(f) envers contre tous, je te protègerai.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(f) envers contre tous, je te protègerai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) envers contre tous, je te protègerai. Empty
MessageSujet: (f) envers contre tous, je te protègerai. (f) envers contre tous, je te protègerai. EmptyDim 18 Déc - 14:18

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

au choix Ginstorm

les grandes lignes: X est la petite soeur de Appoline, je la verrai bien entre 20 et 22 ans, à vous de voir. Elle est d'origine parisienne et est donc née à Paris. Ses parents ont divorcés alors qu'elle était assez jeune, la mère avait trompé sans scrupule le père et par la suite, les petites filles ont du vivre chez leur père qui était un accro au jeu et endetté jusqu'au coup. Faute de moyens, elles durent s'installer à MontSimpa chez leur tante. Le père décéda quelques mois plus tard ne supportant la perte de la garde de ses filles. Leur oncle avait été beaucoup attirée par X étant plus jeune, plus fragile. C'est Appoline qui se laissa abuser à sa place, pour la protégée (il n'a jamais eu de viol). Je verrai bien X. étudiante dans un domaine assez reconnue, comme dans le cinéma, la mode ou bien la musique. Indépendante et surtout fêtarde, elle profite à fond de sa jeunesse au mieux en sortant le soir, boire, fumer bref rien d'une petite fille sage. N'ayant eu aucun problème avec le sexe étant petite, elle s'amuserait bien entendue avec beaucoup de garçons, une vraie croqueuse d'homme. L'ennui malgré son physique attrayant, je la verrai trop insouciante des retombées de ses actes. Elle drague tout ce qui bouge sans se soucier de ce que la personne ressent, elle s'en amuse et ne s'attend pas à quelques représailles, c'est juste un jeu, juste pour plaire. Égoïste, elle se fiche que la personne souffre et continue son petit manège. Populaire elle a beaucoup d'amis, très ambitieuse elle essaye de se faire un nom dans le domaine où elle rêve de briller, elle est prête à n'importe quoi. ❆


précisions sur le lien: Appoline et X s'entendent plutôt bien même si sa grande sœur n'approuve pas par moment le rythme de vie de sa petite soeur. ❆ lien négociable? oui ❆ pseudo négociable: le pseudo est au choix, seul le nom de famille doit rester :) ❆ idées de célébrités: alors j'aimerai une petite brune de préférence, j'avais en idée Willa Holland et Crystal Reed pour ce scénario, Lily Collins, Léa Michele, Troian Bellisario, Kayla Ewell ou bien Amanda Bynes et Karlie Kloss que je trouve géniales pour se rôle :p Vous pouvez m'en proposer d'autres bien entendu.❆


Comme vous l'auriez compris X et Appoline sont sœurs. Son aînée l'avait surprotégée lors de l'enfance suite aux plusieurs drames qu'elles ont vécus jeunes (divorce, suicide du père et oncle pervers). Contrairement à Appoline, X profite énormément de la vie, elles sont littéralement opposées. Appoline est quelqu'un d'assez fermée, ne sorte pas beaucoup on pourrait dire que c'est un peu Bridget Jones en mode vieille fille qui désespère de ne pas trouver encore l'amour, surtout qu'elle n'a eu aucun homme de sa vie et qu'elle est toujours vierge (dû à son blocage avec le sexe durant son enfance). X essaye en vain de la décoincer et la charrie souvent sur l'horloge qui tourne et qu'elle n'a rien établie comme avenir social. Appoline la charrie aussi sur son mode de vie assez instable et mouvementée en relation d'un soir. Ne partageant pas le même point de vue sur une relation amoureuse, elles se prennent souvent la tête sur les actions de chacune dans se domaine. Malgré ça elles restent très proches et X sait au fond qu'elle doit tout à sa sœur et que jamais elle pourrait se détacher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) envers contre tous, je te protègerai. Empty
MessageSujet: Re: (f) envers contre tous, je te protègerai. (f) envers contre tous, je te protègerai. EmptyDim 18 Déc - 19:21

Heeey coucou (f) envers contre tous, je te protègerai. 1191551797
J'ai lue ton post vacant qui m'a beaucoup plus , et la relation avec ton perso aussi..
Je reverrais d'être ta petite soeur (f) envers contre tous, je te protègerai. 2806429274
et , si tu veut bien de moi je te promet d'être une petite soeur géniale :$$ (f) envers contre tous, je te protègerai. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) envers contre tous, je te protègerai. Empty
MessageSujet: Re: (f) envers contre tous, je te protègerai. (f) envers contre tous, je te protègerai. EmptyDim 18 Déc - 20:48

Oh eh ben je t'attendais pas aussi vite :p !

J'aime beaucoup ton pseudo en plus A² Cool

Et Willa est parfaite oui (f) envers contre tous, je te protègerai. 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) envers contre tous, je te protègerai. Empty
MessageSujet: Re: (f) envers contre tous, je te protègerai. (f) envers contre tous, je te protègerai. EmptyDim 18 Déc - 22:01

Ohhhhh (f) envers contre tous, je te protègerai. 854838370 trop bien !
J'avais pas vue que tu avais postée ton pv tout a l'heure :O
Je t'envoie un mp pour bien régler les choses car j'ai quelques questions :)
Ma grande soeur (f) envers contre tous, je te protègerai. 1595800624 merci de me prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(f) envers contre tous, je te protègerai. Empty
MessageSujet: Re: (f) envers contre tous, je te protègerai. (f) envers contre tous, je te protègerai. EmptyLun 16 Jan - 23:30

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) envers contre tous, je te protègerai. Empty
MessageSujet: Re: (f) envers contre tous, je te protègerai. (f) envers contre tous, je te protègerai. EmptySam 28 Jan - 19:07

Je suis lààààààà (f) envers contre tous, je te protègerai. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) envers contre tous, je te protègerai. Empty
MessageSujet: Re: (f) envers contre tous, je te protègerai. (f) envers contre tous, je te protègerai. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) envers contre tous, je te protègerai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pièro ❆ tous les p'tits bars, tous les coins noirs...
» FLOYD ✚ un pour tous, tous à poil (uc)
» PHOENIX ▲ Si tu lances un ail contre un mur, le retour du jet d'ail il y aura.
» (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette.
» (f) ensemble, contre vent et marées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-