DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need - Page 3
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 0:09

PSEUDO ⊰ Dante Vini
DATE D'INSCRIPTION ⊰ Je pense le même jour que l'ouverture du forum ou bien juste le jour après DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 1881463262
RPS EN COURS ⊰ mettez les liens
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ Cela fait des mois que je suis sur le forum et honnêtement, c'est bien le seul sur lequel j'arrive à rester. J'aimerais avoir donc deux faces sur le forum, celle de l'ange, mon futur perso et celle du diable alias Dante. Je ne me vois pas sur un autre forum mais je cherche à jouer un personnage doux depuis quelque temps en fouinant parmi les forums créé. Seulement pas de coup de coeur Arrow Bref, je voudrais un personnage drôle et agréable à jouer qui pourrait évoluer de manière normale. Comme dans la vraie vie finalement. C'est vrai, les psychopathes sont plus rares que les personnes normales... quoi que ! Bref, je sens que si je continue comme ça, je vais me lasser de Dante donc me voilà avec une demande de double compte.
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Emilie Nereng
GROUPE CHOISI ⊰ encore en négociation intense avec mon cerveau. normalement un personnage normal, peut-être fromage fondu.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ PI

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 10:54

Je transmets. I love you DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 17:22

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 21:10

PSEUDO ⊰ E.Kathrine Swann
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 26/08/2012
RPS EN COURS ⊰
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ J'ai eu un énorme coup de coeur en voyant le scénario de titi (Tigra), le personnage m'a l'air totalement fou et si différent, que cela m'a intrigué. De plus, j'ai parlé avec titi, et après de longues paroles on a même réussi à décider quel avatar prendre, prénom et compagnie. Le personnage me semble idéal pour un double compte, il est différent de ma kat, et la relation entre le perso et tigra est vraiment étrange, ce qui rend les choses encore plus bonnes DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 337664734 Voilà, donc ma principale motivation est celle que le personnage est un personnage très différent de tout ce que j'ai pu joué auparavant, je suis tombée amoureuse de ce personnage et puis marloes horst, voilà quoi DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 1092907474 et aussi j'aime pwl, plus que tout, enfin j'aime aussi les furets, mais ça c'est logique ~
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Marloes Horst ou je sais pas DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 1112522673
GROUPE CHOISI ⊰ Personnage ordinaire à voir, je sais pas Laughing
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ Scénario [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 21:15

je fais passer, ou pas DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 21:53

thanks titi DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 9:42

Dante ~ Nous avons jugé à l'unanimité que, étant donné l'inactivité de ta place au sein des parrains, il te fallait choisir entre être un parrain ou avoir un DC. I love you


Dernière édition par Timeo S. Ambrose le Mar 11 Sep - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 10:30

C'est un choix assez difficile. Pour être honnête, j'aime beaucoup être parrain. L'ennui c'est que je ne suis pas assez rapide. A chaque fois que je veux un filleul ben en fait, on s'en occupe déjà, pourtant je vous assure que je passe régulièrement voir. Cependant il semble que régulièrement n'est pas assez. Donc je sais pas, je suis partagée parce que j'aimerais vraiment aussi avoir un double compte. Je vais réfléchir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 11:46

Kathrine ~ C'est bueno, tu peux. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 4153354820
Dante ~ Tiens nous au courant lorsque tu te seras décidé alors. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 14:23

Merci bien chéri love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 19:57

PSEUDO ⊰ B. Nelwynn Wellington
DATE D'INSCRIPTION ⊰ Sous ce compte - 25/07/2012
RPS EN COURS ⊰ mettez les liens
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ Pourquoi un nouveau compte? Car j'ai une toute nouvelle idée de personne encore plus déjanté que ma Nel'. J'aimerais bien pouvoir créer ce personnage et je me suis dit pourquoi ne pas le faire sur PWL étant donné que je kiffe ce forum DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 173490454
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Teresa Palmer (il me semble qu'une est libre)
GROUPE CHOISI ⊰ Sims Ordinaires
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ Inventé.

Merci DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 212682535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 19:58

Je fais passer ta demande I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 16:30

Nouveau compte accepté, cela dit, veille à ne pas trop délaisser lena vis à vis de nelwynn. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 17:54

D'accord, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 13:01

bijour. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 309181304

PSEUDO ⊰ Riley C. Havensbee
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 15/07/2012
RPS EN COURS ⊰ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] & [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
MOTIVATIONS ⊰ tout simplement parce que j'ai une idée bien précise d'un nouveau personnage depuis quelque temps et que je n'ai pas envie de m'inscrire sur un autre forum pour le faire, préférant le développer sur ce forum qui me plait déjà énormément DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 173490454 I love you
AVATAR DEMANDÉ ⊰ julian schratter ou alex pettyfer.
GROUPE CHOISI ⊰ sims ordinaires ou vampires.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ personnage inventé (:

merci DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 3183675940 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Aeden Chapman
lone wolf
Aeden Chapman

messages : 6890
arrivée : 12/09/2011
avatar : aaron taylor-j.
disponibilité : no babydoll.
crédits : whiskey lullaby pour l'avatar, ma fauve parfaite (clem, redsoul) pour la signature. ♥.
real life : alexia ; side.effect

activité : peintre (maudit). à part ça, pratique l'art de ne rien foutre à longueur de journée.
bonus à long terme : 0
lone wolf

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur: don't care
adresse: hart's
répertoire:

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 14:32

Je transmets I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 EmptySam 22 Sep - 9:39

C'est accepté. I love you DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 EmptySam 22 Sep - 10:50

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 21:57

PSEUDO ⊰ Naïane Titova & Madge Valentyne.
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 21/08/2012 & 03/09/2012
RPS EN COURS ⊰

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

MOTIVATIONS ⊰ J'ai eu une petite idée de personnage, je l'ai exposé à la divine n'amour et tout de suite elle a voulu de mon perso pour sa petite game du coup je ne peux rien lui refuser et surtout elle m'a donné envie de le créer comme j'adore lui mettre le doute sur merilin et siri DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 212682535 bref je vous laisse un petit résumé de mon personnage qui collera parfaitement à jacob, je vous le jure !
Citation :
Faun, on le voit souvent le stéréotype même du chanteur. Drogué, alcoolique et aimant joué avec les jolies jeunes filles. Pourtant il a été élevé par sa mère, uniquement par sa mère il n’a jamais connu son père et ne voudra jamais le connaître c’est un connard. Il a toujours fait face à la vie, en se battant pour ce qu’il voulait. Il n’était pas très bon à l’école et s’en sortait tout juste avec la moyenne … Beaucoup de jeunes filles lui tournaient autour, pourtant il n’a jamais eu aucune relation sérieuse ça lui faisait trop peur … trop peur d’être comme son père … La musique c’est second souffle, son jardin secret, il joue de la guitare et compose, mais n’a jamais fait aucune prouesse à part sur internet où il postait de temps en temps des vidéos avec des chansons reprises ou des textes personnels. Il a toujours voulu ressemblé à son grand-frère, celui qui a toujours tout fait pour aider sa famille à s’en sortir, il est un peu un modèle pour lui sans vraiment l’avouer. On le voit souvent seul avec ses écouteurs aux oreilles et sa clope à la bouche, capuche sur la tête … Mais on reconnaît quand même une petite bande qu’il côtoie souvent pendant les soirées et en dehors du lycée. Il a commencé à devenir impulsif, coléreux et souvent grognon, il a commencé à trainer tard la nuit, à inquiéter sa mère trop souvent, se faisant fracasser la tronche souvent il revenait souvent dans un sal état chez lui … Et voilà un jour son frère a dit stop à ses conneries il lui en a collé une bonne avant de lui ouvrir les yeux sur ce qu’il faisait et ne faisait pas ! Ce jour-là il a changé, il a commencé à faire de petit concert après avoir été découvert par un gars sur un internet … Il a plu au public, surtout féminin et à créer un groupe les « Schnappz » un petit groupe pop-rock, faisant beaucoup de musique de minette, mais proclamant haut et fort leur talent ! Puis il a rencontré une fille, il a cru en elle, il lui a ouvert son cœur plus qu’à n’importe qui et lui promettait mont et merveilles. Elle lui plaisait, elle était douce et fragile, il avait envie de la protéger et de lui donner sa vie. Pourtant, ce bonheur ne fut qu’éphémère. Un matin, on l’a arrêté une fille le poursuivant en justice après l’avoir dénoncé … Il l’aurait violé. Pourtant il ne la reconnait, il ne la connait pas ! une descente en enfer sans fin. Il fut enfermé ! Son groupe a explosé, sa popularité aussi et la seule personne qui voulait voir ne venait pas … Sa mère pleurait, son frère le croyait innocent mais ne pouvait rien faire et pourtant il n’attendait qu’elle et un jour il comprit qu’elle ne viendrait pas.. elle ne viendrait plus. Après sa sortir il y a quelques mois, il s’est installé à montsimpa où le léger anonymat qu’il avait dans cette ville régnait. Il évitait au plus bridgeport où il était vraiment très connu, on pouvait encore voir son visage sur certains magasine … Ce qu’il voulait la revoir, mais il ne savait comment réagir, lui en vouloir ou non telle était la question … De plus elle avait peut-être refait sa vie, elle était peut-être heureuse maintenant ! Bref, il était perdu … Seul et sans aucune attache.
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Jacob Young.
GROUPE CHOISI ⊰ Sims ordinaire.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ PI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 21:57

MON FAUN A MOI :cooper: Je fais passer ta demande I love you (t'es qu'une bitch quand même pour me faire hésiter avec ma siri DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 573175182 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 22:01

Merci n'amour et je sais que tu m'aimes au fond I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 1:53

PSEUDO ⊰ Paige-Kirby Carlyle
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 02/09/2012
RPS EN COURS ⊰ mettez les liens
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ J'ai eu une idée de personne en allant fumer ma clope DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 1229384058 Non je rigole enfin pas vraiment bref Arrow Je suis victime de ma faiblesse, je vous raconte vite fait mdr Je me promenais gentiment sur la fashionspot et bellazone et je tombe sur le topic de Xiao Wen Ju et là je suis tombé amoureuse DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 2806429274 Du coup je suis aller sur tumblr et quand j'ai vu ses photos et ses gifs ça m'a donné une idée de personne DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 2806429274 Voilà c'était la petite histoire Razz Sinon pour en revenir aux motivations Razz Je pense être capable de gérer deux comptes je suis un peu no life, j'ai pas de vie donc voilà. Puis comme je l'avais déjà dit the sims est le seul forum sur lequel je suis donc je préfère rester là et avoir un DC qu'aller voir ailleurs Razz Voilà je sais jamais quoi dire quand on me demande mes motivations donc j'ai un peu raconté ma vie pour meubler la conversation Arrow
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Xiao Wen Ju sauf si je change d'avis au dernier moment Razz Faut dire que Ming Xi, Anya Summers et Olya Snagoshenko me font de l’œil aussi DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 309181304
GROUPE CHOISI ⊰ vampire
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ inventé
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 6:29

Je fais passer ta demande DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 16:16

Demandes acceptées, les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 16:35

Merci beaucoup DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» › DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE
» › DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE
» DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need
» DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need
» double compte à supprimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-