'y mettre son secret culinaire. Sa touche personnelle, l'astuce du chef comme il aimait le dire, il rajouta une pincée de gingembre râpé. Le tour était joué. Et lorsque Deva apparu de nouveau dans la cuisine, Noam était installé sur l'un des tabourets et fit glisser le verre vers son amie. « Panoramix est passé par là, c'est une sacrée potion que tu vas boire. » Ce n'était rien d'extraordinaire, mais ça le faisait doucement rire de faire croire à Deva qu'elle allait boire une boisson peu ragoutante. Un sourire joueur se dessina sur ses lèvres alors qu'il adressait un regard complice à son amie. « C'est quoi ce fameux rendez super important ? » demanda-t-il, en insistant bien sur le terme "super". « Coiffeur ? Manucure ? Séance de sport ? » C'est qu'il aimait l'emmerder sa meilleure amie en plus, mais toujours gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i got a hangover. • noam & deva. Empty
MessageSujet: Re: i got a hangover. • noam & deva. i got a hangover. • noam & deva. EmptyMar 25 Sep - 18:50

Deva & Noam.
❝ i got a hangover. ❞

« Je vais pas aller en Afrique pour tes beaux yeux non plus. » « Bah tu devrais. » Quel connard, il adorait m'embêter. J'eus un instant d'hésitation. Noam était mon meilleur ami depuis très longtemps et j'avais toujours pu compter sur lui. Mais en réalité, je n'avais jamais eu de réelle et grave épreuve à surmonter dans ma vie. A cause de sa remarque étrange, j'en vins à me demander si j'étais au bord d'un ravin, prête à tomber dans le gouffre, s'il me pousserait pour engager ma chute ou au contraire me tendrait la main. Noam Beckett était un salaud c'était bien connu. Mais il était aussi et avant tout mon meilleur ami. Or sa pauvre réflexion m'avait fait quelque chose. Mais je tâchais de ne pas le montrer, il devait plaisanter, c'était sûr. Puis j'étais Deva Cortès, merde. Pour changer de sujet je me mis à parler, et parler, et encore parler. Comme d'habitude lorsque je me retrouvais dans une situation peu plaisante. C'était ma façon à moi de montrer aux autres que j'en avais rien à foutre de ce qu'ils pouvaient penser de moi, que je gardais toujours la face quoi qu'il arrive et qu'ils pouvaient bien me détester ou me trouver pathétique, j'adorais ça. Pourtant je me surpris à être aussi énergique si tôt dans la journée. Mon dynamisme emblématique n'était plus à prouver, or je n'étais pas du matin. Surtout après une soirée comme celle de la veille, j'avais généralement une mine de déterrée en me réveillant et il ne fallait surtout pas venir me parler. C'était peut-être la présence de Noam qui m'agitait comme ça. J'étais une pile électrique il fallait bien que j'honore ma réputation, même si Nono me connaissait par cœur. Bref, j'avais beau péter la forme, quelques restes alcoolisés coulaient encore dans mon sang, j'avais si peu dormi. Il me fallait un remède magique pour me remettre sur pied pour tout à l'heure. « Cherche sur Google si tu veux savoir. » « T'es sérieux, là ? » Je lui faisais l'honneur de lui demander son aide, chose que je ne faisais jamais, ô grand jamais, avec personne, et lui me rembarrait aussi sec. Qu'est-ce qu'il était chiant. Il aimait bien me voir énervée, eh bien il allait voir ça. Sans un mot, je me laissai faire lorsque Noam attrapa ma main pour m'emmener dans la cuisine. J'avais bien l'intention de faire la tête jusqu'au bout. « Ne me regarde pas. Va faire des trucs de fille en attendant. » « J'y comptais bien. » répliquai-je aussitôt. Je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit que le garçon me fit sortir de la cuisine limite à coups de pied au cul. J'avais beau l'adorer il commençait à m'énerver un peu. Passant devant la glace du couloir, je m'observai dans la glace. Heureusement que les UV existaient pour donner bonne mine, hein. J'allais me retrouver à faire du botox à trente ans, comme ma mère, c'était certain. Je montai ensuite à l'étage pour prendre une douche et relever mes cheveux en un chignon haut puis redescendit rejoindre le garnement qui me préparait sa mixture. Un verre doté d'un contenu rouge sang m'attendait sur le comptoir. Ça me m'inspirait pas trop confiance ce truc, d'autant plus que je m'étais promis de bouder Noam. Promesse que je ne réussirais sans doute pas à tenir bien longtemps, nous connaissant. Mon meilleur ami me demanda ce qu'était mon rdv super important. Non je n'avais pas rendez-vous au nail bar, pour une fois j'allais faire quelque chose de ma vie aujourd'hui. « On doit préparer le gala de charité de la saison avec maman. Encore une de ses lubies, enfin tu sais. » Oui, Noam savait, il connaissait très bien la mère Cortès. J'attrapai le verre et portai la mixture à mes lèvres, adoptant un rictus douteux.. Avant de tout recracher sur Noam. « Panoramix devrait prendre des cours culinaires, c'est dégueulasse ton truc ! » J'étais mi-morte de rire mi-désolée pour la si jolie chemise de Noam. Mon regard se porta sur la mixture, puis Noam. Puis Noam, puis la mixture. Oh, au point où il en était après tout. A son regard je vis que Noam avait compris mon machiavélique plan or je fus plus rapide que lui et en moins de deux je le barbouillai de sa potion rouge partout sur ses habits, je réussis même à en lui mettre un peu au bout du nez bien qu'il se débattit.


Dernière édition par Deva Cortès le Mar 30 Oct - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i got a hangover. • noam & deva. Empty
MessageSujet: Re: i got a hangover. • noam & deva. i got a hangover. • noam & deva. EmptyMar 16 Oct - 16:32

Emmerder les gens était clairement son passe temps favoris, et Deva n'y faisait pas exception. Bien au contraire. Quand il était question d'embêter tout le petit monde, Noam ne se faisait pas prier et n'accordait de répit à personne. C'était toujours beaucoup trop amusant pour l'écrivain de voir les visages de son entourage se décomposer lorsqu'il le voyait arriver à leur côté. Cela n'annonçait jamais rien de bon, mais lui ne s'en réjouissait que davantage. Actuellement son envie était de taquiner sa meilleure amie et il semblait apparemment sur la bonne voie. Jouer au salaud, il adorait, car rares étaient les personnes à posséder si forte désinvolture et nonchalance que lui, Noam se trouvait assez chanceux sur ce point là. Il avait donc doucement commencé à provoquer Deva, la rabaissant d'abord au rang de vulgaire fille insignifiante, puis ensuite à l'envoyer chercher sur Google des informations qu'elle souhaitait. Si habituellement Deva était sa petite reine et qu'il se montrait très protecteur à son égard, aujourd'hui il n'avait pas l'intention d'être Nono le gentil. Non, il serait Noam, le connard. Une partie de lui, un trait de caractère qu'il assumait pleinement. Et si ça en agaçait certains, lui il s'en fichait bien. A cette réflexion il ne pu s'empêcher de penser à Téo, son assistante, qui lui reprochait souvent d'être un con. Elle était l'une des rares personnes à le lui dire en face. Il le savait déjà, mais ça l'amusait toujours autant lorsqu'elle venait le lui reprocher. « On doit préparer le gala de charité de la saison avec maman. Encore une de ses lubies, enfin tu sais. » donna l'héritière comme réponse quand à son programme de son après-midi et ce fameux super rendez-vous hyper important qui l'attendait. Noam hocha la tête tout en levant les yeux au ciel. Sérieusement, quelle perte de temps. Si l'écrivain admettait trouver cela généreux d'organiser de tel événement pour aider les plus démunies, il ne pouvait s'empêcher de trouver ça assez pathétique. C'était juste histoire de bien se montrer, c'est tout. Il se mit doucement à rire, constatant que si Deva refusait de se rendre en Afrique pour les œuvres humanitaires, elle acceptait tout de même d'organiser des galas de charité. Il fallait le dire plutôt, elle ne souhaitait simplement pas se salir les mains au milieu de la Savane. « Je te signale que tu suis le parcours de maman Cortès, ses lubies deviennent les tiennes. » Et il afficha un grand sourire de merdeux avant de pousser dans la direction de sa meilleure amie, le verre contenant le jus de tomate. L'héritière prit le verre avant d'en boire une gorgée et de finir par tout recracher au visage de Noam. Dégouté celui-ci ferma les yeux et grimaça. « Panoramix devrait prendre des cours culinaires, c'est dégueulasse ton truc ! » Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres tandis qu'il passait une main sur son visage, afin de retirer le jus de tomate. « Excuse-le, Masterchef n'existait pas à son époque. Et puis, je t'avais dis de chercher sur google. » Il s'apprêtait à prendre le verre pour en goûter la mixture, persuadé que cela devait être bon malgré tout ce que Deva pouvait en dire. Mais le regard lourd de sens qu'elle posa à la fois sur le verre et sur l'écrivain, ne rassura pas ce dernier qui voyait le coup venir à des kilomètres. « N'y songe même pas Cortès... » Trop tard. Elle venait de lui déverser le verre sur ses vêtements. Seule réaction de Noam, en rire alors qu'il semblait assez blasé de l'état de sa chemise. Il ne pourrait décemment pas repartir chez lui ainsi, les gens penseraient qu'il vient de commettre un crime. Il attrapa la main de la jeune femme et la tira gentiment vers lui pour la serrer dans ses bras afin de se coller à elle, salissant ainsi sa tenue. Douce vengeance. Pas question qu'il soit le seul en mauvais état et tant pis si Deva se retrouvait en retard pour la préparation du gala de charité. « T'es chiante mais c'est pour ça qu'on est amis hein. » souffla-t-il à son oreille, sincère malgré tout. Il avait beau chercher à l'embêter, il gardait un œil protecteur sur elle. Il lui planta un baiser sur la joue et se retira de leur étreinte avant de déboutonner sa chemise. Il n'allait tout de même pas rester avec une chemise pleine de jus de tomate tout de même. « Tiens, Femme, il faut me la nettoyer. » Et il jeta doucement son vêtement au visage de Deva. Oui, il cherchait clairement les emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i got a hangover. • noam & deva. Empty
MessageSujet: Re: i got a hangover. • noam & deva. i got a hangover. • noam & deva. Empty

Revenir en haut Aller en bas

i got a hangover. • noam & deva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» THE HANGOVER.
» Noam & Adriàn – Amis ? Non je ne crois pas !
» Écris-moi ma vie. - pv Noam
» pleurnichons. (noam)
» i'm proud of my gay roommate (noam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-