DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need - Page 4
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 17:33

ça c'est cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 9:42

PSEUDO ⊰ Itzel Jessie Losange
DATE D'INSCRIPTION ⊰02/03/2012
RPS EN COURS ⊰
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ Bon alors, je sais que j'ai fais mon changement de personnage il n'y a pas longtemps, je sais aussi que du coup j'ai que deux rp's pour le moment mais j'attends les liens de certains qui doivent les commencer et j'ai bien l'intention de me mettre a en chercher d'autre car ma Jessie c'est vraiment celle qui me fallait pour me remettre sur pied ici. J'aime PWL je l'ai souvent montré et je suis vraiment motivée a présent, je suis en plus au chômage pour le moment donc du coup j'ai du temps et j'ai une énorme envie de jouer un personnage masculin mais homosexuel ici et j'ai déjà mon idée de personne so ... Voilà pourquoi je vous demande DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 2806429274
AVATAR DEMANDÉ ⊰Darren Criss ou Chris Colfer (ouais un mec de glee t'façon DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 1881463262)
GROUPE CHOISI ⊰Sim ordinaire ou célébrité.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰Inventé.

Merci d'avance DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 10:08

Je fais passer ta demande chou-chou DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 10:09

Thank's maitresse DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 2166578461 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 18:24

PSEUDO ⊰ Connie Stilinski.
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 3 septembre.
RPS EN COURS ⊰ mettez les liens
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ Bon d'accord, je suis ici depuis un mois seulement et je n'ai que quatre rp en cours (un autre arrive dans le courant de la semaine), ce qui n'est peut-être pas beaucoup, mais je me risque tout de même. Mais depuis quelques temps, j'ai une idée de personnage qui me pousse dans le coco et honnêtement, je ne me vois pas faire ce personnage ailleurs que sur PWL, vraiment pas même. Je suis un peu nulle pour expliquer mes explications, mais voilà. Ce personnage me donne vraiment envie et comme je veux bien me la jouer schizophrène ici, je suis prête à gérer deux comptes, ouais.
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Izzy Marshall, mais ça peut aussi bien changer.
GROUPE CHOISI ⊰ Vampires ou célébrités.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ Personnage inventé.

Un gros merci d'avance mes p'tits loups. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 18:27

Je fais passer ta demande I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 10:30

Vos demandes sont acceptées, les filles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 10:30

OH MERCIIII MILLES FOIS DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 2806429274 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 309181304 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 13:28

PSEUDO ⊰ Sadie Eastwood Davidson & Micah Jenkins
DATE D'INSCRIPTION ⊰ les dates officielles : pour Sadie deux mois et Micah un mois et demi I love you
RPS EN COURS ⊰ Pour Sadie :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Pour Micah.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ bon, je pense que ça se voit : PWL, j'aime bien DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 337664734 et j'ai eu une idée de personnage que je n'ai jamais joué avant, à savoir un vampire qui changerait largement des personnages que je joue habituellement, et bien sûr complètement différent de Micah & Sadie. Je me risque à poster une demande parce que je pense pouvoir gérer un troisième compte, même avec la rentrée des cours et tout : la solution, ne pas commencer trop de topics et me limiter à 5 sujets maximum par compte, je pense que c'est plutôt un bon moyen et généralement ça marche bien. Ce personnage me motive vraiment, et je ne pense pas avoir délaissé Sadie au profit de Micah, donc pour ce personnage je ne vois pas de raison pour que ce soit le cas I love you enfin bref, je suis toujours aussi motivée pour mes deux comptes, mais ce troisième compte serait un plus dans le sens où j'aurais vraiment trois personnages très différents DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 2806429274
AVATAR DEMANDÉ ⊰ willa holland ou emma watson.
GROUPE CHOISI ⊰ vampires.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ personnage inventé.

merci DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 3271916155


Dernière édition par Micah Jenkins le Mer 3 Oct - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 14:05

Je fais passer ta demande Marina I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 14:18

merci beaucoup Marine DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 EmptyDim 30 Sep - 18:14

Vous êtes des amours, thanks. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 EmptySam 6 Oct - 14:05

Micah Jenkins a écrit:
PSEUDO ⊰ Sadie Eastwood Davidson & Micah Jenkins
DATE D'INSCRIPTION ⊰ les dates officielles : pour Sadie deux mois et Micah un mois et demi I love you
RPS EN COURS ⊰ Pour Sadie :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Pour Micah.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ bon, je pense que ça se voit : PWL, j'aime bien DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 337664734 et j'ai eu une idée de personnage que je n'ai jamais joué avant, à savoir un vampire qui changerait largement des personnages que je joue habituellement, et bien sûr complètement différent de Micah & Sadie. Je me risque à poster une demande parce que je pense pouvoir gérer un troisième compte, même avec la rentrée des cours et tout : la solution, ne pas commencer trop de topics et me limiter à 5 sujets maximum par compte, je pense que c'est plutôt un bon moyen et généralement ça marche bien. Ce personnage me motive vraiment, et je ne pense pas avoir délaissé Sadie au profit de Micah, donc pour ce personnage je ne vois pas de raison pour que ce soit le cas I love you enfin bref, je suis toujours aussi motivée pour mes deux comptes, mais ce troisième compte serait un plus dans le sens où j'aurais vraiment trois personnages très différents DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 2806429274
AVATAR DEMANDÉ ⊰ willa holland ou emma watson.
GROUPE CHOISI ⊰ vampires.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ personnage inventé.

merci DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 3271916155

Ta demande est officiellement acceptée DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 337664734 Désolée pour le retard DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 EmptySam 6 Oct - 14:07

Officiellement merci DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 173490454 et pas de problèmes pour le retard DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 1642801012 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 EmptySam 6 Oct - 22:59

Coucou DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 556403049
PSEUDO ⊰ Primrose-Ruby Chaplin
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 10/08/2012
RPS EN COURS ⊰
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
(2 sujets arriveront encore normalement.)
MOTIVATIONS ⊰ J'ai vraiment accroché à ce forum depuis que je m'y suis inscrite. Je n'ai pas de problèmes pour rp ici, et j'peux vous dire que me concernant ça veut dire que je me plais vraiment bien DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 1881463262 De plus, comme Prim est ordinaire et innocente et tout, je pensais à me faire un personnage un peu à son opposé, afin de pouvoir créer toutes les histoires qui me passent par la tête DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 556403049 J'ai une idée de personnage et j'aimerais vraiment bien pouvoir la jouer. Je sais que je suis encore un peu "fraîche" sur le forum mais je suis vraiment motivée! Je pense que je peux gérer les deux personnages, car à présent je ne suis sur aucun autre forum. Au pire, je me limiterai au niveau du nombre de sujets, je ferai tout pour m'organiser DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 3271916155
AVATAR DEMANDÉ ⊰ J'hésite entre une femme (Jennifer Lawrence) ou un homme (Dylan O'Brien). DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 1642801012
GROUPE CHOISI ⊰ Célébrités.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ J'ai un scénario en vue (pour JL), et je contacterai le créateur pour lui demander si l'avatar lui va si la demande est acceptée. Sinon, je m'en inventerai un. Laughing

Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à ma demande DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 EmptySam 6 Oct - 23:16

Je fais passer ta demande I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 17:41

Merci beaucoup I love you J'attends votre réponse avec impatience DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 18:44

Nouveau compte accepté I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 18:46

OHHHHHH! merci beaucouuuup, vous êtes géniaux DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 556403049 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 22:36

PSEUDO ⊰ Jordan Hopper & Thadé Licious
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 02/09/2012 et 23/08/2012 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 4153354820
RPS EN COURS ⊰
Rps de Jordan :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
+ 1 à venir bientôt.
Rps de Thadé :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ Coucou c'est encore moi DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 309181304 Arrow Bon bah, vous vous doutez bien que, si je demande un tc, c'est que j'en ai la motivation, et que, pour tout vous avouer, j'ai une idée de personnage de ouf DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 1642801012 Je suis tellement fière de mon idée, vous pouvez même pas imaginer DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 1642801012 Je l'aime trop DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 2806429274 Bref, j'ai tout à fait imaginer jouer le petit ici-même, sur pwl, parce que je l'ai fait vraiment pour pwl et aucun autre forum, parce que c'est le forum où je suis la plus active (bon, j'suis pas sur des masses de forums, mais on s'en fout de ça) parce que c'est le forum auquel je tiens le plus, tout simplement. Enfin, je vais pas refaire mon roman comme la dernière fois, n'est-ce pas ? Mon amour pour pwl n'a pas changé I love you En tout cas, j'aime trop mes personnages ici, je sais que je ne suis pas prête de les lâcher, aucun d'entre eux, et je me trouve active personnellement Arrow Logique que je sois active, en même temps, puisque je les aime, alors je tiens à les avancer, m'voyez ? Arrow Bref, si vous vous posez la question, je me sens tout à fait de gérer un troisième compte sans soucis, de même que je sais que si je réalise que j'en ai un de trop, je ferais en sorte d'en faire partir un plutôt qu'attendre qu'un de mes comptes soit fantôme Rolling Eyes Enfin, bon, voilà quoi DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 309181304
AVATAR DEMANDÉ ⊰ J'hésite encore DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 1642801012
GROUPE CHOISI ⊰ Sims ordinaire, aspiration fromage fondu cette fois DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 2806429274
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ PI DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 1112522673

Merci pour l'attention que vous porterez à ma demande I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 22:42

ENFIIIIN !!! DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 1112522673 Je fais passer mon amour (tha dé bo yeux) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 20:11

Tu pues, mais ta demande est acceptée. (ouai, c'pour skype ça) DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 573175182
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 20:13

ohouiiiiiiiiiiiiiii, trop bien DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 173490454 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 2806429274 merci I love you sauf à toi, marine la tepu DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 13:37

PSEUDO ⊰ Noah L. Harper
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 27/09/2012
RPS EN COURS ⊰
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ∆ Primrose-Ruby Chaplin
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ∆ I. Jessie Losange
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ∆ Amanda C. Sawyer-Hawkes
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ∆ Colleen J. Michaelson
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ∆ Noam Beckett

MOTIVATIONS ⊰ Coucou les copains DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 173490454 Je fais la demande d'un double compte pour plusieurs raison. J'aime Noah, j'adore Noah, je rêve Noah, je pense Noah Arrow Bref, Noah c'est un peu la vie pour moi ! Cependant (!), j'ai deux personnages que j'aimerai beaucoup faire vivre ici, à MontSimpa :D J'hésite encore à vrai dire entre une femme et un enfant. Je serais plus branchée par l'enfant (sachant qu'il n'y en a pas ici, ça pourrait être super cool) mais j'ai peur que les possibilités de RP soient restreintes (ou pas, avec une bande de fous comme vous, on sais jamais à quoi s'attendre DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 1881463262) Et PWL, certains l'ont remarqués : ça fait pas longtemps que je suis parmi vous mais j'ai su m'intégrer, participer et geeker aussi (C'est pas pour rien que j'ai plus de 1000 messages ! DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 1642801012) De plus j'ai 5 RP en cours dont un qui est super bien avancé. Ils sont tous "à jour" sauf celui avec Noam mais j'y travaille, inquiétez pas :D En atterrissant ici, je ne pensait vraiment pas m'inscrire, je ne pensais même pas non plus d'ailleurs réussir à tenir le rythme. J'aurais surement fini par devenir un membre fantômes. Ca a été le cas sur quelques forums populaire ou je n'avais jamais réussi à m'intégrer, me faire des liens et compagnie.. Mais ici, pas de ça ! Vous êtes genre les plus géniaux. Alors aujourd'hui, Noah ne me suffit plus. J'aimerais beaucoup jouer un petit monstre. Etant une grande gamine dans l'âme, j'pense que ce rôle me collerait bien à la peau également. Et c'est vraiment ici que j'ai envie de le jouer. Parce que de toute façon, je suis sur aucun autre fofo DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 309181304
AVATAR DEMANDÉ ⊰ J'hésite encore. Mais un enfant garçon. Certainement Kingston Rossdale.
GROUPE CHOISI ⊰ sims ordinaire, aspiration fromage fondu
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ personnage inventé

Je vous kiffe tous DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 556403049 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 1347536052 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 15:43

Je fais passer ta demande I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» › DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE
» › DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE
» DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need
» DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need
» double compte à supprimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-