(m) sims ordinaire/célébrité, union résiliable
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

(m) sims ordinaire/célébrité, union résiliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) sims ordinaire/célébrité, union résiliable Empty
MessageSujet: (m) sims ordinaire/célébrité, union résiliable (m) sims ordinaire/célébrité, union résiliable EmptyVen 29 Mar - 20:15

☇ PRENOM NOM/AU CHOIX
∞ les grandes lignes : ce qu'il faut savoir c'est que soé et simon viennent du plus beau pays du monde, l'afrique du sud, spécialement cape town. ils ont grandit en tant que voisin donc ils se connaissaient. concernant simon, il a été adopté très jeune par sa famille qui est riche tout comme la famille de soé. il a des relations très tendus avec son père adoptif, mais il aime sa soeur adoptive, voir un peu trop. ses deux là vont finir par céder à la tentation et vont s'aimer ce qui n'est pas au goût du père, mais en vrai cette soeur adoptive ne l'aime pas et va le quitter pour un autre homme qu'elle épousera, un homme qui plaît à son père. suite à cela, simon est vraiment très mal, ce qui concorde avec la situation de soé qui sort d'une relation plus que compliqué. tout commence par une simple nuit, pour finir en union. trois ans qu'ils sont restés marié, mais simon n'avait que sa soeur adoptive en tête, il en faisait voir de toutes les couleurs à soé et ça s'empire en fait quand cette fameuse soeur adoptive meurt dans un accident de voiture. simon devient une épave, il est vraiment affreux avec soé et elle décide de le quitter. ils sont encore à cape town à ce moment-là et soé quitte l'afrique du sud sans rien dire pour montsimpa. après voilà pour le reste c'est libre, la raison de sa venue à montsimpa, etc, mais j'avoue que même si il peut paraître un changement, je voyais bien le divorce comme un déclic, qu'il est changé. ∞ groupe conseillé : sim ordinaire ou célébrité, ça m'est égale. ∞ célébrités envisagées : alors franchement je ne suis pas compliqué niveau avatar, quoi que j'ai quand même des préférences, d'habitude ne jouant que des mannequins, je suis très mannequin, mais jouant leighton j'avoue que dans ma tête je l'ai toujours vu avec ben barnes, ian somerhalder... après si c'est un mannequin ça ne me dérange pas du tout, sinon acteur, y a que sebastian stan, jamie dornan que je peux réellement supporter. (m) sims ordinaire/célébrité, union résiliable 1881463262


you and me
acte deux
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Trois ans. C'est tout ce que ce mariage aura signifié. En plus d'être une mascarade. Tu as connu Simon quelques semaines après ta déception avec Gabriel. Il était tout aussi amoché que toi. Ce qui devait être l'histoire d'une nuit se transforma en relation. Et cette relation se transforma en union. T'as toujours été consciente de son amour pour sa sœur adoptive, tu connais leurs histoire. Tu sais qu'elle en a épousé un autre que lui. Tu sais qu'elle est son seul amour. Pourtant tu lui as bien dis oui, lorsque dans un dernier espoir d'attirer l'attention de Catherine, il t'a demandé ta main. Pourquoi ? Parce que tu ne voulais pas être seule. Très rapidement tu te transformes en Soé Oaks, femme de Simon Oaks. Vous n'auriez pas du. Vous étiez con, amère et aveugle. Tout, sauf un couple. Vous n'êtes juste que deux personnes portant le même nom, vivant sous le même toit, dormant dans le même lit, profitant des avantages physiques. Pourtant la première année de mariage, vous auriez pu y croire, vous auriez pu tomber amoureux. En tout cas, t'as été assez idiote pour l'être. Et pendant que des sentiments naissaient en toi, il n'avait eu de cesse que de te faire comprendre qu'il n'était capable d'aimer qu'une seule personne, Catherine. Catherine par-ci, Catherine par-là. Toujours Catherine. Peut-être le pire dans tous ça, c'est que Catherine ne l'aimait pas. Elle était heureuse dans son ménage, ne prêtait aucune attention à Simon, alors qu'elle était la raison de son existence même. Au fur et à mesure, petit à petit, la détester était plus fort que toi et tu ne t'en privais pas pour le lui faire comprendre. Si bien, qu'il y a toujours eu des disputes explosives entre vous. Tu savais le mettre à bout et lui aussi. T'as été brave, t'as supporté, mais ça ne suffisait pas. Il fallait toujours que Catherine vienne y mettre son grain de sel. Son dernier coup de grâce ? Mourir. T'as dû l'annoncé toi-même à Simon. Il y a eu tout d'abord le déni, la colère, mais plus rien après. Il n'était que sa propre ombre. Durant toute la vie de Catherine, il n'a été fait que pour elle et même après la mort de celle-ci, il l'était tout autant. Et puis t'as dit que c'était fini. T'en pouvais plus, t'étais épuisé. « J'te quitte Simon. »

acte trois
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
T'as divorcé, de force tu l'as obtenu, mais même retourner chez les o'prea ne te disait rien. Tout simplement parce que tu aurais dû faire face à cette maison en face de chez toi, celle de Simon, ton voisin de toujours qui t'as vu grandir. Par une amie, tu as entendu parlé de cette nouvelle ville revigorante, parfaite pour les nouveaux départs, Montsimpa.

Tu te balades dans les rues de Montsimpa, plus précisément tu réalises des courses pour l'arrivée de deux de tes frères qui se sont finalement décidé à te suivre. Avec le sourire, tu parcoures les différentes allées du magasin de décoration à la recherche d'ensemble de serviette et de drap. Déjà des achats bien empilés sur tes bras, tu ne fais pas attention à la route et tu percutes de pleins fouets un consommateur, te retrouvant sur les fesses avec tes achats en pagaille sur le sol du magasin. Tu souffles, t'es maladroite par moment. Marmonnant des excuses, tu t'arrêtes dans ton élan bien rapidement. Simon... à Montsimpa, devant toi, encore plus beau qu'il n'avait pu l'être et bizarrement différent. « Soé... » Contre toute attente, il te prend dans ses bras. T'es juste perplexe, tu t'attendais à tout sauf à cette réaction. « Je ne m'attendais pas à ce que tu sois à Montsimpa. » Il souffle dans ton oreille. Gênée, tu t'éloignes de lui, mais polis tu prends la peine de lui répondre. « J'y vis depuis un an tu sais, enfin plutôt Bridgeport qui n'est pas loin. » Il ne te quitte pas des yeux, il sourit. Ce qui te fait plaisir, parce que tu as toujours aimé le voir sourire pour admirer le petit rictus de sa pommette. « Ca serait bien que l'on puisse se voir autour d'un petit dîner, histoire de raconter cette dernière année, non ? » T'hésites un instant, mais tu préfères jouer dans la franchise. « Je ne pense pas que se soit une si bonne idée Simon. J'suis désolée, mais comprends moi, ça à été dur pour moi aussi et c'est pas comme si tout s'oubliait du jour au lendemain. » L'envie d'écouter sa réponse n'était pas là, tu préfèrerais couper cours à cette entrevue. Ce que tu fais au final. Sans lui en laisser le temps, tu lui fais une bise pour lui dire au revoir. Oubliant complètement le but de ta venue, tu sors du magasin pour rentrer chez toi. Sans réel grande surprise, complètement perturbée, tu ne t'attendais pas à passer une bonne soirée. Non, du tout.

post scriptum
Je ne sais pas faire de grand discours donc je vais être brève. Pour le pseudo juste un Prénom Nom, j'y tiens beaucoup. I love you En dehors de ça merci à ceux qui liront ce scénario, si vous avez des questions je suis disponible. Je demande au moins un post par semaine et puis je vous promets un accueil de malade. (m) sims ordinaire/célébrité, union résiliable 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

(m) sims ordinaire/célébrité, union résiliable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Sim ordinaire ou célébrité ; Aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau ..
» (m) SIM ORDINAIRE ou CELEBRITE; « Qui se ressemble, s'assemble ».
» (m) célébrité ou sim ordinaire ✿ kiss me, love me, break me.
» (m) sim ordinaire ou célébrité ∆ we’re just having fun, we don’t care who sees
» (m) SIM ORDINAIRE OU CELEBRITE ; le meilleur pote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0-