« Give me your hand. » •• Luke.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

« Give me your hand. » •• Luke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



« Give me your hand. » •• Luke. Empty
MessageSujet: « Give me your hand. » •• Luke. « Give me your hand. » •• Luke. EmptyJeu 15 Déc - 21:34

GIVE ME YOUR HAND HONEY, FOLLOW ME TO THE HEAVEN.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Les cours. Merveilleusement passionant, il y avait un moment en fin de journée où je saturais totalement. Je glissais au fond de ma chaise, conte le mur et somnolais en notant le cours ou du moins ce que j'arrivais à intégrer d'une oreille distraite. Je n'avais qu'une envie, m'enfuir et retourner dans mon monde parallèle. Enfin, c'était l'heure. Je me levais précipitemment et me jetais dehors, me précitant sur le parking de l'Université. Je voulais rentrer au plus vite : il faisait presque nuit et il y avait un froid mordant. L'hiver, c'est ma saison préférée pour le simple fait qu'il fait froid, qu'il y a du vent et qu'on est encore plus libre. Et puis il y a le nouvel an et Noël, deux occasions de faire la fête. Je me glissais dans ma voiture et démarrais, rentrant chez moi le plus vite possible. Je jetais toutes mes affaires dans mon appart, sautais dans ma douche et profitais longuement de la chaleur de l'eau. Je finis par sortir et m'habillais rapidement et chaudement. J'avais prévu de passer la fin de la journée dehors alors pas le moment d'attraper froid, je n'avais pas que ça à faire que de me soigner. Une fois habillée, je me séchais les cheveux et me maquillais soigneusement. Puis j'enfilais ma veste, pris mon sac à main et sortis de chez moi en claquant la porte. Je descendis les escaliers en courant, un grand sourire joyeux aux lèvres. Je m'éloignais en marchant rapidement de chez moi, une clope à la main. Le vent froid me mordait les joues et me décoiffais. C'était merveilleux, je me sentais à mon aise.
J'arrivais enfin là où j'allais : ma bonne vieille usine désafactée. Je me glissais entre les deux portes : c'était apparemment vide. Parfois des gamins venaient là et s'amusaient à se faire peur. Je venais là pour avoir la paix et me donner de l'adrénaline un peu. Et puis parfois je rencontrais des gens intéressants et ça m'occupais une bonne partie de la nuit. Je poussais la porte de l'usine qui grinça salement en m'arrachant un frisson de délice. J'aimais cette sensation à la fois d'inquiétude et de plaisir. Je prenais mon pied en ayant peur ou des choses du genre, c'était plus intéressant non ? Une fois à l'intérieur, j'allumais une autre cigarette et me promenais tranquillement dans les bâtiments, gravissant un étage pour m'installer. Je me casais en haut d'un escalier, les jambes pendant dans le vide. J'avais l'impression que j'allais tomber, ce qui était totalement grisant et à la fois inquiétant. La chute me serait fatale. Soudain, j'entendis la porte grincée de nouveau et j'attendais patiemment de voir le nouveau visiteur s'approcher. J'avais fini ma clope et la faible lumière que procurais les issues de secours etc ne permetterais pas vraiment au visiteur de me distinguer, sauf si il savait où chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Give me your hand. » •• Luke. Empty
MessageSujet: Re: « Give me your hand. » •• Luke. « Give me your hand. » •• Luke. EmptyVen 16 Déc - 22:18


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


    Les soirées d'hiver n'étaient pas des plus agréables à Montsimpa. Pas que la ville ne soit pas décorée ou festive en ces fêtes de fin d'année, au contraire, mais ce qui clochait c'était bien le froid. Luke avait horreur de frissonner sous la neige tombante ou encore de marcher sous le vent fort. Cependant, il devait reconnaitre que c'était toujours joyeux de profiter de la belle rue lumineuse et vivante, remplie de gens qui étaient à l'affut de trouver les bons cadeaux pour le 24 décembre et de préparer tout en profitant des joies des fêtes de fin d'années. Luke détestait juste marcher, seul, dehors, dans de mauvaises conditions climatiques. Il devait pourtant s'y accommoder. Il avait été appelé par une de ses amies dealeuse pour qu'il la retrouve dans un endroit très louche à vrai dire, en pleine soirée. Bon, c'était normal qu'elle l'ait appelé en soirée mais ce qui était embêtait plus le jeune homme c'était bien le lieu de rencontre. Une usine désaffectée. The fuck ? Elle avait été claire, c'était pas pour vendre sa marchandise, juste qu'elle voulait le voir. Ouais, j'sais pas, s'était dit Luke. Il s'était tout de même décidé à aller voir ce qui se tramait. Il se doutait bien que quelque chose était anormal. Directement après le boulot, il se dirigea alors vers l'adresse indiquée dans le sms de son amie. Il préféra y aller en voiture, déjà qu'il devrait un peu marcher jusqu'à l'intérieur de l'usine, il était hors de question de faire tout le trajet en ce froid hivernal. Il n'avait absolument pas l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit, ça ne faisait pas tellement parti de ses préoccupations. Arrivé sur les lieux, en sortant de sa voiture, le jeune Evertorn du de nouveau se confronter au vent qui le gela en moins de deux. En maudissant intérieurement ce vent, il continua de marcher quelques petites minutes jusqu'à entrer à l'intérieur d'un grand bâtiment, le bâtiment central. A priori, l'usine était bien vide. Pour le moment, Luke était rassuré. Il s'attendait bizarrement à tomber sur des gens mal intentionnés. Il continua son avancée dans l'usine jusqu'à venir au centre. Il contempla tous les espaces de l'intérieur, il ne voyait rien. Mais, en regardant avec plus d'attention, il constata qu'il voyait deux jambes pendre, juste aux escaliers. Le jeune home se dirigea là-bas avec curiosité, monta les escaliers et ne trouva personne. Il n'avait pas pu rêver... Luke resta planté là jusqu'à ce qu'une jeune femme apparut tout près de lui, geste involontaire de la part de celle-ci vu qu'elle se cacha de nouveau. Le jeune homme s'avança vers elle et se retrouva face à une tête qui lui était familière. Il l'a reconnue très vite. « Qu'est-ce que tu fous là toi ? Ce n'est pas un endroit à fréquenter Ana. » En effet, que pouvait-elle bien faire là ? Intrigué, Luke la dévisagea, sourcil levé. Il ne s'attendait pas à une réelle réponse de sa part, toutefois il espérait qu'elle allait être rassurante et que surtout elle déguerpirait vite. Ce n'était pas sa place ici, surtout pas si son ami dealeuse se pointerait. Ce n'était sans doute pas le bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Give me your hand. » •• Luke. Empty
MessageSujet: Re: « Give me your hand. » •• Luke. « Give me your hand. » •• Luke. EmptySam 17 Déc - 11:09

Cette personne m'intriguait. Ce soir, il ne devait pas y avoir de grandes soirées à ce que je savais. Alors il n'y avait pas de raisons que des gens viennent troubler mon silence ici. Je finis par me redresser quand la personne se dirigea vers moi. A vrai dire, j'avais fini par la reconnaître cette fameuse personne. C'était Luke. Un de mes sexfriend, si on voulait. Je ne voyais pas ce qu'il foutait là et j'avais envie de lui mettre un peu la pression. Comme d'habitude, j'aimais bien inquiéter les gens qui se trouvaient autour de moi. Je m'écartais dans la pénombre et je souris quand le jeune homme me chercha du regard. C'était drôle. Je me glissais près de lui, de sorte qu'il me vit et je disparu de nouveau. Je savais que cette fois il allait me trouver, même dans la pénombre car je voulais qu'il me retrouve tout simplement. Il se retrouva finalement face à moi et je l'observais avec un air totalement innocent, plongeant mon regard clair dans le sien. J'aimais bien jouer la petite sainte avec lui, je crois même qu'il devait s'imaginer que je ne me battais jamais, que je ne fumais pas et que la seule chose horrible que je faisais c'était de coucher avec lui. Un endroit pas fréquentable hein ? Je me retins de sourire : si il savait où j'allais dès que la nuit tombait, ce que je devenais vraiment... Il ne comprendrait pas. Oui, j'avais un peu deux personnalités : une de jour et une de nuit. Malheureusement pour eux, ou pour lui, il faisait nuit et j'allais bien m'amuser avec ses nerfs. J'affichais un sourire plutôt inquiétant et plongeais mon regard pétillant dans le sien, décidant de répondre à sa question.

« Et toi, qu'est-ce que tu fais là chaton ? »

J'inclinais légèrement ma tête avant d'afficher un grand sourire. Il m'amusait. En plus il s'inquiétait pour moi visiblement, ce n'était pas adorable comme attention ? Je le détaillais longuement. Il était plutôt mignon avec ses grands yeux bruns, ses cheveux châtains en bataille et ses expressions. J'étais habituée à voir son visage, je connaissais son corps par coeur. Non, ce n'était pas vraiment normal ou peut-être que si. À vrai dire, je n'étais pas persuadée que connaître tous les recoins de leur corps mutuellement était normal. Si on suivait l'ordre des choses, les jeunes filles ne devaient rien faire avant le mariage et par contre les jeunes hommes se payaient des prostituées. C'était à peu près ça. Oui, au dix-neuvième siècle. Maintenant c'était à moi de jouer avec les hommes et pas l'inverse. Malheureusement, toutes les filles de ce monde n'aviaent pas vraiment cette idée-là des choses. Je faisais plutôt n'importe quoi avec n'importe qui et c'était ce qui restait navrant pour moi. Mais j'avais fini par m'y habituer. Et Luke s'habituerait aussi. En attendant, j'allais continuer ma petite soirée comme il se doit, sans prendre en compte les manières du jeune homme. Je m'installais au même endroit que precedemment, commençant à rouler tranquillement mon joint. Je n'allais pas lui prêter beaucoup d'attention à ce jeune homme car visiblement il attendait après quelqu'un. Qui ? Je le saurais bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Give me your hand. » •• Luke. Empty
MessageSujet: Re: « Give me your hand. » •• Luke. « Give me your hand. » •• Luke. EmptySam 17 Déc - 22:47

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


    Luke ne savait pas s'il devait finalement redouter la présence de son "amie" ou au contraire, elle faisait bien d'être là car le jeune homme n'avait pas envie d'attendre tout seul. En fait, Anastasia était plutôt le genre de fille qui était presque comme lui, quelqu'un qui ne se compliquait pas la vie en question de relations amoureuses. C'est pourquoi, les deux couchèrent à plusieurs reprises pendant un temps. Ils avaient arrêté depuis préférant une relation moins physique. Enfin, non ce n'était même pas ça. Ils ne se voyaient plus tellement et Luke n'accordait que peu d'importance à la demoiselle. Certes, elle était un bon coup et elle était plutôt mignonne, mais elle ne l'intéressait pas. Elle semblait trop facile comme fille à avoir, peut-être que Luke se trompait, mais pour le moment, quand il la vit de nouveau, il ne ressentit rien de spécial. L'endroit était trop lugubre et une ambiance mystérieuse y pesait, ce qui le poussait à s'inquiéter quand même pour elle. En effet, pour une jeune fille comme elle, l'endroit était dangereux, il était alors naturel pour le jeune garçon de vouloir protéger sur Ana, même si au bout du compte, il allait vite s'en lasser. « Pas tes affaires. Tu ne m'as toujours pas répondu toi, faut que je devine ? Dans ce cas, je n'en ai aucune idée, et en fait, je m'enfous. » Luke avait toujours besoin de renvoyer chier les gens ou ne pas prêter attention à certaines choses, bien qu'il s'y intéressait certaines fois. Là, dans ce cas, Anastasia l'intriguait mais peu importait, elle était adulte, indépendante, majeure et consciente. Il n'y avait pas de quoi s'en faire. D'ailleurs, tranquillement, la jeune femme retourna à sa place d'origine pour se rouler un joint. D'accord, elle se droguait donc. Luke ignorait cela et ne s'en était pas vraiment douté. Il avait une image d'Ana assez innocente et simple. D'un coup, Luke regardait d'un oeil différent son amie. Il se rapprochait alors tout doucement d'elle, main dans ses poches sourcils froncés. « Tu te ramènes là que pour t'en rouler une ? » Il s'approchait davantage, quitte à s'installer à ses côtés. Ca faisait un bail que Luke n'avait pas touché à cette connerie. Il en avait consommé durant certaines fêtes et d'autres occasions, coup de blues ou autres et là, il était tenté d'y reprendre. Ouais mais non. Il ne devait pas. Ce truc avait des effets négatifs sur lui quelques fois, il n'avait pas tellement envie de le tester devant la belle brune. Oh et puis, qu'est-ce qu'il s'en foutait ? Il ne se gêna alors pas pour piquer un des joints qu'avait déposé la jeune femme, entre elle et Luke. Drôle de situation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Give me your hand. » •• Luke. Empty
MessageSujet: Re: « Give me your hand. » •• Luke. « Give me your hand. » •• Luke. EmptyDim 18 Déc - 10:23

Luke était désagréable, comme toujours. Mais ça ne me touchait pas : je me fichais de lui autant qu'il se fichait de moi. Ce soir, il ne m'intéressait pas. À vrai dire, je pense que personne ne m'aurait intéressé. Il parlait trop et pour ne rien dire, ce qui m'énervait légèrement. Non, m'agaçait plutôt. Il me blindait de questions auxquelles je n'avais pas envie de répondre et je n'en avais pas l'intention. C'est pour cela que quand il me dit qu'il se fichait totalement de savoir pourquoi j'étais là et que le fait de sa présence ici ne me concernait pas. Soit. Je m'éloignais donc avec un sourire amusé sur les lèvres pour aller me rouler un joint. J'eus la présence d'esprit d'en rouler deux : je n'étais pas en manque de beuh alors j'aimais bien faire plaisir aux gens. Je ne savais pas si le jeune homme allait osé me voler presque mais une fois un de mes joints roulé je le posais près de moi et il ne se gêna pas pour le prendre. Il ne viendrait pas se plaindre après si il se sentait mal. Mes lèvres s'incurvèrent d'un sourire lasse : il parlait beaucoup trop et posait beaucoup de question. À croire qu'il était presque mal à l'aise d'être là et avec moi. Je tournais la tête vers lui, cherchant en même temps mon briquet dans ma poche.

« Non, je viens ici parce que j'aime bien l'ambiance, parfois j'attéris dans une soirée avec des gens que je connais. Et surtout, quand il n'y a personne, je viens ici pour réfléchir et pour le silence. »

Sous-entendu : tu me déranges, fermes-là. Je lui jetais un regard froid et j'allumais mon joint. Je tendis mon feu au jeune homme : si il voulait il l'allumait ou non. Je tirais une longue latte sur le miens et recrachait lentement la fumée. Je l'admirais : les vulutes qu'elle produisait m'avaient toujours fascinés. Puis la fumée se diffusa et je du tirer une autre latte pour admirer de nouveau les formes qui se produisaient. Je m'amusais à faire des ronds. Bon, ils n'étaient pas tous supers mais ça m'occupait. Je me passais la langue sur les lèvres. J'avais complètement oublié la présence de Luke jusqu'à ce que je l'entende respirer. Je lui jeta un coup d'oeil : il était insipide ce soir. Auparavant, son côté farouche et désagréable me plaisait mais aujourd'hui, il me paraissait trop énergique. Il cherchait trop les choses, il se prenait la tête pour rien et ça m'énervait. Il s'inquiétait pour moi ? C'était totalement faux, il venait ici pour quelque chose, que je ne connaissais pas, et il s'inquiétait sûrement que je sois au courant. Il était trop égoïste pour s'inquiéter de moi, je le savais très bien. La preuve, il me l'avait dit lui même. Je détournais rapidement mon regard de lui et je continuais de fumer, tranquillement, sans me concentrer. Mon cerveau commençait à fonctionner lentement au ralentit et j'arrêtais totalement de réfléchir. Voilà ce que j'attendais : que mon cerveau vague dans le vide tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Give me your hand. » •• Luke. Empty
MessageSujet: Re: « Give me your hand. » •• Luke. « Give me your hand. » •• Luke. EmptyDim 18 Déc - 22:22

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


    En fait, Anastasia ressemblait beaucoup à Luke. Elle était aussi le genre de personne qui s'enfoutait de pas mal de choses. C'était toujours cool de rencontrer ce type de fille, ça changeait de celles qui courraient derrière le jeune homme, cherchant de vraie relation, stable et tout. Luke n'en avait qu'à faire de cette stupidité. Avec Ana, au moins, y'avait jamais de problèmes. C'était ce qui l'avait plu quand ils se voyaient pour coucher ensemble. Luke lui parlait sans doute trop, vu sa réponse. Tant mieux, c'était tellement plus intéressant quand il arrivait à l'énerver, même juste un petit peu. Il souriait à la fin de sa phrase. Pauvre chou, pensait-il, elle allait être perturbée ce soir. Luke était presque, triste. « C'est bien, je vais donc pouvoir te parler ce soir à ce que je vois. » Et dire que les deux allaient s'en fumer une, haha. C'était vraiment inattendu et pas très recommandé, puisque Luke ne désirait pas tellement partager ce moment d'intense solitude avec quelqu'un. C'était un moment d'égoisme pur, c'était fait pour ça se droguer non ? Tant que nous, on se sent bien, on s'enfoue des autres. Mais bon, Ana comprendrait, elle allait déjà s'en fumer une qu'elle proposa à Luke d'allumer son joint. Il l'approcha donc. Pendant que la demoiselle s'amusait à produire des formes avec son joint, lui, prenait du temps pour savourer chaque instant avec son joint. D'un coup, tout devenait paisible. C'est comme si, plus rien autour n'existait. C'était un bon moment, en cette soirée de décembre. Cependant, tout fut chamboulé par des bruits, provenant de l'extérieur. C'était quoi ça ? C'était absolument pas le moment de foutre la merde ici. Puis, Luke comprit la raison pour laquelle il était venu ici. Quelqu'un ouvrit la porte. Anastasia et Luke se regardèrent, curieux et étonnés, mais aucun d'eux ne bougea. Peu importait, ils étaient bien là où ils étaient. Par contre, ce qui était un peu plus inquiétant, c'était ce qui se disait en bas. Ca parlait de marchandises déposées au 4 coins du bâtiment, des gens devaient fouiller le lieu de fond en comble. Ils n'avaient que peu de temps. C'était quoi le délire ? Le garçon se leva doucement, ana et lui étaient bien cachés, dans la pénombre, toutefois, s'ils devaient fouiller partout, ils les retrouveraient probablement. Il fit alors signe à ana de se lever pour chercher une nouvelle cachette. Cette dernière ne semblait pas vouloir coopérer. Bon, soit. A elle de voir. Luke comprenait encore plus ce qui se produisait et ne tarda pas à comprendre que les flics allaient sûrement se pointer. Et c'était quoi encore qu'il fumait juste avant ? Ah oui, un joint.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Give me your hand. » •• Luke. Empty
MessageSujet: Re: « Give me your hand. » •• Luke. « Give me your hand. » •• Luke. EmptyLun 19 Déc - 13:29

Luke s'amusait à me chercher, un coup comme d'habitude. Je réagissais parfois différemment mais, la chance était avec lui, j'étais d'assez bonne humeur ce soir. Je m'amusais bien avec lui : on parlait peu mais pour dire quelque chose au moins. Ou alors on s'occupait en couchant ensemble, mais ça c'était il y a quelques mois déjà. On ne s'était pas revu depuis longtemps et ça n'étonnera personne si je dis qu'il ne m'avait absolument pas manqué... J'eus un léger sourire franchement amusé quand il me dit que ce soir on ne pourrait pas vraiment parler. Je le fixais, les yeux pétillants de malice, pendant une fraction de seconde. Je ne lui répondis pas, de toute façon je ne voyais pas trop quoi dire. Il savait à quoi s'en tenir quand je ne répondais pas après tout. On était tranquillement entrain de fumer notre joint quand des gens débarquèrent. Luke s'inquiéta directement et j'avouerais que moi aussi mais je ne le montrais pas. Pendant qu'il s'énervait beaucoup trop à côté de moi je réfléchissais. C'était probablement des dealeurs qui venaient chercher leur cam avant les flics. De ce que j'entendais, c'est ce que j'avais compris. Et Luke avait du comprendre la même chose. Je me levais, quasiment en même temps que le blondinet. Mais je restais plantée là, fumant mon joint tranquillement. Il voulait s'en aller, je le sentais et je refusais de le suivre pour la simple et bonne raison que j'avais besoin de quelques secondes pour réfléchir. Il fallait que je trouve un endroit, me souvienne du chemin d'une des sorties. C'était tout. Soudainement, j'attrapais la main vide de Luke et me dirigeais dans la pénombre du bâtiment. C'était parfaitement glauque et, pour l'instant, personne n'était dans cette aile-là. Le bâtiment était grand alors nous avaions le loisir de prendre notre temps. Ou presque. J'avais quand même réussi à finir mon joint : inutile de dire que je ne marchais plus très droit et que je n'étais plus dans le même monde. Pour autant, je n'avais pas lâché la main de Luke et je continuais à avancer dans le noir. J'ouvrais une porte au bout d'un couloir et je tombais dans un bureau. Enfin presque : il y avait un vieux bureau en métal, une chaise défoncée et des bouteilles vides un peu partout. Je souris : cette pièce me rappelait des souvenirs pas forcément fabuleux mais bon... Je me tournais vers mon compagnon et plongeais mon regard dans le sien.

« On va se poser là le temps que les camés fassent leur tour, ils ne viendront pas là, il n'y a rien à chercher. Quand ils se seront barrés on fera de même, ni vu ni connu, avant que les poulets arrivent. »

Je lui donnais mon idée, après il faisait ce qu'il voulait. Si il voulait partir maintenant, qu'il fasse donc, ce n'était pas mon problème. De toute façon, la grande fenêtre de la pièce donnait sur l'entrée de l'usine, donc on verrait clairement si les camés se barraient. Ou que les flics se pointaient. Au pire, ça ne m'inquiétait pas vraiment. Je me posais sur le bureau, balançant mes jambes dans le vide en fixant avec intérêt le jeune homme. Ses réactions me faisaient rire intérieurement et je voulais voir ce que ça donnerait si les flics se pointaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Give me your hand. » •• Luke. Empty
MessageSujet: Re: « Give me your hand. » •• Luke. « Give me your hand. » •• Luke. EmptyMar 20 Déc - 13:42

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


    Ok, leur petit moment de détente n'allait finalement pas s'avérer être de tout repos et pourtant, l'adrénaline parcourait déjà les veines du jeune homme. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on se retrouvait dans ce genre de situation bien cocasse. Malgré cette pseudo-adrénaline, Luke était quand même bien perturbé voire inquiet par tous ces dealeurs, si les flics se pointaient, ça allait être la guerre ici. M'enfin, pour l'instant, Ana les reconduit dans un endroit plus sûr et surtout bien à l'écart du centre d'action. Ils étaient à l'abri pour le moment. C'était une salle, un bureau. Ou plutôt, ce qui restait d'un bureau. Tout était sale, la pièce plongée dans la pénombre, non la plus totale mais la plus pesante au moins. Certains restes de bières et de vêtement confirmèrent la présence humaine plutôt régulière, au vu de certaines choses qui n'avaient pas l'air tellement empoussiérées que les autres. Cet endroit ne plaisait pas trop à Luke, c'était beaucoup trop glauque et trop sale. Il parvint néanmoins à s'asseoir sur une vieille chaise, assez bancale, et sale. Il n'y resta que 5 secondes. Il se releva vite, cette chaise n'allait pas tenir sous sa masse. Luke se dirigea vers la fenêtre. Elle offrait une belle vue sur l'entrée de l'usine. Ainsi, ils seraient au courant de ce qui se produisait. Pour l'instant, rien n'était à signaler. Luke se tourna donc vers son amie. Elle était assise sur le bureau, tranquille, semblant apprécier le moment. « Comment tu sais qu'il y a rien à chercher ? Restons là, ouais. Je regarde par la fenêtre. » Ana connaissait peut-être les lieux. Et même si elle était une fumeuse de joint, elle n'avait pas l'air de faire partie de ce qui se déroulait plus bas. Il préférait rester ici. Luke aurait été tenté de fouiller pour avoir le coeur net de si réellement la pièce était inintéressante pour les dealeurs ou non, mais il s'abstint de le faire en voyant qu'il n'y avait que des déchets qui trainaient par terre. Et le bureau, il n'osait même pas y toucher. Tant pis, il n'avait pas d'autres idées en tête et il n'avait pas envie de bouger. « Fouille-voir le bureau. » Il savait pertinemment que la jeune fille allait refuser, mais il le faisait que pour l'énerver. Quitte à perdre du temps ici, ici le perdre en s'amusant, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Give me your hand. » •• Luke. Empty
MessageSujet: Re: « Give me your hand. » •• Luke. « Give me your hand. » •• Luke. EmptyMar 20 Déc - 14:16


À croire que Luke était une vraie tapette stressé de la vie et en plus complètement maniaque. Il bougeait beaucoup trop, je voyais à son regard qu'il était inquiet et puis il tournait. Ca me gonfflait qu'il bouge autant, il ne tenait vraiment pas en place ce mec. Il était vraiment exaspérant, parfois j'avais carrément envie de l'assomer, qu'il arrête de bouger et de parler. Mais j'avais trop peur des représailles après. Il fixait tout ce qu'il y avait autour de lui avec un dégoût profond : il était encore trop clean pour s'en foutre totalement. Mais c'est pas grave, je connaissais l'usine par coeur. J'y avais même ma pièce personnelle, que j'avais fermé avec un cadenas que j'avais acheté moi-même. Si c'était pas mignon ! J'observais le jeune homme qui s'approchait de la fenêtre, déclarant qu'il allait rester pour surveiller. Un grand sourire s'étira sur mon visage et je me retins de pouffer. Il était vraiment trop con et parano.

« Fais gaffe, tu risques de te faire agresser par de la cocaïne mutante. »

Je le fixais d'un sourire totalement innocent avant de me lever et de m'approcher de lui, regardant par la fenêtre. La seule chose qu'on entendait, c'était les bruits en bas, des mecs qui cherchaient leur cam. Je connaissais suffisemment cette pièce pour savoir qu'il n'y avait rien dedans, mais apparemment Luke ne me faisait pas confiance. Il était vraiment malade ce type. Je lui tirais la langue et me dirigeais vers la porte. Si il pensait que j'allais fouiller tout le bureau dégueulasse pour le bon plaisir de monseigneur, il se mettait le doigt dans l'oeil. Et je savais très bien qu'il disait ça pour m'agacer, ce qui m'agaçait encore plus. Par conclusion, Luke m'agaçait totalement. Et c'est toujours ça qui m'avait attiré vers lui, mais aujourd'hui ça ne me tentait pas vraiment. J'attendais patiemment que monsieur daigne me suivre et je me dirigeais vers un escalier : on allait voir ma pièce sacrée, au moins il ne se plaindrait pas que c'était sale car je rangeais tout soigneusement quasiment toutes les semaines. Dans la pénombre, j'avais peur de le semer mais en même temps ça me faisait. Je m'amusais à me cacher avant de le froler, histoire qu'il ait des bonnes raisons de flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Give me your hand. » •• Luke. Empty
MessageSujet: Re: « Give me your hand. » •• Luke. « Give me your hand. » •• Luke. EmptyMar 20 Déc - 21:17

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


    Ana prenait vraiment tout à la légère. Elle était loin d'être paniquée et elle abordait la situation comme si c'était quelque chose de normal voire d'habituel. Soyons d'accord, il n'y avait rien d'anodin là-dedans pourtant. Elle se foutait de lui comme si c'était son attitude qui craignait. Au contraire, Luke n'était pas assez défoncé ni trop bête pour ne pas se soucier de ce qui se produisait. Il ne savait pas tellement qu'est-ce qui poussait la jeune fille à rester aussi calme. Luke se détendit alors, et détourna son regard de la fenêtre. C'est vrai qu'il était inquiet, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait se pisser dessus quand même. « Arrête de faire mademoiselle-je-me-sens-invincible. Tu ne serais même pas capable d'aller rendre visite aux dealers en-bas, tiens. Alors, steuplait, ta gueule. » C'était sorti comme ça. Ana n'en devait pas être surprise, toutefois, le jeune homme pensait bien que ça embêterait au moins un peu cette dernière. Elle se dirigea ensuite à l'extérieur de la pièce pour aller je ne sais où. Pendant une fraction de seconde il pensait que la demoiselle allait réellement descendre, là où se trouvaient les autres, pensant à quel point elle pouvait être folle, sauf que très vite il se rendit compte qu'elle continuait sur le même étage. Luke soupira et resta encore planté dans le vieux bureau. N'était-il pas censé être le lieu le plus sûr ? Il ignorait ce qui fit changer d'avis Anastasia, mais il comprit qu'elle aussi devait un peu flipper, sinon pourquoi s'en aller ? Luke n'avait vraiment pas envie de bouger. Il n'appréciait pas l'usine, il n'était pas tenté de l'exploiter davantage. M'enfin, il fallait bien aller ailleurs, après tout peut-être qu'Ana les conduisait à un meilleur endroit... C'était tout ce que le jeune homme souhaitait. Un endroit confortable. Oh oui. Mais il rêvait trop. Il s'avança alors pour sortir de la pièce et rejoignit Ana pour monter des escaliers. Ils restaient silencieux. Luke aurait bien demandé où ils allaient mais il n'avait pas besoin de le faire, la réponse allait vite arriver. La demoiselle profitait d'ailleurs de ce silence pour l'emmerder encore plus. D'un coup, elle disparaissait puis de l'autre elle apparaissait comme par magie. « C'est bon, tu t'éclates bien ? » Luke n'avait pas spécialement peur en cet instant, il craignait juste de perdre son sens de l'orientation au fur et à mesure qu'il pénétrait dans les coins sombres du bâtiment. A l'inverse d'Ana, cet endroit était loin d'être le lieu favori et le plus fréquenté par le jeune homme. Ils étaient arrivés devant une porte, à cadenas. Luke regarda Ana, comme s'il savait que c'était effectivement elle qui possédait la clef.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Give me your hand. » •• Luke. Empty
MessageSujet: Re: « Give me your hand. » •• Luke. « Give me your hand. » •• Luke. EmptyMer 21 Déc - 11:08


Il me provoquait et il pensait vraiment que j'allais réagir. Aller voir les dealeurs en bas ? J'aurais pu le faire, probablement que j'en connaissais un ou deux mais dans la panique il risquait d'y avoir deux trois petits bugs, sait-on jamais. Il me dit également de fermer ma gueule. Soit. Je ne répondis pas, je n'étais pas forcément fan des grossiertés de Luke mais bon, je n'avais pas vraiment le choix de les supporter. On était exactement dans la même galère. Alors qu'on se dirigeait vers ma pièce personnelle, je m'amusais avec le noir total et la pénombre, jouant dans ce bâtiment que j'affectionnais et qui était en quelque sorte mon terrain de jeu. La reflexion de Luke me fit sourire mais je n'y attirais pas la moindre attention : on était arrivé devant ma petite pièce. Je jetais un coup d'oeil au jeune homme, cherchais mon collier et ouvris le cadenas avec la petite clef qui était dessus. J'eus un soupire porfond et j'ouvris la porte en grand, faisant signe au jeune homme d'entrer.

« Bienvenue chez "moi". »

Non, je n'habitais pas là mais bon je considérais cette pièce comme la mienne donc une partie de ma maison quoi. Derrière Luke, je refermais la porte, à clef également et je souris. Cette pièce me paraissait apaisante et puis elle était totalement propre, il ne pouvait rien dire là-dessus. Je m'assis sur une chaise tout en fixant le jeune homme. Je savais très bien qu'il allait faire le tour de la pièce, regarder à la fenêtre, inspecter tout ce qu'il y avait autour de lui. Ce qui me paraissait normal vu qu'il n'était pas dans un environnement qu'il connaissait. Je me contentais de l'observer, un sourire amusé aux lèvres. Je m'allumais une cigarette, posais mon paquet sur une table accompagné de mon briquet avant que mon regard se perde dans le vague. Je regardais vaguement les mouvements de Luke du coin de l'oeil mais à part ça, mes yeux étaient complètement morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Give me your hand. » •• Luke. Empty
MessageSujet: Re: « Give me your hand. » •• Luke. « Give me your hand. » •• Luke. EmptyMer 21 Déc - 14:44

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]


    Ensemble, ils pénétrèrent à l'intérieur d'une nouvelle pièce. Beaucoup plus entretenu et moins repoussante que la précédente. D'après Anastasia, c'était son chez-elle. Il comprit que ce n'était qu'un lieu où elle habitait de temps à autre et non un lieu dan lequel elle vivait constamment. Tant mieux, parce qu'une usine désaffectée ne serait pas l'idéale. Luke s'avança dans la pièce jusqu'à atteindre la fenêtre. Moins belle vue qu'avant, mais de là il pouvait toujours surveiller l'entrée de l'usine. Il regardait tout autour de lui ce qui se trouvait dans la pièce et il 'y avait rien de spécial, enfin, ça restait une pièce comme une autre. Le garçon s'adossa contre le mur pour observer la fenêtre. En fait, cil commençait à s'ennuyer, tout en restant inquiet. Ana quant à elle, était une des plus relaxées. Elle commença à fumer de nouveau. Décidément, Luke comprenait bien mieux pourquoi elle restait aussi calme. Il se demandait s'il c'était tout le temps comme ça pour elle puis il omit de le faire. Il préférait la laisser dans son coin, elle ne l'importait que peu. Il n'avait pas besoin de s'occuper de quelqu'un qui n'avait peut-être même pas conscience de la situation tellement elle planait. C'était détectable rien que dans son regard. Daniel vérifia son téléphone, toujours aucune nouvelle de son amie qui devait la rejoindre, il n'avait pas envie de la joindre non plus, il le rangea alors. Combien de temps allait-il rester là ? Ils étaient en sécurité ici vu que Ana prit soin de fermer la porte à clef. Le jeune homme se tourna vers elle. « Charmant ton chez-toi. Presque aussi bien qu'un abris pour les SDF. » Il s'imaginait bien que ça toucherai un petit peu Ana, mais sans plus, elle ne rétorquerait même pas. Trop défoncée ? Pourtant, non, elle ne semblait pas si défoncée que ça. De là où les deux jeunes gens se situaient, il était impossible d'entendre ce qui se passait. Peut-être même que les dealeurs étaient partis. Par précaution, il resterait encore là, tout en regardant par la fenêtre. Il n'y avait rien. Ana n'était pas d'humeur à parler. Luke ne voulait rien faire.« Merde, mais qu'est-ce qu'on se fait chier. » , pensait Luke.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Give me your hand. » •• Luke. Empty
MessageSujet: Re: « Give me your hand. » •• Luke. « Give me your hand. » •• Luke. EmptyJeu 22 Déc - 10:54


Comme je l'avais prévu, Luke fit son petit tour de la pièce avant de se poser contre le mur. Il faisait toujours la gueule et il commençait à m'agacer sévèrement. Il me regard d'un sale oeil alors que j'allumais ma clope : j'étais détendue pour la simple et bonne raison que ça ne servait à rien d'être deux à stresser. Je me contentais d'attendre car pour l'instant on avait pas le choix : il fallait attendre. Et même si ça ne plaisait pas à Luke, c'était comme ça. Il pouvait toujours se tirer si il en avait envie. Mais il avait trop peur pour agir, il se contentait de râler. Et j'avais envie de le frapper juste pour ça. Quand il me balança une énième vanne, je me levais et me glissais en face de lui, plantant mon regard dur dans le sien. Je n'avais plus vraiment envie de rire.

« Ferme ta grande gueule Luke. T'as besoin de moi si tu veux sortir de là sans problème, sinon tu te serais déjà barré. Arrête de me prendre pour une conne, je comprend que ça t'emmerde de rester là mais trouves-toi une occupation. »

Je lui jetais un dernier regard mauvais avant de retourner près de la fenêtre. Il avait finit par m'énerver et maintenant j'étais aussi sur les nerfs que lui. Quel con. Je finis par m'asseoir par terre, m'allumer une clope et je fermais les yeux, réfléchissant tranquillement. Je me détendais, je ne pouvais pas supporter la pression qu'il se mettait à lui-même trop longtemps. J'eus un frisson soudainement désagréable et j'ouvris les yeux, cherchant rapiement du regard le jeune homme. Il n'était pas en face de moi, par conclusion il devait être derrière moi ou alors il s'était cassé. Dans tous les cas je m'en fichais totalement, qu'il soit la ou pas ne changerais pas mes plans. Je jetais le mégot de ma cigarette et je finis par me lever, m'étirant longuement avec la souplesse d'un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Give me your hand. » •• Luke. Empty
MessageSujet: Re: « Give me your hand. » •• Luke. « Give me your hand. » •• Luke. EmptyJeu 22 Déc - 21:15

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]



    La situation semblait empirer. Ana était remontée contre Luke et avait sérieusement manifester sa colère. Pour le jeune homme, c'était drôle de la voir s'énerver ainsi, presque chou, cependant il comprit rapidement qu'il allait encore plus se faire chier que tout à l'heure. Il n'avait désormais plus envie de taquiner la jeune femme, il ne voulait pas être méchant avec elle. Il laissa donc la demoiselle lui parler puis refumer une nouvelle clope. Luke l'observait avec curiosité. Cette fille était vraiment mystérieuse. Tellement que Luke aurait été tenté de s'acharner sur elle pour découvrir qui elle était vraiment, la mener à bout. Mais il déchanta vite, elle n'était plus coopérative et finalement, ça allait être chiant. Il se contenta alors simplement de rester là, adossé contre le mur, fermant les yeux attendant que le temps passe. Il ne passait pas. Le jeune homme commençait à plus que s'ennuyer et surtout il était encore nerveux à l'idée que des dealeurs squattaient le bas du bâtiment. Luke voulut sortir, sortir de la pièce et aller ailleurs. Après tout, il n'avait pas besoin d'Ana. Du moins, il pouvait se débrouiller sans elle. Il quitta alors la pièce pour se retrouver à l'étage. A proximité, il y avait des escaliers. Il descendit alors, tout doucement afin de pouvoir tout entendre. Mais il n'y avait rien d'audible. Aucun son ne parvenait à ses oreilles. Les dealeurs étaient-ils partis ? Luke restait prudent et aux aguets, il ne devait pas se précipiter tout de suite. Il resta encore aux escaliers, invisible pour ceux qui se trouvaient en bas. Il s'assit sur les marches et patientait quelques minutes. Putain, que foutait-il là ? Il décida d'envoyer un message à Ana, pour le prévenir que la voie était libre. Enfin, qu'elle l'était peut-être. Il indiqua aussi sa position. A elle de voir si elle préférait venir le rejoindre pour qu'ils descendent ensemble vérifier ou non. Il prévoyait de le faire d'ici 5 à 10 minutes, avec ou sans elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« Give me your hand. » •• Luke. Empty
MessageSujet: Re: « Give me your hand. » •• Luke. « Give me your hand. » •• Luke. EmptyJeu 22 Déc - 22:21


Il avait en effet finit par se barrer. Bon. Je regardais patiemment par la fenêtre : il n'y avait aucun bruit, rien : on aurait pu se demander si il s'était vraiment passé toutes ces choses. Je sentis soudainement mon portable vibrer dans ma poche et je le sortis : un message de cette andouille, ok. Il voulait que je le rejoigne dans un escalier. Je me mordillais les lèvres de longues secondes avant de sortir de la pièce. Je fermais silencieusement la porte, la verrouillais et je me glissais dans l'ombre. J'arrivais enfin derrière Luke et je me contentais de l'observer. Il était bizarre, je ne savais pas ce qu'il cherchait avec moi. Il me provoquait tout le temps mais pour rien, il passait son temps à m'agacer et quand je m'énervais en général il se taisait. Je n'arrivais pas à le cerner et lui non, du moins je l'espérais. Je ne voulais pas que quelqu'un connaisse le vrai fond de ma pensée. Ce serait la personne la plus dangereuse pour moi au monde et je n'allais pas risquer ça. Je me glissais près du jeune homme et je glissais mes lèvres dans le creux de son cou et de son oreille pour lui murmurer un "on y va ?" tout doux. Je ne sais pas pourquoi j'avais voulu me rapprocher de lui ainsi, je savais pertinemment que c'était dangeureux mais c'était la seule façon de communiquer silencieusement. Ce qui était totalement faux car j'aurais très bien pu chuchoter. Mais brutalement, j'avais eu envie de sentir son odeur et d'effleurer sa peau chaude. Mais je ne m'étais pas attarder, m'écartant rapidement de son corps pour me redresser, me mettant debout. Je l'observais, attendant moi aussi qu'il se lève pour qu'on puisse se tirer de là. Mais ça ne dérangeais pas moi, je faisais ça pour lui car je savais qu'il ne connaissait pas d'autres issues si il se retrouvait dans la merde. Il avait besoin de moi, comme j'avais un peu besoin de lui. Je ne voulais pas l'avouer, mais qu'il me tienne compagnie me plaisait, je n'aimais pas tant que ça être toute seule, parfois j'appréciais la compagnie mais je me gardais bien de l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Give me your hand. » •• Luke. Empty
MessageSujet: Re: « Give me your hand. » •• Luke. « Give me your hand. » •• Luke. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Give me your hand. » •• Luke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» and it's all over much too soon + luke
» Luke; Then I said to myself, “Sometimes you’ve gotta let go”; finie
» Luke's phone - send me a sms/mms
» Luke; Fresh, trash and like some shit.
» On fait connaissance ? [Jordan feat Luke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-