mairie de montsimpa - keep calm and carry on
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

mairie de montsimpa - keep calm and carry on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



mairie de montsimpa - keep calm and carry on  Empty
MessageSujet: mairie de montsimpa - keep calm and carry on mairie de montsimpa - keep calm and carry on  EmptyLun 3 Sep - 15:33

Qu’est-ce que je fais là ? Bonne question, qui demeure actuellement sans réponse. Je crois que niveau mystère on a pas fait mieux depuis Harry Potter. Sans rire c’est vachement mystérieux comme truc, il e passe plein de choses bizarres, en même temps le mec il apprend qu’il est sorcier, hyper célèbre dans un monde qui n’est ni parallèle, ni vraiment réel, en gros c’est un peu le merdier l’histoire. Personnellement je ne fais pas partie des fans absolument, mais je ne suis pas non plus une femme qui déteste le concept quoi, c’est sympa, bien fait, une bonne histoire, des personnages intéressants, c’est cool, il faut rien de plus. Je suis plus le diable s’habille en Prada, autant dire que ce n’est pas tout à fait la même chose. Il faut dire que je ne suis pas née dans la période potter, mais un peu avant, donc j’étais plus âgée quand le phénomène a commencé. Enfin bref, ce n’est pas le sujet. Je suis au milieu d’un foule, j’ai une pancarte avec écrit « sauvez les australopithèques » dans la main. En fait, si mes souvenirs sont bons, une bonne femme m’a vu passer et sans me demander mon avis m’a poussé dans la foule une pancarte à la main. J’aimerais bien sauver les australopithèques, même si je ne sais pas vraiment ce que c’est, mais j’ai un peu autre chose à faire. Je tente de sortir mon portable sans le faire tomber ou me faire trop bousculer, lorsque je l’ai en main, je vais directement sur internent puis sur wikipedia, mon meilleur ami avec google. Attends, c’est quoi le délire des gens là ? Ils veulent sauver des os ? Moi qui pensait que c’était une espère en voix d’extinction ou recherché pour sa fourrure, il faudrait mieux que je révise mes cours de SVT, parce qu’apparemment c’est « un hominidé disparu ayant vécu entre environ 7 millions et 1 million d'années avant notre ère », enfin d’après wikipedia, et moi je crois en mon wiki ! Bon en tout cas on s’en fout de ce que c’est, tant qu’on peut un peu emmerder les politiciens, c’est cool. J’aime pas les politiciens, les mecs propres sur eux, qui sortent de l’argent sales à tout bout de champs et qui se baladent en costume hors de prix, moi aussi j’aimerais bien pouvoir me fringuer chez dior, mais j’ai pas les moyens, alors je suis endettée, ma vie est trop géniale. Je remarque une petite grand-mère avec ses courses et son chien, oui les clichés encore et toujours, mais les grands-mères sont souvent comme ça. Je sors un billet de ma poche et lui donne, j’attrape sans rien lui dire ni écouter ses protestations une boite d’œufs qui lui appartenait. Non ce n’est pas du vol, je lui ai donné de l’argent, elle a même de quoi se payer trois boites d’œufs avec ce que je lui ai donné ! J’ouvre la boite, prends un œuf, vise et l’envoie sur le maire qui venait de sortir de la mairie, en plein dans le mile ! Je devrais peut être penser à une reconversion dans le basket, les fléchettes ou le tir à l’arc. Pendant une seconde personne ne dit rien, c’est le calme complet, puis tout le monde se tourne vers moi et je vois alors deux personnes en noir, bien baraquées, courir vers moi. Et merde ! Je pars dans l’autre sens, me tortillant dans la foule pour les semer, mais avec mes cheveux bleus ça ne va pas être facile. Alors que je suis presque sortie je rentre dans quelqu’un. Finalement je m’arrête, je met ma capuche pour ne pas qu’on me reconnaisse et me tourne vers la demoiselle. « je suis désolé. Nous pouvons faire comme si on était super ami et qu’on discutait bien ? » je veux pas me faire arrêter moi, je veux être une hors la loi, et ouai !
Revenir en haut Aller en bas

mairie de montsimpa - keep calm and carry on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♕ KEEP CALM AND CARRY ON
» NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on
» the road is long, we carry on ▬ alexie
» keep calm and smile
» (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-