DEX & GWENY ▲ « Une recontre pas comme les autres. »
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

DEX & GWENY ▲ « Une recontre pas comme les autres. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



DEX & GWENY ▲ « Une recontre pas comme les autres. » Empty
MessageSujet: DEX & GWENY ▲ « Une recontre pas comme les autres. » DEX & GWENY ▲ « Une recontre pas comme les autres. » EmptyMer 7 Mar - 13:11

DEX & GWENY ▲ « Une recontre pas comme les autres. » Tumblr_ljm553o7Nh1qdtmwjo1_500

Une nouvelle journée, une journée sans revoir la belle brune qui m'avait totalement envouté. Comment réussir a la séduire et la faire tomber amoureuse de moi ? Il me fallait y arriver, il me faut vraiment cela pour lui faire comprendre ce qu'elle m'a fait vivre. Bref, arrivant comme a mon habitude au bar je m'installais au niveau du comptoir et commanda un bourbon. Sirotant tranquillement celui ci je ne m'y pas de temps a sentir une présence près de moi. N'y prétend pas attention je fus obliger quand celle ci commença a me parler. Me tournant alors vers elle je souriais en coin, elle était plutot charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEX & GWENY ▲ « Une recontre pas comme les autres. » Empty
MessageSujet: Re: DEX & GWENY ▲ « Une recontre pas comme les autres. » DEX & GWENY ▲ « Une recontre pas comme les autres. » EmptyMer 7 Mar - 21:00







❝ il était une fois... ❞
Gweny Ҩ Dexter
Encore une fois. Encore une fois, Gweny venait de se disputer avec Ava. Elle n'en pouvait plus. Cela faisait de plus ne plus de temps qu'elles se disputaient toutes les deux. Gweny avait finalement accepté d'avoir un enfant pour faire plaisir à Ava mais cela n'arrangeait rien. Ava lui reprochait son manque de motivation. Gweny ne s'en cachait pas, elle se trouvait trop jeune pour avoir un enfant. La brunette avait d'autre projet avant de se faire une famille. Bien que, Gweny savait l'importance qu'avait la famille pour Ava, elle avait espéré que cette dernière fasse un effort de compréhension. Non, c'était Gweny qui avait du faire cette effort dans une période où son travail lui demandait beaucoup de temps. En effet, elle venait d'être prise dans un cabinet d'avocat et il fallait reconnaître qu'elle devait beaucoup travailler pour la simple et bonne raison que le cabinet lui donnait beaucoup de dossiers. Elle devait se faire une clientèle et c'est loin d'être facile. Et Ava, lui demandait, à ce moment là de sa propre vie, de venir s'impliquer dans son désir d'être mère. Non Gweny avait du mal et elle se sentait dans son bon droit, pour autant elle aimait toujours la belle blonde et ces disputes la détruisaient.

Après avoir claqué violemment la porte, elle s'était dirigée vers la voiture pour rouler un peu. Gweny avait pris pour habitude de rouler. Elle trouvait que cela lui permettait de se vider la tête. Elle ne savait pas encore où elle allait mais une chose était sur, elle allait pas s'arrêter tout de suite. Après un tour dans les hauteurs de la ville, elle finit par se stopper en centre ville devant un bar qui lui semblait assez sympathique. Elle se gara et entra dans le pub. Gweny se dirigea vers le comptoir où elle prit place sur un haut tabouret.

-Un Wisky!

Gweny n'était pas adepte de l'alcool fort. Malheureusement, elle buvait ce type de boisson de plus en plus souvent. En faite, après chaque dispute, Gweny se retrouvait dans un bar. Elle soupira et chercha dans son sac de quoi payer le verre c'est à alors qu'elle eut la vision de son porte-monnaie posé sur le rebord de la cuisine. Elle l'avait posé là en rentrant des courses avant la dispute. Gweny porta alors son attention sur les personnes autours d'elle. Oh, il y allait bien y avoir une personne qui allait accepter de lui payer le verre, de préférence un homme qu'elle savait plus crédule. C'est alors, qu'elle porta directement son attention sur l'homme à côté d'elle. Elle se racla la gorge et se tourna vers lui.

-Hum excuse moi, tu... tu accepterais de payer mon verre ? j'ai oublié mon porte monnaie.

Gweny ne pouvait pas être plus honnête que cela mais la jeune femme ajouta un sourire charmeur au brun.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEX & GWENY ▲ « Une recontre pas comme les autres. » Empty
MessageSujet: Re: DEX & GWENY ▲ « Une recontre pas comme les autres. » DEX & GWENY ▲ « Une recontre pas comme les autres. » EmptyMar 20 Mar - 10:59

HJ: je te connais xD Tu es celle qui joue Claire ma meilleure amie sur YAF Razz ♥️

Parfois on ce demande bien a quoi cela nous sert de rester seul, ne pas s'ouvrir aux gens et boire pour oublier. Je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai besoin d'une verre pour me donner de la force, d'avoir besoin d'un verre pour oublier ma douleur et surtout pour éviter de craquer. J'ai souvent eu besoin de cette méthode lorsque je me trouver avec des personnes a qui je tenais et où j'avais du mal a dire mes sentiments. Judas, par exemple, elle est tellement belle, talentueuse et tout ce dont on peut imaginer, elle ne mérite en rien un homme comme moi, pas du tout même, et pourtant je m'accroche a elle comme un ément a son frigo. Je suis un poison pour elle et pourtant elle ne me repousse pas et elle devrait. Bref, revenant alors porter mon intention sur la jeune femme qui venait d'entrer je souriais en coin et l'écouter me demander de payer mon verre. Appelant le serveur du moment et collègue « Erwan, met le verre de la jeune femme sur mon compte, merci. » Je venais alors me tourner une nouvelle fois vers elle, intriguer. « Dur journée ? » Qui n'avais pas de dur journée ? Franchement quand je vois dans quel état certaines personnes ce mette, vaut mieux prendre cela tranquillement et devant un bon verre et une nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEX & GWENY ▲ « Une recontre pas comme les autres. » Empty
MessageSujet: Re: DEX & GWENY ▲ « Une recontre pas comme les autres. » DEX & GWENY ▲ « Une recontre pas comme les autres. » EmptyVen 23 Mar - 23:01







❝ il était une fois... ❞
Gweny Ҩ Dexter
L'homme qui se trouvait à côté d'elle lui souria et fit signe au serveur de venir pour mettre sa boisson sur sa note. Gweny lui souria chaleureusement en signe de remerciement. Il y avait vraiment des avantages à être une jolie fille assez bien foutue. Gweny avait tendance à utiliser ce charme avec les hommes qui pour elle n'était qu'un instrument. Elle n'aimait pas de façon général les hommes, elle le trouvait trop crédule et trop porté sur l'aspect plaisir d'une relation avec une femme. Gweny avait toujours su que les amours de sa vie seraient des femmes et ne regrettait pas un seul instant de ne pas essayer de sortir avec un homme, c'était si ... comment dire, écoeurant pour elle.
La brune savait pourtant qu'elle n'allait pas se débarrasser du mec si facilement. En effet, avec le sourire charmeur qu'elle avait fait, ce dernier allait être persuadé avoir une touche et de ce fait engager la conversation. Cela ne rata pas et il engagea par un "dur journée ?". Gweny eut un sourire et bu une gorgée de son verre. Elle posa ensuite son regard sur lui, elle lui devait bien un brin de conversation après tout.

-Je me suis disputée avec mon amie...

Gweny avait consciemment évité de prononcer un terme qui ferait en sorte qu'il sache qu'elle était une 100% lesbienne. Elle n'était pourtant pas du genre à cacher sa sexualité, mais elle aimait faire planer le doute dans ce genre de situation, ces situations où elle sentait que le charmant jeune homme allait jouer au coq. Elle but une autre gorgée et se tourna vers lui, s'appuyant sur le côté du bar et en croisant ces jambes.

-Et toi, pourquoi tu es là ? Tu t'es fais viré ?

Gweny cacha un autre sourire derrière son verre. Elle ne se trouvait à présent plus qu'avec un fond et elle savait déjà que cela ne serait pas suffisant. La brune n'avait que deux options, soit rentrer chez elle et prendre son porte monnaie mais cela signifiait une nouvelle confrontation avec Ava et elle ne le voulait pas, soit continuer à charmer le jeune homme et profiter de son ardoise. Sans vraiment se poser la question, elle choisi la seconde option, après tout, les hommes était fait pour cela.
fiche par century sex.




HS: je suis désolé mais ce n'est probablement pas moi DEX & GWENY ▲ « Une recontre pas comme les autres. » 3428422999 Je ne joue pas de personnage aux prénoms de Claire, fin', je n'en ai pas eu l'occasion DEX & GWENY ▲ « Une recontre pas comme les autres. » 3760728595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEX & GWENY ▲ « Une recontre pas comme les autres. » Empty
MessageSujet: Re: DEX & GWENY ▲ « Une recontre pas comme les autres. » DEX & GWENY ▲ « Une recontre pas comme les autres. » EmptyMer 28 Mar - 14:33

HJ: Ah ouais ! xD Désolé, j'avais pas fait gaffe au pseudo de l'autre personne sur le forum que je te parlais :)

La jeune femme paraissait quelque peu tracassait ou même énervée. Je savais pas pourquoi, d'un autre côté je m'en foutais royalement. J'avais besoin d'un verre, changer un peu d'air, même si changer d'air signifie pas toujours de rester dans le même endroit ou je travaille. Bref, venant alors lui demander comment c'était passé sa journée je souriais en coin, intrigué par le fait qu'elle dise "mon amie" hum, homosexuelle ? Peut être, enfin après cela ne me regardais pas non plus. J'avoue que je chercher pas vraiment a savoir qu'elle est la vrai sexualité de ma partenaire de nuit. « Hum, je vois. L'amour .. Compliquée n'est ce pas ? » Je lui fis un clin d'oeil charmant, finissant mon verre d'une gorgée et recommanda alors un autre verre. L'écoutant me poser une question je me mis a rire doucement. « Hum, je cherche simplement une compagnie pour la nuit.. » Je venais alors poser un regard séduisant a la jeune femme, surement un râteau pour moi mais qui ne tente rien n'a rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEX & GWENY ▲ « Une recontre pas comme les autres. » Empty
MessageSujet: Re: DEX & GWENY ▲ « Une recontre pas comme les autres. » DEX & GWENY ▲ « Une recontre pas comme les autres. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEX & GWENY ▲ « Une recontre pas comme les autres. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ROMEO ∝ « La vie, c'est un peu comme une pièce de théâtre, dont nous serions les acteurs... et les autres, le public. Mais à la fin, on ne vient pas saluer. On meurt sur scène comme Molière. »
» un karaoké pas comme les autres
» D&B ㄨ Une soirée pas comme les autres.
» une rencontre pas comme les autres ☂ lolita&jaelyn
» Je me fous de tes détresses, comme de tout et comme du reste. ❥ SKYLAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-