QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Satine
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 EmptyDim 15 Jan - 17:38

    Bonjouur à tous !
    C'est un superbe forum il faut le dire, donc je tiens à vous félicitez pour ce magnifique bijou QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 173490454
    Ensuite, je regardais un peu la disponibilité des avatars et je me demandais si celui de Megan Fox était libre ? Car le membre l'ayant actuellement ne se connecte pas depuis le début du mois. Ce n'est pas un délai suffisant pour libérer l'avatar, je sais bien donc une seconde question m'est venue en tête. Combien de temps devons-nous attendre pour qu'un avatar soit libéré justement ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 EmptyDim 15 Jan - 17:48

Bonjour Satine QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 173490454
Alors pour que un avatars soit libéré il faut que la personne ne soit pas venue ou posté depuis 2 semaines. Si j'ai bien compté, ça fait bien deux semaines aujourd'hui même QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 337664734 Du coup j'en parle avec le staff pour voir si oui ou non l'avatars est libérable QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 EmptyDim 15 Jan - 17:54

Schratteeer QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 173490454

Vraiment ? Voilà de bonnes nouvelles en perspective ! Je ne vais pas m'emballez trop vite, au risque de tomber de haut si l'avatar n'est pas possible à libérer, mais je suis raviiie QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 EmptyDim 15 Jan - 18:19

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 4153354820 bref du coup j'ai mal compté, ça fera deux semaines demain Razz mais du coup si elle ne se pointe pas, et ne poste pas, selon le règlement, elle devra être libérée QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 EmptyDim 15 Jan - 18:50

Trèès bien, donc dès demain, je reviendrais alors. QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 173490454
Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
BobbyS.
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 EmptyLun 16 Jan - 9:33

Bonjour!!

Alors voilà, j'étais Bobby Steadworthy/Candice Accola, ça fait un moment que j'ai remarqué que mon compte avait été effacé alors que j'avais posté un message le 23 décembre je crois mais peu importe, je n'avais qu'un rp actif donc je suppose que c'était justifié! Quoi qu'il en soit, j'aimerais revenir, mais le seul avatar qui irait avec mon personnage hormis Candice, c'est Emma Stone et elle est prise! Cela dit, l'une des personnes qui a cet avatar n'est pas revenue depuis le 31 Décembre et n'a pas répondu à un rp depuis le 25 décembre je crois, donc je voulais savoir si l'avatar allait se libérer ou pas? Si c'est pas encore le cas, est-ce que vous pourriez poster ici quand une Emma Stone se libéra? Je passe sur le forum tout les jours, donc au moins comme ça, je raterais pas l'occasion x)

Merci d'avance QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 EmptyMer 18 Jan - 13:46

Bonjour I love you Oui voilà, ton compte a sûrement dû être supprimé parce que tu n'avais pas posté depuis plus de deux semaines. En tout cas, je viens d'aller vérifier concernant Emma, l'une a posté une absence et l'autre n'a pas posté depuis deux semaines, elle devrait donc être libérée dans la journée, quand je ferai le ménage QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 4153354820 Tu peux donc te réinscrire avec elle quand tu passeras sur le fo QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 2806429274 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 EmptyJeu 19 Jan - 6:08

Merciiiii de m'avoir prévenue *w* Me revoilà donc en Bobby, je vais de suite poster ma fiche QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 3428422999 Encore merciii QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Mercurie
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 EmptyVen 27 Jan - 20:10

Bonsoir !

J'espère avoir posté mon message au bon endroit; désolée si ce n'est pas le cas Embarassed
Je viens d'avoir un véritable coup de cœur pour votre forum (ce qui est rare !) et le scénario d'Allia me fait de l’œil :p
Je voulais donc vous demander s'il était possible de réserver Joseph Morgan: il semble de plus en plus apprécié et je ne voudrais pas que l'avatar me passe sous le nez =)

Voilà, merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 EmptySam 28 Jan - 11:22

Oui, je te le réserve pour une durée de 48H I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mercurie
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 EmptySam 28 Jan - 12:51

Merci beaucoup ! love
Revenir en haut Aller en bas
Just me
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 Empty
MessageSujet: Need help ! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 14:59

Bonjour à tous !!!! Tout d'abord je doit vous avouez que je suis tombée amoureuse de votre forum love j'adore le design , le contexte, et puis les sims quoi ! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 2806429274 ...

Trève de bavardage ! Je voudrais des conseils pour un avatar car je ne sais pas trop qui choisir :3 J'aimerai donc savoir si vous attendiez quelqu'un en particulier
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 15:43

Tu préfères prendre un homme ou une femme ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Just me
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 15:45

Peu importe ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 16:21


    J'attends mon scénario avec impatience, une grande soeur. Si ça t'intéresse, n'hésite pas à me contacter QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 173490454 À moins que tu veuilles créer ton propre personnage, mais en jetant un petit coup d’œil dans les liens recherchés, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 16:31

Tu cherches un scénario ou bien un personnage inventé, un type de personnage particulier... ? Ou bien au niveaux des avatars, des préférences ? Hommes, femmes, mannequins, acteurs... Je pense qu'on pourrait te donner une meilleure idée si on sait ce que tu recherches QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
no'
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 EmptyJeu 2 Fév - 17:21

bonjour,
ce n'est pas de gaité de coeur que je poste ici pour tout vous dire. en regardant votre forum, j'ai eu la désagréable surprise de tomber sur cette personne [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
ce qui me gêne beaucoup est le nom de famille utilisé, c'est bizarre hein mais c'est exactement celui que j'ai sur un autre forum et non ce n'est pas une coincidence, ce nom de famille JE l'ai inventé de toute pièce. c'est fou ce que les gens ont la même imagination que moi. bref sachant que je ne compte pas m'inscrire, j'aimerais que vous transmettiez à ladite personne que j'apprécierais beaucoup qu'elle change de nom et qu'elle s'achète un peu d'originalité au passage, merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 EmptyJeu 2 Fév - 19:05

Bonsoir I love you
Je comprends que ça puisse t'énerver, mais le membre n'était certainement pas au courant que le nom de famille était de ton invention. Il a pu simplement le voir, le trouver sympathique et l'utiliser, en pensant qu'il existait forcément quelque part. Donc le coup du "qu'elle s'achète un peu d'originalité au passage" je trouve ça un peu dur et pas forcément justifié. QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 1601004572

Mais bref, quoi qu'il en soit, je préviendrai cette personne du problème. Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
bringme
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 EmptySam 4 Fév - 5:26

    amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir (a) QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 1551873947
    Je tenais à vous dire que ce forum est magnifique. Et puis, les Sims QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 173490454 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 173490454 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 173490454 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 173490454 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 173490454 ; j'ai encore Les Sims 2, j'ai les Sims 3 & le Médiéval. *oh, la fan. Evil or Very Mad *

    J'en viens au vif du sujet. Je comptais m'inscrire, mais la plupart des avatars que je chouchoute sont pris. :( Toutefois, j'ai remarqué que Didi Agron était «réservée», mais je n'ai vu aucune fiche avec l'actrice en question. Je voudrais savoir si elle est toujours libre & si je peux tenter ma chance (a)

    Si non, recherchez-vous quelqu'un en particulier ? Sachant que je suis plus à l'aise à jouer des femmes. (a)
    merci beaucoup ! (: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 1347536052 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 4102579639 QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 556403049 :cooper:

    (ces smileys, ils déchirent QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 2896134664)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 EmptySam 4 Fév - 17:25

Hey, merci pour les compliments en tous cas ^^
Désolée pour la réponse tardive par contre QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 178029134. Pour les réservations, elles sont faites pour 48h seulement donc Agron n'est plus réservée, tu peux donc faire ta fiche avec elle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 EmptyMar 7 Fév - 23:46

Bonsoir à tous I love you
J'aimerais JOUER avec Michelle Williams ou Heath Ledger.
Ayant envie d'interpréter un scénario, je me demandais si un créateur voyait bien un dès 2 personnages pour un rôle qu'il a publié.
Merci d'avance.
Bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Posy Hawkins
Posy Hawkins

messages : 14694
arrivée : 21/09/2011
avatar : nina dobrev.
multinicks : non.
disponibilité : fermé
bonus à long terme : 3

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 EmptyMer 8 Fév - 0:14

Bonsoir I love you
Etant donné que les avatars des scénarios ne sont pas imposés, il te suffit simplement de prendre celui que tu souhaites et ensuite de discuter avec cette personne sur la célébrité que tu aimerai interpréter :)
Revenir en haut Aller en bas
LittleGr
Invité



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 EmptySam 11 Fév - 14:31

Bonjour QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 173490454
Votre forum est juste sublime, et l'idée est extra QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 3109088958
Je vais peut être poser une question bête, mais tant pis, j'm'e lance quand même.
Est-il possible de prendre un enfant ? Je pense que oui, mais sait-on jamais.
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 EmptySam 11 Fév - 14:55

    Bonjour, QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 2806429274
    Merci des compliments I love you Pour répondre à ta question, c'est tout à fait possible de jouer un enfant, il n'y a pas de soucis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we want answers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Sujets similaires

-
» Questions / Problèmes / Suggestions
» QUESTIONS, SUGGESTIONS ⊰ we will rock you
» Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses ✉ Noheyla & Ezra (terminé)
» › SUGGESTIONS DES MEMBRES
» › SUGGESTIONS DES MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-