(F) SIM ORDINAIRE
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) SIM ORDINAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(F) SIM ORDINAIRE  Empty
MessageSujet: (F) SIM ORDINAIRE (F) SIM ORDINAIRE  EmptyJeu 26 Juil - 14:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ INGRID LISBETH FLOWERS
∞ les grandes lignes : Ingrid est la soeur d'Adam. Depuis toujours ils sont très proches, semblable à des jumeaux. Elle est son ainée, ayant un an de plus que lui. Ingrid est particulièrement douce, attentive, sérieuse, appliquée mais, aussi intelligente et drôle. Elle est par ailleurs très tactile, elle adore les câlins et elle est restée très enfantine. Elle est perpétuellement joyeuse mais, aussi assez vieux jeu puisqu'elle ne veut pas que son père ou son frère fasse quoi que ce soit à la maison. Elle a été très bien éduqué et elle vit toujours chez ses parents à Montsimpa. ∞ groupe conseillé : SIM ORDINAIRE - elle travaille à Montsimpa, vous pouvez choisir son métier. ∞ célébrités envisagées : Je ne suis pas très compliqué à ce sujet. J'aimerais qu'elle soit blonde, si possible étant donné que le Rob est blond mais, si vous préférez vraiment jouer une brunette pourquoi pas. Respectez toutefois l'âge du personnage en ne prenant pas une célébrité trop jeune. Techniquement elle doit avoir plus de 26 ans. Sinon je n'ai pas de célébrité bien précise en tête, il faut seulement qu'on puisse leur trouver un air de famille en somme.


you and me
Adam et Ingrid ont toujours été particulièrement proche malheureusement, Adam a coupé les ponts avec sa soeur et meilleure amie. Cela date de plusieurs mois, un peu plus d'une année quand il a appris que son ex Anna l'a trompé. Après cela, il a décidé de vivre seul, loin de ses parents et de sa soeur. Malgré le fait qu'ils vivent dans la même petite ville, Adam ne voit plus sa soeur et il a même cessé de lui répondre au téléphone. Depuis un an, ils ne se sont plus adressés la parole alors qu'ils ont toujours été si proche. Ingrid vit très mal cette séparation ne sachant pas ce qu'elle a pu faire de mal quant à Adam, il souffre aussi énormément de cette séparation qu'il a lui-même orchestrer. Il serait sans doute temps de renouer contact et de donner des explications.
Cf : pour mieux comprendre leur relation voici le lien de ma présentation [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].



post scriptum
GOUYOU à vous,
Merci de vous intéresser à mon scénario concernant ma grande soeur. Je voulais aborder quelques points concernant mon scénario. D'abord, sachez que je ne désire pas avoir une soeur fantôme ou avec des travers et des soucis de drogues et compagnie. Vous devez coller au caractère du personnage que j'ai décrit et vous devrez être présente. Pas tous les jours bien sûr mais, j'aimerais que l'on me réponde dans la semaine et non une fois dans le mois. Une réponse par semaine ce n'est pas la mer à boire, plus ce serait encore mieux mais, il ne faut pas rêver je le sais. ^^ Sinon j'aimerais une personne qui écrit convenablement, que ce soit limpide. Sinon il existe notre ami BonPatron qui corrige les fautes d'orthographe et de grammaire, je vous le suggère. Hormis cela j'aimerais aussi que vous soyez capable d'écrire disons une vingtaine de lignes, je ne vous en demanderais pas plus, j'aimerais seulement que nos sujets ne fassent pas cinq lignes. Je pense que j'ai tout dit, pour plus amples informations envoyez-moi un MP.
Excellente journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas

(F) SIM ORDINAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you.
» (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you
» (m) sim ordinaire. ☇ i'd rather be in your bed.
» (m) SIM ORDINAIRE ◆ Will you be my only ?
» (f) Ordinaire ~ you let me down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-