|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 15:50 | |
| Heure : Humeur du jour : Ce que tu écoutes maintenant : Coup de coeur : Coup de gueule : Côté coeur : Site web du jour : L'évènement de votre journée : Le smiley du jour : |
|
| |
⊹ messages : 14694 ⊹ arrivée : 21/09/2011 ⊹ avatar : nina dobrev. ⊹ multinicks : non. ⊹ disponibilité : fermé ⊹ bonus à long terme : 3
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 16:12 | |
| Heure : seize heures cinquante. Humeur du jour : boooonne Ce que tu écoutes maintenant : mon frère qui récite ses maths. Coup de coeur : mes chaussures Coup de gueule : la veste qui n'étais pas à ma taille Côté coeur : le néant Site web du jour : pwl, pwl, pwl, pwl L'évènement de votre journée : shopping. Le smiley du jour : |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 16:51 | |
| MDR |
|
| |
⊹ messages : 14694 ⊹ arrivée : 21/09/2011 ⊹ avatar : nina dobrev. ⊹ multinicks : non. ⊹ disponibilité : fermé ⊹ bonus à long terme : 3
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 16:55 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 17:01 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 17:08 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 17:08 | |
| |
|
| |
⊹ messages : 16395 ⊹ arrivée : 24/10/2011 ⊹ avatar : baby blonde. ⊹ multinicks : anciennement rafaëlle coolidge. ⊹ disponibilité : donatello, levi,... libre (mp). ⊹ crédits : fade out. ⊹ real life : marine. (julie's girl ♡)
⊹ activité : petite secrétaire. ⊹ bonus à long terme : 96
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 17:21 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 18:48 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 21:21 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 21:45 | |
|
| |
⊹ messages : 5216 ⊹ arrivée : 04/11/2011 ⊹ avatar : tonkinator ⊹ disponibilité : roman, nora topic commun. ⊹ crédits : HALLELUJAH ⊹ real life : HALLELUJAH, anaïs
⊹ activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo ⊹ bonus à long terme : 21
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 21:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 21:48 | |
|
| |
⊹ messages : 5216 ⊹ arrivée : 04/11/2011 ⊹ avatar : tonkinator ⊹ disponibilité : roman, nora topic commun. ⊹ crédits : HALLELUJAH ⊹ real life : HALLELUJAH, anaïs
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 21:52 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 21:54 | |
| Les actes juridiques sont des actes de volonté destinés à produire des effets de droit. L’acte juridique conventionnel ou convention est l’accord conclu entre deux ou plusieurs personnes en vue de produire de tels effets. L’acte juridique unilatéral est un acte accompli par une seule ou plusieurs personnes unies dans la considération d’un même intérêt en vue de produire des effets de droit dans les cas admis par la loi ou par l’usage. L’acte juridique collectif est la décision prise collégialement par les membres d’une collectivité. L’acte unilatéral et l’acte collectif obéissent, en tant que de raison, pour leur validité et leurs effets, aux règles qui gouvernent les conventions. |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 22:00 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 22:17 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 22:20 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 22:32 | |
| - Spoiler:
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nirvana avait raison. Le cœur de Warren avait déserté, mais pas pour les mêmes raisons qu'elle imaginait. Oui, parce que techniquement, il était mort depuis le soir où il s'était fait mordre. Alors son cœur n'était plus en état de fonctionner. Quant à sa gentillesse.. disons que c'est une des conséquences de sa transformation. En devenant un vampire, il est devenu prétentieux, arrogant et distant. Peut-être un peu trop distant. Il ne fait plus attention aux gens, surtout avec ceux dont il est supposé être proche. Mais bon. Plus rien ne pouvait le faire changer à présent. Même pas les insultes de sa meilleure amie. « Serais-tu en train d'insinuer que je ne suis pas gentil? » demanda-t-il, tout en gardant cette même fausse mine blessée, se moquant davantage de ses propos. Warren était devenu un vrai con, c'était un fait. Il n'était plus si gentil. Maintenant, il disait les choses comme il les pensait. Il blessait les gens. Pour son propre plaisir. Cependant, plus il se moquait de Nirvana, plus elle devenait mauvaise. A croire que l'attitude du jeune homme commençait réellement à la peser. « Trainée, trainée. Je dirai plutôt que je suis libéré. » lâcha-t-il, en souriant. C'est vrai quoi, il aimait les femmes. Alors pourquoi devait-il s'en priver sous prétexte que c'était mal vu? Plutôt mourir que de se contenter que d'une seule. Bref. A peine Warren eût sorti son paquet de clopes de sa poche que Nirvana le lui piqua. A croire qu'elle faisait exprès.. Heureusement que Warren avait réussit à en sortir une avant qu'elle ne le vole. « Je suis bien ici, je ne compte pas partir. » Il alluma sa clope et sourit en écoutant la fin de la phrase de Nirvana. « Oh, c'est chou. T'inquiètes pas, j'oublierai pas de t'envoyer des cartes postales si un jour je pars d'ici. » Plus con, il n'y avait pas. Warren ne se rendait probablement pas compte, mais c'est comme ça qu'il allait perdre sa meilleure amie. Seulement, il était trop concentré dans son rôle de méchant garçon qu'il en oubliait presque le plus important. Nirvana vint finalement à lui demander ce qu'il lui était arrivé. Elle voulait sûrement faire référence à son changement de comportement. Mais voilà, Warren n'était pas prêt à lui avouer la vérité. Il ne lui avouerait sûrement jamais, il préférait garder ça pour lui. « J'ai quitté ma paroisse. » lança-t-il, en soupirant, se rappelant du si bon caractère qu'il avait pu avoir quand il était encore entièrement vivant. « J'ai intégré un gang. Je suis un rebelle maintenant. » Il se foutait royalement de sa figure, mais elle allait probablement s'en rendre compte par elle-même. Elle n'obtiendrait jamais la vérité. Du moins, Warren allait tout faire pour ne pas qu'elle soit au courant.
|
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 22:32 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 22:40 | |
|
| |
| Sujet: Re: ⊰ CTRL+V, JE COLLE Dim 7 Oct - 22:46 | |