♕ KEEP CALM AND CARRY ON
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

♕ KEEP CALM AND CARRY ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



♕ KEEP CALM AND CARRY ON Empty
MessageSujet: ♕ KEEP CALM AND CARRY ON ♕ KEEP CALM AND CARRY ON EmptyJeu 27 Oct - 17:01


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
tumblr
briséis-rainee nightingal

nom: Nightingal-Sparrow ❆ prénom: Briséis-Rainee Midge ❆ surnom: briséis, b. ❆ âge: vingt-quatre ans ❆ date de naissance: vingt-trois octobre ❆ origines: montsimpa ❆ études/emploi: serveuse ❆ désir à long terme: pouvoir de nouveau danser ❆ aspiration: famille ❆


attirances: la pluie, les ciels orageux, les chats, les dalmatiens, la tarte aux noix de pécan, les cupcakes, les pivoines, les marrons glacés, les sportifs, les bricoleurs, les cuisiniers ❆ tues-l'amour: l'armée, les araignées, la saleté, les machos, les pédants, les dragueurs collants, les appareils dentaires, l'excès de pilosité, les odeurs corporelles ❆ plat préféré: tarte à la noix de pécan ❆ musique favorite: maniac - michael sembello ❆ couleur préférée: le gris ❆ ton crédo: destiny is for loser, it's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen ❆


Ҩ Son père est mort sur le terrain alors qu'elle n'avait que seize ans. Elle ne l'a jamais vraiment accepter et en veut beaucoup à l'armée. Admiratrice de son père, son héros, elle n'a jamais pardonné à sa mère de s'être remariée tout juste quatre ans après. Elle a coupé les ponts avec elle, ne lui jamais parlé de sa chute et de sa vie brisée. A tel point que si sa mère n'avait pas suivit son nouveau mari et serait toujours à Montsimpa, B. se serait réfugié ailleurs.

Ҩ Son rêve a toujours été de devenir danseuse. Elle a grandit devant la télé, en regardant les ballets et en essayant d'imiter les chorégraphies avec toute la grâce qu'un bambin se dandinant peut avoir. Elle a commencé à prendre des cours et sa passion ne s'est jamais atténuée. Après le lycée, elle a intégré une école de danse pour en faire son métier. Loin de sa mère, loin de sa ville natale, prête pour un nouveau départ, une nouvelle vie. Tout semblait lui sourire, elle trouva même l'amour en la présence d'un autre danseur Rubens. Il ne suffit que d'une chute, une simple chute pour que tout s'effondre. Adieu les rêves de parquets cirés, de galas, de ballets, de lac des cygnes ... Adieu l'école, adieu les amis danseurs, adieu le petit ami ... Briséis se retrouva à l'hôpital pour une mauvaise chute et resta emplâtré plusieurs mois. Elle du faire de la rééducation mais ne devait plus jamais remettre ses chaussons. Une vie brisée à vingt-deux ans ? Son rêve, sa raison de vivre partait en fumée. Durant ces longs mois, ses amis de la compagnie de danse lui rendaient régulièrement visite, mais on ne pouvait lui préserver sa place dans la troupe trop longtemps, sans encore n'avoir de garantie qu'elle puisse encore danser. Finalement, Briséis-Rainee fut remplacée, peu à peu les visites se raréfièrent, seul Rubens restait à ses côtés. Mais sortie de l'hôpital, sa rééducation terminée, B. supportait mal ses journées seule dans l'appartement à attendre que Rubens rentre. L'imaginer danser pendant qu'elle était contrainte de l'attendre et de ne rien faire comme une femme au foyer la rendait folle. Briséis n'était plus elle-même, elle ne supportait plus sa vie, et sombra dans une dépression. Son amour envers Rubens se transforma en haine d'une ex-danseuse contre un danseur. Après deux ans de vie de couple, ils se déchirèrent et Rainee retourna à Montsimpa; sa ville d'origine. Elle n'arrive toujours pas à accepter cette rupture, même si elle sait qu'elle l'a provoquée, par delà sa jalousie haineuse envers le danseur, elle aime toujours Rubens.

Ҩ [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♕ KEEP CALM AND CARRY ON Empty
MessageSujet: Re: ♕ KEEP CALM AND CARRY ON ♕ KEEP CALM AND CARRY ON EmptyJeu 27 Oct - 20:31


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


❝ CLOÉ JAMISON ❞
on a grandi ensemble à montsimpa, elle venait jouer chez moi et l'inverse. au lycée on est toujours resté aussi proche, ça ne m'a jamais déranger de traîner avec une fille plus petite que moi, après tout ce n'est qu'un an d'écart. inséparable, qu'elles étaient. quand papa est mort elle était là comme personne ne l'a jamais été. c'est quand j'ai quitté la ville pour mon rêve de danse que nous nous sommes éloignées, ça s'est passé tout simplement, tout doucement, sans le vouloir, ça s'est passé comme ça, avec le temps, la distance, la vie. nous n'avions tout de même jamais perdu complètement le contact, et c'est elle que je suis venue voir en premier quand je suis revenue à montsimpa, maintenant nous sommes en collocation dans son appartement. elle s'occupe beaucoup trop de moi, et je n'aime pas ça, je sais que c'est pour mon bien et je ne peux pas m'empêcher de m'énerver contre elle quand elle fait ça, elle qui réussit tout bien ce qu'elle entreprend, alors que moi ...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

❝ADRIENNE ROSEBURY ❞
une sale bourgeoise blindée qui veut passer pour une bonne fée et faire sa bonne action de la journée en voulant m'aider. j'ai pas besoin de voir une psychiatre, si je vais à ses rendez-vous, c'est seulement parce que le docteur me les prescrit et que je suis obligé d'y aller, mais elle n'obtiendras jamais rien de moi. je veux pas être le miracle, l'oeuvre de charité d'une bourge pour béatifier son image.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]




❝ CURTIS JENKINS ❞
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



❝ KENNY O'MALLEY ❞
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas

♕ KEEP CALM AND CARRY ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on
» SAMUEL ♔ Keep calm and love me forever baybe
» SAMUEL ♔ Keep calm and love me forever baybe
» keep calm and smile
» MONROE ☆ to crazy to smart to calm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-