Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra Empty
MessageSujet: Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra EmptySam 11 Fév - 23:59

Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra Tumblr_lz6ybudPNe1qhh01oo3_250 Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra Tumblr_lz6ybudPNe1qhh01oo4_250
Come on it's lovely weather
For a sleigh ride together with you

Ezra n'était pas le genre de personne qui disait les choses directement, non, il préférait tourner autour du pot pendant une heure avant d'expliquer un peu plus clairement ce qu'il a en tête. Ce qui était bien avec Noheyla c'est qu'elle l'avait toujours compris, enfin elle faisait du mieux qu'elle pouvait, c'est ce qu'il aimait chez elle. Elle avait presque toujours fait du mieux qu'elle pouvait avec lui et Ezra ne s'en était rendu compte qu'une fois qu'elle fut partie loin de lui. Parfois il faut perdre ce que l'on possède pour se rendre compte à qu'elle point cette chose était importante. Si Noheyla avait un copain il était sur et certain qu'il ne l'aurait pas accepté, il aurait tout fait pour qu'elle le quitte ou qu'il la quitte, il était obstiné et très lourd parfois, voir souvent. Après quelques minutes il arriva, sans trop de mal, à la convaincre d'aller au parc d'attraction, enfin il dut promettre de répondre à toutes ses questions et de la laisser le disputer si besoin. Il avait vraiment envie d'y aller, mais seul très peu et puis il fallait sortir de chez lui pour ça. « Va pour le parc d'attraction, alors. » Il fit un grand sourire avant de laisser échapper un cri de joie. « YES! enfin euh ... cool ... » reprit-il comme-ci de rien n'était. Puis Noheyla poursuivi dans un sourire. « T'es sûr de toi? Parce que ça risque d'être violent. Mais, si ça peut te rendre les choses plus faciles, je répondrai aussi à toutes tes questions si tu en as. Par contre t'auras pas le droit de te défouler sur moi, toi, parce que t'as rien à me reprocher tellement je suis parfaite. » Il leva les yeux au ciel en rigolant, il fit ensuite une tête comme-ci il réfléchissait et qu'il était finalement près à changer d'idée. Puis finalement il ajouta tout en souriant. « Généreuse et modeste ... J'aime ça ! Aller ne perdons pas de temps on va prendre ma voiture. Je sais pas comment tu es venu ici, mais si jamais tu es venue en voiture je te ramènerais. Autant y aller ensemble ça sera beaucoup plus drôle. » Il ne lui laissa même pas le temps de protester et lui pris la main pour l'emmener jusqu'à sa voiture. Quand il attrapa la main de Noheyla il se rendit compte que finalement ses sentiments n'avaient pas changé, peut-être arriverait-il cette fois à lui dire ce qu'il avait essayé de lui dire il y a deux ans auparavant, avant qu'elle ne parte. Galant comme il est, Ezra laissa Noheyla ouvrir elle-même la portière, puis quand il entra en premier il remarqua que sur le siège passager trôner Bobby, Bobby c'est son ordinateur portable, toute sa vie. Il regarda Noheyla puis regarda son ordinateur avant de dire. « Noheyla ... c'est pas ce que tu crois... De toute façon, quoi que tu croies, crois-moi c'est pas ce que tu crois ! » Elle allait encore dire qu'il était un geek qui pouvait pas se passer de son ordinateur, bon elle n'aurait pas totalement tort. Il attrapa l'ordinateur avant de le déposer soigneusement derrière lui. « Je l'ai juste pris au cas où un arbre, une tornade ou un tremblement de terre arrivait tu comprends il est précieux Bobby. » Il fit un sourire gêné, il était vraiment pas très doué pour le mensonge.

Puis Ezra démarra la voiture se dirigeant vers le parc d'attraction. Une fois arrivé, il attrapa vite le plan du parc et paya sa place et celle de Noheyla avant qu'elle ne proteste, de toute façon on ne pouvait pas dire qu'il était pauvre loin de là. « Alors, on a le choix on peut faire la maison hantée, les montagnes russes y a aussi mad house tu sais le truc de la scène qui tourne et qui te donnes le vertige. Euuh ... Sinon y a quoi d'autre ... le tunnel de l'amour ou la grande roue ... haha ... Bon je te laisse choisir cette fois tu veux faire quoi ? » Il était pas le genre de type galant, mais vu que c'était Noheyla il lui laissa le choix. Pendant qu'elle réfléchissait, il se demanda s'il avait déjà fait un tour dans une attraction romantique avec elle, aussi loin qu'il se souvienne ce n'était pas le cas. Il haussa les épaules et rapporta son attention vers Noheyla, il commença à murmurer quelques mots incompréhensibles puis dans un sourir gêné en la regardant droit dans les yeux il ajouta. « Au fait tu sais enfin quand tu es parti j'avais essayé de te dire quelque chose enfin peu-importe aller dépêche toi choisi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra EmptyMer 29 Fév - 17:16

Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra Tumblr_lxer9dsfzH1r23tzz
Noheyla avait accepté son invitation sans y réfléchir à deux fois. Bien sûr, elle avait tellement de questions, tellement de doutes à propos de la situation qui auraient pu tout simplement la pousser à refuser, rentrer chez elle et oublier absolument tout de cette rencontre afin de retourner se morfondre. Mais il avait promis qu'il éclaircirait tous les points qui étaient obscurs en répondant à ses questions, et mine de rien, Noheyla savait qu'il venait de faire un effort considérable. Si ça n'avait pas été pour elle, elle doutait qu'il n'aurait pris ne serait-ce que la peine de s'excuser. Cette constatation la mettait plus ou moins à l'aise et lui donnait assez de confiance pour se permettre de plaisanter avec lui, comme si de rien était, comme si la situation n'était pas totalement et désespérément bizarre. Il lui proposa de prendre sa voiture, ou plutôt, il ne lui laissa pas d'autre choix que de prendre sa voiture. Elle n'avait pas l'intention de protester de toutes façons, vu qu'elle était venue à pieds, mais au moins, elle avait pu constater qu'il n'avait pas perdu ses veilles habitudes. C'était rassurant en un sens, au moins, elle n'avait plus à avoir peur de l'inconnu, de ce qui aurait pu l'attendre au bout de ces deux années sans nouvelles. Et alors, il lui prit la main. Ce n'était pas grand chose, elle n'était même pas sûre qu'il l'ait fait consciemment ou si c'était juste une conséquence de son impatience, mais à ce moment là, elle sut qu'elle avait beau avoir cherché à tourner la page, à l'oublier, allant même jusqu'à faire semblant devant sa sœur qu'elle avait surmonté cette épreuve, tous ses efforts avaient été vains. Il lui était impossible de tourner le dos à Ezra, ne parlons même pas de l'oublier totalement. Il régnait toujours en maître dans son cœur, et il n'était pas prêt de céder son trône et sa couronne de sitôt. Elle eut l'impression que ses épaules venaient d'être allégées d'un poids, mais c'était sans compter sur son côté rationnel et terre-à-terre qui lui rappela à juste titre que lui n'avait sans doute même pas remarqué la signification de son geste. Pas de quoi en faire un drame, quoi. En plus, confirmant ce qu'elle était en train de se dire, il la laissa, en toute galanterie, se débrouiller avec la portière. Qu'on se mette d'accord, Noheyla n'attendait pas d'Ezra qu'il soit galant. Au contraire, elle trouverait ça étrange, et se demanderait même si elle n'avait pas plutôt affaire à Isaac. Mais ça n'empêchait pas qu'elle râle. « C'est fou ce que tu peux être galant Ezra, un vrai gentleman. » Elle s'apprêta à monter, quand elle vit que le siège passager était occupé par un ordinateur portable. Elle posa donc un regard interrogatif sur le blond et lui adressa un sourire moqueur quand elle vit son air affolé. « Noheyla ... c'est pas ce que tu crois... De toute façon, quoi que tu croies, crois-moi c'est pas ce que tu crois ! » Cette déclaration pour le moins confuse faillit la faire rire, mais elle se retint de justesse. Il n'apprécierait peut-être pas qu'elle se moque de lui, même si, depuis le temps, il devait avoir l'habitude. « Je l'ai juste pris au cas où un arbre, une tornade ou un tremblement de terre arrivait tu comprends il est précieux Bobby. » Et c'en fut trop pour elle et pour sa retenue. Déjà, Bobby était un prénom parfaitement ridicule, même pour un ordinateur. Et après l'avoir vu le déposer soigneusement sur sa banquette arrière, avec toutes les précautions du monde, son rire silencieux se transforma bien vite en un fou rire incontrôlable. Elle essaya de se calmer, vraiment, mais à chaque fois qu'elle croisait son regard elle ne pouvait pas s'empêcher d'entendre un tu comprends, il est précieux Bobby totalement paniqué qui alimentait toujours davantage son hilarité. Après quelques minutes à rire toute seule, elle prit une profonde inspiration pour pouvoir dire quelque chose. « Désolée, mais c'est vraiment trop drôle. Bobby? Après tous ces services qu'il t'a rendus, sa loyauté envers toi, son soutien et son réconfort quand tu allais mal, tous ces moments que vous avez passés ensemble, comment est-ce que tu peux lui refiler un surnom pareil? Il n'a rien fait pour mériter ça, le pauvre. » Elle respira lentement pour prévenir un autre éclat de rire, puis se calma enfin. « Tu sais, tu peux me dire la vérité, je sais que tu es encore accro à tous ces trucs de geek. » Elle prouvait en le disant comme ça que ça ne la dérangeait plus. Son intérêt pour les jeux faisait partie de lui, de sa personnalité, et même si elle appréciait qu'il ait fait des efforts pour elle (ou qu'il essaye de lui faire croire qu'il avait fait des efforts), elle ne voulait plus autant qu'avant que ça change. Elle saurait faire avec.

« Alors, on a le choix on peut faire la maison hantée, les montagnes russes y a aussi mad house tu sais le truc de la scène qui tourne et qui te donnes le vertige. Euuh ... Sinon y a quoi d'autre ... le tunnel de l'amour ou la grande roue ... haha ... Bon je te laisse choisir cette fois tu veux faire quoi ? » Première surprise, Ezra lui laissait le choix, mais ce n'était rien à côté de la deuxième. Il lui proposait des attractions comme le tunnel de l'amour, ce qui l'étonnait vraiment. Elle commença à réfléchir, et ne tarda pas à exclure la maison hantée, les montagnes russes et mad house. La grande roue avait l'air d'être chiante, comme attraction. Comme par hasard, il ne restait plus que le tunnel de l'amour... « Au fait tu sais enfin quand tu es parti j'avais essayé de te dire quelque chose enfin peu-importe aller dépêche toi choisi. » Il la regardait droit dans les yeux en disant ça, et Noheyla ne put s'empêcher d'être troublée par l'intensité de son regard. « Euh... le tunnel de l'amour ça m'a l'air... sympa. Au moins, je sais que je peux te mettre à l'eau si ça tourne mal. » Elle hésita une longue seconde avant de prendre sa main pour l'entraîner vers l'attraction en question. Bon d'accord, elle en avait profité, mais elle aimait bien sentir le contact de sa main sur la sienne. « Tu voulais me dire quoi quand je suis partie? » demanda t-elle après avoir lâché sa main, étant arrivés à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra EmptyDim 4 Mar - 5:40

Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra Tumblr_m0b6xhzVvF1r83oi9
Come on it's lovely weather
For a sleigh ride together with you

S'il y avait bien une personne égocentrique et nombriliste sur cette terre Ezra était le parfait exemple de ce genre de type, mais malgré tout il arrivait néanmoins à se faire des amis. Surprenant voir inquiétant, mais certaines personnes l'aimaient bien. Parfois il rêvait de créer une machine à remonter dans le temps pour changer ses erreurs, mais au final il se demandait s'il ne referait pas les mêmes choix, par la force de la flemme toute puissante sans aucun doute. Cependant, il avait pris son courage à deux mains et avait invité Noheyla au parc d'attraction, il ne savait pas trop pourquoi il faisait ça, mais c'était toujours mieux que de la laisser repartir ... une fois de plus. Il était réellement prêt à faire des efforts pour elle, bon il ne fallait pas non plus lui demander la lune, mais il était prêt à faire des concessions si elle décidait de revenir vers lui. Une fois arrivait sur place Ezra lui proposa plusieurs manèges avant de laisser Noheyla choisir et ça tomba sur le tunnel de l'amour. « Euh... le tunnel de l'amour ça m'a l'air... sympa. Au moins, je sais que je peux te mettre à l'eau si ça tourne mal. » Ezra laissa échapper un petit rire avant de répondre avec un grand sourire. « Ouais tu veux juste me pécho en fait aller avoue je t'en voudrais pas. » Il la regarda un instant toujours avec son grand sourire avant de tourner le dos pour se rendre à l'attraction, mais au même moment il sentit Noheyla attrapait sa main. Ezra aurait pu la retirait et lancer une vanne comme il a l'habitude de faire, mais il la laissa faire. En réalité il était plutôt heureux qu'elle lui prenne la main, pas qu'il avait peur de se perdre, mais ça lui rappelait le bon vieux temps et puis il n'avait pas oublié Noheyla, non il ne pourrait jamais l'oublier. Elle pouvait bien le haïr et lui tourner le dos, il trouverait un moyen de la faire revenir vers lui, c'est ça d'être un Weaver-Jacobson. En arrivant elle lâcha sa main, totalement perdu sur son petit nuage, il redescendit vite sur terre quand Noheyla lui posa la question à laquelle il s'attendait un peu il faut avouer. « Tu voulais me dire quoi quand je suis partie? » Ezra leva les yeux au ciel comme s'il réfléchissait alors qu'il savait très bien qu'il n'avait pas l'intention de lui dire. Puis alors qu'elle le regardait encore attendant sa réponse, Ezra se rapprocha d'elle et posa sa main sur la joue de Noheyla tout en rapprochant son visage avant de répondre. « Je voulais te demander en mariage. » Grand silence. Il essaya de se retenir de rire quelques secondes, mais au final il explosa de rire en disant. « Non je rigole c'est une blague, une joke quoi. » Il essuya ses larmes en repensant à la tête qu'elle venait de faire. Les blagues de Ezra ça craint.

Après s'être enfin calmé il reprit. « Tu sais quoi je te dirais mots pour mots ce que je voulais te dire à une seule condition ... si t'es cap de me demander en mariage devant la foule en faisant la queue pour le tunnel de l'amour et qu'ensuite tu t'enroules de papier toilette en te jetant dans l'eau et en criant "ave sparrow !" si tu veux savoir c'est toi qui vois. » dit-il d'une voit neutre ou comment dire "je te le dirais jamais" version Ezra Weaver-Jacobson et lui dire je t'aime aurait été tellement simple et pas amusant. Néanmoins, sachant que Noheyla allait se mettre en colère, il rajouta. « Et si tu m'insultes je rajoute que tu dois sortir de l'eau et proposer un bout de papier toilette à tous les gens que tu rencontres jusqu'à la sortie du parc. » En réalité il ne savait pas trop s'il disait ça pour la calmer ou au contraire pour encore plus l'énervé. Enfin agir avec tact chez Ezra c'était pas trop ça. Il passa son bras autour de l'épaule de Noheyla et en la regardant droit dans les yeux il lui lança un clin d'oeil avant d'ajouter. « Enfin comme je l'ai dit c'est toi qui vois, je veux pas te forcer. Tu peux toujours me proposer autre chose, mais je me garde le droit de refuser. T'as le droit aussi de me frapper, mais pas trop fort steuplait. » Tout en disant ça il l'emmena vers le tunnel de l'amour. Heureusement il n'y avait pas trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra EmptyMar 6 Mar - 19:39


Noheyla ne se souvenait pas d'avoir un jour fait une attraction romantique avec Ezra. En fait, quand elle pensait à lui, il n'y avait pas grand chose de romantique qui lui venait à l'esprit, alors faire le tunnel de l'amour avec lui, c'était une grande première, pas question qu'elle laisse passer cette chance. « Ouais tu veux juste me pécho en fait aller avoue je t'en voudrais pas. » C'était vrai aussi, mais elle n'allait sûrement pas lui dire... même s'il était tout à fait possible que la teinte rosée que prirent ses joues l'avait trahie. « Même pas vrai. Si c'était vraiment ce que je voulais, j'aurais insisté pour faire un truc que tu aimes, genre laser quest. » Elle évita de croiser son regard, histoire de ne pas se rendre plus ridicule qu'elle ne l'était déjà avec des rougissements intempestifs. Mais ça ne l'empêcha pas de lui prendre la main. Ce n'était rien par rapport à ce qu'ils faisaient avant, mais elle lui était reconnaissante de ne faire aucun commentaire. Ça lui montrait qu'ils avaient peut-être une chance de tout recommencer. C'est pourquoi elle demanda, avec un intérêt sincère, ce qu'il voulait lui dire avant de partir. Elle pensa un instant qu'il s'agissait encore d'une de ses vannes qui avaient le don de l'exaspérer autant qu'elles la faisaient sourire, mais elle était convaincue que s'il lui en reparlait deux ans après, c'était forcément important. Elle attendit donc sa réponse, qui tarda à venir, et elle eut largement le temps de s'inquiéter de ce qu'il pouvait bien lui avouer. Il n'avait pas l'air d'avoir envie d'en faire part à haute voix à vrai dire, et à l'instant où il s'approcha d'elle et posa d'elle et posa la main sur sa joue, Noheyla commença à imaginer des scénarios tous plus improbables les uns que les autres. C'était sa faute après tout, comment voulait il qu'elle tienne un raisonnement cohérent s'il se tenait si près d'elle? Il était bien trop tentant pour son propre bien, ce garçon. Elle se prit donc à imaginer qu'il était en fait un criminel recherché et qu'il n'avait pas voulu l'impliquer dans ses affaires, qu'il avait mis une fille enceinte et qu'il devait assumer sa paternité, ou encore qu'il était un espion du gouvernement russe et qu'il s'appelait en fait Igor. « Je voulais te demander en mariage. » Elle écarquilla les yeux sous l'effet de surprise. Mais WTF? Comment ça, il voulait la demander en mariage? D'accord, c'était toujours moins flippant que d'avoir mis une fille enceinte mais quand même! Elle ne s'attendait vraiment pas à ça... Et puis il explosa de rire, tandis qu'elle, non sans avoir ressenti une pointe de soulagement restait de marbre. C'était vraiment à mourir de rire. Elle le laissa rigoler un moment encore, avant de lever les yeux au ciel en marmonnant: « Crétin. » Et puis, comme si ça ne suffisait pas, il lui lança un défi impossible. Au moins, c'était clair qu'il ne voulait pas lui dire, parce qu'il était certain que Noheyla ne ferait jamais un truc pareil. Elle s'apprêta à le traiter de crétin encore une fois, quand il en rajouta une couche comme s'il avait lu dans ses pensées. Bon et bien, comme elle n'avait même pas le droit de l'insulter, il ne lui restait plus qu'à se taire et faire semblant de bouder. Elle réussit même à ne pas sourire quand il passa son bras autour de ses épaules et lui fit un clin d'œil et en parfaite reine des glaces, elle se dégagea innocemment de l'étreinte du bras d'Ezra. « De toutes façons, t'es obligé de me le dire, parce que tu m'as promis que tu répondrais à toutes mes questions. Et t'as intérêt à tenir parole, sinon, je te préviens, j'me casse. » Noheyla n'était pas sûre que son petit chantage marcherait, vu qu'après tout, elle ne lui avait pas sorti la menace du siècle. « Et je raconterai à Isaac que tu as préféré le tunnel de l'amour à la maison hantée et que tu as parlé de mariage deux fois en moins de cinq minutes. Je suis sûre que t'as pas envie qu'il soit au courant de ces moments de faiblesse. » Voilà qui était plus menaçant. Elle savait très bien qu'Isaac pouvait faire de la vie d'Ezra un enfer si jamais il apprenait ce genre de choses sur son frère, parce qu'il fallait se l'avouer, entendre Ezra Weaver-Jacobson parler de demandes en mariage sur une barque du tunnel de l'amour, c'était un truc qu'on ne voyait pas tous les jours, pour ne pas dire jamais.

Il n'y avait pas beaucoup de monde qui faisait la queue, et Noheyla laissa Ezra payer non sans avoir vivement protesté, puis s'engagea avec prudence sur la barque instable. C'était pas vraiment ce qu'elle appelait romantique, mais il fallait faire avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra EmptyMer 21 Mar - 4:27

Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra Tumblr_m16ssfmwlp1qdyckco1_500
Come on it's lovely weather
For a sleigh ride together with you

Ezra, ce chère Ezra, il fallait toujours qu'il fasse une remarque. Il parlait toujours et réfléchissait ensuite. On avait bien du mal à faire la différence entre une blague et une chose sérieuse avec lui tellement son visage était limpide de toutes expressions. Il avait faibli et pendant une seconde Ezra hésita à tout lui dire, qu'il avait essayé de lui dire combien il l'aimait quand elle s'apprêtait à partir. Cependant, sa peur d'être rejeté avait pris le dessus et il ne se demandait pas si finalement les choses seraient mieux ainsi, plus de drame, plus de pleurs, plus de crise de colère. Finalement tout ça lui avait manqué et au fond de lui il était peut-être près à changer et à faire de sa vie quelque chose. Isaac lui avait bien réussi à continuer des études pourquoi il ne réessayerait pas ? Noheyla serait sans doute fière de lui. En attendant il lui fit sa petite blague pour détourner son attention du sujet qu'il avait tellement de mal à aborder. « Crétin. » Elle avait raison, mais au fond quand elle lança cette remarque ça le faisait que sourire encore plus, ça lui rappelait tellement le bon vieux temps. Il en viendrait presque à être nostalgique. « De toutes façons, t'es obligé de me le dire, parce que tu m'as promis que tu répondrais à toutes mes questions. Et t'as intérêt à tenir parole, sinon, je te préviens, j'me casse. » Elle ne partirait pas, il l'en empêcherait, les yeux de chien battu il savait faire au pire il l'attacherait et il serait impossible pour elle de partir. Ezra n'allait en aucun cas la laisser partir, pas encore, pas comme ça. Il était possessif et jaloux et il avait déclaré Noheyla comme propriété privée. « Et je raconterai à Isaac que tu as préféré le tunnel de l'amour à la maison hantée et que tu as parlé de mariage deux fois en moins de cinq minutes. Je suis sûre que t'as pas envie qu'il soit au courant de ces moments de faiblesse. » Bon d'accords finalement elle avait de bons arguments, mais il allait falloir qu'elle soit patiente, Ezra voulait que ce soit le bon moment pour lui dire ce qu'il avait voulu dire ce fameux jour. « Excuse moi jeune fille tu communiques ? » dit-il tout simplement comme s'il n'avait pas compris ce qu'elle disait et ignorant totalement ses menaces tel un Weaver-Jacobson qui se respecte. « Je te promets de te le dire, mais pas maintenant. » Chiant, énervant ? Oui c'était le cas, mais il ne s'en cachait pas et il le revendiquait même haut et fort sans aucune honte.

Ils entrèrent finalement dans le tunnel de l'amour, quand il vit la barque instable il dû se répéter cinquante fois "ne la pousse pas, ne la pousse". C'était tellement tentant et totalement son genre de blague pourri qui énerve tout le monde. Il arriva tout de même à se retenir parce que c'était elle, c'était Noheyla et puis elle allait être encore fâché sinon. Pendant, un certain moment il resta silencieux ce qui ne lui ressemblait pas, mais s'il ouvrait la bouche elle allait encore lui demandait ce qu'il voulait dire ce jour-là. Puis il se mit à rire, c'était nerveux, mais la situation était quand même comique, d'une certaine façon, qui aurait pensé qu'ils se retrouveraient tous les deux dans une barques pourri qui prends limite l'eau dans un tunnel de l'amour ? Il se retourna vers Noheyla et tout en la regardant droit dans les yeux lui répondit sincèrement. « Tu vois tout ce que je fais dans la vie est quand même plus amusant si tu le fais avec moi. » Il le pensait vraiment. Combien de fois il avait été heureux quand elle acceptait de jouer avec lui et qu'il la laissait gagner pour lui faire plaisir. Ezra était comme ça il n'exprimait pas ses sentiments, ils préféraient les cachés et agir en douce. Puis la barque se mise à basculer et Noheyla faillit tomber dans l'eau qui au passage sembler glacial, pas étonnant qu'elle ai refusé son défi, Ezra la rattrapa juste à temps, mais au passage sans le faire exprès en la rattrapant il la fit se cogner contre la barque. Il continua à la serrer dans ses bras comme-ci elle avait faillit mourir. Combien de fois il avait ressassé le passé ? Lui qui détestait resté encré dans les évènements du passé. Il avait bien essayé de passer à autre chose, mais finalement comment pouvait-il oublier Noheyla, certaine personne ne s'oubli pas surtout celle qui ont marqué votre vie. Combien de fois il avait regretté de ne pas avoir fait plus attention à elle ? Peut-être que ça aurait tout changer, sa vie serait peut-être différente. Il la lâcha enfin au bout d'un moment qui parut une éternité et lui répondit en souriant. « Tu peux venir me faire un bisous si tu veux. » Il ne pouvait s'empêcher de rajouter une petite remarque qui venait tout casser, mais avant qu'ils n'arrivent à destination il lui dit tout simplement tout en fixant droit devant lui le bout du tunnel. « Je suis désolé si je t'ai blessé à cette époque je crois que je n'était pas prêt à changer. Enfin tu connais le dicton, chasser le naturel il revient au galop. Alors, la question est en suis je capable ? Tu mérites mieux que moi et si j'avais été toi j'aurais fait le même choix. Je serais parti. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra EmptyMer 2 Mai - 12:41

Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra Tumblr_m3drglzLu01ruo50po1_500

Noheyla avait a désagréable impression qu'Ezra mourait d'envie de la pousser à l'eau, ce qui ne faisait rien pour la mettre à l'aise. Elle ne savait pas pourquoi elle avait choisi le tunnel de l'amour, en fin de compte, c'était loin d'être une bonne idée. Elle aurait mieux fait de se cantonner à la grande roue, ça aurait été plus simple pour eux deux. Mais elle avait été poussée par sa curiosité, intriguée par la soudaine gentillesse d'Ezra. Il prétendait vouloir la laisser choisir, et elle avait voulu voir jusqu'où il pourrait aller. Et elle devait admettre qu'elle était impressionné, sachant qu'elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il accepte. Et voilà qu'elle se retrouvait là, assise bien droite dans la barque moyennement stable, le surveillant du coin de l'œil, si jamais il lui venait à l'idée de mettre son plan à exécution. Ce qu'il ne fit pas, à son plus grand soulagement - et à sa plus grande surprise également. C'était le genre de blague qu'il aimait bien faire pourtant, et elle était presque sûre qu'il l'aurait fait avant, ne serait-ce que pour le plaisir de la voir en colère. « Tu vois tout ce que je fais dans la vie est quand même plus amusant si tu le fais avec moi. » Elle lui offrit un sourire sincère. Elle n'avait pas prévu d'être touchée par ses paroles, si simples, trop simples pour être une vraie déclaration, mais ça avait été le cas. Après tout, Ezra était la simplicité même. Contrairement à elle, il lui en fallait peu pour être heureux. Elle aurait voulu se laisser tenter, lui pardonner, essayer de le comprendre. En fait, ce qu'elle voulait plus que tout, c'était le retrouver enfin, et vivre peut-être une histoire avec lui. Mais toute lumière a sa part d'ombre, et elle devait admettre qu'elle était terrifiée. Elle n'avait pas peur de l'aimer, après tout, elle n'avait jamais cessé de le faire, elle avait plutôt peur de ne pas être aimée en retour. Et comme Ezra semblait décidé à ne pas lui dire ce qu'il avait sur le cœur (pas maintenant, il l' avait répété plusieurs fois), Noheyla était loin de se sentir rassurée. La barque bascula, l'interrompant dans ses pensées, et elle constata avec horreur qu'à moins qu'un miracle ne survienne, là tout de suite, elle allait se retrouver à l'eau. Mais le miracle ne se fit pas désirer, et elle se sentit brusquement tirée en arrière, et le temps qu'elle réalise ce qu'il lui arrivait, elle était dans les bras d'Ezra. Qui la serrait comme il ne l'avait jamais fait avant. No' était si stupéfaite qu'elle en ignora la douleur sourde qui était apparue au niveau de son genou après s'être cognée contre la barque. Elle avait failli mourir, ok, et rien que pour ça, elle se laissa aller à son étreinte sans protester, mais elle avait l'impression qu'il y avait autre chose. Mais avant qu'elle ait pu s'en interroger, il la lâcha. « Tu peux venir me faire un bisous si tu veux. » Elle leva les yeux au ciel. C'était tout lui ça, et ça ne l'étonnait même plus. « Tu en as assez profité comme ça, tu ne crois pas? » dit-elle avec un sourire amusé. « Mais merci de ne pas m'avoir laissée tomber, tu es un héros. » Elle se pencha pour l'embrasser sur la joue - fallait pas abuser non plus, et remarqua qu'ils voyaient déjà la fin du tunnel. Elle était mi-soulagée, mi-déçue: elle n'avait vraiment pas envie que ça se termine, et elle ne savait pas s'il comptait passer du temps avec elle ou juste rentrer chez lui comme si de rien était. « Je suis désolé si je t'ai blessé à cette époque je crois que je n'était pas prêt à changer. Enfin tu connais le dicton, chasser le naturel il revient au galop. Alors, la question est en suis je capable ? Tu mérites mieux que moi et si j'avais été toi j'aurais fait le même choix. Je serais parti. » Elle le fixa soudainement, mais il ne la regardait pas, ce qui prouvait qu'il était sérieux. Il était désolé, mais peut-être pas autant qu'elle. Elle se sentait stupide d'être partie comme ça, sur un coup de tête, en le mettant au pied du mur. A c moment, ça lui avait semblé être une bonne idée, mais maintenant, elle voyait qu'elle aurait pu s'y prendre autrement. Le silence s'éternisa, et elle se dit qu'elle ferait mieux de lui donner une réponse. Le problème, c'est qu'elle n'en avait pas, de réponses. Tout ce à quoi elle pouvait penser était une multitude de question. « Pourquoi... Pourquoi est-ce que tu me dis ça? Enfin, je croyais sincèrement que tu n'en avais rien à faire. Tu n'as pas fait grand chose quand je suis partie, tu n'as jamais essayé de me contacter quand j'étais en Angleterre... Et même sans parler de cette période, j'ai toujours été persuadée que je n'étais pas assez bien pour toi. Et là, je... je ne comprends vraiment plus rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra Empty
MessageSujet: Re: Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un écran s'éteint , un étre s'éveille ✉ Noheyla & Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses ✉ Noheyla & Ezra (terminé)
» Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre ! TERMINER
» Isaac & Noheyla - Where the story end
» Shalimar ➜ Parfois, je me dis que ça doit être chiant d'être toi.
» raise your glass → louànn&noheyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-