⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter

MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

⊰ CTRL+V, JE COLLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 EmptySam 13 Oct - 14:39

9595
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

arrivée : 21/09/2011
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
répertoire:

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 EmptySam 13 Oct - 14:52

Je m’apprêtais à planter mes crocs dans sa gorge lorsque soudain, Floyd était arrivé par on ne sait quel moyen à se dégager de mon éteinte. Malheureusement pour lui, ce n’était pas ça qui allait m’arrêter. J’avais faim, désespérément. Et même si mon moi intérieur me disais de le laisser tranquille, la Blaine vampire ne l’entendait pas de cette façon. Je secouais la tête pour faire un non, encore plus glacial que si j’ouvrais la bouche. Je me sentais forte, toute puissante. Une seule chose pouvait me faire fuir : le jour. Et malheureusement pour Floyd, se trimbaler en pleine nuit n’était pas recommandé. Je le regardais totalement tétanisé de peur. Cela me faisait presque sourire. Mais je ne rigolais pas, j’avais vraiment faim. La faim pouvait pousser n’importe quel vampire à devenir aussi fou qu’à la normale. Je ne m’étais pas nourrie depuis des heures, j’en avais besoin. C’était vital. Je m’échappais une nouvelle fois grâce à mon hyper vitesse. Je laissais passer quelques secondes histoire que Floyd se détende un peu puis je réapparus derrière lui cette fois ci. L’attirant contre moi, je lui murmurais à l’oreille. « Tu ne peux rien contre moi. N’essaie pas de résister. » disais-je, d’une voix suave. Je ne laissais pas une seule tentative de plus. Sortant mes crocs, je sentais l’odeur de son cou avant d’y planter mes canines acérées à l’intérieur. Seulement, je n’allais pas le tuer. Non, il était bien trop précieux à l’ancienne Blaine pour ça. J’allais juste me nourrir assez pour attendre le lever du soleil. La vitesse à laquelle je buvais son sang était presque affolante. Quelques secondes après, je relâchais ma proie. J’étais suffisamment rassasiée pour le moment. Presque essoufflée par le plaisir que m’apportait son sang, je restais de marbre reprenant ma respiration. Et léchant les dernières gouttes qui restaient sur mes lèvres. J’avais mordu Floyd plutôt proprement. Il n’aurait que deux points rouges dans son cou.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 EmptySam 13 Oct - 15:15

Jude Weaver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 EmptySam 13 Oct - 18:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

arrivée : 04/11/2011
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 EmptySam 13 Oct - 20:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 EmptySam 13 Oct - 22:21

Shiloh-Nealah S. Alistair
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

arrivée : 04/11/2011
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 EmptySam 13 Oct - 23:17

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 EmptySam 13 Oct - 23:18

807b7c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 EmptySam 13 Oct - 23:19

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 EmptySam 13 Oct - 23:27

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 EmptySam 13 Oct - 23:28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 EmptyDim 14 Oct - 15:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 EmptyDim 14 Oct - 16:26

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 EmptyDim 14 Oct - 16:30

he took something from me. He took little pieces of me - little pieces over time, so small I didn't even notice, you know He wanted me to be something I wasn't, and I made myself into what he wanted. One day I was me, Cristina Yang, and then suddenly I was lying for him, and jeopardizing my career, and agreeing to be married and wearing a ring, and being a bride. Until I was standing there in a wedding dress with no eyebrows, and I wasn't Cristina Yang anymore. And even then, I would've married him. I would have. I lost myself for a long time, and now that I'm finally me again, I can't. I love you. I love you more than I loved Burke. I love you. And that scares the crap out of me, because when you asked me to ignore Teddy's page, you took a piece of me, and I let you. And that will never happen again.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 EmptyDim 14 Oct - 16:49

Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

arrivée : 24/10/2011
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

répertoire:

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 EmptyDim 14 Oct - 16:55

hello,
I'm sorry, I do not remember from the time.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 EmptyDim 14 Oct - 23:04

Je savais que ça ne faisait pas plaisir à Nicholas. C’était un rêveur. Limite utopiste. Si seulement je pouvais être comme ça moi aussi, l’espace de quelques minutes. Imaginer que ma vie pouvait être bien meilleure qu’hier. Finalement, j’étais peut-être un peu rêveuse moi aussi. Mais beaucoup moins que lui. Je fus presque étonnée de ses dires. « Je te signale que je vais à l’Eglise tous les dimanches ! Et je dois être bien plus croyante que la plupart de ces habitants ! » disais-je, limite indignée. J’étais très croyante, et j’étais véritablement attachée aux valeurs de la religion. Je m’étais réfugiée auprès du seigneur après la rupture avec Clide. Même si le pasteur ne m’avait pas accueilli avec le sourire. J’avais rompu un contrat de Dieu tout de même. Je ne savais pas si Nicholas était aussi croyant que moi, mais s’il était capable de rêver d’avoir des seins… Il était bien capable de croire en Dieu tout court. Mon câlin lui faisait visiblement plaisir. De toute façon, tout ce qui venait de moi lui faisait plaisir. Je n’avais jamais rencontré un homme comme lui, aussi scotché au moindre de mes faits et gestes. « Je t’en fais régulièrement non ? Oui, je sais je ne t’en fais pas assez ! » disais-je, presque amusée. Je savais qu’il allait me dire ça de toute façon. Il en voulait ce petit Nicholas. Mais selon moi, il me demandait beaucoup trop de choses. Comme l’oublier… Ce n’était pas aussi facile que ça. Même si cela faisait plus d’un an maintenant, la cicatrice était bel et bien ouverte. En tout cas, en grimpant à la fenêtre de Nicholas, je pouvais m’en faire de belles aussi. Je décidais quand même de lui faire rendre la raison. « Ou sinon, je peux passer par la porte d’entrée… » disais-je, en lui faisant un clin d’œil. De petites taquineries comme ça, je n’en avais pas fait depuis longtemps. Je fonctionnais comme ça avec Nicholas depuis toujours. « Pour le moment, je continue de croire que le temps réparera tout ça. » disais-je, évasive. J’avais vraiment envie de changer de sujet. Penser à lui me rendait triste et surtout en colère. Je ne pouvais lui pardonner son geste. D’ailleurs, je n’avais pas eu de scène de rupture avec lui. J’étais partie, de notre appartement. Il savait pourquoi j’étais partie. Pas besoin de faire plus. Puis mon entourage lui avait bien fait comprendre de ne pas m’approcher. Même s’il représentait l’autorité et qu’il en avait le droit, il avait toujours respecté ça. « C’est vrai… On disait toujours qu’on finirait par se marier. » disais-je, en tentant de me remémorer nos souvenirs communs. C’était il y a tellement longtemps maintenant. A l’époque, je n’étais pas encore avec Clide. Si j’avais su, j’aurai probablement écouté nos rêves d’adolescents. Je soupirais. Et pourquoi j’avais enchaîné sur les filles moi ? Après tout, ça ne me regardait pas. Même si, je devais l’avouer, j’étais bien curieuse pour le coup. J’imaginais Nicholas avec une fille… Tellement inédit ! « A mon avis, j’suis pas sûre que Noam soit aussi patient que toi. » disais-je, joueuse. Je le regardais plus sérieusement. « Allez ! Il doit bien y en avoir une qui te plaît non ? Dis-moi ! » disais-je, en faisant mes yeux chat potté. Oui, ça marchait aussi sur lui.
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

touchingly naive

répertoire:

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 EmptyDim 14 Oct - 23:05

Posy Hawkins
Posy Hawkins

répertoire:

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 EmptyDim 14 Oct - 23:08

Je savais que ça ne faisait pas plaisir à Nicholas. C’était un rêveur. Limite utopiste. Si seulement je pouvais être comme ça moi aussi, l’espace de quelques minutes. Imaginer que ma vie pouvait être bien meilleure qu’hier. Finalement, j’étais peut-être un peu rêveuse moi aussi. Mais beaucoup moins que lui. Je fus presque étonnée de ses dires. « Je te signale que je vais à l’Eglise tous les dimanches ! Et je dois être bien plus croyante que la plupart de ces habitants ! » disais-je, limite indignée. J’étais très croyante, et j’étais véritablement attachée aux valeurs de la religion. Je m’étais réfugiée auprès du seigneur après la rupture avec Clide. Même si le pasteur ne m’avait pas accueilli avec le sourire. J’avais rompu un contrat de Dieu tout de même. Je ne savais pas si Nicholas était aussi croyant que moi, mais s’il était capable de rêver d’avoir des seins… Il était bien capable de croire en Dieu tout court. Mon câlin lui faisait visiblement plaisir. De toute façon, tout ce qui venait de moi lui faisait plaisir. Je n’avais jamais rencontré un homme comme lui, aussi scotché au moindre de mes faits et gestes. « Je t’en fais régulièrement non ? Oui, je sais je ne t’en fais pas assez ! » disais-je, presque amusée. Je savais qu’il allait me dire ça de toute façon. Il en voulait ce petit Nicholas. Mais selon moi, il me demandait beaucoup trop de choses. Comme l’oublier… Ce n’était pas aussi facile que ça. Même si cela faisait plus d’un an maintenant, la cicatrice était bel et bien ouverte. En tout cas, en grimpant à la fenêtre de Nicholas, je pouvais m’en faire de belles aussi. Je décidais quand même de lui faire rendre la raison. « Ou sinon, je peux passer par la porte d’entrée… » disais-je, en lui faisant un clin d’œil. De petites taquineries comme ça, je n’en avais pas fait depuis longtemps. Je fonctionnais comme ça avec Nicholas depuis toujours. « Pour le moment, je continue de croire que le temps réparera tout ça. » disais-je, évasive. J’avais vraiment envie de changer de sujet. Penser à lui me rendait triste et surtout en colère. Je ne pouvais lui pardonner son geste. D’ailleurs, je n’avais pas eu de scène de rupture avec lui. J’étais partie, de notre appartement. Il savait pourquoi j’étais partie. Pas besoin de faire plus. Puis mon entourage lui avait bien fait comprendre de ne pas m’approcher. Même s’il représentait l’autorité et qu’il en avait le droit, il avait toujours respecté ça. « C’est vrai… On disait toujours qu’on finirait par se marier. » disais-je, en tentant de me remémorer nos souvenirs communs. C’était il y a tellement longtemps maintenant. A l’époque, je n’étais pas encore avec Clide. Si j’avais su, j’aurai probablement écouté nos rêves d’adolescents. Je soupirais. Et pourquoi j’avais enchaîné sur les filles moi ? Après tout, ça ne me regardait pas. Même si, je devais l’avouer, j’étais bien curieuse pour le coup. J’imaginais Nicholas avec une fille… Tellement inédit ! « A mon avis, j’suis pas sûre que Noam soit aussi patient que toi. » disais-je, joueuse. Je le regardais plus sérieusement. « Allez ! Il doit bien y en avoir une qui te plaît non ? Dis-moi ! » disais-je, en faisant mes yeux chat potté. Oui, ça marchait aussi sur lui.
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

touchingly naive

répertoire:

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 EmptyDim 14 Oct - 23:09

Posy Hawkins
Posy Hawkins

répertoire:

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 EmptyDim 14 Oct - 23:12

Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

touchingly naive

répertoire:

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 EmptyDim 14 Oct - 23:23

Olive Lloyd
Posy Hawkins
Posy Hawkins

répertoire:

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 EmptyDim 14 Oct - 23:25

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 EmptyLun 15 Oct - 10:39

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 EmptyLun 15 Oct - 10:43

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 13 Empty

⊰ CTRL+V, JE COLLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant