(m) libre; What Happened ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(m) libre; What Happened ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) libre; What Happened ? Empty
MessageSujet: (m) libre; What Happened ? (m) libre; What Happened ? EmptyDim 26 Jan - 14:27


Petite citation ici, paroles de chanson préférées, bref, ce qui vous arrange quoi. @crédit citation + groupe/chanson incarcérée. ★★★

⊹⊹⊹
pseudo : au choix



› and in that moment, i swear we were infinite
› L'enfance est totalement libre, cependant il a toujours vécu à Sunset !
› Il est né dans une famille aisée et n'a jamais manqué de rien. Deuxième d'une fratrie de trois frères, il n'a jamais soupçonné que son père puisse avoir une liaison et deux rejetons en plus. Coup de massue quand son père a finalement lâché le morceau. D'après les informations de son père, son demi-frère et sa demi-sœur vivent également à Sunset aujourd'hui, et il les cherche. D'abord par simple curiosité, s'est devenu un but la famille étant importante pour lui. Il rencontre Lily Joy lors d'une soirée étudiante sans soupçonner qu'elle est la personne qu'il cherche.
› Il entretient avec elle une relation censé être interdite, sauf qu'ils ne sont pas du tout au courant de leur lien de parenté pour l'instant.

› Pour le lien : Ils flirtent, se draguent ouvertement depuis qu'ils se connaissent, le problème étant que Lily a peur de s'attacher, et il le sait bien ne voulant pas la faire fuir en lui demandant que ce soit sérieux entre eux même s'il en a le désir. Ils ont plusieurs faillis aller jusqu'au bout, mais soit déranger soit refroidis à cause de la belle qui aime jouer. Ils n'ont jamais eu de rapport bien que l'envie y est. Ce qui différencie le jeune homme des autres, c'est qu'il plait vraiment à Lily, alors que d'habitude, elle ne se formalise pas pour jouer avec le sexe opposé.

⊹⊹⊹
if you ever see this

⊹ LES GRANDES LIGNES : Je vois un garçon sympathique, drôle, rieur. Contrairement à Lily qui a eu une vie de de merde, il serait la lumière. ⊹ CÉLÉBRITÉS POSSIBLES : Prenez un avatar avec lequel vous vous sentez bien, cependant je me réserve un droit de véto. Bien que j'aurais vu Marlon Teixeira, Kevin Flamme, ...etc. ⊹ LE RESTE : Je ne suis pas très exigeante. Je demande le minium : un bon niveau rp. Ce n'est pas la lune. La taille m'importe peu, je demande de la qualité, une réponse qui me donne envie de répondre tout de suite sans prendre des heures à me demander ce que je vais écrire. Une réponse par semaine, c'est tout ce que je demande.


+ THE SIMS, PLAY WITH LIFE, TOUTE REPRODUCTION INTERDITE
Revenir en haut Aller en bas

(m) libre; What Happened ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) libre; all we had is gone now
» LIBRE &&. i want to be me again.
» (m) libre; you're not a jackass, right ?
» (m) libre; we are broken.
» (f) libre; beautiful war.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-