sea, sun and fight. » culligan
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

sea, sun and fight. » culligan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



sea, sun and fight. » culligan Empty
MessageSujet: sea, sun and fight. » culligan sea, sun and fight. » culligan EmptyMar 8 Mai - 16:57

sea, sun and fight. » culligan 188423lightsilk sea, sun and fight. » culligan 801611queeng
sea, sun and fight. » culligan

Pourquoi se lever quand on peut passer la matinée au lit ? Il vous vient sans doute un tas de raison. Tout le monde préférerait rester toute la matinée au lit au lieu de sortir de celui-ci.
Mademoiselle Logan n’est pas de cet avis. Elle a un jour de congés et elle préfère se lever et sortir de son lit confortable. Je vous entends d’ici dire qu’elle est cinglée et qu’elle n’a rien compris à la vie. Mais non, mademoiselle ne changerait d’avis pour rien au monde. Elle vous répondrait seulement que la vie est courte, autant vivre chaque journée pleinement.
Il y a aussi ce détail, qui l’a fait se lever alors qu’elle n’est attendue nulle part. Le détail en question c’est cet homme inconnu – mis à part le prénom, qu’elle a dut connaitre en début de soirée dernière – qu’elle doit gentiment virer de son lit, et accessoirement de son appartement. Mais elle avait prévu le coup. Avant de trop boire et de n’en plus être capable, hier soir elle a programmé son cellulaire afin que celui-ci sonne à une heure convenable un jour ordinaire, mais peu convenable un jour de repos mais surtout lendemain de beuverie.

Bref, elle avait prévu le coup et c’est donc logiquement que l’homme à ses côtés se réveilla en râlant après l’appareil. Skye prit grand soin de se lever en le bousculant, de se préparer un café en faisant le plus de bruit possible… Bref, elle mit tout en œuvre pour l’empêcher de retrouver le sommeil. Une fois qu’il l’eut rejoint dans sa cuisine, elle lui proposa un café et lui expliqua qu’il devait quitter les lieux le plus tôt possible. Tous deux s’étaient mis d’accord sur le fait que ce n’était que pour la nuit. Mais à voir les yeux ébahis de son amant, elle aurait peut-être dû préciser qu’elle le pensait. La nuit. Juste la nuit : une fois le soleil levé, il devait partir. Elle le regarda franchir sa porte, à peine le café avalé, avec un sourire sincère. Elle avait passé une bonne soirée en sa compagnie, et la nuit l’avait tout autant été.
Elle se resservit un café et s’alluma une cigarette. Se saisissant de son téléphone, elle envoya un texto à l’une de ses amies. Déjà, la veille Culligan avait refusé de sortir avec elle. Elle avait autre chose de prévue, mais avec cette journée qui s’annonçait plutôt belle, mademoiselle Logan se disait qu’elles pourraient rattraper le temps perdu de la veille en allant passer cette journée à la plage. Endroit qu’elles affectionnaient particulièrement toutes les deux. Encore une fois, la réponse fut négative. Skye lui répondit que ce n’était que partie remise, mais fut surprise de ne pas avoir de seconde réponse. Elle finit sa cigarette et se dirigea vers sa salle de bain.


En arrivant sur la plage, la blondinette se sentie un peu idiote d’avoir pris une douche : si le temps restait chaud, le soleil en vue elle ferait peut-être un plongeon et alors tous ces efforts du matin seraient perdus. Et puis, elle sourit pour elle-même : une douche n’était jamais superflue. Et surtout pas après la soirée et la nuit qu’elle avait passé.
Elle portait un pantalon plutôt léger, alors, elle le remonta jusqu’à mi mollets et se prit la décision d’aller au moins tremper ses pieds. Après quelques minutes à savourer la température de l’eau, elle eut l’envie de manger une glace. L’eau ne disparaîtrait pas comme ça, étant en repos, elle aurait tout le temps désiré pour revenir en profiter.
Et c’est en remontant la plage qu’elle la vit. Culligan ?! Elle était pourtant certaine qu’elle ne s’était pas trompée, ce matin. Elle avait bel et bien invité son amie, invitation qui avait été refusée. Et maintenant, elle la retrouvait ici ? Elle ne comprenait rien. Mais à bien y réfléchir, pour l’invitation de la veille aussi, elle avait été surprise de son refus. Et à encore mieux y réfléchir, cela faisait quelques temps déjà, que Kim-Jen refusait ses invitations. Ces derniers temps, quand elles passaient un moment ensemble, ce n’était que pur hasard.

La glace allait attendre. Skye se dirigea vers son amie, et d’un air tout à fait naturel et chaleureux, elle lui lança.

    « Alors, on a changé d’avis, Culligan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sea, sun and fight. » culligan Empty
MessageSujet: Re: sea, sun and fight. » culligan sea, sun and fight. » culligan EmptyMar 8 Mai - 20:12



    La sonnerie de mon portable retentissait, je ne l'avais pas mis sur le mode silencieux cette nuit et je le regrettais vraiment lorsque ce son horrible atteignait mes oreilles. Je soupirais et regardais l'heure, encore trop tôt pour me lever. J'étais une de ces filles lève tard, je travaillais la nuit alors le matin c'était fait pour dormir. Je me redressais dans mon lit, ma chambre était dans le noir complet, presque aussi flippante qu'un bon film d'horreur où le meurtrier surgit rapidement dans une pièce sombre. Skye, Skye Logan. Une amie, ou une connaissance devrais-je dire. Pour elle, les secrets étaient à l'ordre, elle ne partageait pas la même vision de l'amitié que moi, je ne devais pas compter pour elle, du moins c'est ce que je pensais. Quelques jours plutôt j'avais appris qu'un de ses proches étaient décédés, elle ne m'en avait jamais parlé de cette souffrance alors que j'avais déballé toute ma vie sur un plateau, la mort de mes parents, les problèmes de drogues de mon frère... Elle était une amie, du moins c'est l'illusion que je m'étais faite.

    J'ouvrais doucement les yeux et regardais le téléphone, un nouveau message affiché sur le plein écran de mon téléphone. Une journée à la plage avec Skye, elle espèrait certainement comprendre le pourquoi du comment, savoir la raison de ma distance envers elle, mais je ne souhaitais pas m'exprimer sur ce sujet. Elle m'avait déçu, j'étais rancunière. Une discussion à propos de la mort d'un de ses proches m'aurait peut être rassuré, je me serais certainement senti moins seule. Mais non, apparemment l'amitié n'était pas si forte que ça pour elle, elle se fichait de dévoiler sa vie, elle me servait de psy dans ce cas là si elle ne se confiait pas. Je répondais à son message par une réponse négative, mais la plage me disait vraiment, ça ne pouvait pas me faire de mal.

    Je me levais et allais directement prendre une douche, rapidement bien évidemment. J'enfilais mon maillot de bain violet mon préféré, et une petite robe blanche légère. Les lunettes de soleil sur la tête, le sac à main prêt, je partais en prenant soin de donner un tour de clé sur la porte. Arrivée à la plage il n'y avait pas grand monde alors que c'était une belle journée, je posais mes affaires surle sable et dépliais ma serviette afin de l'installer à une place où il n'y aurait pas trop de coquillages qui pourraient me faire mal en m'asseyant dessus. Je soupirais longuement et m'asseyais en tailleur, me passant de la crème solaire. Une voix se faisait retentir derrière moi, Skye, c'était elle. "Huuum oui... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis comme on dit !" Ma phrase était inutile, je ne pensais pas la voir ici, elle allait me poser des questions certainement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sea, sun and fight. » culligan Empty
MessageSujet: Re: sea, sun and fight. » culligan sea, sun and fight. » culligan EmptyMer 9 Mai - 16:19

Elle n’avait pas tort : il n’y avait que les imbéciles pour ne jamais changer d’avis. Mais Skye connaissait assez la blondinette face à elle pour savoir qu’elle n’était pas imbécile ; qu’elle change d’avis ou non.
Mademoiselle Logan sembla ne pas savoir quoi faire. Elle regarda autour d’elles : il n’y avait vraiment pas grand monde. Elle reporta son attention sur son amie. Kim-Jen agissait comme si Skye n’était pas là. Ou comme si ce n’était rien qu’elle refuse son invitation, pour venir quand même, sans la prévenir.
Généralement, Skye était une fille directe. Elle n’y allait pas par quatre chemins quand elle avait quelque chose à dire, ou qu’elle cherchait à obtenir quelque chose. Mais avec Kim-Jen, c’était différent. Sans le savoir, son amie partager sa plus grande douleur. Sans le savoir, oui, car Skye n’avait jamais parlé de sa mère depuis l’âge de six ans. A personne. Elle ne voulait pas en parler, c’était son droit. Et elle savait pour les parents de Kim-Jen, et pour plein d’autres choses. C’est pour cela que Kim-Jen avait une place particulière auprès de Skye. Mais ça, personne ne devait le savoir. Pas même l’intéressée. Mais connaissant l’épreuve par laquelle était passée la jeune fille, Skye s’était toujours montré présente et réconfortante. Et ça lui suffisait, elle ne ressentait nullement le besoin que son amie fasse pareil. Que l’une d’elle souffre, c’était déjà assez.
Donc, sans le savoir, Kim-Jen avait une place important dans la vie et le cercle d’amis de Skye. Et c’est pour cette raison qu’elle n’osait pas être aussi directe qu’à son habitude.
Skye pensait qu’elle avait pu très bien tout imaginer, tout inventer. C’était peut-être juste leurs emplois du temps chargés qui les empêchaient de se voir aussi souvent qu’avant. Peut-être qu’aujourd’hui, Kim-Jen avait juste regretté le refus et s’était rendu à la plage espérant tomber sur Skye. Non ! C’était stupide, si elle avait voulu la retrouver, elle lui aurait passé un appel, envoyer un texto, n’importe quoi ! Mais pas se rendre à la plage juste avec l’espoir de l’y trouver. Et puis, ce n’était pas vraiment la première fois. Plusieurs fois, elle avait dû refuser une sortie avec Skye, et par des amis – ou pas – communs, Skye avait appris plusieurs fois qu’elle avait changé d’avis.

La jeune femme laissa encore quelques secondes à son amie pour lui montrer un quelconque intérêt, mais elle n’en fit rien. Alors, elle l’a questionna de nouveau. Comme si de rien n’était.

    « Pourquoi tu ne m’as pas appelé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sea, sun and fight. » culligan Empty
MessageSujet: Re: sea, sun and fight. » culligan sea, sun and fight. » culligan EmptyMer 9 Mai - 20:04



    J'avais tout avoué à Skye, la mort de mes parents avait été un traumatisme pour moi et je lui en avais fais part car je l'aimais énormément, c'était mon amie et je ne voulais rien lui cacher. Par contre, elle avait l'air de ne pas partager les mêmes opinions que moi, elle devait se ficher royalement de ce que je pouvais ressentir. Skye était une menteuse, manipulatrice également car elle n'avait montré aucun signe qui aurait pu la trahir, je n'avais rien vu venir et c'était en allant à son logement que j'avais compris qu'elle n'était pas claire. Elle se mentait à elle même en plus de me mentir, cela m'avait blessé alors depuis quelques jours, je ne désirais plus entendre parler d'elle, ni la voir. Parfois on m'avait proposé des sorties, mais elle était présente alors j'avais refusé, dans l'espoir qu'elle ne se doute de rien. Je ne comptais pas lui parler de ce que j'avais découvert sur elle, c'était grave certes, mais elle ne méritait pas que je m'attarde sur sa vie puisqu'elle n'avait pas voulu m'en faire part.

    Je soupirais longuement, je n'avais pas prévu le coup. Comment pouvais-je savoir qu'elle allait tout de même venir à la plage ? Je ne savais que dire, que faire. Je me sentais trahi mais d'un côté, je n'avais pas envie de jouer à un jeu aussi stupide que le sien, je ne voulais pas me mettre à son niveau. Je détestais les mensonges. "Qui sait ? Pas moi en tout cas." Je soupirais et passais ma main dans mes cheveux afin de replacer une mèche venue s'incruster sur mon visage. Je n'aimais pas être méchante, mais il fallait qu'elle comprenne que l'heure n'était pas à la rigolade, j'étais vexée. "Après tout, je ne dois pas t'informer de toute ma vie, chacun garde ses secrets, tu es experte en la matière il me semble." Et bim un beau pic envoyé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sea, sun and fight. » culligan Empty
MessageSujet: Re: sea, sun and fight. » culligan sea, sun and fight. » culligan Empty

Revenir en haut Aller en bas

sea, sun and fight. » culligan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fight for knowledge.
» ANDIE ✐ we fight for all that we believe
» (dom & ron) fight or flight.
» EZ + you know i can't fight the feeling
» KAIULANI&SOOKIE ☞ I'm too tired to fight your rhyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0 :: Cimetière rpgique-