|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Jeu 11 Oct - 17:22 | |
| Métier demandé : ICI Catégorie: ICI Code à remplir : - Code:
-
<a class="info">Métier ici<span>Pseudo du Perso</span></a> |
|
| |
⊹ messages : 16395 ⊹ arrivée : 24/10/2011 ⊹ avatar : baby blonde. ⊹ multinicks : anciennement rafaëlle coolidge. ⊹ disponibilité : donatello, levi,... libre (mp). ⊹ crédits : fade out. ⊹ real life : marine. (julie's girl ♡)
⊹ activité : petite secrétaire. ⊹ bonus à long terme : 96
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Jeu 11 Oct - 17:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Jeu 11 Oct - 17:42 | |
| La main qu’elle posa sur la sienne lui fit comme un frisson, une étrange sensation et à la fois un réconfort. Instinctivement, il caressa de son pouce le creux de la main de la jeune fille. « Je te prends pas pour un fou... » Un sourire se dessina sur le visage de Noah. Pourtant, il y avait de quoi ! Les fantômes, personne n’y croyait ! Même pas Noah, avant d’en rencontrer un. Quelqu’un de ces amis, les années qui suivirent cet étrange évènement, lui avait parlé de fantômes dans le cimetière. Noah se cachait derrière une épaisse carapace et ne montrait que ce qu’il vouait montrer : il avait pris son ami pour un fou et s’était méchamment moqué de lui, alors qu’il connaissait leur existence. Il y eu un long silence. Amanda pris alors la parole et raconta une anecdote de son enfance. Les vœux et les étoiles filantes. La danse. Son prince charmant… Noah lui accorda un sourire. Amanda semblait si innocente quand elle se livrait, si accessible. Et pourtant, elle pouvait être la chose la plus inaccessible et mystérieuse qu’il existait sur cette planète. Amoureuse. Elle semblait être amoureuse d’un homme qu’elle avait quitté par peur d’une relation stable, surement. Noah l’avait toujours connue célibataire et libre comme l’air. Tout du moins, c’est ce qu’il croyait. L’idée qu’elle pouvait aimer quelqu’un ne lui était jamais venue à l’esprit. A cette pensée, Noah ressentit un étrange pincement au cœur. Qu’était-ce donc cette étrange sensation qui s’emparait de lui ? « C'est pas le genre de trucs à dire au premier rendez-vous n'est-ce pas? » Noah baissa la tête, réfléchissant à ses dernières paroles, au sujet de ses vœux, de la danse et du prince charmant. Il soupira. «Ce n’est pas vraiment un rendez-vous après tout. N’est ce pas ? » Le jeune homme retira sa main de sous celle d’Amanda et se releva. Les mains dans les poches, il marcha en direction de la fontaine et lança une nouvelle pièce du bout des doigts. Il la regarda couler tout doucement au fond de l’eau et remis sa main dans sa poche. « J’avais trois grands rêves dans la vie. Réussir une carrière musicale, rencontrer mon père, et trouver la femme de ma vie, celle qui fera de moi un mari et un père comblé. Deux se sont réalisés… » Noah laissa échapper un rire nerveux. Il avait toujours pensé que sa vie était toute tracée après l’apogée de [i]Frosted[i] et avait laissé les choses se faire. Mais les choses n’ont pas évolués comme il le fallait et tout à mal tourné. Sans emploi, sans vie sentimentale, quelques vrais amis, et une poignée d’articles le faisant passer pour un déchet, un raté, sans retour possible. |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Jeu 11 Oct - 21:10 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Jeu 11 Oct - 22:03 | |
|
| |
⊹ messages : 16395 ⊹ arrivée : 24/10/2011 ⊹ avatar : baby blonde. ⊹ multinicks : anciennement rafaëlle coolidge. ⊹ disponibilité : donatello, levi,... libre (mp). ⊹ crédits : fade out. ⊹ real life : marine. (julie's girl ♡)
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Ven 12 Oct - 15:53 | |
| ton esprit n'a pas de faille, ton esprit est une faille à lui tout seul. |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Ven 12 Oct - 15:59 | |
| « Ce n'est pas ce qu'elle a dit qui me gêne. » Quoi alors ? Je meurs d’envie de lui poser la question, tout simplement mais j’ai peur que ça ne fasse qu’empirer les choses. D’après les femmes, les hommes sont toujours censés savoir pourquoi elles font la gueule. Elles ne se disent même pas que ça irait plus vite si elles allaient droit au but. Certes, certains hommes jouent les innocents en disant qu’ils ne savent pas de quoi parle leur copine mais là, ce n’est pas le cas. Je préférerais. Ça m’éviterait d’avoir l’air complètement largué et con. « Cooper, c'est simple. J'ai dû mal à croire qu'on se ressemble sur autant de choses. Je n'essaie pas de m'identifier à elle ou quoi que ce soit mais... Avoue que c'est trop gros pour être une simple coïncidence. » Elle en revient au même point. Sa ressemblance imaginaire avec Reese. Ou bien si ressemblance il y a, je ne la vois absolument pas. Elle s’est écartée de moi, signe que les choses ne reviendront pas à la normale si je ne réponds pas à ses peurs. Je vais devoir faire des efforts pour quelque chose que je ne comprends même pas. Tout était si simple entre nous depuis notre décision de nous mettre ensemble. Pourquoi changer ça ? Je ne sais même pas quoi répondre tellement ce qu’elle dit n’a aucun sens pour moi. « Alors je te le demande. Si on est ensemble aujourd'hui, est-ce que c'est en partie parce que je te rappelle Reese ? » Alors là, c’est le pire qu’elle pourrait me sortir je pense. Je dois rester silencieux pendant bien deux minutes tellement je suis surpris de sa question. Je sais qu’elle va analyser le moindre de mes mots, la plus petite hésitation et j’ai peur de la façon dont elle va réagir. « C’est sûrement la chose la plus absurde que j’ai jamais entendu. Personne n’a rien à voir avec notre histoire. Surtout pas Reese. Et à mes yeux, tu n’as rien en commun avec elle, et c’est un compliment, un très gros compliment. » Reese et Andie sont incomparables à mes yeux tout simplement. Même mes histoires avec l’une et l’autre n’ont rien en commun. Une relation qui commence par uniquement du sexe avec Andie puis évolue et pas loin du contraire avec Reese. Mais je ne pense pas qu’on puisse comparer sa première histoire d’amour avec les autres. Tout simplement parce qu’il n’y avait aucune urgence à ce moment-là. On avait pris notre temps. Et ça avait fini dans les cris et la douleur. Andie et moi, on a déjà pas mal expérimenté les cris mais on y a survécu. On en ressort peut-être même plus forts. « Tu es Andie, tu es une fille géniale. Avec un caractère de merde parfois, même si tu ne me bats pas. Et Reese, elle a sûrement des qualités mais je ne les vois plus depuis qu’elle essaye simplement de profiter de notre passé pour que je lui accorde des faveurs. » Il ne me semble pas avoir parlé de ma rencontre avec Reese sur la plage avec Andie, peut-être aurais-je dû mais ça me parait tellement insignifiant que je n’en vois pas l’intérêt. Si je suis avec Andie, c’est la preuve ultime que je n’en ai rien à faire de Reese. Et ce, depuis des années. |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Ven 12 Oct - 18:59 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Ven 12 Oct - 19:18 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Ven 12 Oct - 19:26 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Ven 12 Oct - 19:54 | |
| Version n°10 « défions-nous » [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]© Fade out |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Ven 12 Oct - 19:56 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Ven 12 Oct - 22:46 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Ven 12 Oct - 23:46 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Sam 13 Oct - 5:55 | |
| - Juno-Pépie Stark a écrit:
- une envie de nemo.
|
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Sam 13 Oct - 9:14 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Sam 13 Oct - 9:27 | |
| D’après moi, on peut trouver l’amour n’importe où. Même dans une fête à laquelle on n’aurait pas dû aller. Mais je doute que Dean soit l’amour de ma vie. Premièrement parce qu’il se drogue et que c’est une caractéristique non négligeable. Rester avec lui pour la soirée est sûrement déjà une erreur alors je ne vous parle pas de le revoir. Et ce, même s’il est gentil avec moi. Parce que je ne pourrais pas rester avec lui s’il fume des joints. Eviter la tentation pour y résister. Voilà comment je réfléchis. Ce soir, je fais une exception parce que Dean m’a sortie de là. Et parce qu’il ne semble pas vouloir me lâcher de toute façon. Mais ma soirée est beaucoup mieux depuis que nous sommes en dehors de l’appartement. « Doucement, princesse ! J’ai pas envie que tu finisses étouffée ! » dit-il alors que je bois une gorgée de vodka. C’est vrai que je n’ai pas l’habitude de boire autant. Et surtout de l’alcool non dilué. Mais on ne va pas remonter pour chercher du jus de fruits quand même. Alors je vais me contenter de ça. Et je devrais pouvoir m’y habituer. « Un vrai gentleman dis-moi ! » Enfin il me prend la bouteille et je doute que ça soit pour me sauver la vie. C’est surtout pour pouvoir boire aussi. Et il le prouve un prenant une gorgée. L’expression sur son visage ne change rien, il doit avoir l’habitude de boire lui. Pas étonnant quand on voit où je l’ai rencontré. Nous sommes maintenant dehors et je respire l’air frais de la nuit. Ça fait du bien d’être vraiment sortie. Je ne sais pas ce que nous réserve le reste de la soirée mais ça ne peut pas être pire que le début. « Pardonne-moi ma curiosité mais… Est-ce que la princesse a un prince dans sa vie ? » Je souris, amusée qu’il s’en inquiète. Pourtant, il ne doit pas être le genre à en avoir quelque chose à faire. « Faut croire que je n’ai pas encore embrassé assez de crapauds. » Tant qu’à rester dans la comparaison avec les contes de fée, autant ne pas faire les choses à moitié. Mais mon prince charmant n’est pas encore arrivé, c’est vrai. Il prend une bouffée de son joint et de la fumée m’arrive dessus. Je secoue ma main devant mon visage en toussant. « T’es obligé de fumer ? » S’il veut vraiment faire le gentleman, il arrêtera. N’est-ce pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Sam 13 Oct - 9:59 | |
|
| |
⊹ messages : 14694 ⊹ arrivée : 21/09/2011 ⊹ avatar : nina dobrev. ⊹ multinicks : non. ⊹ disponibilité : fermé ⊹ bonus à long terme : 3
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Sam 13 Oct - 10:12 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Sam 13 Oct - 10:12 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Sam 13 Oct - 10:17 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Sam 13 Oct - 10:25 | |
|
| |
⊹ messages : 14694 ⊹ arrivée : 21/09/2011 ⊹ avatar : nina dobrev. ⊹ multinicks : non. ⊹ disponibilité : fermé ⊹ bonus à long terme : 3
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Sam 13 Oct - 12:06 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Sam 13 Oct - 12:30 | |
| Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Sam 13 Oct - 12:37 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE | |
| |
|
| |
|