teddy ¤ It takes two, two sides to every story
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

teddy ¤ It takes two, two sides to every story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty
MessageSujet: teddy ¤ It takes two, two sides to every story teddy ¤ It takes two, two sides to every story EmptyVen 31 Jan - 5:02


Petite citation ici, paroles de chanson préférées, bref, ce qui vous arrange quoi. @crédit citation + groupe/chanson incarcérée. ★★★

⊹⊹⊹
Theodora Elsy Mason

⊹ NOM PRÉNOM : Theodora dit Teddy Mason ⊹ ÂGE :23 ans et toute ses dents ⊹ LIEU DE NAISSANCE, ORIGINES : elle est née à Paris, mais elle n'a que du sang américain dans les veines⊹ ÉTUDES, PROFESSION : Étudie l'art. ⊹ SOUHAIT À LONG TERME : une grande et belle famille ⊹ STATUT CIVIL : en couple libre ⊹ FONDS DU FOYER : $$$. ⊹ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle

⊹ PLAT PRÉFÉRÉ : le tartare de saumon et les sushis ⊹ STYLE DE MUSIQUE :country babyyy ⊹ COULEUR FAVORITE : le mauve ⊹ PRÉNOM DE L'AMI IMAGINAIRE : Julia ⊹ ATTIRANCES : l'interdit, les muscles mais pas trop, ⊹ TUES L'AMOUR : la petitesse, les imbéciles ⊹ CARACTÈRE :joueuse, enfantine, bornée, tactile, amusante, douce, spontanée, têtue, chieuse, jalouse, .


› on the last page of my book...
Theodora, que personne n'appelle ainsi et que tout le monde a intérêt à ne pas appeler de la sorte, est née dans une famille américaine, mais elle est née à Paris. Ses parents étaient installés là bas pour l’emploi d'Ambassadeur de son père. Elle n'était pas vraiment une enfant prévue, ni très voulue, mais ils avaient tous deux trente ans et se sont dit pourquoi pas. Au final, ils auraient peut-être dû ne pas avoir d'enfant, ce n'était pas vraiment leur tasse de thé. Pourtant, Teddy était très doué en art et à l'école, mais ils n'ont jamais su l'encourager ou encore lui démontrer un réel amour parental, c'était toujours très plats, peu de contact, peu de je t'aime.¤ La situation, Teddy l'a vite compris, n'était pas idéale. Ses parents restaient ensemble pour l'image que ça leur apportait, mais avaient tous deux des amants sur le côté. Du coup, Teddy veut une belle famille, elle ne veut pas que ses enfants souffrent comme elle, mais pourtant, ça commence mal. ¤Elle a toujours voyagé, elle est rarement restée plus d'un an à la même place, elle n'a jamais été capable de s'attacher à une ville ou à de vrais amis. Teddy était toujours apprécié à l'école, mais les enseignants se plaignaient qu'elle ne s'intégrait jamais aux autres, normales, elle savait qu'elle allait partir deux mois plus tard. Elle restait tout de même drôle, amusante et tout ça, mais elle ne semblait pas s'investir plus que ce qu'il fallait ¤ ses parents n'ont jamais apprécié son affront et son amour pour l'art, ils auraient voulu une fille tranquille, qui ne fait pas de bruit, mais Teddy c'est une gamine dans l'âme, toujours à rire, à courir, à faire des conneries, à déranger et puis, ils auraient préféré un médecin ou un truc du genre. Non, elle voulait être peintre ou un truc du genre ¤ elle a voyagé sur tous les continents, sa ville préférée est Tokyo, mais c'est surtout pour les sushis son dernier voyage avec ses parents c'était à Milan, elle a décidé de partir, elle en avait marre de l'ambiance, de leur jugement et elle est juste partie à l'aéroport sans trop savoir elle allait où. ¤ Elle a rencontré un garçon sur son chemin et tout de suite ça été l'attirance, ils en donc profité aux toilettes. Quand ils ont été pris par les gardiens, elle leur a dit qu'ils étaient coincés, qu'ils brimaient leur passion et devrait les laisser vivre et elle ajouta aussi qu'ils devraient essayer de profiter de la chose à la maison aussi. Enfin, pendant un an, elle a voyagé avec ce garçon, ils ont été partout, en couple, toute une romance. Après cette année-là, ils ont décidé de rester ensemble et d'aller à Sunset Valley. Ils ont fini par se donner comme titre d'être un couple libre, ils allaient voir ailleurs, mais se jurait de garder leur jalousie pour eux, même si elle était bien présente. Ç’a marché pendant trois ans ¤ Bon, maintenant, Teddy est enceinte, elle l'a dit à Noeim qui lui a dit que ce n’était pas lui le père, mais elle en est convaincue, elle. Elle vit chez lui, mais ne lui adresse pas la parole, c'est pas qu'un simple gosse pour elle, c'est important, c'est ce qu'elle a toujours voulu et pas question de lui donner des parents foireux. Elle sait qu'il serait un bon père, mais voilà, il ne semble pas vouloir abandonner toutes ses filles et ses garçons et même si elle se fermait la gueule avant, là, elle en a marre, mais pour le moment, Teddy joue la carte du traitement du silence.¤ Elle peint à ses heures perdues, elle aime le chocolat, déteste les choux-fleurs, elle déteste jouer à Monopoly elle a tendance à y tricher du coup, elle parle six langues, anglaise, française, italienne, mandarin, allemande et espagnole  

⊹⊹⊹
let me know you

⊹ PRÉNOM, PSEUDO : jacy ⊹ ÂGE : 20 ans⊹ OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? bazzarrrt ⊹ TA LIFE : ton blabla ici. ⊹ TES ANCIENS PERSONNAGES : aucun . ⊹ SCÉNARIO, INVENTÉ : scénario de bombe :D  ⊹ GROUPE : famille ⊹ AVATAR : sasha pieterse

Code:
[b]sasha pieterse[/b] ~ Teddy E. Mason



Dernière édition par Teddy E. Mason le Ven 31 Jan - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty
MessageSujet: Re: teddy ¤ It takes two, two sides to every story teddy ¤ It takes two, two sides to every story EmptyVen 31 Jan - 5:45

ah, putain ce qu'elle est belle, sasha.  teddy ¤ It takes two, two sides to every story 173490454 on comprend pourquoi les belles de pll ont toutes craquées devant elle. teddy ¤ It takes two, two sides to every story 3183675940 teddy ¤ It takes two, two sides to every story 3183675940 
du coup, bon courage pour ta nouvelle fiche.  teddy ¤ It takes two, two sides to every story 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty
MessageSujet: Re: teddy ¤ It takes two, two sides to every story teddy ¤ It takes two, two sides to every story EmptyVen 31 Jan - 5:50

ahha XD
merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty
MessageSujet: Re: teddy ¤ It takes two, two sides to every story teddy ¤ It takes two, two sides to every story EmptyVen 31 Jan - 11:24

Sasha est tellement parfaite  teddy ¤ It takes two, two sides to every story 1642801012  nous faudra un lien  teddy ¤ It takes two, two sides to every story 2166578461 
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty
MessageSujet: Re: teddy ¤ It takes two, two sides to every story teddy ¤ It takes two, two sides to every story EmptyVen 31 Jan - 11:46

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty
MessageSujet: Re: teddy ¤ It takes two, two sides to every story teddy ¤ It takes two, two sides to every story EmptyVen 31 Jan - 11:59

Bienvenue parmi nous  teddy ¤ It takes two, two sides to every story 1818019677 teddy ¤ It takes two, two sides to every story 212682535 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty
MessageSujet: Re: teddy ¤ It takes two, two sides to every story teddy ¤ It takes two, two sides to every story EmptyVen 31 Jan - 12:52

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty
MessageSujet: Re: teddy ¤ It takes two, two sides to every story teddy ¤ It takes two, two sides to every story EmptyVen 31 Jan - 13:09

Bienvenue de nouveau teddy ¤ It takes two, two sides to every story 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty
MessageSujet: Re: teddy ¤ It takes two, two sides to every story teddy ¤ It takes two, two sides to every story EmptyVen 31 Jan - 14:35

Mon scénarioooooooooooooooooooooo ! Franchement tu es parfaite ravie que ton bomer te sois passé sous le nez (a) oui j'aime pas partager (a) non merci à toi d'avoir prit ma petite teddy hâte de rp avec toi  I love you teddy ¤ It takes two, two sides to every story 839413096 teddy ¤ It takes two, two sides to every story 309181304 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty
MessageSujet: Re: teddy ¤ It takes two, two sides to every story teddy ¤ It takes two, two sides to every story EmptyVen 31 Jan - 15:28

lsasha  teddy ¤ It takes two, two sides to every story 1642801012 bienvenue ici  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty
MessageSujet: Re: teddy ¤ It takes two, two sides to every story teddy ¤ It takes two, two sides to every story EmptyVen 31 Jan - 15:59

merci à tous :D

Noeim C. Clarsons a écrit:
Mon scénarioooooooooooooooooooooo !  Franchement tu es parfaite ravie que ton bomer te sois passé sous le nez (a) oui j'aime pas partager (a)  non merci à toi d'avoir prit ma petite teddy hâte de rp avec toi  I love you teddy ¤ It takes two, two sides to every story 839413096 teddy ¤ It takes two, two sides to every story 309181304 

ahha t'as vu hein  teddy ¤ It takes two, two sides to every story 173490454 c'est parce qu'il est parfait ton scénario (a) mmerciiiii :D j'ai hate de rp aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty
MessageSujet: Re: teddy ¤ It takes two, two sides to every story teddy ¤ It takes two, two sides to every story EmptyVen 31 Jan - 16:54

j'attends donc l'avis de Noeim pour pouvoir valider teddy ¤ It takes two, two sides to every story 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty
MessageSujet: Re: teddy ¤ It takes two, two sides to every story teddy ¤ It takes two, two sides to every story EmptyVen 31 Jan - 19:04

Re Bienvenue à toi teddy ¤ It takes two, two sides to every story 2806429274
Contente que tu es trouvé chaussure à ton pied teddy ¤ It takes two, two sides to every story 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty
MessageSujet: Re: teddy ¤ It takes two, two sides to every story teddy ¤ It takes two, two sides to every story EmptyVen 31 Jan - 19:11

sasha la plus belle teddy ¤ It takes two, two sides to every story 1347536052 bienvenue et garde moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty
MessageSujet: Re: teddy ¤ It takes two, two sides to every story teddy ¤ It takes two, two sides to every story EmptyVen 31 Jan - 19:12

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty
MessageSujet: Re: teddy ¤ It takes two, two sides to every story teddy ¤ It takes two, two sides to every story EmptyVen 31 Jan - 19:15

Noeim C. Clarsons a écrit:
Mon scénarioooooooooooooooooooooo !  Franchement tu es parfaite ravie que ton bomer te sois passé sous le nez (a) oui j'aime pas partager (a)  non merci à toi d'avoir prit ma petite teddy hâte de rp avec toi  I love you teddy ¤ It takes two, two sides to every story 839413096 teddy ¤ It takes two, two sides to every story 309181304 

aedan : AAROOON  teddy ¤ It takes two, two sides to every story 173490454  et je croyais que ça c'était l'avis de Noeim du coup, mais je l'ai mpotter pour lui dire de venir quand même, au cas où  teddy ¤ It takes two, two sides to every story 2806429274 

Callie : merciiiiiiiiii :D on se trouvera un lien quand même mon poussin :D

Sinead : avec plaisiiiir :D

merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty
MessageSujet: Re: teddy ¤ It takes two, two sides to every story teddy ¤ It takes two, two sides to every story EmptyVen 31 Jan - 19:23

bienvenueee à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty
MessageSujet: Re: teddy ¤ It takes two, two sides to every story teddy ¤ It takes two, two sides to every story EmptyVen 31 Jan - 19:24

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty
MessageSujet: Re: teddy ¤ It takes two, two sides to every story teddy ¤ It takes two, two sides to every story EmptyVen 31 Jan - 22:02

rebienvenue parmi nous teddy ¤ It takes two, two sides to every story 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty
MessageSujet: Re: teddy ¤ It takes two, two sides to every story teddy ¤ It takes two, two sides to every story EmptyVen 31 Jan - 23:40

bienvenue et bon courage pour ta fiche teddy ¤ It takes two, two sides to every story 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty
MessageSujet: Re: teddy ¤ It takes two, two sides to every story teddy ¤ It takes two, two sides to every story EmptyVen 31 Jan - 23:56

Mon lapiiiiiiiiiin teddy ¤ It takes two, two sides to every story 2806429274
Bien entendu qu'il nous faudra un lien teddy ¤ It takes two, two sides to every story 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty
MessageSujet: Re: teddy ¤ It takes two, two sides to every story teddy ¤ It takes two, two sides to every story EmptySam 1 Fév - 0:00

elle est vraiment trop choupinette c'te nana teddy ¤ It takes two, two sides to every story 2806429274 (re)bienvenue et bon amusement avec ce nouveau personnage waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty
MessageSujet: Re: teddy ¤ It takes two, two sides to every story teddy ¤ It takes two, two sides to every story EmptySam 1 Fév - 11:43

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bamba Lindstam
voodoo princess
Bamba Lindstam

messages : 5216
arrivée : 04/11/2011
avatar : tonkinator
disponibilité : roman, nora topic commun.
crédits : HALLELUJAH
real life : HALLELUJAH, anaïs

activité : princesse sorcière pratiquante du voodoo
bonus à long terme : 21
voodoo princess

teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty
MessageSujet: Re: teddy ¤ It takes two, two sides to every story teddy ¤ It takes two, two sides to every story EmptySam 1 Fév - 14:39

sasha I love you bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty
MessageSujet: Re: teddy ¤ It takes two, two sides to every story teddy ¤ It takes two, two sides to every story EmptyDim 2 Fév - 10:18

Aeden Chapman a écrit:
j'attends donc l'avis de Noeim pour pouvoir valider teddy ¤ It takes two, two sides to every story 1112522673

Désolée, j'avais posté mon avis un peu avant pour être sûre de le donner en temps et en heure vu que je n'étais pas là hier .. , mais pour Aeden c'est parfait, tu peux valider ma peste de petite amie  teddy ¤ It takes two, two sides to every story 173490454 teddy ¤ It takes two, two sides to every story 2166578461 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty
MessageSujet: Re: teddy ¤ It takes two, two sides to every story teddy ¤ It takes two, two sides to every story Empty

Revenir en haut Aller en bas

teddy ¤ It takes two, two sides to every story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ▽ This is a story of boy meets girl, but you should know upfront, this is not a love story.
» delia ☽ she'll be laughing as she takes her aim
» Well the time it takes to know someone, it all can change before you know it's gone
» iason ◗ cause your sex takes me to paradise.
» Teddy ▬ UC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 3.0-