DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need - Page 6
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 22:25

Whaaa tu m'as sortis le plus beau pour m'annoncer DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 1642801012
Merciiiii DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 19:23

bonsoir DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 1642801012

PSEUDO ⊰ Velvet Cortès.
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 19 / 09 / 2012.
RPS EN COURS ⊰ mettez les liens
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec azhar.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] avec blaine.
c'est les plus avancés Arrow sinon, j'en ai deux autres, mais peu avancés ( DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 1805953252 ) et un qui doit arriver normalement I love you
MOTIVATIONS ⊰ aloooors DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 4153354820 je fais la demande d'un double compte parce que, même si verveine est géniale et que je l'adore et que je l'aime, elle est quand même très déprimée et c'est aussi pour ça que j'aimerai un peu de changement DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 337664734 le personnage que j'ai dans la tête a été mûrement pensé, et il a déjà des bons gros liens, et puis elle est très différente de l'autre dépressive, enfin c'est une salope, mais bon ne nous étalons pas parce que bon, c'est pas qu'on s'en fout mais si en fait, et puis je vais pas tout dire quoi, suuuurprise DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 309181304 ça fait longtemps que je voulais jouer un personnage comme ça, et comme j'adore ce forum, je ne vois aucun autre endroit où le jouer, c'est le seul où j'arrive à répondre dans la journée à un rp et rester à jour, le seul où j'ai tout le temps des idées d'évolutions, et le seul où je me sent bien depuis que je suis arrivée (même si ça fait pas si longtemps Arrow ) et tout enfin bref DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2806429274 sinon, je me sens parfaitement capable de gérer deux comptes, et j'aime autant l'autre méchante que ma verveine, donc je m'en voudrais trop d'en délaisser une pour l'autre DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 3271916155 voilà, en gros DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2806429274
AVATAR DEMANDÉ ⊰ une vache, fausse blonde DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 4153354820 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 1601004572
GROUPE CHOISI ⊰ ordinaire.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ inventé DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 1112522673

merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 19:27

je transmet maëlys DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 19:29

merci mariiiiiine DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 20:40

devine quoi, ton dc est accordé DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 1112522673 sois pas trop vilaine avec game tout de même DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 EmptyDim 25 Nov - 21:19

aoooon merciiii beaucoup DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 173490454 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2806429274 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 1642801012 en plus c'est ma femme de moi qui me le dit DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 4153354820 mais non voyons, jaaaamais DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 1601004572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 23:13

PSEUDO ⊰ Danaé Hawthorne/Aeron Carlyle.
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 12/07/2012 et 29/07/2012.
RPS EN COURS ⊰
A JOOOOOOOUR. waza waza c'est trop bon. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 337664734
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ J'avais déjà fais ma demande au début du mois ou la fin octobre, je sais plus vraiment, du coup je la relance. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2806429274 C'était un mal pour un bien puisque j'avais deux idées de personnages et dans le coup je préfère laisser de côté celle que je voulais faire, pour ma toute première idée. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2806429274 I love you c'est pas compréhensible, mais en gros j'ai choisis le garçon à la fille. Arrow je suis complètement archi motivé, j'ai fais la moitié de ma fiche et puis mes liens que j'ai d'avance, me motive davantage à jouer ce personnage. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 173490454 Il sera un personnage ordinaire, mais complètement différent d'Aeron & Danaé. I love you En plus, suite à mon refus, je n'est pas abandonné, j'ai persévéré et ma mise à jour, ne sera pas la dernière que je vais effectuer. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 4153354820 J'ai honte de poster cette demande complètement moche, mais je vous promet d'être à la hauteur de vos attentes. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2806429274
AVATAR DEMANDÉ ⊰ une perfection. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 3183675940 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 337664734
GROUPE CHOISI ⊰ ordinaire.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ personnage inventé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 23:15

je transmets mon indispensable DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2806429274 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 EmptyMar 27 Nov - 23:26

merci beaucoup mon indispensable. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2806429274 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 3183675940 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 21:36

ça sert à quelque chose de le préciser ? DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 337664734 TC accepté bien sûr mon estelle amazing waza DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2806429274 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2806429274 ramène le R DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 EmptyJeu 29 Nov - 23:21

mooooooh, oui ça sert à quelque chose, pile le soir qu'il faut. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2806429274 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2806429274 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 3183675940 merci beaucoup mon awesome marine. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2806429274 waza waza il arriveeeeeeee *enfin*. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 4102579639 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 20:25

PSEUDO ⊰ Colleen J. Michaelson
DATE D'INSCRIPTION ⊰ Celle de maintenant ou celle d'avant ? Car ma première venue date du 6 novembre 2011 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 309181304
RPS EN COURS ⊰
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ Pour faire pleurer de joie Andive ? Arrow non, plus sérieusement, j'ai envie que Rebekah revienne. Oui, car il s'agit bien de Rebekah Coolidge. Après, je ne souhaite pas qu'elle revienne définitivement, de toute manière elle est morte je vous rappelle. Mais j'aimerais lui faire faire un come back, la faire revenir pour genre tenter de s'expliquer avec sa soeur, ou quelque chose comme ça. Je voudrais lui faire vivre un nouvel épisode, l'ultime, celui où elle finira en paix, et non pas entamer une saison complète. Enfin, je ne sais pas vraiment comment ça marche en fait, donc s'il faut reprendre complètement ReBK, no soucy, je suis votre fille !
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Blake Lively serait la plus logique, je n'ai pas d'idées pour un autre avatar, et pourtant, j'aurais bien envie de prendre une autre...
GROUPE CHOISI ⊰ Fantômes, pas beaucoup le choix lol
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ Ca c'est THE question de malade ! Devinez par vous-même DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 4153354820


Oh et pour finir, les smileys spécialement pour Bekah : :bekahbis: :bekah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 20:30

je transmets DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 4153354820 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 20:33

merciiii ( et x2 d'ailleurs DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2806429274 )
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 23:21

oh fucking gosh, la soeur, le retour. Shocked demande bien sur accepté. vite que tu ramènes ses sales fesses d'artiste incomprise DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 1642801012 (puis tu peux changer blake si tu veux DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 1112522673) I love you DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 EmptyMer 19 Déc - 15:05

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 1595800624 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 1595800624 ♥️
merciiiiiiiiii soeurette DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 11:43

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 3691148241

PSEUDO ⊰ Noam, Beebel, Olive et Juno.
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 28 Juin (Olive), 12 Juillet (Noam), 24 Juillet (Juno), 17 Août (Beebel).
RPS EN COURS ⊰ lindsay est à jour waza
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
+ d'autres I love you
MOTIVATIONS ⊰ DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 3691148241 première motivation : parce que je veux un autre compte masculin DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 309181304 nono est parfait (bah ouais DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 1112522673) mais j'ai eu une nouvelle idée de personnage et je souhaite le créer sur PWL, la base quoi waza (d'un côté c'est le seul forum sur lequel je suis et je compte pas partir voir ailleurs DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 1881463262) sinon il a déjà des liens de prévus (c'est le jumeau de adam-le-moche DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 4153354820), et je crois être assez active et motivée pour gérer un cinquième compte DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2896134664 puis j'aime le forum, l'ambiance et les membres DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2806429274 et autant l'avouer, zazu est attendu waza DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 4153354820 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2806429274
AVATAR DEMANDÉ ⊰ un moche DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 1112522673
GROUPE CHOISI ⊰ ordinaire.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ personnage inventé.

merci d'avance I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 11:45

je transmets courgette DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 3691148241 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 16:03

RAMEEEEENE LE DICKENS LINDSAY waza DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2806429274
demande acceptée DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 EmptyVen 28 Déc - 16:14

waza waza waza
il va arriver, je te le ramène DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 1112522673 MERCI DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2806429274 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 556403049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 17:16

PSEUDO ⊰ Stojan D. Gautier
DATE D'INSCRIPTION ⊰ Le dix-neuf décembre deux mille douze en gros quatorze jours.
RPS EN COURS ⊰
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ Je sais que je suis depuis peu sur le forum, mais mon dc me trotte dans la tête et me lâche plus…J’ai vraiment envie de le jouer parce que c’est l’inverse de stojan, si sto’ est timide et naif mon dc est complètement crâneur et menteur. Donc je ne risque pas de ma lasser quoi…En plus j’ai envie de le faire ici, je me sens bien sur le forum. Je pense être assez active et présente, vu que je suis tous les jours sur la cb, je flood et je rp, j'essaye de répondre le plus vite possible même si depuis quelques jours je mets un peu de temps à répondre, avec noël et nouvel an j’étais super prise et compagnie…comme tout le monde je pense non ? Mais à partir d’aujourd’hui c’est repartie. Enfin il y a juste un rp sans réponse maintenant
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Le beau le magnifique T-E
GROUPE CHOISI ⊰ Sims ordinaire ou vampire
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ Personnage inventé



Dernière édition par Stojan D. Gautier le Jeu 3 Jan - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 17:59

Je fais passer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 22:52

PSEUDO ⊰ J. Marley-Sky Stramberry
DATE D'INSCRIPTION ⊰ 06/11/2012, mais validé avec Marley depuis le 22 décembre DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 337664734
RPS EN COURS ⊰
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
MOTIVATIONS ⊰ Alors, PWL, c'est juste mon forum principal. I love you Je suis consciente que ça ne fait pas longtemps que je suis revenue, mais il faut savoir que j'ai maintenant mon propre pc portable, donc je pourrais me connecter tous les soirs, même pendant les cours, donc je serais active. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 1112522673 De plus, pour ce qui est du DC, la dernière fois je regardais un peu tout le forum et je me suis rappelée de mon premier personnage ici, Salvador T. Holloway avec Somerhalder, et j'ai eu une énorme envie de le reprendre ! DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2806429274 Il y a plus d'une semaine maintenant DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 337664734 Je changerais quelques trucs quand même, je compte demandé à rentrer dans la famille Dawson déjà DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 4153354820 J'ai donc réfléchi et j'ai même un lien important de prévu avec Maya DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 173490454(Lena) Je suis motivé et je sais déjà que je peux gérer deux comptes en même temps, de plus, j'arrive à ne plus être bloqué avec les mecs, je me sens donc prête. DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2896134664
AVATAR DEMANDÉ ⊰ Jamie Dornan, car j'ai vu qu'il allait être libéré ! DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 4153354820
GROUPE CHOISI ⊰ sims ordinaire.
SCÉNARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ ⊰ Inventé DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 337664734

Merci d'avance de prendre ma demande en compte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maé Fowler
touchingly naive
Maé Fowler

messages : 16395
arrivée : 24/10/2011
avatar : baby blonde.
multinicks : anciennement rafaëlle coolidge.
disponibilité : donatello, levi,... libre (mp).
crédits : fade out.
real life : marine. (julie's girl ♡)

activité : petite secrétaire.
bonus à long terme : 96
touchingly naive

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 22:54

je fais passer DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 22:56

Meeerci DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» › DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE
» › DEMANDE DE DOUBLE-COMPTE
» DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need
» DEMANDE DE DOUBLE COMPTE ⊰ i want, i need
» double compte à supprimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-