keep calm and smile
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

keep calm and smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Khezia Theyskens
ASPIRATION FROMAGE FONDU
Khezia Theyskens

messages : 1046
arrivée : 04/11/2012
avatar : the only kate
multinicks : too rad
disponibilité : allez pour toi c'est oui
crédits : tearsflight
real life : diane

activité : model mais veut devenir prof au conservatoire
bonus à long terme : 21
ASPIRATION FROMAGE FONDU

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

keep calm and smile  Empty
MessageSujet: keep calm and smile keep calm and smile  EmptySam 5 Jan - 0:43

keep calm and smile  Tumblr_mfq8quXDbo1rpuphfo4_500_large
Madison & Khezia

Encore une fois ça avait été une journée difficile. J'étais une fois de plus arrivée en retard, j'avais même réveillé Mad' en furie ce matin parce que je ne trouvais plus mes clefs, des clefs qui se trouvaient devant moi ... Je ne me suis même pas excusée, je suis partie, j'ai mal commencé ma journée et la suite n'a pas été plus concluante. J'ai presque eu le droit à un tu as de la chance que je ne te reconnais plus , sinon tu serais déjà virée " par mon agent. Je commençais à douter, si je devais rester ici, si je devais continuer dans le mannequinat, alors qu'en ce moment je perdais plus de contrats que je me présentais à l'agence. J'étais venue pour Iason ... parce que j'avais merdé, j'avais pris la fuite, pourtant j'avais accepté sa demande en mariage, incompréhensible mais tout ce que je voulais c'est qu'il me pardonne, c'était tout. Et ce n'était pas gagné vu qu'il m'avait rejetée une première fois. Je ne savais plus comment faire, comment l'aborder, encore même si je devais espérer. Je me hâte de rentrer, d'oublier cette journée. Je regarde mon portable, et à l'instant où j'ai eu l'idée de regarder ce qu'on m'avait envoyé, je regrette déjà. C'est un sms de mon père. Je pense que tout le monde le sait, nous n'avons pas la plus idéale des relations , ça m'étonne même qu'il se force à m'envoyer des messages. Mais si ça lui fait plaisir ... " Khezia ... alors toujours pas de nouvelles de Iason ? Bon sang, tu devrais peut-être passer à autre chose. J'espère que tout va bien quand même, et pitié répond pour une fois." Dans ma tête, je pense que j'ai hérité du paternel avec un manque de tact pas possible. Je supprime l'sms, de toute manière je ne compte pas lui répondre. Je monte les escaliers, ouvre la porte de mon appart', j'aperçois Mad' , je lui souris en disant " Excuse moi pour ce matin ..." Je la regarde, désolée car en ce moment je suis pas l'amie et la colocataire super exemplaire. " Tes parents ont rappelé ?" Oui à ce que j'avais compris, niveau parents c'était pas la joie non plus de son côté.



Revenir en haut Aller en bas

keep calm and smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♕ KEEP CALM AND CARRY ON
» NIGHTINGAL ♕ keep calm and carry on
» mairie de montsimpa - keep calm and carry on
» (m&f) 1/2 libres ; keep calm and love your family.
» MONROE ☆ to crazy to smart to calm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-