(solel) we found love. - Page 2
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(solel) we found love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



(solel) we found love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solel) we found love. (solel) we found love. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 22:48

ajoutez sa jumelle avec lui. 🍎 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solel) we found love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solel) we found love. (solel) we found love. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 22:55

paisley > il l'a cherché ! c'est ça l'amour  (solel) we found love. - Page 2 1112522673 
t'inquiète sis', tu épongeras mon nez ensanglanté  (solel) we found love. - Page 2 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solel) we found love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solel) we found love. (solel) we found love. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 22:55

(solel) we found love. - Page 2 3448522082 (solel) we found love. - Page 2 3448522082 (solel) we found love. - Page 2 3448522082 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solel) we found love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solel) we found love. (solel) we found love. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 22:57

j'aime jouer les infirmières pour les jolis garçons, même si c'est mon frère. (solel) we found love. - Page 2 678593547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solel) we found love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solel) we found love. (solel) we found love. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 23:22

M'oublie pas sinon jte fouette  :norah: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solel) we found love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solel) we found love. (solel) we found love. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 23:25

comment t'oublier ?  (solel) we found love. - Page 2 678593547 faut qu'on se fasse notre rp de retrouvaille !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solel) we found love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solel) we found love. (solel) we found love. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 23:44

tout à fait  (solel) we found love. - Page 2 2166578461 
J'ai envie de dire quand tu veux et tu es libre tu me fais signe  (solel) we found love. - Page 2 3428422999 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solel) we found love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solel) we found love. (solel) we found love. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 23:46

je le suis et je te fais signe  (solel) we found love. - Page 2 678593547 si t'as le temps je te laisse le faire vu que je dois en commencer deux là, sinon je m'en occupe après  (solel) we found love. - Page 2 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solel) we found love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solel) we found love. (solel) we found love. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 23:51

Et bah alors lançons-nous  (solel) we found love. - Page 2 573175182 
Alors sur un autre forum j'ai genre 6 réponses de retard  (solel) we found love. - Page 2 1881463262 donc je peux le lancer mais ce sera pas avant un ou deux jours voir plus  (solel) we found love. - Page 2 337664734 Du coup je propose celui qui a le temps le fais et envoie un Mp à l'autre, ce sera au plus rapide quoi  (solel) we found love. - Page 2 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solel) we found love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solel) we found love. (solel) we found love. - Page 2 EmptySam 25 Jan - 23:59

bah pas de souci, je vais le faire dans la foulée alors t'inquiète  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solel) we found love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solel) we found love. (solel) we found love. - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 23:00

Moi je veux un lien (solel) we found love. - Page 2 2806429274 Bon j'ai pas trop d'idée par contre (solel) we found love. - Page 2 309181304 Arrow Plus sérieusement je les verrais bien ennemis, mais tu peux m'en dire un peu plus sur Solel ? (solel) we found love. - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solel) we found love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solel) we found love. (solel) we found love. - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 23:04

hé  (solel) we found love. - Page 2 2166578461 
bon, solel et djali bossent au même endroit. ce serait quand même étrange qu'ils ne se connaissent pas, ne serais-ce que de vu Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solel) we found love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solel) we found love. (solel) we found love. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 0:52

june; pourquoi pas ouais  (solel) we found love. - Page 2 4153354820 alors, solel est né en italie et il a été séparé de sa soeur jumelle quand le père et mort que la mère s'est barrée en les laissant là  Arrow il a été adopté par une famille avec qui ça s'est mal passé et s'est fait jeter à l'orphelinat de sunset valley où il a été adopté à l'âge de douze ans par les hawklin ! c'est un mec qui ne se plaint jamais, mais qui plaint les autres de le connaître (a) fêtard, souriant, il fuit les responsabilités et les histoires sérieuses comme la peste, ce qui lui attire tous les ennuis du monde  (solel) we found love. - Page 2 1112522673 il a l'air de se foutre de tout et de tout le monde tout le temps ! et ta june, elle est comment ?

djali; obligé qu'ils se connaissent, oui  (solel) we found love. - Page 2 4153354820 tu peux me parler un peu de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solel) we found love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solel) we found love. (solel) we found love. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 5:41

je te fais un petit c/c à cette heure-ci, mon cerveau est congelé  (solel) we found love. - Page 2 2166578461 
Citation :
djali, c'est le barista du petit corse. il a vingt trois ans et entame sa quatrième années du musicologie. c'est un amoureux de folk music et de rock des années soixante. il est autant "connu" pour son amour démesuré pour le frappucino que pour ces histoires sans lendemain. niveau caractère, ça donne à peu prêt ça (solel) we found love. - Page 2 1881463262:
djali c'est un charmeur, un espiègle. il a le sourire de sa mère, le charme légendaire de son père. c'est un joueur, un amant, un amour. un insolent, de ceux qui parlent sans réfléchir pour mieux regretter après. et il parle beaucoup djali, à n'importe qui. il fuit la solitude, la mise en retrait. il a besoin de gens, de bruits, d'un bordel permanent. le silence l’effraie. les gens l'attirent. oh oui. il aime le sexe qui a le goût de passion, c'est un accro, le genre à croire aux histoires extraordinaire d'une nuit, à embrasser cinq minutes après la rencontre, à se laisser toucher, se laisser toucher. djali, c'est le genre à rester le lendemain, à traîner et à s'en aller parce qu'il n'a plus le choix. c'est le gars qui laisse toujours son numéro, qui donne l'espoir d'un plus sans le réaliser vraiment. djali, c'est celui qui sourit, qui sourit, qui sourit et qui vit.
après au niveau du bistrot en lui-même, djali, c'est le mec qui arrive toujours très tôt parce qu'il a hâte de retrouver ses machines à café et qui lâche l'affaire dès 21h30. quand ils s'approchent de la fermeture, tu sens vite qu'il n'est plus de ce monde et qu'il passe plus de temps les yeux rivés sur l'horloge qu'autre chose. (solel) we found love. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solel) we found love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solel) we found love. (solel) we found love. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:42

j'aime la façon dont c'est écrit  (solel) we found love. - Page 2 1642801012 j'ai un peu l'impression de lire la description de solel quoi, donc y a moyen qu'ils s'entendent bien je pense ! juste encore une question : il est à sunset valley depuis toujours, ou depuis combien de temps ? j'ai des idées qui me viennent vite fait, mais tout dépend de ça  (solel) we found love. - Page 2 173490454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solel) we found love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solel) we found love. (solel) we found love. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:14

Ola (solel) we found love. - Page 2 1112522673 
Aloooors vu qu'ils ont à peu près le même âge et qu'ils ont fréquenté tous les deux l'orphelinat je m'dis qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas ? Genre des potes d'enfance dans la même galère, sauf que viko lui, personne ne l'a jamais adopté. Mais ils auraient pu rester assez proche quand même, à s'téléphoner quand viko n'était pas en ville, puis il aurait pu éventuellement être sa première fois. Etant donné que viko change de cible quand il a eu ce qu'il voulait et que solel fuit l'attachement, je pense que ça aurait pu ne pas changer grand chose à leur relation (mais bon on peut zapper cette partie). Puis genre ils peuvent faire leur footing ensemble vu que sa partenaire l'a lâché Laughing, viko peut aussi squatter au bistrot pour s'faire servir gratos (enfin il tenterait en tout cas) et viko peut lui proposer de le dépanner avec les objets qu'il pique dans les maisons genre "t'as besoin d'un ordi ? d'écouteurs ?" Arrow (il serait un des seuls au courant de ses magouilles). Ils se raconteraient leurs vies respectives et se comprendraient sans avoir besoin de s'étaler, parce qu'ils ont en commun leur passé d'"enfant du système" et que ça explique pas mal de choses. Du coup viko s'en foutrait qu'il se comporte comme un con des fois, surtout avec ses meufs/mecs. Il pourrait lui faire la morale parfois mais même s'il bazarde une copine ou un copain à lui assez salement, viko lui en voudrait pas pour autant. D'ailleurs il pourrait essayer de lui présenter des gens biens pour le faire tomber amoureux une bonne fois pour toute, et il essaierait d'intervenir en sa faveur quand solel fait de la merde dans ses relations style "mais oui il t'a trompé mais en fait elle lui a sauté dessus je l'ai vu il a rien pu faire" Laughing (monsieur je me mêle de tout, oui oui). Bref, je m'étale un peu là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solel) we found love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solel) we found love. (solel) we found love. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:28

purée j'étais en train de te demander un lien sur ta fiche  (solel) we found love. - Page 2 1881463262 brain connection tavu ! bah franchement j'étais dans la même logique, et toutes tes idées sans exception me plaisent ! solel s'est barré de l'orphelinat à douze ans, mais effectivement si ils ont réussi à garder contact, ça colle tout à fait  (solel) we found love. - Page 2 4153354820 j'adore l'idée, et pour la première fois ensemble ça passe aussi. si ils étaient pas dans le trip c'est beau c'est romantique, ça aura rien changé à leur relation et nickel Arrow franchement j'ai rien à ajouter, je trouve ça parfait  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solel) we found love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solel) we found love. (solel) we found love. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:39

ouai, ils se ressemblent vachement. y'a moyen de creuser un truc démentiel je pense. sinon ouai, djali est né à sunset valley et y a grandit. il n'est jamais parti du coin si ce n'est pour des vacances, par-ci, par-là. alors, j'espère que ça va dans ton sens parce que j'suis vraiment curieuse d'entendre tes idées  (solel) we found love. - Page 2 3271916155 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solel) we found love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solel) we found love. (solel) we found love. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:39

Sérieux ? (solel) we found love. - Page 2 1881463262 Genre je me suis creusée la cervelle pour rien en fait (solel) we found love. - Page 2 3515612730 Arrow Ben écoute c'est nickel alors si ça te plaît (solel) we found love. - Page 2 3271916155 Faudra qu'on s'fasse un p'tit sujet genre une fois qu'il se sera fait éclater par les O'Donnell viko pourrait le réconforter Laughing Ou si jamais t'as besoin de soutien pendant, tu m'appelles (solel) we found love. - Page 2 337664734 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solel) we found love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solel) we found love. (solel) we found love. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 22:00

djali; boh c'est des bases, rien d'extra pour l'instant Arrow ils sont tous les deux fans de rock déjà, donc je les aurais bien imaginé avoir monté un petit groupe ensemble genre au lycée, avec d'autres potes (solel) we found love. - Page 2 4153354820 après, soit ça part sur du négatif en disant par exemple que l'un des deux s'est "emparé" de la personne que l'autre avait en vue, ça aurait même pu arriver plusieurs fois ... du coup ils travaillent ensemble et ça les gonfle.  (solel) we found love. - Page 2 1881463262 ou alors sur du positif, et djali par exemple a aidé solel à avoir ce boulot en sachant qu'il est dans le caca financièrement. je sais pas trop ce que tu en penses, c'est à approfondir de toute façon !  (solel) we found love. - Page 2 3271916155 

viko; pardon, j'aurais du être plus rapide  (solel) we found love. - Page 2 1881463262 bah je vais voir avec eux si vers la fin ça les dérange pas que tu fasses débarquer ton personnage, et limite on peut s'en refaire un après ensemble dans la continuité du truc  (solel) we found love. - Page 2 366781642 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solel) we found love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solel) we found love. (solel) we found love. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 22:03

Ça marche, j'sais pas pour calmer l'jeu ou sauter sur le frangin énervé (solel) we found love. - Page 2 1881463262 Enfin sinon on s'fait ça après uniquement, no soucy (solel) we found love. - Page 2 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solel) we found love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solel) we found love. (solel) we found love. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 1:31

oh, j'adore l'idée. dans le genre groupe de beaux gosses quand même  (solel) we found love. - Page 2 2166578461 mais plus sérieusement, ça peut le faire. djali aurait été le guitariste (parce qu'il n'a pas la dégaine d'un chanteur Arrow) genre guitare électrique, guitare folk, un petit son entre le jimi hendrix et les Beatles (ça, c'est son fantasme irréalisable)...ceci étant, du coup ils auraient été dans le même lycée ? à choper une salle de libre pour s’entraîner un peu ou juste gratter les cordes dans un coin...je les voient bien s'amuser, se parler facilement. et bon. je le vois mal se disputer avec solel juste pour une histoire de coucherie. bon après, ça dépend de la personne dont il est question. mais voilà. ceci étant. on peut faire un mixte de tes deux idées. la belle amitié de solel et djali à l'époque du lycée, c'est pile le genre de relation qui aurait gêné elisée. par jalousie, il aurait été capable de se prendre la tête avec lui et l'inciter à s'éloigner. (il est peu con, djali, quand il s'agit de son duo, surtout à l'époque, c'était encore trop fragile). alors bon, il laisse tomber le groupe, s'éloigne de solel pour ne pas rallumer le feu. avec les années qui passent, l'obtention du diplôme, ils se seraient perdu de vue. pour pourquoi pas se retrouver en concert, dans une soirée spécial rock des années 60, une connerie du genre. et bon là je pense qu'après s'être fait la gueule, une boooooonne explication et 283822892 excuses de la part de djali, ils auraient test de renouer ne serais-ce que le contacte. c'est un peu fragile et ils ont quand même pas mal grandit et changé depuis. pour le job, je vois tout bêtement djali lui parler de l'offre d'emploi pour passer la paumade et trouver un sujet de discussion....puis du coup, c'est l'occas' de repasser du temps avec et de retrouver un semblant d'amitié (solel) we found love. - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solel) we found love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solel) we found love. (solel) we found love. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 20:56

bah écoute ça me semble nickel comme ça, perfect (solel) we found love. - Page 2 96261959 et faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion I love you je crois que j'ai oublié personne, mais si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire (solel) we found love. - Page 2 1229384058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(solel) we found love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solel) we found love. (solel) we found love. - Page 2 EmptySam 8 Fév - 18:11

Moi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(solel) we found love. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (solel) we found love. (solel) we found love. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(solel) we found love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» We found love
» We found love in hopeless place (Q.)
» ☇ LOLITA Ҩ where love is lost, your ghost is found.
» We found love in a hopeless place ☆ Yann
» « we found love in a hopeless place » (némo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-