(f) au choix ⊰ ex-fiancée et chieuse
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(f) au choix ⊰ ex-fiancée et chieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) au choix ⊰ ex-fiancée et chieuse Empty
MessageSujet: (f) au choix ⊰ ex-fiancée et chieuse (f) au choix ⊰ ex-fiancée et chieuse EmptyDim 20 Jan - 20:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ PSEUDO DU PERSONNAGE LIBRE
∞ les grandes lignes : globalement je vous laisse le champ libre. Mais pour vous aidez, je vous donne quelques pistes. C'est une jeune femme qui a environ vingt-cinq ans, profession au choix, elle vient d'une famille assez aisée et conventionnelle. Bien élevée, elle a toujours été quelqu'un de sage, sérieuse, déterminée, un peu trop maniaque, possessif, jalouse et elle avait tendance à toujours tout contrôler, planifier. Vous voyez le genre de bourge bien agaçante et qu'on supporte qu'un temps. (f) au choix ⊰ ex-fiancée et chieuse 337664734 Bien évidemment, elle était ainsi lorsqu'elle était avec Quentin et c'était donc il y a quelques années. Vous pouvez soit garder ce caractère et interpréter une chieuse, ou alors, une tout autre personne à l'opposée de ce qu'elle était. Comme si le fait de s'être faite larguée le jour de son mariage, aurait agit comme un déclic en elle. DONC POUR CE QU'ELLE EST AUJOURD'HUI, C'EST A VOUS DE VOIR SELON LE PERSO QUE VOUS VOULEZ JOUER. ∞ groupe conseillé : elle peut être un sims banal ou célèbre, selon ce qu'elle est devenue. ∞ célébrités envisagées : j'aime bien les mannequins (f) au choix ⊰ ex-fiancée et chieuse 1601004572 après vous pouvez proposer, mais je me donne le droit de refuser (f) au choix ⊰ ex-fiancée et chieuse 309181304


you and me
Sincèrement, j'ai la flemme de faire un pavé, du coup je vais brièvement décrire la relation Arrow . Ils se sont rencontrés à Montsimpa vers la fin de l’adolescence (18-19 ans). Rapidement la jeune femme eut un coup de cœur. Pour Quentin, cela mit plus de temps, mais il tomba à son tour sous le charme de cette demoiselle. La logique voulut qu'ils sortent par la suite ensemble. Les mois se mirent à défiler et l'idylle était toujours au beau fixe (malgré de nombreuses disputes Razz ). Elle fut la première petite amie du jeune homme. Au bout de deux ans de relation, Quentin se vit mettre la pression par la famille de la jeune femme. Son père voulait à tout prix la marier. Secoué, mais amoureux, il accepta. Sauf qu'avec le temps, ses sentiments se sont essoufflés et il ne portait plus autant d'affection pour elle. Pourtant il n'eut le courage d'annuler immédiatement les fiançailles. Il savait qu'il allait commettre la plus grosse erreur de sa vie et elle, elle ne le vit venir. Ce n'est que le jour J, qu'il prit réellement peur et qu'il l'abandonna devant l'autel à l'église. Le mariage fut annulé. Quentin voulut revoir la jeune femme pour lui présenter ses excuses, mais son père lui a interdit de la revoir. Ainsi il ne la plus jamais revu et a sût par quelques rumeurs, qu'elle avait quitté la ville.


post scriptum
Prenez mon scénario, vous me serez d'une grande aide pour relancer mon petit Quentin (f) au choix ⊰ ex-fiancée et chieuse 3271916155 puis en même temps vous vous ferez comme ennemie number one, notre rafaelle nationale (f) au choix ⊰ ex-fiancée et chieuse 337664734 enfin bref, faut prendre cette ex-fiancée insupportable (f) au choix ⊰ ex-fiancée et chieuse 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ⊰ ex-fiancée et chieuse Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ ex-fiancée et chieuse (f) au choix ⊰ ex-fiancée et chieuse EmptyMar 5 Fév - 21:07

Me voilà prête à te pourrir la vie, mon amour. (f) au choix ⊰ ex-fiancée et chieuse 1112522673
(est-ce que Anya te convient? Je t'avoue que j'avais pas des masses d'idées au niveau de l'avatar, je cherche encore et j'essaie de te faire une petite liste d'idée d'ici demain. (f) au choix ⊰ ex-fiancée et chieuse 337664734 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) au choix ⊰ ex-fiancée et chieuse Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ ex-fiancée et chieuse (f) au choix ⊰ ex-fiancée et chieuse EmptyMer 6 Fév - 17:17

J'en connais une qui va être contente (f) au choix ⊰ ex-fiancée et chieuse 337664734 Razz
BREF merci beaucoup de prendre mon scénario, si tu as des questions, n'hésite pas I love you Et pour l'avatars, peu importe tant qu'elle est bonne (f) au choix ⊰ ex-fiancée et chieuse 309181304 Mais si tu veux de l'aide, je peux, mais aussi les membres pourront te donner des idées dans ta fiche de présentation (f) au choix ⊰ ex-fiancée et chieuse 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) au choix ⊰ ex-fiancée et chieuse Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊰ ex-fiancée et chieuse (f) au choix ⊰ ex-fiancée et chieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) au choix ⊰ ex-fiancée et chieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) Au choix Ϟ Should I stay or should I go ?
» (M) AU CHOIX ► i hate you
» Parfois on n'a pas le choix
» (f) au choix ⊰ biatch
» (m) GROUPE AU CHOIX ∞ one day, maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-