the road is long, we carry on ▬ alexie
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

the road is long, we carry on ▬ alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



the road is long, we carry on ▬ alexie Empty
MessageSujet: the road is long, we carry on ▬ alexie the road is long, we carry on ▬ alexie EmptyLun 25 Juin - 17:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ ALEXIE HOPKINS
∞ nom : hopkins ∞ prénom : alexie ∞ âge et date de naissance : 22 ans, née le 31 mai 1990 ∞ lieu de naissance et origines : a Montsimpa depuis toujours, américaine ∞ études ou profession : gérante de Magik Pets ∞ statut civil : célibataire ∞ traits de caractère : douce - bienveillante - franche - forte - a tendance à faire passer les animaux avant tout - manque de confiance en soi - emphatique - banale - un peu égoïste - sarcastique - autoritaire - rêveuse - étourdie - maladroite - aime lire - parfois hypocrite - maniaque - attentionnée ∞ groupe et aspiration : sim ordinaire, aspiration famille


☇ CROIS-TU AUX CRÉATURES DE LA NUIT, AUX ÂMES ERRANTES ET A CE GENRE DE CHOSES ? Bien sur que non, ce ne sont que des histoires racontées pour faire peur aux enfants. Même s'il faut avouer que c'est tentant d'y croire, parfois, par exemple quand vous avez une insomnie et que vous entendez des bruits bizarres... Il n'empêche que je ne suis pas crédule à ce point. D'ailleurs, je pense que la vie regorge de choses largement plus intéressantes que le surnaturel. ☇ SI OUI, AIMERAIS-TU EN DEVENIR UNE, OU PLUTÔT LES COMBATTRE ? Je vous ai déjà dis que je n'y croyais pas, s'il vous plaît j'aimerais ne pas perdre de temps, j'ai des animaux dont il faut que je m'occupe... ☇ TE PLAIS-TU A MONTSIMPA ? Oui, beaucoup, après tout Montsimpa est ma ville natale, ça me semblerait tellement étrange de la quitter... C'est un endroit calme où il fait bon vivre, d'ailleurs les gens sont très gentils, dans l'ensemble. J'imagine qu'après tant d'années vous penseriez que je me suis lassée mais non, pas du tout. ☇ TOI, LES ENFANTS, LE MARIAGE, T'EN DIS QUOI ? Un rêve que j'ai depuis toute petite, qui ne s'est jamais imaginée avancer vers l'autel, les demoiselles d'honneurs portant la traîne, tandis qu'on s'apprête à vivre l'un des plus beaux moments de sa vie ? Il faut juste que je trouve l'élu de mon coeur... ☇ TON RÊVE LE PLUS FOU, C'EST QUOI ? Faire le tour du monde, mais ce serait compliqué avec tous les animaux... Mais vous avez dis fou, alors... Oh, un autre que j'aurais plus de chances de réaliser ? Eh bien, j'ai un côté artiste, j'aime beaucoup écrire, par exemple, alors mon rêve serait de publier quelques nouvelles ou romans.
☇ TES MAUVAISES HABITUDES; elle juge les gens très vite quitte à changer d'opinion par la suite • elle est très perfectionniste au point de ne pas avoir garder la moitié de ses écrits car elle n'était pas satisfaite • elle a tendance à s'identifier aux animaux, leur parler, etc. • elle est vite agacée mais pique rarement de "vraies" colères, attention car ces dernières sont dévastatrices • elle garde ses économies dans un cochon tirelire • a une préférence pour la nourriture asiatique • a une tonne de trucs qu'elle aimerait faire mais n'ose pas car elle a trop peur • comme elle poivre abondamment tous ses plats (au risque de dénaturer le goût) elle n'a pas la même définition du mot "piquant" que le commun des mortels • ne sait pas nager et a peur de l'eau • fait beaucoup de sport durant son temps libre • entretient des relations houleuses avec son père • est un peu susceptible quand on lui parle des sujets qui lui tiennent à coeur



behing the screen
∞ prénom et pseudo : blueberry, le prénom est secret :D ∞ âge : 99, parce que je le vaux bien ∞ sexe : féminin ∞ comment as-tu connu le forum ? de partenariat en partenariat ∞ t'es plutôt du genre à traumatiser tes sims où à aimer les belles et grandes familles parfaites ? un peu des deux :) ∞ raconte-nous ta vie : YMCA ∞ tes autres comptes sur pwl : nope ∞ célébrité : émilie de ravin


Dernière édition par Alexie Hopkins le Sam 30 Juin - 14:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the road is long, we carry on ▬ alexie Empty
MessageSujet: Re: the road is long, we carry on ▬ alexie the road is long, we carry on ▬ alexie EmptyLun 25 Juin - 17:02

once upon a time
▬ 1995 De ce qu'elle se souvient, sa mère avait toujours été malade. Jamais Alexie ne l'avait vu avec des cheveux ou un poids normal. Pourtant toute la famille s'était habituée à ces petits détails. Ses parents et elle étaient soudés par un espoir de guérison, ils jouissaient de leur bonheur éphémère en attendant le prochain séjour à l'hôpital. Le verdict des médecins dictait leur existence ; c'était une perpétuelle attente des prochaines nouvelles qui pourraient les soulager autant que les dévaster. A cinq ans la gamine ne se rendait pas compte de sa différence, elle n'avait pas l'idée d'aller jouer dehors au lieu d'être au milieu des blouses blanches. Encore naïve.

▬ 2007 ▬ Il vous reste approximativement deux mois à vivre. Si vous avez des choses que vous vouliez régler de votre vivant, des adieux à faire, je vous conseille de les faire maintenant.
Son père et elle pleuraient. Elle avait l'impression que le monde s'écroulait ou bien qu'il s'arrêtait, peut être les deux. La vue brouillée par les larmes, elle scrutait sa mère qui restait droite, forte, impassible. Alors qu'une tempête intérieure ravageait Alexie, elle ne manifestait aucune émotion. Bizarre.

***

Deux semaines passèrent. Deux semaines durant laquelle Alexie passa chaque jour à essayer de ranimer sa mère qui semblait comme éteinte. Alors que l'adolescente pensait que même après les épreuves sa génitrice resterait toujours la même, cette femme pleine de joie de vivre et que rien ne semblait abattre, elle avait complètement changé en l'espace de quelques heures. Désormais vide, elle se contentait de rester couchée dans son lit, se levant quelques fois pour aller aux toilettes ou avaler quelque chose du bout des lèvres, rien de plus. A chaque fois qu'on lui proposait quelque chose, elle ne répondait pas ou secouait simplement la tête. Et lorsqu'on osait lui reprocher ce manque de motivation, elle répondait quelque chose du genre: "De toute façon, je serais bientôt morte". Cela faisait souffrir Alexie et son père qui regrettaient de la voir dans cet état là. Malgré son agacement croissant, la jeune fille faisait toujours en sorte de ne jamais faire de remarques à sa mère. Mais pourtant, un jour, elle explosa.

▬ Ecoute, on sait tous que c'est dur pour toi mais c'est pas une raison pour rester cloîtrée dans ton lit toute la journée en te morfondant sur ton sort ! Sors, je sais pas moi, tu dois bien avoir des trucs à faire, non ? Si tu crois que tu es la seule à souffrir, eh ben ce n'est pas le cas !

Elle partit en claquant la porte.

***

Elle avait marché des heures, essayant de se calmer. Elle savait bien qu'elle n'aurait pas dû réagir comme ça, qu'elle avait eu tort, mais quelque part elle avait peur de la réaction de ses parents lorsqu'elle rentrerait à la maison pour aller s'excuser. Son téléphone sonna soudainement, la tirant de ses pensées.

▬ Alexie, c'est moi.

Son père.

▬ Ta mère est à l'hôpital, les médecins disent qu'elle est entre la vie et la mort, il faut que tu viennes...

***

▬ Le processus est allé beaucoup plus vite que ce qu'on croyait.

Le médecin la guidait jusqu'à la chambre de sa mère, elle ne l'écoutait pas.

▬ Voilà. Elle est dans un état où elle peut vous entendre mais pas vous répondre.

Elle s'assit sur une chaise, près du lit et de son père qui lui serrait l'épaule. Elle laissa passer les minutes qui semblaient des heures, puis parla.

▬ Pardon, Maman.

▬ Je... Je veux pas que tu partes.

Puis ce fût le silence. Impossible de dire si l'attente avait duré quelques minutes ou une journée, Alexie n'en avait pas conscience. Elle ne sentit pas son père la serrer dans ses bras ou le médecin murmurer ces quelques mots:

▬ Toutes mes condoléances.

▬ 2010 Les années avaient passé. Alors que la jeune femme essayait de reconstruire sa vie, son père semblait vide de tout, sans espoir. Ils faisaient tous les deux un job à mi-temps qui leur apportaient à peine de quoi subvenir à leurs besoins. Alexie en avait marre de cette stase, de son géniteur qui l'avait délaissé pour se complaire dans sa peine, mais elle gardait toujours le silence. Dur de reprendre sa vie en main quand personne ne nous soutient...

▬ 2012 Deux nouvelles années. Et une nouvelle à annoncer.

▬ Papa, j'ai quelque chose à te dire.

▬ Je vais déménager. Et aussi reprendre l'animalerie qu'on avait délaissé depuis tant d'années.

▬ Cela fait trop longtemps qu'on a rien fait. Et moi, il faut que je prenne mon indépendance, je suis déjà en retard.


***

Elle louait un petit appartement dans un immeuble tranquille. Après quelques mois de travaux elle avait retapé l'animalerie et même embauché un employé pas trop mal, bien qu'un peu flemmard. Elle se disputait souvent avec son père, il lui reprochait de l'abandonner à son triste sort, elle lui disait qu'il avait fait la même chose par le passé. Malgré ça, sa nouvelle vie commençait plutôt bien...


Dernière édition par Alexie Hopkins le Sam 30 Juin - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the road is long, we carry on ▬ alexie Empty
MessageSujet: Re: the road is long, we carry on ▬ alexie the road is long, we carry on ▬ alexie EmptyLun 25 Juin - 17:07

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the road is long, we carry on ▬ alexie Empty
MessageSujet: Re: the road is long, we carry on ▬ alexie the road is long, we carry on ▬ alexie EmptyLun 25 Juin - 17:21

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the road is long, we carry on ▬ alexie Empty
MessageSujet: Re: the road is long, we carry on ▬ alexie the road is long, we carry on ▬ alexie EmptyLun 25 Juin - 17:24

genre ma blue, sally ? the road is long, we carry on ▬ alexie 2806429274 si c'est pas toi, tant pis the road is long, we carry on ▬ alexie 1881463262 Arrow
de ravin the road is long, we carry on ▬ alexie 2806429274 ça faisait longtemps the road is long, we carry on ▬ alexie 3271916155
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the road is long, we carry on ▬ alexie Empty
MessageSujet: Re: the road is long, we carry on ▬ alexie the road is long, we carry on ▬ alexie EmptyLun 25 Juin - 17:29

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the road is long, we carry on ▬ alexie Empty
MessageSujet: Re: the road is long, we carry on ▬ alexie the road is long, we carry on ▬ alexie EmptyLun 25 Juin - 17:31

Merci à tous o/

Cooper -> Désolé, c'est pas moi D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the road is long, we carry on ▬ alexie Empty
MessageSujet: Re: the road is long, we carry on ▬ alexie the road is long, we carry on ▬ alexie EmptyLun 25 Juin - 17:32

Bon choix d'avatar the road is long, we carry on ▬ alexie 2806429274
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the road is long, we carry on ▬ alexie Empty
MessageSujet: Re: the road is long, we carry on ▬ alexie the road is long, we carry on ▬ alexie EmptyLun 25 Juin - 17:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche the road is long, we carry on ▬ alexie 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the road is long, we carry on ▬ alexie Empty
MessageSujet: Re: the road is long, we carry on ▬ alexie the road is long, we carry on ▬ alexie EmptyLun 25 Juin - 17:38

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the road is long, we carry on ▬ alexie Empty
MessageSujet: Re: the road is long, we carry on ▬ alexie the road is long, we carry on ▬ alexie EmptyLun 25 Juin - 17:44

Bienvenue parmi nous boucle d'or I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the road is long, we carry on ▬ alexie Empty
MessageSujet: Re: the road is long, we carry on ▬ alexie the road is long, we carry on ▬ alexie EmptyLun 25 Juin - 17:49

Merci petit ours ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

the road is long, we carry on ▬ alexie Empty
MessageSujet: Re: the road is long, we carry on ▬ alexie the road is long, we carry on ▬ alexie EmptyLun 25 Juin - 18:04

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche the road is long, we carry on ▬ alexie 2806429274 the road is long, we carry on ▬ alexie 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the road is long, we carry on ▬ alexie Empty
MessageSujet: Re: the road is long, we carry on ▬ alexie the road is long, we carry on ▬ alexie EmptyLun 25 Juin - 18:52

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the road is long, we carry on ▬ alexie Empty
MessageSujet: Re: the road is long, we carry on ▬ alexie the road is long, we carry on ▬ alexie EmptyLun 25 Juin - 19:04

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche the road is long, we carry on ▬ alexie 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the road is long, we carry on ▬ alexie Empty
MessageSujet: Re: the road is long, we carry on ▬ alexie the road is long, we carry on ▬ alexie EmptyLun 25 Juin - 20:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the road is long, we carry on ▬ alexie Empty
MessageSujet: Re: the road is long, we carry on ▬ alexie the road is long, we carry on ▬ alexie EmptyLun 25 Juin - 22:06

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

the road is long, we carry on ▬ alexie Empty
MessageSujet: Re: the road is long, we carry on ▬ alexie the road is long, we carry on ▬ alexie EmptyLun 25 Juin - 23:51

emilie the road is long, we carry on ▬ alexie 1642801012
bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the road is long, we carry on ▬ alexie Empty
MessageSujet: Re: the road is long, we carry on ▬ alexie the road is long, we carry on ▬ alexie EmptyMar 26 Juin - 6:18

Merci à tous :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the road is long, we carry on ▬ alexie Empty
MessageSujet: Re: the road is long, we carry on ▬ alexie the road is long, we carry on ▬ alexie EmptyMar 26 Juin - 10:27

Bienvenue chez les fous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the road is long, we carry on ▬ alexie Empty
MessageSujet: Re: the road is long, we carry on ▬ alexie the road is long, we carry on ▬ alexie EmptyMar 26 Juin - 11:27

Encore merci de prendre ce scénario avec la magnifique De Ravin the road is long, we carry on ▬ alexie 854838370
Je te souhaite bonne chance et si tu as des questions, je suis là the road is long, we carry on ▬ alexie 1191551797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the road is long, we carry on ▬ alexie Empty
MessageSujet: Re: the road is long, we carry on ▬ alexie the road is long, we carry on ▬ alexie EmptyMar 26 Juin - 14:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the road is long, we carry on ▬ alexie Empty
MessageSujet: Re: the road is long, we carry on ▬ alexie the road is long, we carry on ▬ alexie EmptyMar 26 Juin - 14:58

Merciii o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



the road is long, we carry on ▬ alexie Empty
MessageSujet: Re: the road is long, we carry on ▬ alexie the road is long, we carry on ▬ alexie EmptyMer 27 Juin - 2:52

    Emilie, Emilie, Emilie, c'est dingue ce que je peux la kiffer quand même. Je me souviens qu'étant gosse je ne l'aimais pas à cause de son méchant rôle dans Roswell the road is long, we carry on ▬ alexie 1881463262 Bref, excellent choix, bienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

the road is long, we carry on ▬ alexie Empty
MessageSujet: Re: the road is long, we carry on ▬ alexie the road is long, we carry on ▬ alexie EmptyMer 27 Juin - 14:17

Bienvenue parmi nous the road is long, we carry on ▬ alexie 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



the road is long, we carry on ▬ alexie Empty
MessageSujet: Re: the road is long, we carry on ▬ alexie the road is long, we carry on ▬ alexie Empty

Revenir en haut Aller en bas

the road is long, we carry on ▬ alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ALEXIE ❀ La confiance en soi est le premier secret du succès.
» ♕ KEEP CALM AND CARRY ON
» NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on
» mairie de montsimpa - keep calm and carry on
» on the road, again ◭ amaryllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-