QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 13:44

Pas de soucis, je te réserve Leighton jusqu'au 30 ou 31 selon la fin de la maintenance. I love you
A très bientôt alors QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
cupcakes
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 13:51

Oh mais tu es fantastiqueeeee QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 2806429274
Mille merci et à bientôt (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 14:00

Question : il s'agit de quelle Leighton ? ( car l'une d'elle est une membre qui a prit mon scénario )
Revenir en haut Aller en bas
cupcakes
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 14:38

Sauf erreur de ma part il s'agit de Honey Brahns-Hart, c'est ton scénario ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 14:38

Oui, c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
cupcakes
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 14:44

Ah... Et la membre t'as prévenue d'une quelconque absence ou alors le rôle pourrait être à nouveau libre ? QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 337664734 Parce que dans ce cas ça ne me dérange pas de le reprendre, si tu n'y vois pas d'inconvénient ? QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 309181304 Je vais aller jeter un coup d'oeil aux scénarios pris pour me renseigner quand même un peu (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 14:46

Non je n'ai pas du tout été prévenue malheureusement Arrow et ce serait super, car c'est un scénario plutôt important pour mon personnage. QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 309181304
Revenir en haut Aller en bas
cupcakes
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 14:51

Alors si tu es d'accord, je reprendrais le rôle dès que la maintenance du forum sera terminée QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 14:55

Avec grand plaisir QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 1642801012 au plaisir de rp avec toi bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 15:34

Ayant un lien avec l'une des deux, il me semble qu'une des Leighton (Biridie) est absente pour le moment non ? Va-t-elle être supprimée ? (histoire de savoir si je dois faire re-poster son perso ou non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 15:37

Elle ne sera pas supprimée, sa dernière connexion date d'aujourd'hui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 15:49

Ah Shocked
Merci en tous cas pour l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 16:04

Dsl pour le DP mais on sait combien de temps va durer la maintenance ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 16:07

Pas vraiment. On la fait aujourd'hui, c'est pratiquement sûr, elle durera peut-être un peu dans la nuit, mais pas plus (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 EmptyMer 28 Déc - 16:10

Ca marche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 9:07

Et mon canard alors ? J'avais un double compte et ce matin en me connectant au surprise mon Picsou a été supprimé. Pourquoi ? A quoi ça sert de poster son absence si c'est pour ce faire supprimer ensuite => [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] j'ai fais quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 9:42

J'ai supprimé tous les membres ne s'étant pas connecté ou n'ayant rien posté depuis 2 semaines, comme on le fait toujours. Mais ton absence n'était pas censé se terminer le 23 si j'ai bien compris ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 9:46

ben j'avais dis que j'essayerais de re-venir à cette période mais ya eu Noël, une petite déprime, un rhume et maintenant une sciatique donc autant dire que le moral pour prévenir n'était pas au rendez vous.

car vu qu tu savais que c'était mon DC je croyais que ça allait compter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 10:58

Je me permets. On ne connait pas tous les DC par coeur ! Il y en a tellement.. Et je pense que Snoopy a simplement oublié le tiens par erreur mais tu auraient du poster ton absence également en ajoutant le nom de ton DC :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 11:02

oui mais comme je l'ai dis j'allais mal et donc, j'ai vite fait posté mon message car quand on va mal tout le monde sait qu'on a autre chose en tête. Après je ne vous en veux pas, mais j'avais juste peur d'avoir fait quelque chose. (vu que je suis pas en forme j'en deviens parano et hyper sensible à pleurer pour un rien )

EDIT si je me réinscris avec lui je pourrais récupérer ma fiche svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 11:13

Petite suggestion toute bête QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 309181304
Pourriez vous ouvrir un sujet pour commenter la nouvelle version ? QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 11:16

Raiponce, oui pas de problème sur ça I love you

Daisy, nous allons l'ouvrir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 EmptyJeu 29 Déc - 14:27

Raiponce, oh je suis désolée dans ce cas, j'avais pas fait attention 🇳🇴 Mais oui, tu pourras récupérer ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 EmptyDim 1 Jan - 14:40

J'ai une petite question moi !!

Alors voilà. A la base, je suis un scénario. Crée de toute pièce par un membre, celui-ci a été supprimé pour manque d'activité. Le hic c'est que j'étais absolument fan du lien que l'on avait. Ainsi je voulais vous demander s'il était possible de reprendre le scénario qu'il avait fait ( c'est à dire moi ), enfin, le lien qu'il avait crée et d'en faire mon propre scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 EmptyDim 1 Jan - 16:01

Oui, je pense que c'est possible, sinon ça voudrait dire que tu dois changer de personnage et tout, galère pour tous les membres qui sont des scénarios dont le créateur a été supprimé QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Questions / Problèmes / Suggestions
» QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you
» Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses ✉ Noheyla & Ezra (terminé)
» › SUGGESTIONS DES MEMBRES
» › SUGGESTIONS DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-