(m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me.
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

(m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. Empty
MessageSujet: (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. EmptyVen 13 Juil - 15:49

☇ pseudo au choix
∞ les grandes lignes : Je vais appeler le personnage Cade, même si le pseudo est au choix, c'est le prénom que j'ai utilisé dans ma fiche. Je n'ai pas d'exigence particulière, mis à part que Cade devra avoir le même âge que Deva au plus, autrement dit minimum vingt-trois ans ! Cade est son fiancé, il vient du même milieu qu'elle autrement dit d'un milieu aisé, je l'imagine bien sportif professionnel, par exemple golfeur ou tennisman, mais là aussi vous pouvez changer. Je préfère ne pas vous imposer de caractère pour que vous vous appropriez bien le personnage mais si je peux vous donner une idée, je vois bien Cade être sûr de lui, avec toutes les filles lui courant après, normal le fiancé de Deva est un bg vous avez cru quoi. (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 2166578461 Après à vous de voir si vous souhaitez en faire un goujat, sauf avec Deva bien sûr (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 1112522673 (ou pas) ou bien un mec adorable, attentionné. Si vous n'avez pas d'idée on peut en discuter. (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 173490454 Mais il faut savoir que Cade a trompé Deva avec ses deux soeurs, ce qui crée une situation un peu compliquée (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 678593547 , c'est expliqué plus en détail dans le "you and me". ∞ groupe conseillé : je vous conseillerai le groupe des célébrités, vu que les familles de Deva et Cade sont amies et qu'elle ne fréquente pas n'importe qui (a) mais vous pouvez choisir le groupe des sims ordinaires si vous le souhaitez, même si j'avoue que je vois pas Deva avoir un fiancé ordinaire. ∞ célébrités envisagées : au choix, j'ai pensé à Joshua Bowman, Hayden Christensen, Colton Haynes, Kevin Flamme, Rj King, etc, enfin j'adore les mannequins :) Je n'ai cité que quelques noms donc vous pouvez proposer évidemment, sachez que je préfère les bruns (a)


you and me
Tout d'abord je pense qu'un extrait de ma fiche est nécessaire pour bien cerner le personnage de Deva et sa famille, j'ai mis en gras les passages qui concernent Cade directement.

Spoiler:

Voici le lien vers ma fiche si vous désirez plus de détails sur Deva : viens chercher bonheur ici (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 309181304


post scriptum
Vous l'autez compris, le personnage de Cade est important pour l'histoire de Deva et pour la faire avancer, normal c'est son fiancé. (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 1112522673 J'en ai vraiment besoin. (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 2896134664 (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 2806429274 La plupart des points sont volontairement libres ou négociables, pour que vous puissiez apporter votre touche perso au personnage et le remanier comme vous le souhaitez, mais si vous avez besoin de plus de détails ou d'idées, je me ferai un plaisir de vous guider bien sûr. :cooper: Bien sûr celui qui prendra ce scénario n'échappera pas au temple en chocolat - si vous n'aimez pas le chocolat on peut s'arranger (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 4153354820 - et aux bébés que je lui ferai. (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 1818019677 Je sais que certaines personnes hésitent à prendre des scénarios car ils ont peur que la personne les lâche rapidement ou ne se connectent que rarement et qu'au final le scénario soit mis aux oubliettes, n'ayez crainte avec moi ça ne risque pas d'être le cas. (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 4153354820 Deva est ma nouvelle née plus nouvelle maintenant (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 2896134664 puisque c'est mon DC love , mais j'ai un autre personnage (Valentine) avec laquelle je suis là depuis bientôt un an et ce n'est pas près de s'arrêter, autrement dit je ne risque pas de te lâcher, toi qui lit ça et qui va prendre mon scénario, au contraire je t'adulerai. (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 891098728 Allez, viens, on est bien. (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 2166578461
Bref j'arrête de parler et j'espère vous avoir convaincu. (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 3515612730 (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 1532001046 (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 854838370 I love you


Dernière édition par Deva Cortès le Mar 22 Jan - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. Empty
MessageSujet: Re: (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. EmptyMer 3 Oct - 19:33

si tu veux bien de moi, je suis la bébé (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 337664734 i'm yours (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 1642801012 (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 309181304 (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 1347536052 I love you je te vénère d'avoir crée un scenario, jotem déjà quewa (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 854838370 (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 3183675940 alooors, j'espère que le pseudo te convient, puis j'ai choisi hayden, s'il te va love trop seksy pour le laisser passer, ce mossieur -ouais, oke, toi aussi t'es trop seksy- (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 891098728 bref, j'espère que tout ça te convient pour l'moment ma mienne (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. Empty
MessageSujet: Re: (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. EmptyJeu 4 Oct - 10:07

(m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 1642801012 (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 1642801012 (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 1642801012 (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 1642801012 (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 1642801012 (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 1642801012 (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 1642801012
je viens seulement de voir Shocked
of couuuuuurse, que tout me va I love you hayden quoi (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 854838370
bon alors, voilà ton temple en "chocolat" comme promis (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 337664734 (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 1881463262 (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 1881463262
Spoiler:

bref bref, merci d'avoir pris mon scénario j'te kiffe t'es parfait I love you (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. Empty
MessageSujet: Re: (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. EmptyJeu 4 Oct - 14:54

azy quoi, comme il est beau (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 337664734 j'le bouffe (et toi avec (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 366781642(m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 1881463262). c'est toi parfaite (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 2806429274 enfin j'avoue, moi aussi (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 1642801012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. Empty
MessageSujet: Re: (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. EmptyDim 4 Nov - 2:14

scénario libre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
jazzs.
Invité



(m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. Empty
MessageSujet: Re: (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. EmptyMar 27 Nov - 0:54

bonsoir I love you
alors tout d'abord, je trouve le scénario génial et je pense vraiment m'inscrire avec (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 2166578461
maaaaais Arrow j'avoue que je suis un peu paumé là au niveau des avatars, j'arrive pas du tout à me décider alors je voulais te demander ton avis avant de faire un choix définitif, voici une petite liste : francisco lachowski, colton haynes, max irons, tobias sorensen, chace crawford, zac efron, hmmm ça doit être tout pour les principaux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. Empty
MessageSujet: Re: (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. EmptyMar 27 Nov - 1:20

I love you (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 2806429274 (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 2806429274 (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 2806429274
merci beaucoup de t'y intéresser (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 1818019677 (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 1642801012
alors pour l'avatar, francisco est l'homme de ma vie (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 4153354820 par contre je pensais qu'il était déjà pris deux fois mais vu le bottin ce n'est pas le cas, donc c'est bon :) sinon colton I love you

et merci encore de tenter, je t'aime déjà (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 1818019677
Revenir en haut Aller en bas
jazzs.
Invité



(m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. Empty
MessageSujet: Re: (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. EmptyMar 27 Nov - 1:27

partons sur chico alors (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 309181304

merci à toi d'avoir créé ce scénario oui (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 2806429274
je m'inscrirai demain, là j'vais aller dormir, il serait temps (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. Empty
MessageSujet: Re: (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. EmptyMar 27 Nov - 1:32

(m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 2806429274 à demain alors (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. Empty
MessageSujet: Re: (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. EmptyMar 27 Nov - 15:41

me voilà I love you dis moi si le pseudo ne te plait pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. Empty
MessageSujet: Re: (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. EmptyMar 27 Nov - 21:30

parfiat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. Empty
MessageSujet: Re: (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. EmptyVen 7 Déc - 13:31

toujours libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. Empty
MessageSujet: Re: (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ».
» (m) SIM ORDINAIRE OU CELEBRITE ; le meilleur pote.
» (m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau ..
» (m) sims ordinaire/célébrité, union résiliable
» (m) SIM ORDINAIRE-CELEBRITE; l'omission d'une donnée n'est en rien un mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-