Tess - shine on you crazy diamond
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Tess - shine on you crazy diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Tess - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Tess - shine on you crazy diamond Tess - shine on you crazy diamond EmptyLun 25 Juin - 15:44

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ TESS BRIGHT
∞ nom : Bright. Comme quoi j'étais destinée à être intelligente. Allez, j'arrête mes blagues foireuses. Donc, oui, je m'appelle Bright mais croyez moi, j'aurais préféré m'appeler Starr ou McCartney. Le plus grand drame de ma vie, c'est bien de ne pas être la fille d'un des Beatles. ∞ prénom : Tess. ∞ âge et date de naissance : le 1er Juillet 1987, ce qui me fait donc 25 ans. ∞ lieu de naissance et origines : Je suis née à San Francisco et je suis une pure américaine. ∞ études ou profession : je suis architecte. Et comme faire des plans de maison à longueur de journée m'ennuie un peu parfois, je suis aussi peintre. Enfin, je crois que personne ne voudrait de mes croûtes. Si vous voulez faire appel à moi pour votre maison, je peux vous construire une maison schtroumpf ou un bunker. Je suis très douée, vous savez. ∞ statut civil : en couple avec mon iphone. C'est l'amour fou entre nous. ∞ traits de caractère : bordélique, barjot, débordée, orgueilleuse, dépravée, créative, passionnée, mégalomane, exigeante, grossière, lunatique, control freak, attentionnée, souriante, dynamique, fatigante, extravertie, chiante ∞ groupe et aspiration : sims ordinaire et popularité.


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? pas du tout. Je suis une pure cartésienne. Je ne crois que en 2 et 2 font 4 et 4 et 4 font 8. Alors vos histoires de fantômes me laissent de marbre. Il faut arrêter de regarder Supernatural les gars ! ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? // ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA/BRIDGEPORT ? J'adore ! J'y ai mes amis, mon travail, mon petit train-train. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Arg. Les mots qui fâchent. Ecoute, les enfants, je n'aime pas "ça". C'est petit, moche et morveux. Ensuite, cela demande un grand investissement financier. Je n'ai pas envie de me retrouver sur la paille à cause de 3 gosses. Quant au mariage...Je ne crois pas qu'il soit possible de vivre une grande partie de son existence avec la même personne. La seule personne avec qui je peux vivre plus d'un an, c'est mon chien. Oui, je sais, c'est terrible. Je fais la fille désabusée et pessimiste, mais au fond, j'espère que je ne finirai pas seule, dans ma maison, avec 15 chats et mon tricot comme seule activité le Samedi soir. Cela dit, à l'heure actuelle, les mots "enfants" et "mari" me débectent. ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Dessiner un immeuble et qu'il soit construit à New York. Etre heureuse pour toujours. Posséder un Delacroix. Rencontrer Elvis Presley (ce qui va être difficile). Faire un trip à la into the wild mais pas toute seule. Devenir présidente. Mes ambitions sont tout à fait réalisables, comme vous pouvez le constater...
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; elle perd tout : ses clés, ses feuilles, ses plans, sa tête. • quand elle s'ennuie, elle se lance dans des équations mathématiques hyper compliquées à résoudre • elle prévoit tout au dernier moment • sous la douche, elle chante très fort et très mal. C'est un vrai concert tous les jours. • elle a déjà été sur des plages naturistes et a trouvé ça très sympa (oui, elle est bizarre) • quand quelque chose l'énerve, elle devient rouge comme une tomate et insulte tout le monde • elle parle souvent de façon très crue, et n'a absolument pas honte de parler de cul en pleine journée avec ses amies dans un café • quand elle n'arrive pas à dormir, elle récite la liste de présidents américains dans sa tête et comme elle ne les connaît pas tous, cela l'énerve, et finalement, elle prend un somnifère • son chien s'appelle Marley. Pas la peine de préciser à quelle personne ce splendide hommage est rendu. • elle adore le jardinage. Elle a d'ailleurs un plant de cannabis dans son jardin, sait-on jamais. • elle adore les maths, la physique et l'astronomie. Oui, elle est un peu nerd sur les bords. • sa mère l'oblige à faire du yoga pour calmer son hyperactivité. Mais Tess préfère le second sport qu'elle pratique : le kung-fu. Gare à vos fesses ! • elle a beaucoup d'amis et veut toujours s'en faire plus. Elle est aux petits soins avec eux. C'est une amie fidèle mais atrocement tête en l'air. • elle cuisine bien, surtout les tartes aux noix de pécan. • elle parle à n'importe quel animal qu'elle voit. Elle est persuadée que son chien veut communiquer avec elle. • elle a deux livres de chevet : Ulysse de Joyce (qu'elle n'a jamais terminé) et le Kamasutra • elle joue du piano, mais de façon un peu psychédélique. Il lui arrive de s'assoir dessus, de jouer avec ses coudes, voire avec ses pieds.



behing the screen
∞ prénom et pseudo : claire Tess - shine on you crazy diamond 309181304 ∞ âge : l'âge où on peut boire légalement. ∞ sexe : être une feeeeeeeeemmeeee ∞ comment as-tu connu le forum ? bazzart. ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? alors, en général, je fais des familles parfaites, mais le mari ou la femme est souvent un peu volage et se tape le jardinière ou la femme de ménage. Mais j'aime bien emmurer mes sims, aussi. ∞ raconte-nous ta vie : seulement autour d'un verre de mojito ! ∞ tes autres comptes sur pwl : nein. ∞ célébrité : emmy rossum.


Dernière édition par Tess Bright le Lun 25 Juin - 22:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tess - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Tess - shine on you crazy diamond Tess - shine on you crazy diamond EmptyLun 25 Juin - 15:44

once upon a time

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Mamaaaaaaaaaan au secours, Mina veut me noyer ! » Il était exactement 12H22, sur une plage de la côte Ouest des Etats Unis. Tess venait de hurler, si fort que jusqu’à Chicago, voire New York, on avait dû l’entendre. Sa sœur aînée, Mina, une petite blonde parfaite avait voulu la noyer. Les deux petites filles avaient toujours été en compétition. Leurs caractères opposés n’avaient jamais pu s’accorder. Mais l’eau était chaude, le soleil dorait leur peau, on entendait le chant des mouettes au loin. C’était le temps de l’enfance, des glaces à la fraise, du bonheur en somme. Avec les années, tout avait empiré. Bien sûr, elles s’étaient beaucoup chamaillées. Tess avait toujours eu une certaine rancœur avec sa sœur. Qu’elle eut été la première à naître, qu’elle soit si parfaite en toute circonstance, qu’elle ne pleure jamais, qu’elle ait d’excellentes notes à l’école. Oui, Tess était le vilain petit canard de la famille Bright. Ses parents lui avaient toujours prêté moins d’attention, bien qu’ils affirment le contraire, et ce, aujourd’hui encore. Elle avait de longs cheveux bruns toujours emmêlés, des notes plus que moyennes à l'école primaire, était d’une timidité maladive et éclatait en sanglots dès qu’on osait lui faire un reproche. Avec Mina, la compétition faisait rage. Mais la victoire était toujours attribuée à Miss Parfaite. Finalement, la journée s’était bien terminée, autour d’une limonade maison, sous le regard attendri de la mère des deux petites filles. La famille Bright ne roulait pas sur l’or. John, le père, était ouvrier dans le bâtiment. Andrea, la mère, était serveuse dans un restaurant. Leurs salaires étaient minces, mais grande leur affection pour leurs enfants. Quoiqu’ils en disent, ils avaient toujours privilégié la prétendue prodige de la famille, Mina.

***
**


Le soleil était tombé sur Montsimpa. Dans sa maison ultra moderne et épurée, Tess avait ressorti un vieux carton, plein de photographies ternies par le temps. Sa sœur, Mina, toujours aussi blonde, était assise à ses côtés, sur le canapé blanc immaculé. La brunette prit une photo au hasard. On y voyait deux enfants, dans l’eau, des bouées autour d’elles. Elle tourna la photo, on pouvait y lire 'Carpinteria, Juillet 1995'. Elle regarda un instant sa sœur, et lui dit : « Tu avais voulu me noyer ! Ce que le temps passe vite, bordel. » Elle poussa un petit soupir. Elle sentait ses yeux s’embuer. Mina répliqua : « Oui…Mais certaines choses n’ont pas changé. Tu jures toujours autant. » Un petit sourire triste s’afficha sur les lèvres de Tess, qui surenchérit : « Je sais, je sais. Quand on est gosse, on n’a qu’une envie, c’est de grandir, de faire sa vie. Sauf qu’on ne sait pas toutes les emmerdes qu’on va avoir. Les impôts, un patron, un voisin libidineux, S Club 7 qui n’existe plus. Je crois que je ferai tout pour revenir à cette époque, tu sais. » Voyant bien que sa sœur était affectée, Mina lui dit :
« Attends, souviens toi à quel point on s’engueulait. Tu me trouvais parfaite. Naïve. Si tu savais toutes les conneries que je faisais. Et maintenant, regarde. Je suis une ratée. »
. Tess la prit dans ses bras, et lui dit : « On est deux. »

Les relations entre les deux sœurs se sont nettement améliorées. Le temps est assassin. Mais il n’est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

La vie amoureuse de Tess a frôlé celle de Bridget Jones, souvent atteint celle de Scarlett O'Hara et envié celle de Juliette Capulet. Elle se souvient particulièrement bien de son premier amour. Il s'appelait Ben et jouait au foot - ce qui impressionnait beaucoup l'enfant de 9 ans. Elle restait dans les gradins, à le regarder, avec des yeux de merlan frits. A la fin du match, elle venait déposer un petit baiser sur ses lèvres, toujours hésitant. Elle avait trop peur de mêler sa langue à la sienne. Ce soir là, ils rentraient chez eux, main dans la main. Ils étaient amoureux, mais d'un amour naïf, asexué, pur. « J’aimerais être heureuse pour toujours. » dit Tess, un grand sourire aux lèvres. Ben lui répondit alors : « On le sera. Moi j’dis qu’on pourra même se marier et habiter à Tahiti » Enjouée, Tess commença à sautiller sur place et répondit : « Oh oui ! Trop bien ! Je serai une vahiné, avec des fleurs dans les cheveux. Et j’élèverai des iguanes. Ca sera cool. » Évidemment, tous ces plans candides ne se réalisèrent jamais. Quand Tess repense à cet événement, elle se dit qu’elle a bien changé. Que son romantisme s’est en partie envolé. Elle ne fait plus de projet avec les hommes. Et cette fois-ci, elle ne s’intéresse plus aux sportifs idiots. Ses techniques de drague sont aussi vraiment...loufoques.

***
**


Aujourd'hui, sa vie amoureuse se limite à l'espace de son lit. Ou contre un mur. Sur le parquet, c'est pas mal aussi. Bref, vous l'aurez compris, Tess se tape qui elle veut, et surtout, où elle veut. Elle n'a absolument pas honte de tant d'inconstance. Au contraire, elle se prend pour une femme libérée (non pitié, ne chantez pas la chanson!), qui ne se laisse pas contrôler par les hommes. Mais comme Scarlett O'Hara, elle se retrouve toujours avec ceux qui ne lui conviennent pas. Ce jour là, sa conquête ne faisait pas exception à la règle. Il était brun (un point), grand (deux points), français (un milliard de points). Voilà un peu près comment marchait le barème de Tess. Ensuite, il suffisait de laisser les corps parler. La brunette a toujours fui toute relation sérieuse. Elle a bien trop peur de se lasser, et de toute façon, elle a tellement d'amis qu'elle n'aurait pas de temps à consacrer à un homme. Quant à tomber amoureuse, ce n'est pas au programme. Bref, ce soir là, elle était assise, sagement, dans un taxi, avec l'inconnu au fort accent français à ses côtés. Elle avait pas mal bu, une chanson des Stones passait à la radio, il faisait entièrement nuit sur Montsimpa. C'était suffisant pour qu'il y ait un peu d'action dans les minutes à suivre. Alors, elle ne se fit pas prier, et retira sa culotte. Un peu étonné, l'inconnu la regarda, les yeux écarquillés. Ahurie par sa réaction, Tess dit : « Ben quoi, vous ne faites jamais ça, en France ? Ce que vous êtes coincés. Une petite baise dans une voiture, c’est tout à fait courant chez nous. Je dirais même que c’est un rite initiatique ». Elle commençait à raconter n’importe quoi. Finalement, elle baissa la vitre de la fenêtre, l’ouvrit en grand et elle balança sa culotte au vent. C’était la première fois qu’elle faisait cela. Aussitôt, elle entendit un cri au loin. Elle passa la tête hors de la voiture et vit un motard avec le bout de dentelle en plein visage, sur le bord de la route. PUTAIN DE MERDE. Il venait presque d'avoir un accident à cause de ses conneries. Tess demanda au chauffeur de s'arrêter. Elle sortit dans la précipitation du taxi, complètement paniquée. Sa libido était descendue sous terre, là. Elle se rua sur le motard et lui dit: « Je suis atrocement désolée Monsieur. Excusez moi. Ca va ? Vous voulez que j’appelle les urgences ? Raaaa mais quelle conne, quelle conne ! » Il eut un petit sourire amusé, se releva doucement, et lui dit : « Ma jolie, c’est bien la première fois qu’une femme m’envoie ça à la figure. Ce n'était pas déplaisant, à part que j'ai failli y passer. Enfin...je peux la garder ? » Tess hocha la tête, s'assura qu'il n'avait pas de blessures puis remonta dans le taxi, morte de honte. Viedemerde.tess.com.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tess a vite quitté la maison familiale, à l'âge de 18 ans. Elle avait obtenu une bourse, dans une grande université, la Cornell University, dans l'Etat de New York. Elle y a étudié l'architecture. Tess était une élève brillante. Ses talents en matière d'études furent révélés au lycée, où elle excellait dans tous les domaines.
C'était surtout une scientifique pure et dure, qui s'amusait à résoudre des équations hyper complexes pour s'occuper - ce qu'elle fait toujours. La famille n'avait pas assez d'argent pour lui payer de grandes études. Elle avait donc dû se battre, être la meilleure, pour obtenir une bourse. Quand elle entra dans son école d'architecture, elle se sentit très fière. Ses parents ne se rendaient pas vraiment compte de l'exploit qu'elle venait de réaliser. Jusqu'à ce qu'elle finisse ses études. Ce jour là, on allait lui remettre son diplôme. Tess était montée sur l'estrade, où le proviseur lui donna ce papier, ce laisser-passer qui lui permettrait de trouver un boulot, elle voulait ce diplôme depuis si longtemps. Un sourire radieux aux lèvres, elle ne put s'empêcher de prendre le proviseur dans ses bras. Étonné, il se recula très vite, fit une grimace. Cela dit, il connaissait les manières peu orthodoxes de l'étudiante, qui était réputée dans toute l'université pour sa folie et son manque d'éducation. Des rires retentirent dans la foule. Pas de la moquerie, mais une certaine affection pour la jeune diplômée. Tess fit un petit salut à la foule en délire (allez, laissez la rêver !) puis alla retrouver ses parents. Ils avaient les larmes aux yeux. Son père lui dit quelques mots, si simples et qui pourtant la touchèrent droit au cœur : « Je suis fier de toi, Tess ». Cette phrase l’acheva. Tess fondit en larmes, et serra fort ses parents dans ses bras. Puis, elle vit, derrière eux, Mina, qui se faisait toute discrète, mais qui était elle aussi touchée par la réussite de sa sœur. Elle s’avança et dit, la voix tremblante : « J’ai un cadeau pour toi. J’espère que ça va te plaire. » Tess avait peur. En général, sa sœur lui faisait des cadeaux pour déconner : elle avait déjà eu droit à un vibromasseur, un oreiller boyfriend, un plumeau. Cette fois-ci, elle s’attendait au pire. Mina partit quelques minutes chercher le cadeau en question. Elle revint avec un Jack Russel terrier, tout jeune encore, avec un petit collier noir autour du cou. Tess se rua sur le petit chien, le prit dans ses bras, et dit à sa sœur : « T’es la meilleure ! Il est trop mignon ! » Elle serra le chiot contre elle. Tess ne se doutait pas, à cet instant, qu’il allait devenir le témoin de sa vie hautement rocambolesque.

***
**


La vie d’adulte commençait. Tess avait emménagé dans une maison, à Montsimpa. Bien sûr, elle était bien trop grande pour elle. Mais il était important qu’elle habite là. C’était un peu sa « vitrine » en tant qu’architecte. Elle pouvait ainsi montrer à ses futurs clients le style de maison qu’elle pouvait leur concocter. Son intérieur est ultra moderne, épuré, assez zen. Tess avait besoin de cela. Elle était toujours autant surexcitée. D’ailleurs, petite, on l’avait diagnostiquée hyperactive. Pour calmer ce tempérament survolté, elle faisait du yoga, passait ses journées dans son jardin à se prélasser et à faire des plans de maison, écoutait les pink floyd. La journée, Tess est une fille un peu près normale. Elle travaille, carbure au café, va parler avec ses voisins et voisines, joue avec son chien Marley. Rien de bien palpitant. Mais une fois la nuit tombée, elle redevient une adolescente survoltée. Elle fait un nombre incroyable de connerie : elle a déjà volé une voiture (oui oui!), dansé sur un bar devant un public enflammé, joué à cache cache dans le cimetière. Tess profite de la vie. Elle se fait énormément d'amis. Depuis toujours, elle a besoin d'être aimée, d'affection, tant elle a été délaissée quand elle était petite. Aujourd'hui, elle vit au jour le jour, profite de sa jeunesse et tente de réussir sa vie professionnelle. Quant à ses amours, ils sont rocambolesques. Tess ne s'attache pas pour le moment. Mais elle devrait prendre garde à certaines de ses fréquentations...Heureusement, il y en a un qui est toujours fidèle et pas chiant pour un sous. C'est Marley.


Dernière édition par Tess Bright le Mar 26 Juin - 13:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tess - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Tess - shine on you crazy diamond Tess - shine on you crazy diamond EmptyLun 25 Juin - 15:45

EMMY Tess - shine on you crazy diamond 1347536052 Tess - shine on you crazy diamond 556403049 comment elle est zolie :bavegrave:
bref bienvenue et courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tess - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Tess - shine on you crazy diamond Tess - shine on you crazy diamond EmptyLun 25 Juin - 15:46

Excellent choix d'avatar. Tess - shine on you crazy diamond 1642801012 Et le mot "diamond" dans ton titre m'a fait ouvrir de grand yeux (Marina Diamandis ma chérie Tess - shine on you crazy diamond 2806429274 ). Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tess - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Tess - shine on you crazy diamond Tess - shine on you crazy diamond EmptyLun 25 Juin - 15:47

EMMY Tess - shine on you crazy diamond 2806429274 Bienvenue et bon courage pour ta fiche Tess - shine on you crazy diamond 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tess - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Tess - shine on you crazy diamond Tess - shine on you crazy diamond EmptyLun 25 Juin - 16:08

EMMY. Tess - shine on you crazy diamond 1642801012 Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tess - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Tess - shine on you crazy diamond Tess - shine on you crazy diamond EmptyLun 25 Juin - 16:23

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tess - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Tess - shine on you crazy diamond Tess - shine on you crazy diamond EmptyLun 25 Juin - 16:33

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tess - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Tess - shine on you crazy diamond Tess - shine on you crazy diamond EmptyLun 25 Juin - 17:36

Merci merciii, vous êtes mignons I love you Tess - shine on you crazy diamond 3691148241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tess - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Tess - shine on you crazy diamond Tess - shine on you crazy diamond EmptyLun 25 Juin - 17:46

EMMY Tess - shine on you crazy diamond 1347536052 bienvenue Tess - shine on you crazy diamond 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

Tess - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Tess - shine on you crazy diamond Tess - shine on you crazy diamond EmptyLun 25 Juin - 18:04

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche Tess - shine on you crazy diamond 2806429274 Tess - shine on you crazy diamond 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tess - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Tess - shine on you crazy diamond Tess - shine on you crazy diamond EmptyLun 25 Juin - 18:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tess - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Tess - shine on you crazy diamond Tess - shine on you crazy diamond EmptyLun 25 Juin - 19:03

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Tess - shine on you crazy diamond 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tess - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Tess - shine on you crazy diamond Tess - shine on you crazy diamond EmptyLun 25 Juin - 20:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
ROSSUM Tess - shine on you crazy diamond 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tess - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Tess - shine on you crazy diamond Tess - shine on you crazy diamond EmptyLun 25 Juin - 22:06

Bienvenue Tess - shine on you crazy diamond 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tess - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Tess - shine on you crazy diamond Tess - shine on you crazy diamond EmptyLun 25 Juin - 23:42

Merci merci Tess - shine on you crazy diamond 556403049 Tess - shine on you crazy diamond 173490454

Wowooooo bientôt terminé Tess - shine on you crazy diamond 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

Tess - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Tess - shine on you crazy diamond Tess - shine on you crazy diamond EmptyLun 25 Juin - 23:44

mojito Tess - shine on you crazy diamond 337664734
bref, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tess - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Tess - shine on you crazy diamond Tess - shine on you crazy diamond EmptyMar 26 Juin - 10:49

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tess - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Tess - shine on you crazy diamond Tess - shine on you crazy diamond EmptyMar 26 Juin - 13:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Avec prénom tel que Tess, je ne peux pas m’empêcher de passer à la série Roswell Tess - shine on you crazy diamond 2806429274 C'est qu'elle est pas mal la petite en tout cas. Bienvenue chez ton nouveau chez ton waza

Après lecture de ta fiche, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es désormais validé(e), bienvenue dans ta nouvelle famille qu'est PWL * danse du string oblige :cooper: *
Tu peux désormais te mettre en route et compléter déjà quelques petites choses essentielles pour que tu te sentes bien chez nous Tess - shine on you crazy diamond 1112522673 si si je t'assure Tess - shine on you crazy diamond 4153354820
Recenser ton avatar, parce que c'est important. Tu trouveras le bottin en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. N'oublie pas que si tu ne recenses pas ton avatar, quelqu'un d'autre risque de prendre ton avatar par inadvertance Tess - shine on you crazy diamond 984495496 puis le staff n'a pas les yeux tout le temps sur tout le monde Tess - shine on you crazy diamond 337664734 même si on adore vous regarder Tess - shine on you crazy diamond 4153354820
Tu te sens un peu perdu, tel une brebis égarée de son troupeau ? Pas de panique, le staff et moi-même sommes là pour t'aider. Nous avons aussi mis en place un système de parrainage Tess - shine on you crazy diamond 2806429274 eh oui les parrains qui sont des membres du forum, sont là pour vous aider à vous sentir le plus à l'aise possible Tess - shine on you crazy diamond 309181304 tu peux demander à être parrainé(e) en cliquant sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La liste des parrains se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
N'oublie pas d'aller jeter un coup d’œil curieux aux annexes qui sont très importants sur le forum I love you tu les trouveras [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
L'intrigue actuelle se trouve [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ouais on est trop sympathique nous on te donne tous les liens utiles Tess - shine on you crazy diamond 2806429274 je te conseille de bien regarder la partie sur les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça pourra t'aider Tess - shine on you crazy diamond 1229384058
Tu as la possibilité de te créer un petit coin à toi Tess - shine on you crazy diamond 4153354820 où personne ne pourra venir t'embêter - si on vient t'embêter contacte nous on s'en chargera Tess - shine on you crazy diamond 4153354820 - pour y rajouter ce que tu veux dedans, comme tes liens, tes rps en cours Tess - shine on you crazy diamond 2166578461 un peu comme un journal de bord quoi Tess - shine on you crazy diamond 173490454 tu veux le créer ? pas de souci, alors clique [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] nous sommes persuadées qu'il te sera très utile Tess - shine on you crazy diamond 4153354820 ou encore les demandes de rangs en cliquant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Et enfin pour finir Tess - shine on you crazy diamond 4153354820 - ouais quand est-ce que tu vas t'arrêter de parler hein ? Tess - shine on you crazy diamond 984495496 - n'oublie pas de voter pour nous toutes les deux heures en cliquant sur ce petit symbole [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! N'oublie pas que chaque vote peut te rapporter un point de bonus à long terme si tu viens le signaler dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Alors ? Elle est pas belle la vie chez nous ? Tess - shine on you crazy diamond 2806429274
AMUSE TOI BIEN Tess - shine on you crazy diamond 1347536052



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tess - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Tess - shine on you crazy diamond Tess - shine on you crazy diamond EmptyMar 26 Juin - 13:45

Merci beaucoup Tess - shine on you crazy diamond 556403049 Tess - shine on you crazy diamond 2806429274 Tess - shine on you crazy diamond 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tess - shine on you crazy diamond Empty
MessageSujet: Re: Tess - shine on you crazy diamond Tess - shine on you crazy diamond Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tess - shine on you crazy diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + shine bright like a diamond
» Josee - diamond shine in the night sky
» kathie ✜ shine bright like a diamond
» départ du forum. primrose/tess.
» primrose/tess - pause jusqu'à noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-