Le crime ne prend pas de jour de congé - TRISTAN
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Le crime ne prend pas de jour de congé - TRISTAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Le crime ne prend pas de jour de congé - TRISTAN Empty
MessageSujet: Le crime ne prend pas de jour de congé - TRISTAN Le crime ne prend pas de jour de congé - TRISTAN EmptyVen 13 Jan - 18:07


Tristan & Alaska

On ne pouvait pas nier qu'Alaska adorait son travail, tout au contraire. Il adorait coincer les voyous, tueurs, voleurs et tout ce qui s'en suivait. Mettons cela sur le compte du côté justicier qu'il avait depuis toujours. Déjà dans la cour de récréation, il se souvenait prendre un malin plaisir à aller voler le ballon de ceux qui embêtaient les filles et d'essayer de leur casser la figure. Pourtant, se lever à 4 heures du matin et tomber face à un cadavre de jeune femme, complètement nue et bien amochée... Dans ces moments-là, il avait surtout une furieuse envie de vomir, et de faire faire justice soi-même plutôt que de passer par des tribunaux qui jamais ne feraient payer au coupable autant qu'il le devrait. Après tout, le type - la brutalité des coups qu'avaient reçu la jeune femme ne laissait pas beaucoup d'hésitation quant au sexe de l'agresseur - qui avait fait cela mériterait tellement pire que la prison ! Encore que dans un premier temps, il lui fallait d'abord retrouver le coupable. Et pour cela, il n'y avait personne de mieux que son co-équipier, Tristan. Les deux zoives passaient le plus clair de leur temps ensemble, sans doute parce que chaque jour ils risquaient leur vie côté à côte. Ce n'était pas dans ses habitudes, pourtant Alaska avait en lui une confiance inébranlable. Et ce même si malgré le fait qu'ils fassent le même travail, ils étaient terriblement différents.

"Chouette enquête encore, pas vrai ?". La personne qui venait de parler était le médecin légiste. Aussi déjanté que dans les séries télévisées que regardait Alaska lorsqu'il avait cinq minutes. Et même si notre policier d'amour l'aimait bien, il ne pût s'empêcher de regretter que la victime ne soit pas en vie. Si cela avait été le cas, il aurait eu une chance de voir Dylan Babylon, ambulancière et chirurgienne qui lui plaisait terriblement et avec laquelle s'était tissée une étrange relation "M'en parle pas, j'aime me réveiller avec ce genre de spectacle. Le tir de revolver n'est plus assez chouette on dirait, les criminels préfèrent les crochets du droit. Tu parles d'une évolution." Le légiste eut un petit rire avant de poursuivre "J'ai relevé quelques cheveux dans les blessures de la victime, ..." "Donne les moi, j'ai pris des photos, je vais rentrer au commissariat pour savoir qui est notre inconnue"

"Tristan chéri, devine ce que papa Alaska a pour toi, nouveau cadavre, nouvelles empruntes, ... et un meurtrier bien violent dans la nature" Alaska, enjoué, posa son dossier sur le bureau de son ami qui venait d'arriver. Ils allaient travailler ensemble. Ils formaient un excellent duo tous les deux, et le jeune policier espérait vraiment qu'ils pourraient résoudre rapidement cette affaire. Il s'assit sur la chaise à roulettes de l'autre côté de la pièce et la fit rouler jusqu'à son ami, sans vraiment se soucier de ressembler à un gamin faisant la course avec l'homme invisible. "J'ai recherché l'ADN du cheveu retrouvé sur la scène de crime, pour le moment ça ne donne pas grand chose, mais le Doc va nous contacter dès qu'il a du nouveau. Notre victime serait Betty Kleevs, joli brin de fille, personne n'a signalé sa disparition ..."
Revenir en haut Aller en bas

Le crime ne prend pas de jour de congé - TRISTAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un jour j'me suiciderais au Nutella, j'ai même commencer les réserves pour le jour J ...
» (M) VAMPIRE • My partner in crime
» SMS ❖ tristan
» Ronnie // Tristan ☻
» Tristan ▷ Mords-moi sans hésitation (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-