Joie innocente
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Joie innocente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Joie innocente Empty
MessageSujet: Joie innocente Joie innocente EmptyDim 26 Jan - 16:26



M. Lullaby Boltovsky.

17 ans ✣ Lycéenne ✣ Amour ✣ Seule toujours.

Elle tremble un peu sous les feuilles de peupliers, elle tremble un peu assise sur ce banc tableau indolent de jeune danseuse souveraine elle observe les passants, les groupes, les habitants, les enfants de son miroir cassé Belle des embrumés. Elle tremble un peu par ce froid mordant, traversant ses monts de ravages, voix glaciale ployant sous les branches lourdes de mémoires aquatiques, de voiles noirs flottant dans ce vide gigantesque, ses mains enveloppées de tissus vermeils serrent placebo figé un stylo et les feuilles embrumées s’envolent dans ce lointain rêvé. Elle glisse, elle marche sur les braises rugissantes la petite brebis obéissante, rougissante par des regards levés, scrutateurs de marchands, de femmes et de guenilles dépareillés. Lullaby la berceuse étreinte dans son sommeil d’amour par la mère envolée, blessée, dissimulée, elle se terre souhaitant trouver un peu de paix dans les méandres de ses souvenirs brisés. Incompréhension, mémoires récalcitrantes, de mauvais rêves toute suintant d’une renaissance terrible de bruit de cœur souffreteux, elle se lève tous les matins, toutes ces aubes divines où l’éclat de la lune mordorée encore, soulève des jupons humains, révèle la beauté fragmentesque de quelques âmes déchues, perdues, errants entre les ruelles nauséabondes. Elle aime les histoires fabuleuses, de magie, de cap, de sortilèges, de fins heureuses ô petite féconde, jouvencelle dépossédée par le malin, ce guépard prédateur touchant, mordant, flatteur, violent, sa chair meurtrie, objet des plaisirs de certains. Trempées ses joues, son menton où flottant des rosées vespérales elle s’observe dans sa glace de lisse solitude, tourne la tête d’effroi d’entrapercevoir son frère aimé, la honte ignoble de son corps sans lendemain, sans avenir. Elle s’enfuie, ses pas résonnant sur le parquet usé par les talons incessant des invités, des propriétaires du manoir féroce, se couche dans son lit fleuri de rose et de jonquille. Elle pense alors les week-ends, les temples d’oisiveté elle essaie de composer quelques chants, quelques mémoires, quelques contes sur des piles de cahiers jaunis, bruissant, fragile, des soies vertueuses où elle appose tendrement, distraitement, des paillettes soufflantes, immortelles. De confiance elle n’obtient que cette tête continûment baissée par les hommes, les adultes, respects absolu de l’autorité factice, illusion démembré mais d’épouvante qu’on la touche, qu’on la frappe petit animal endoloris par les sévices grandioses de son passé absous, d’un héritage trompé par la famille russe, puissante, fière, illégale de véridiques pillages. La cloche sonne, le bus vient, son sac au travers du désert jeté sur ses frêles épaules de roseau bleuté, elle salut sa tante d’un baiser frivole sur sa joue piquante. Au loin elle traverse les montagnes, les rangs des camarades moqueurs, toute petite, minuscule elle s’assoit entre son sac des mèches fines de cheveux auburn.




Dernière édition par M. Lullaby Boltovski le Dim 26 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joie innocente Empty
MessageSujet: Re: Joie innocente Joie innocente EmptyDim 26 Jan - 16:27


Gabriel Boltovsky.
Mon être, mon frère.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her.

Djali Wise.
Aimer de nuit.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her.


William Abegnal
L'affection doucereuse. 
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her.

Milo Osborne.
Les rêves, les merveilles 
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her.


Dernière édition par M. Lullaby Boltovski le Mer 29 Jan - 8:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joie innocente Empty
MessageSujet: Re: Joie innocente Joie innocente EmptyDim 26 Jan - 16:27


nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joie innocente Empty
MessageSujet: Re: Joie innocente Joie innocente EmptyDim 26 Jan - 16:28

♦ EN COURS ♦

El manana avec Djali
Je pense donc je fuis avec Milo

♣ EN ATTENTE ♣

+ William
+ Gabrielle


Dernière édition par M. Lullaby Boltovski le Mer 29 Jan - 8:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joie innocente Empty
MessageSujet: Re: Joie innocente Joie innocente EmptyDim 26 Jan - 16:30

Je vous attends, je ne mords pas !  Joie innocente 1962510172 Joie innocente 3271916155 Joie innocente 2806429274 love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joie innocente Empty
MessageSujet: Re: Joie innocente Joie innocente EmptyDim 26 Jan - 16:35

ça transpire la douceur par ici.  Joie innocente 2806429274 j'ai pas d'idée en poche, ça dépend de tes envies, j'suis capable de broder autour..  Joie innocente 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joie innocente Empty
MessageSujet: Re: Joie innocente Joie innocente EmptyDim 26 Jan - 16:41

tu veux une prof d'anglais ? Joie innocente 2166578461 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joie innocente Empty
MessageSujet: Re: Joie innocente Joie innocente EmptyDim 26 Jan - 16:43

je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joie innocente Empty
MessageSujet: Re: Joie innocente Joie innocente EmptyDim 26 Jan - 16:54

William : Oh un beau charmant (l'es-tu au moins ?  Joie innocente 2166578461 )
J'avoue que j'ai fais un peu ma petite souris et que j'ai tout de suite flashé sur toi non sans lire ta fiche du coup je me sens un peu ignorante mais je vais arranger ça en dégustant tes mots. Je sais seulement qu'il vient d'une famille riche de politicien véreux ? Lula vient d'un père mafieux russe, donc autant dire qu'on a essayé de la préserver sans grand succès.  Joie innocente 3268751438 
Donc j'avais pensé à un lien positif je sais pas pourquoi mais je sens que ça pourrait coller, quelque chose de doux, d'apaisant peut-être ? Est-ce qu'il te manque quelque chose dans tes liens ?  love 

Alors comme ça on est une sorte de Don Juan ?  Joie innocente 678593547 (j'aime de plus en plus ton personnage)
Donc voilà ce que j'ai pensé en lisant certaines parties de te fiche. Un lien tout en finesse qui rappelle un peu la relation du renard et du Petit Prince. Lulla est quelqu'un qui a du mal à s'approcher des gens, surtout à s'approcher des groupes mais je pense qu'elle t'aurai vu souvent... un peu trop jusqu'au point où elle se poserait des questions, s'imaginerait une figure en travers de ton physique. Enfin bref elle s'est mise à rêver, à créer. Pour la rencontre je vois bien une rencontre assez étrange où le temps s'est arrêté, dans une bulle, dans une église peut-être (oui oui je sais pas pourquoi mais quand j'écris une proposition de lien j'écris tout ce qui me passe en tête XD) car Lulla aime ce lieu, elle s'y sent apaiser. Et du coup après... Bon ça va être encore plus bizarre mais je me demande s'il n'aurait pas pu s'approcher doucement derrière elle et lui parler ensuite ?  Joie innocente 1962510172 

Pour l'évolution, je vois vraiment que du positif, un lien de complicité très fort.  love 

Tu en penses quoi ?  Joie innocente 2806429274

Camilla : Oh une jolie égarée... tu connais mon frère ! *o* Du coup on va se trouver un truc sympathique. Et avec plaisir pour la prof si tu n'as peur d'une fille qui a de mauvais résultats scolaire mais qui y met de toute sa bonne volonté  Joie innocente 309181304 Je viserai le positif... ou du positif-négatif à voir si Lula peut énerver Camila et la mettre à bout de patience (même si ce n'est pas de sa faute  Joie innocente 212682535 ) ou que justement ça transforme en une grande amitié ?

Milo : J'aime ton titre  love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joie innocente Empty
MessageSujet: Re: Joie innocente Joie innocente EmptyDim 26 Jan - 17:05

tu es parfaite, toi et tes idées  Joie innocente 1642801012 
quelque chose de doux et de rassurant, de stable surtout, aussi? c'est dur de poser les mots, mais je vois très bien. pour la rencontre, pas de problème, j'sais pas ce que will serait allé foutre dans une église mais c'est pas un problème. une relation fusionnelle et simple, et will de toujours lui toucher les cheveux, les mains, sans arret, avec plus encore qu'avec les autres, et ouais, ça me plait. la considérer comme quelque chose d'infiniment précieux, à protéger contre ce qui pourrait briser ce qu'il apprécie le plus chez elle: l'aura d'innocence et de douceur qui se dégagent de Lulla
tu entends quoi par s'imaginer une figure au travers de son physique? enfin, qu'est-ce qu'elle s'imaginerait, du coup. Laughing
pas tellement don juan, enfin si, mais c'pas volontaire.  Joie innocente 1112522673 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joie innocente Empty
MessageSujet: Re: Joie innocente Joie innocente EmptyDim 26 Jan - 17:13

je t'aime tout court  Joie innocente 2806429274 Joie innocente 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joie innocente Empty
MessageSujet: Re: Joie innocente Joie innocente EmptyDim 26 Jan - 17:23

Mon Dom Juan : C'est toi le plus parfait !  love 
C'est bien que tu parles de stabilité parce que j'ai cru voir que le petit Willy va frapper, voltiger à toutes les portes ? La compagnie de Lula pourrait le cadrer un peu même si Lula s'en rend pas compte, elle aide les gens par son calme je pense.  waza J'adoooooooooooooooooooore ce que tu propose !  Joie innocente 2806429274 Du coup là j'ai plein d'image dans ma tête magnifique et je rajouterai même que ça pourrait être une relation secrète où peu de monde serait au courant ? (je sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai dis  Joie innocente 2641883990 ) Puis je te dirai pour l'Eglise ben les nouvelles expérience sont toujours bonnes à prendre... peut-être qu'il aurait entendu une voix et hop hypnotiser ?  Joie innocente 2166578461 
Pour ce qui est de la figure qu'elle s'aurait imaginé ça aurait été un personnage de conte, au début elle t'observait discrètement de loin, elle te trouvait fascinant je pense jusqu'au jour... ben elle a été très heureuse de te rencontrer. Tu t'ai fais une amie pour la vie (elle va t'apporter des gateaux, des crèpes, sa porte sera toujours ouverte oui j'apporte à mes persos des dons que je n'ai pas parce que moi la cuisine... je pensais pas que ça pouvait être un anti-talent Joie innocente 2641883990).
Du coup je veux rp... là c'est indéniable  Joie innocente 1595800624 

Milo mon beau (en plus ça rime  Joie innocente 1601004572 ) : Je t'aime d'amour aussi, tout le temps, tout plein !  Joie innocente 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joie innocente Empty
MessageSujet: Re: Joie innocente Joie innocente EmptyDim 26 Jan - 17:34

hahaha génial en plus si il se fait nourrir Joie innocente 1881463262 Arrow secrète pourquoi pas, discrète c'est certain, la plupart du temps will est occupé à faire des trucs débiles, l'insouciant, des trucs auxquels elle n'est pas mêlée donc forcément. I love you
non mais ouais, la seule personne qui le rende un peu plus mature même si elle est mille fois plus jeune que lui, puis la protéger des garçons même si elle a déjà un grand frère pour ça, et que c'est loin d'être un exemple (justement, il sait de quoi il parle)
ok pour le rp, c'est le dernier que j'accepte sinon je meurs Laughing je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joie innocente Empty
MessageSujet: Re: Joie innocente Joie innocente EmptyDim 26 Jan - 19:58

Oui discrète c'est sûr...
S'il fait vraiment beaucoup de conneries heureusement que Lula n'est pas au courant parce qu'elle est un peu dans son monde un peu tout le temps et que surtout elle a peur tout le temps et s'inquiète régulièrement pour ses amis  Joie innocente 3271916155 
Pour les garçons Lula aussi s'en approche pas trop. On sait jamais ce que ça peut faire ces bêtes là de toute façon  Joie innocente 3701902426 Mais un second protecteur elle dit pas non du tout (bien que c'est toi qui va avoir droit au test avec Gabriel  Joie innocente 2166578461 )
Ah ben je suis super chanceuse alors ! Great ! Comme on a tout organisé vivement mardi  Joie innocente 309181304 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joie innocente Empty
MessageSujet: Re: Joie innocente Joie innocente Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joie innocente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh joie, mon double ! (Allia I. West)
» WINO △ Pourquoi suis-je si géniale ? Vous avez 4heures. TERMINE!! *danse de la joie*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-