(F) Ordinaire
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) Ordinaire  Empty
MessageSujet: (F) Ordinaire (F) Ordinaire  EmptyMar 2 Oct - 21:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ Kailani Janae Nom
∞ les grandes lignes :

ÂGE : 24 ans . DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix mais en amérique . NATIONALITÉ : Afro-américaine STATUT CIVIL : célibataire

Des idées pour cette charmante jeune femme torturé , j’en ai eu un paquet. Je me suis bien bataillé avec mon cerveau pour trouver une histoire qui lui colle à la peau, lui faire vivre une chose horrible. J’ai réellement eu des idées de toutes part et trouver celle qui me paraissait la meilleures n’a pas été simple à faire, je me suis livrée à un véritable combat de titans avec mon propre cerveau. Alors , voilà,je vous donne un passage de sa vie avec des détails certainement important pour elle. Le reste je l’indiquerais dans le prochain poste.


L’histoire reste tout de même très libre tant qu’elle a vécu trois temps fort dans sa vie.

✓« Tu m’aime ? » « Oui, mais t’es chiante ,c’est à ton tours. « Please? » Elle lâcha un léger souffle. Soëlie avait réussi à convaincre sa sœur de se rendre à sa place à la boulangerie. Des filles de bonne famille qui ont malgré tout quelques corvées à réaliser. Chacune leurs tours elles doivent aller chercher le pain et le donner à la gouvernante. Tandis que sa sœur jumelle se rendait à la boulangerie , elle se replongea dans ses rêves, attendant le retour de sa sœur. Elle se réveilla à cause de mauvais pressentiment. Elle regarda l’heure et se leva aussi tôt. Cela faisait deux heures que sa sœur c’était rendu à la boulangerie. Inquiétant? Pour nous non, mais pour elle bien sûr que si. Toutes deux sont comme cul et pantalon, elles ne peuvent pas vivre l’une sans l’autre. Sa sœur avait disparu. Tout le monde s’en aperçu rapidement , car même si sa sœur aurait voulu sortir sans Soëlie elle lui aurait envoyé un texto pour lui parlait et surtout lui raconter tout ce qu’elle pouvait voir ou faire. Même , lorsqu’elles se disputaient , chose rare ,elles arrivaient à s’envoyer des textos. Deux jours, plus tard l’horreur s’abattu sur la famille de la jeune femme. Sa sœur seulement âgée de treize ans avait été retrouvé morte.


✓Tendu. Agacée. Elle attendait dans la salle d’audition pour entrer dans la grande école de danse de Madison ( Wisconsin) . Elle prit son téléphone appelant le numéro de ses parents. « Vous voyez on peut pas vous faire confiance, vous m’avez oublié. » « On est sur la route » « Je passe bientôt! » Elle attendis une réponse ,mais rien. « Allo…. Alllo. » Aucune réponse. Sûrement plus de réseau pensa-t-elle. Soëlie monta sur scène pour présenter la danse qu’elle avait préparé. Elle était déçu , ils n’étaient pas là, pourtant ils étaient le style de parents avec un emploie du temps chargé ,mais toujours là quand leur fille avait besoin et ceux depuis la naissance. Elle commença à danser , lorsqu’elle vu des policiers entrer dans la salle où se déroulait le concours. Elle s’en occupa pas , jusqu’à voir que l’un des jurys la montra du doigt. Ses pieds s’arrêtèrent. La musique se tu. Son regard se perdu en direction des personnes face à elle. Soëlie, n’aimait pas ça, la dernière fois qu’elle avait senti des regards compatissant se poser sur elle c’était le jour où ils avaient retrouvé son double morte. Elle sentait son cœur se soulever douloureusement , elle avait comprit. Elle voulait tellement se tromper. Mais, ce n’était pas le cas. C’est parents étaient maintenant morts. ( accident aux choix voiture , avion en sachant qu’ils ne sont pas pauvre et que se sont de personnes à l’emploie du temps chargés. Étonnée moi.)


✓Se sentir voler. Elle se sentait libre, mais tellement prisonnière de sa peine. Elle avait tout perdu. Elle s’en voulait en faites. La mort de sa sœur, celle de ses parents, le seul élément en commun c’était elle. Les larmes aux yeux , des larmes qu’elle voulait retenir. Elle était dans un endroit abandonné où traînait encore les débris du séisme de la ville de Madison qui les avaient touchés y a un an. Elle empoignait la barre de fer , et regarda ses jambes serrant les dents. Un coup , un autre et ainsi de suite, la rage sortait se vengeant sur l’unique chose qui lui permettait encore de se sentir en vie . Ses jambes. La douleur la pénétrait au point de la laisser suffoquer à cause de la douleur. Elle se tenait les jambes puis perdit connaissance. Elle se retrouva à l’hôpital pendant une semaine. Elle avait droit à un séjour au centre de rééducation pendant une durée indéterminé, ces derniers prenaient en charge les problèmes physique tout comme mentale.

∞ groupe conseillé : ordinaire ∞ célébrités envisagées : Jane levy, victoria justice, Troian Bellisario,Torrey DeVitto j'ai une préférence pour la ginger ♥️



you and me


« Une semaine? » Elle me regarde agacé. « Bien, tu ne te perds pas dans le temps » Je souris en la regardant avec un air con. « T’as rien de mieux à faire ? » Je rigole. « Non, c’est passionnant de regarder une fille fixer ses jambes comme ci ces dernières allait disparaître pour son plus grand plaisir. » « Ferme là » « Pourquoi? » « C’est pas tes affaires , casse toi. » « Quoi, tu refuses de faire des efforts. Alors, qu’on te dis que tu pourra remarcher. Courir. Vivre une vie normale » Je la regardais dépité. Je lâchais pas le morceau, impossible. C’était au dessus de mes forces, elle avait eu le droit d’entendre ce pourquoi je priais depuis un an et demi maintenant. « J’ai plus de vie. Je veux plus de vie. »

Je sortis de la chambre, j’en pouvais plus. Je comprenais pas cette fille. J’étais resté sept jours dans cette chambre lorsque j’avais pas de séance de kinné ou quelque chose de médical à faire. Pas un mot. Rien. J’attendais juste qu’elle se bouge, mais non.

Trois semaine était passé. Je déjeunais avec les autres. On avait tous eu des vies difficile ou alors poursuivi par la malchance, d’autre s’était fait souffrir. C’était le cas de la jeune femme qui arriva en fauteuil. C’était elle. On le savait tous. Nos oreille traînait partout, on avait peu de chose à faire , il faut dire. Je la regardais.

Pendant prêt d’un an nous avons fait que nous regarder , je faisais un tas d’effort pour m’en sortir. Tandis qu’elle en faisait le minimum , je le voyais bien lorsque faisait nos séance ensemble ce qui était assez souvent.

Puis, on se rapprocha.

« Casse toi. » « Tiens , tu vois que c’est chiant d’avoir quelqu’un qui t’observe. » « Oui, heureuse? Tu peux partir maintenant » « Ou bien je peux rester sept jours dans ta chambre? T’en pense quoi. « Fais ta vie, j’ oubliais t’en as pas. » « Dis le mec qui était entrain de chialer ? » « Bien. Tu me donne envie de rire, toi qui n’a personne qui vient te voir? Tu dois vraiment être horrible à vivre pour que personne ne daigne venir de voir ou encore t’appeler. » Je la regarde baisser la tête. Je voulais dire quelque chose, mais j’en eu pas le temps. « Kendall, c’est ton père ,il s’est échappé. » Je me levais avec du mal, mais je n’y parvenais pas et tomba au sol. On m’aida à me relever pour que j’aille voir où se trouvait mon père.

« J’ai cru que tu avais fuis notre discussion » « Qu’elle discussion » Répond dis-je. « tu voulais savoir pourquoi personne ne m’aimait? Enfin, tu l’a pas demandé mais plutôt sous entendue. J’ai tué toutes les personnes pouvant ou ayant été capable de m’aimer. Heureux. Monsieur à la vie formidable? » Je me sentais mal sur ce coup. Je roulais vers son fauteuil pour me mettre en diagonal face à elle. « Ca nous fait un point commun » Je me détournais pour retrouver ma chambre et la laisser dans la salle commune « Attends , tu peux pas me sortir ça et te casser. » « Je suis fatigué , j’ai pas envie de raconter ma vie à quelqu’un que je connais pas. » Elle me lance un regard noir qui aurait eu tendance à me glacer sur place . « D’accord. » Elle me lança se simple mot.

Par la suite ,elle se livra à moi, tout comme moi j’en fis autant. Les semaines passèrent et nous étions de plus en plus proche. Des mots pour décrire notre relations ? Pas vraiment, on est tout. Tous les soirs sans exceptions nous nous retrouvons dans le même lit. Nous dormons collés l’un à l’autre. On parle, se confie et se plait.

« Ah » Je m’écroulais comme une merde sur le sol. J’avais voulu jouer au plus fort et faire plus que demander. J’en étais pas capable. Ma moelle osseuse ne voulait pas guérir , on était seul. Elle et moi. C’est là , que je la vu se lever de son fauteuil, elle m’aida à me relever et me mettre avec difficulté sur mon fauteuil. « Tu marche » Elle souffla s’installant de nouveau sur son fauteuil. « Non. » « J’ai rêvé ? » « ça doit être ça. » « D’accord. Nous avons plus rien à nous dire. » Je quitta la pièce et la laissa seule. Le soir même elle me rejoignait dans ma chambre et m’expliqua son mal être. Elle ne voulait pas marcher, et encore moins devoir s’en aller loin de lui. Elle avait peur, elle était effrayé par le monde extérieur. Je lui demanda de me faire confiance, jamais les docteurs ne la laisserais partir , si elle n’allait pas mieux. Ce fut le cas, elle marchait merveilleusement bien et pourtant elle était encore là. Elle me motivait et m’aidait . Chose pourtant si difficile.

Quatre ans qu’ils se connaissent et entre eux la vérité est toujours bonne à dire, les séparer ? C’est une chose difficile. Il ne sont pas un couple et pourtant ,ils s’embrassent , couchent ensemble et continue de vivre leurs vie avec d’autre personne ,mais au fond, tant d’année ensemble ça crée bien plus. Sans doute de l’amour entre eux , mais chacun d’eux sait que l’amour vécu par eux et destructeur. Ils finissent par tuer les autres. Ils s’en veulent encore.



post scriptum
Merci I love you d’avoir lu ce merveilleux pavé. Je tiens tout au temps à mon Kendall qu’à cette petite perle blessée par la vie. Aucun des deux n’ont eu une vie facile. Voici , ma fiche pour que vous fassiez une idée de ce qu’il a pu vivre.

Maintenant , il est l’heure de donner mes exigences? Alors les voici.

Pour ce qui est du SPEUDO j’y tiens. Je veux quelque chose d’original, pas banal, ce personnage mérite le meilleur. Pour ce qui est du nom de famille , je laisse libre court à vos idée , et à quelque chose qui se mariera à la perfection au reste du pseudo. (F) Ordinaire  573175182


Vous avez une demande pour l’histoire et le reste vous pouvez, on peut toujours en parler ensemble pour être sur que ce rôle vous colle par la suite à la peau.

Question activité , je ne suis pas difficile. Une réponse par semaine me suffit même deux, le nombre de ligne ? Chacun, à son nombre de ligne désigné, vous faites le nombre de ligne que vous souhaitez ça me gênes pas , c’est suffisant , après moi je peux en faire plus ce qui ne veux pas dire que je vais vous en vouloir parce que vous faites pas la même chose, vous faites de votre mieux c’est amplement suffisant pour moi. Pour ce qui est de l’orthographe on en fait tous ,mais évitez les fautes à chaque mots car ça fait mal aux yeux. Je dis ça ,mais rien que là j’ai du faire pas mal de faute ,et un peu beaucoup la flemme de relire.

Surtout, si vous comptez vous inscrire et faire Casper par la suite, je veux quelqu’un qui est sur de pouvoir faire vivre se personnage après on a tous une vie moi la première. :loove:

PS: Je fais des bébés à quiconque prendrait ce scénario :) (F) Ordinaire  2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Ordinaire  Empty
MessageSujet: Re: (F) Ordinaire (F) Ordinaire  EmptySam 6 Oct - 5:02

Je suis là. I love you (F) Ordinaire  1112522673 (F) Ordinaire  2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) Ordinaire  Empty
MessageSujet: Re: (F) Ordinaire (F) Ordinaire  EmptySam 6 Oct - 12:13

La belle torrey en plus :)

Merci (F) Ordinaire  854838370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) Ordinaire  Empty
MessageSujet: Re: (F) Ordinaire (F) Ordinaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Ordinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Ordinaire ~ you let me down
» (F) SIM ORDINAIRE
» ( f ) sim ordinaire
» (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be.
» (m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-