⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter

MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

⊰ CTRL+V, JE COLLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 15:29

Il avait beau être parfois ou plutôt souvent ridicule, un peu à l’ouest… J’aimais Nicholas pour ce qu’il était. Il me mettait un peu de joie de vivre. On pouvait presque dire que ma vie n’était pas rose mais plutôt noire. J’avais que des problèmes, à croire que je les attirais comme des mouches. Finalement, je n’étais peut-être pas partie pour aller seulement à la plage. Je savais qui j’allais y trouver. Je n’étais pas idiote à ce point-là. S’il n’était pas chez lui, il était dans son camion. Ou chez moi. Ce n’était pas le cas, donc. Je savais que Nicholas n’allait pas me lâcher jusqu’à ce que je me sente mieux. J’allais probablement passer l’après-midi dans son camion dans ces cas-là. J’y étais également habituée, à son camion. Il pouvait presque m’engager en tant que caissière tellement j’y traînais. « Tu vois, je te l’avais dit j’ai raté ma vocation ! Et ma vie par la même occasion. » disais-je, en haussant les épaules, soupirant. Ce divorce avec Clide m’avait vraiment foutu en l’air, mais mon avortement encore plus. Avoir un bébé d’un homme dont on ne veut plus entendre parler, être obligée de le revoir parce que « il » ou « elle » est son enfant, non merci. C’était un acte abominable, en y pensant. Cela me torturait l’esprit depuis presque une année. En tout cas, Nicho’ l’avait bien comprit et tentait de me faire tirer un sourire par tous les moyens. « C’est bien trop facile ça Nicho’ je pense déjà à toi puisque je suis venue ici. » Je me laissais entraîner dans son camion que je connaissais par cœur depuis le temps. Au moins, j’étais abritée de la pluie. J’enlevais donc ma capuche, laissant ma longue chevelure blonde à l’air. « Il ne manquerai plus que ça, que tu te mettes à me droguer ! Qu’est-ce que tu ne ferais pas pour avoir un sourire toi ! » disais-je, en le taquinant. C’est vrai, je n’étais pas vraiment à l’humeur sourire, mais il y arrivait après quelques efforts. « Chocolat, pépites de chocolats. Histoire de noyer ma colère dans les calories… » disais-je, en soupirant. Il connaissait ma glace préférée depuis le temps que je lui demandais. Les pépites, c’était le supplément « bonjour je déprime aujourd’hui, je dois compenser par autre chose ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 15:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 15:56

littlejesseryan.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 18:42

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 18:45

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 19:22

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 22:46

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 23:12

C'est pas comme si je t'avais fais quelque chose en plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 EmptySam 29 Sep - 0:35

Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

arrivée : 24/10/2011
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
répertoire:

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 EmptySam 29 Sep - 0:44

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 EmptySam 29 Sep - 10:18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 EmptySam 29 Sep - 10:45

Timeo S. Ambrose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 EmptySam 29 Sep - 12:40

15858
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 EmptySam 29 Sep - 12:54

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 EmptySam 29 Sep - 13:17

« Tu vois, je te l’avais dit j’ai raté ma vocation ! Et ma vie par la même occasion. » Bon la dépression, ça va deux minutes, faut pas tomber dans le dramatique non plus. Surtout qu’elle n’a rien raté, elle a encore toute la vie devant elle. Comme tout le monde. Tant qu’on n’est pas mort, on n’a pas raté sa vie, voilà tout. « T’as rien raté du tout. De toute façon, tant que t’as pas les seins qui tombent, tu peux continuer à vivre. Et aux dernières nouvelles, tes seins vont bien. N’est-ce pas ? » Tout à fait naturelle comme conversation. J’ai jamais vu les seins de Lane mais ça se remarquerait s’ils étaient pendouillant nan ? Non pas que je sois un pro en nichons, loin de là. « C’est bien trop facile ça Nicho’ je pense déjà à toi puisque je suis venue ici. » Elle pense à moi, je suis heureux, c’est bon. En même temps, c’est normal qu’elle pense à moi, j’serais vexé si ce n’était pas le cas. « C’est bien, continue comme ça et ça ira mieux. Une dose de Nicholas Hawkins trois fois par jour et tu seras guérie, recette miracle ! » J’suis un vrai docteur moi. Comme Olive quand on va jouer dans l’hôpital. Mais ce médicament-là, c’est certifié efficace. Il n’y a pas mieux comme antidépresseur et Lane en a bien besoin en ce moment. « Il ne manquerai plus que ça, que tu te mettes à me droguer ! Qu’est-ce que tu ne ferais pas pour avoir un sourire toi ! » C’est vrai que si je droguais Lane, elle sourirait sûrement. Sauf que ça ne durerait pas donc autant la faire sourire naturellement. C’est mieux. « Si tu veux, je peux être ta drogue, je me porte volontaire. Et j’te jure que je suis pas mauvais pour la santé. Sur la tête de Marcel ! » Et la tête du singe de Noam, c’est du sérieux. A la limite, j’suis un peu addictif mais c’est tout. Rien de très grave en soit. Une fois dans le camion, elle dévoile sa chevelure humide. Elle est vraiment belle ma Lane quand même. J’ai de la chance de l’avoir. Et elle me dit le parfum de sa glace, que je prépare rapidement. « Avec les compliments de la maison. Enfin du camion. » dis-je en lui tendant le cornet. Elle est parfaite cette glace. Ça me donne envie d’en prendre une aussi. Sauf que la mienne, j’fais un mélange de chocolat, de mangue et de pomme. Le meilleur que j’ai pu trouver jusqu’à présent. « Alooooors, raconte-moi tes dernières nouvelles pendant que tu manges. J’ai envie de connaître la vie de ma meilleure amie moi. Surtout que tu m’as pas appelé depuis longtemps. » Et je fais semblant de bouder. Mais je ne lui en veux pas, je sais que c’est pas facile pour elle en ce moment. Je devrais passer chez elle plus souvent d’ailleurs. Juste pour lui remonter le moral comme je sais si bien le faire. « Je gagne quoi si j’arrive à te faire sourire ? » Le sourire est déjà une récompense mais pourquoi ne pas en profiter un peu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 EmptySam 29 Sep - 13:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] with your heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 EmptySam 29 Sep - 13:38

L'intérêt de l'obligation de donner se révèle :

- Quand les parties ont inséré une clause de réserve de propriété qui retarde le transfert de propriété à un instant T. Par exemple, au jour de la livraison ;
- Si la nature de la chose objet de l'obligation implique ipso facto qu'elle ne puisse être transférée instantanément. Exemple : les choses futures ;
- Pour l'application de la théorie des risques : le transfert de propriété permet de faire peser les risques sur le propriétaire de la chose (c'est-à-dire l'acheteur) et non plus sur le vendeur qui est simple détenteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 EmptySam 29 Sep - 15:39

PSEUDO :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 EmptySam 29 Sep - 15:51

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 EmptySam 29 Sep - 16:02

les auteurs qui défendent l'inexistence de l'obligation de donner raisonnent en deux étapes : tout d'abord, le transfert de propriété résulte d'un effet légal du contrat (un nouveau propriétaire existe), ne subsiste donc qu'une obligation de faire (celle de livrer la chose, ou de réitérer l'acte devant notaire, etc.).

⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 1885568662
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 EmptySam 29 Sep - 18:15

là bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 EmptySam 29 Sep - 18:18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 EmptySam 29 Sep - 18:21

"C'est une poupée, qui fait non non non non non non..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 EmptySam 29 Sep - 18:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 EmptySam 29 Sep - 18:56

ƒ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE ⊰ CTRL+V, JE COLLE - Page 3 Empty

⊰ CTRL+V, JE COLLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant