(m) FANTOME; on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(m) FANTOME; on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) FANTOME; on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
MessageSujet: (m) FANTOME; on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (m) FANTOME; on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. EmptyDim 1 Juil - 18:44

☇ PRENOM SALVATORE
∞ les grandes lignes : le personnage doit avoir la vingtaine passée, je dirais dans les 28-29 ans. presque trentenaire quoi (m) FANTOME; on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 1881463262 , il est italien et a toujours vécut à Rome. A part cela l'histoire est libre. Il est juste à savoir qu'il a été tué par balle il y a quelques années par Dante. En réalité, il était en train de coucher avec la femme de Dante. Quand celui-ci est rentré et qu'il a découvert cela, son sang n'a fait qu'un tour, il a attrapé le revolver et l'a tué. Depuis ce moment, X est devenu en réalité un fantôme dont le seul but est de venir faire chier Dante pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Par conséquent, il sait pertinemment qu'il est mort. C'est un vrai connard sinon, un peu à la Damon dans TVD. Un coureur de jupon sans scrupule, prêt à n'importe quoi pour obtenir ce qu'il veut, fourbe, manipulateur, menteur, emmerdeur, froid, noir, psychopathe,... Bref le salopard par excellence. ∞ groupe conseillé : ce n'est pas un conseil c'est une obligation car sans cela le scénario est impossible Arrow je demande donc que vous jouiez un fantôme. ça peut être marrant, non (à). ∞ célébrités envisagées : je dirais que c'est totalement au choix. je voyais bien un sportif ou alors un mannequin, à vous de voir ;). Néanmoins je me réserve le droit de véto (à). Cam Gigandet pourrait convenir (à).


you and me
Spoiler:
En gros, X était le voisin ou peut-être une connaissance de Dante (à voir avec celui qui prendra le scénario), ce connard tournait autour de la femme de Dante depuis un bon moment. Seulement Giula, sa femme donc, n'en voulait pas, elle était éperdue d'amour pour Dante. Puis un soir, alors qu'elle s'était rendue dans un bar, X lui paya des verres jusqu'à ce qu'elle soit complètement ivre. Après quoi, il n'eut aucun mal à la mettre dans son lit ou plutôt dans le lit de Dante. Résultat, quand Dante est rentré chez lui et qu'il a découvert cela, il était tellement furieux et tellement jaloux qu'il a tiré à l'aveuglette dans le but de tuer les deux amants. Par chance, il n'a tué que X et s'est ensuite enfui pour échapper à la justice. Ils se connaissent donc mais entre eux ça n'a jamais été la joie. D'abord X jalousait Dante pour sa femme et puis lorsqu'il l'a obtenue, Dante ne l'a pas supporté. Et maintenant, voilà que X vient hanté l'appartement de Dante. Quant à Dante il ne peut pas y croire, il ne pensait pas une telle chose possible et cela remet en question beaucoup de choses. Lui qui ne voulait plus réfléchir et vivre comme si chaque jour était le dernier. En espérant que les ombres l'emporte pendant son sommeil. Car oui, Dante n'est plus rien sans Giula, il est devenu une sorte de déchet ambulant qui s'en fou de sa vie. Dante se borne à faire comme si X n'était pas là et était le fruit de son imagination, ce qui est tout à fait plausible étant donné qu'il est tombé dans toute sorte de substances illicites.



post scriptum
Je tiens à vous dire que ce scénario est primordial, ou presque (m) FANTOME; on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 1881463262 . En fait il permettra à Dante d'avancer, malgré les apparences et d'affronter la réalité au lieu de toujours la fuir et de se retrancher dans l'alcool et la drogue pour oublier sa profonde dépression. Je cherche quelqu'un de vraiment motiver par le rôle et qui ne s'en ira pas au bout de deux semaines parce que ce n'était pas le bon choix. Donc, je vous demande de réfléchir murement avant de prendre mon tendre connard (à). Je ne demande rien de particulier sinon mis à part que je hais les fautes de français alors s'il vous plait, évitez. J'en fais surement aussi mais ce qui me choque le plus ce sont les tournures de phrases catastrophiques. Après pour le RP, si vous pouviez répondre au moins une à deux fois par semaines, ce serait super. Pour ce qui est de la présence, j'exige que vous soyez au moins là deux à trois fois semaines. A part ça, je vous assure que je ne mords pas et que je suis super sympathique, un peu folle sur les bords mais bon (m) FANTOME; on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 1881463262 . Je promets une nuit de folie à celui ou celle qui prendra ce magnifique scénario (m) FANTOME; on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 4153354820 .
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) FANTOME; on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
MessageSujet: Re: (m) FANTOME; on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (m) FANTOME; on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. EmptyDim 21 Oct - 16:49

On pourrait archiver ce scénario, je pense qu'il n'intéresse personne et puis j'en ai un bien meilleur en tête (m) FANTOME; on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. 4153354820 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) FANTOME; on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
MessageSujet: Re: (m) FANTOME; on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (m) FANTOME; on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. EmptyDim 21 Oct - 17:15

j'archive alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donatello Cantera
ASPIRATION PLAISIR
Donatello Cantera

messages : 1533
arrivée : 25/10/2011
avatar : le beau pauli (à)
disponibilité : MAE &&. à ton humble service, princesse.
crédits : © SWAN.
real life : spaghètti.

activité : délégué médical
bonus à long terme : 1
ASPIRATION PLAISIR

« Le temps confirme l'amitié. »
humeur:
adresse:
répertoire:

(m) FANTOME; on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
MessageSujet: Re: (m) FANTOME; on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (m) FANTOME; on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. EmptyMar 23 Oct - 12:28

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) FANTOME; on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty
MessageSujet: Re: (m) FANTOME; on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. (m) FANTOME; on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) FANTOME; on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ronnie&tobias ✈ si tu ne décides pas de ton destin... c'est ton destin, qui décide pour toi.
» Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles. [Dante&Fleur]
» Liens pour un fantôme!
» « Oups, je vous ai pris pour ma soeur! »
» SETH & PURDEY ; Et si pour une fois, te connaitre personnellement pouvait m'aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-