⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter

MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

⊰ CTRL+V, JE COLLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 EmptyMer 3 Oct - 23:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 6:09

:olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: 

⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 1881463262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 18:37

Dear Past, Thank You For Your Lessons. Dear Future, I'm Ready. Dear GOD, Thank You For Another Chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 19:56

consultant junior
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 EmptyJeu 4 Oct - 22:12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 14:00

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 14:14

#4BACC6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 14:23

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 EmptyVen 5 Oct - 14:31

#4BACC6
Posy Hawkins
Posy Hawkins

arrivée : 21/09/2011
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
répertoire:

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 EmptySam 6 Oct - 12:49

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 EmptySam 6 Oct - 13:20

En réalité, quand il trouva que la comparaison entre Johnny Hallyday et Mona Lisa était excellente, la jeune femme eut une drôle d'expression : partagée entre la surprise, la joie et l'incompréhension.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 EmptySam 6 Oct - 16:19

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 EmptySam 6 Oct - 16:56

»
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

arrivée : 24/10/2011
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

répertoire:

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 EmptySam 6 Oct - 21:11

Sauvage en apparence
Mais plutôt au coeur tendre
Impossible à comprendre
Je sais comment m'y prendre
J'analyse , j'égalise , développe mon entreprise
Anti-crise organise
Et métrise mon insomnie
Développe une image choc
Qui t'électro-choc
Pas de panique naaaan
Pas de panique
Je méprise tes dérives
Et tranquillise ton avenir
Traumatiser, affaiblie ton rythme de vie
S'il le faut
Je me jette a l'eau
J’anticipe tes défauts
Et redémarre à zéro
S'il le faut
Je prêcherais le faux
Interdiction de salir mon nom
Une friction dans l'action
Changeons de position
Donnes donnes moi ton corps
Donnes donnes moi ton corps
Une passion pour la pêche ouais
Une prise électrique qui te pique
Je panique et te nique quand même
S'il le faut
Je me jette a l'eau
J’anticipe tes défauts
Et redémarre à zéro
S'il le faut
Je prêcherais le faux
Interdiction de salir mon nom
Non pas de crise
Je qualifie ton mépris
Non par ici
J'ai besoin que tu rivalise
Que tu réduise ma folie
Avec tes cris
Juste une remise
Non pas de crise
Donne moi ton prix
Que tu utilise
Tes dérives
Avec mes prix
Facile à dire
Je fais des rêves en solitaire
Et je me perd
Quand les histoires
Deviennent vrais
Et je me sert
De cette trêve
Pour mieux te faire partie remise
Je m’assis
A tes envies
Une pluie de vie
Je reste première dans ton parti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 10:44

change de couleur de cheveux assez souvent, elle correspond au changement de design de son blog
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

arrivée : 24/10/2011
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

répertoire:

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 10:48

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 11:17

twitter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 11:18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 12:35

05.00 Toute la nuit, tu as tenté de dormir, mais cela t'as soudainement apparu impossible dès que tu tentais de fermer tes yeux. Dans l'appartement tu entends des petits bruits de pas, te tournant en direction de ta porte tu vois ta toute petite fille te regarder, stable devant ton lit. Le même regard que son père, tu frisonnes. Plus elle grandissait, plus il était difficile de nier l'évidence. Tu lui tends tes bras et la laisse se blottir contre toi. Très vite sous tes caresses dans ses cheveux, elle s'endort. Attendant que ton réveil sonne dans plus d'une heure, tu écoutes juste sa respiration, te concentrant juste sur elle et rien d'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 13:00

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 13:07

05.00 Toute la nuit, tu as tenté de dormir, mais cela t'as soudainement apparu impossible dès que tu tentais de fermer tes yeux. Dans l'appartement tu entends des petits bruits de pas, te tournant en direction de ta porte tu vois ta toute petite fille te regarder, stable devant ton lit. Le même regard que son père, tu frisonnes. Plus elle grandissait, plus il était difficile de nier l'évidence. Tu lui tends tes bras et la laisse se blottir contre toi. Très vite sous tes caresses dans ses cheveux, elle s'endort. Attendant que ton réveil sonne dans plus d'une heure, tu écoutes juste sa respiration, te concentrant juste sur elle et rien d'autre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 13:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 13:25

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 13:26

losing game.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 EmptyDim 7 Oct - 13:35

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 8 Empty

⊰ CTRL+V, JE COLLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant