|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Mer 3 Oct - 23:56 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Jeu 4 Oct - 6:09 | |
| :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: :olive: |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Jeu 4 Oct - 18:37 | |
| Dear Past, Thank You For Your Lessons. Dear Future, I'm Ready. Dear GOD, Thank You For Another Chance |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Jeu 4 Oct - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Jeu 4 Oct - 22:12 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Ven 5 Oct - 14:00 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Ven 5 Oct - 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Ven 5 Oct - 14:23 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Ven 5 Oct - 14:31 | |
| |
|
| |
⊹ messages : 14694 ⊹ arrivée : 21/09/2011 ⊹ avatar : nina dobrev. ⊹ multinicks : non. ⊹ disponibilité : fermé ⊹ bonus à long terme : 3
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Sam 6 Oct - 12:49 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Sam 6 Oct - 13:20 | |
| En réalité, quand il trouva que la comparaison entre Johnny Hallyday et Mona Lisa était excellente, la jeune femme eut une drôle d'expression : partagée entre la surprise, la joie et l'incompréhension. |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Sam 6 Oct - 16:19 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Sam 6 Oct - 16:56 | |
| |
|
| |
⊹ messages : 16395 ⊹ arrivée : 24/10/2011 ⊹ avatar : baby blonde. ⊹ multinicks : anciennement rafaëlle coolidge. ⊹ disponibilité : donatello, levi,... libre (mp). ⊹ crédits : fade out. ⊹ real life : marine. (julie's girl ♡)
⊹ activité : petite secrétaire. ⊹ bonus à long terme : 96
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Sam 6 Oct - 21:11 | |
| Sauvage en apparence Mais plutôt au coeur tendre Impossible à comprendre Je sais comment m'y prendre J'analyse , j'égalise , développe mon entreprise Anti-crise organise Et métrise mon insomnie Développe une image choc Qui t'électro-choc Pas de panique naaaan Pas de panique Je méprise tes dérives Et tranquillise ton avenir Traumatiser, affaiblie ton rythme de vie S'il le faut Je me jette a l'eau J’anticipe tes défauts Et redémarre à zéro S'il le faut Je prêcherais le faux Interdiction de salir mon nom Une friction dans l'action Changeons de position Donnes donnes moi ton corps Donnes donnes moi ton corps Une passion pour la pêche ouais Une prise électrique qui te pique Je panique et te nique quand même S'il le faut Je me jette a l'eau J’anticipe tes défauts Et redémarre à zéro S'il le faut Je prêcherais le faux Interdiction de salir mon nom Non pas de crise Je qualifie ton mépris Non par ici J'ai besoin que tu rivalise Que tu réduise ma folie Avec tes cris Juste une remise Non pas de crise Donne moi ton prix Que tu utilise Tes dérives Avec mes prix Facile à dire Je fais des rêves en solitaire Et je me perd Quand les histoires Deviennent vrais Et je me sert De cette trêve Pour mieux te faire partie remise Je m’assis A tes envies Une pluie de vie Je reste première dans ton parti |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 10:44 | |
| change de couleur de cheveux assez souvent, elle correspond au changement de design de son blog |
|
| |
⊹ messages : 16395 ⊹ arrivée : 24/10/2011 ⊹ avatar : baby blonde. ⊹ multinicks : anciennement rafaëlle coolidge. ⊹ disponibilité : donatello, levi,... libre (mp). ⊹ crédits : fade out. ⊹ real life : marine. (julie's girl ♡)
⊹ activité : petite secrétaire. ⊹ bonus à long terme : 96
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 10:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 11:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 11:18 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 12:35 | |
| 05.00 Toute la nuit, tu as tenté de dormir, mais cela t'as soudainement apparu impossible dès que tu tentais de fermer tes yeux. Dans l'appartement tu entends des petits bruits de pas, te tournant en direction de ta porte tu vois ta toute petite fille te regarder, stable devant ton lit. Le même regard que son père, tu frisonnes. Plus elle grandissait, plus il était difficile de nier l'évidence. Tu lui tends tes bras et la laisse se blottir contre toi. Très vite sous tes caresses dans ses cheveux, elle s'endort. Attendant que ton réveil sonne dans plus d'une heure, tu écoutes juste sa respiration, te concentrant juste sur elle et rien d'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 13:00 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 13:07 | |
| 05.00 Toute la nuit, tu as tenté de dormir, mais cela t'as soudainement apparu impossible dès que tu tentais de fermer tes yeux. Dans l'appartement tu entends des petits bruits de pas, te tournant en direction de ta porte tu vois ta toute petite fille te regarder, stable devant ton lit. Le même regard que son père, tu frisonnes. Plus elle grandissait, plus il était difficile de nier l'évidence. Tu lui tends tes bras et la laisse se blottir contre toi. Très vite sous tes caresses dans ses cheveux, elle s'endort. Attendant que ton réveil sonne dans plus d'une heure, tu écoutes juste sa respiration, te concentrant juste sur elle et rien d'autre.
|
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 13:24 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 13:25 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 13:26 | |