(m) SIM ORDINAIRE ⊰ dangerous attraction
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(m) SIM ORDINAIRE ⊰ dangerous attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) SIM ORDINAIRE ⊰ dangerous attraction Empty
MessageSujet: (m) SIM ORDINAIRE ⊰ dangerous attraction (m) SIM ORDINAIRE ⊰ dangerous attraction EmptyVen 20 Juil - 20:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
☇ HENRIK NIKLAS OTTOSSON
∞ les grandes lignes : Henrik est né il y a trente quatre ans dans un quartier pauvre Suédois. Sa mère est décédée d'un cancer lorsqu'il était jeune. Son père n'a jamais accepté la mort de sa femme. Henrik n'a pas vraiment eu une enfance glorieuse. Il a déjà consommé plusieurs fois de la drogue (il peut toujours en consommer). C'est un amateur de whisky. Henrik est un homosexuel refoulé, il fait parti d'un club de motards, autant vous dire que ses amis sont de pures homophobes. Il possède une moto. Dernièrement, avec l'aide d'une autre personne, il a fait un braquage de banque qui s'est mal passé. Solitaire ❆ jalouxextrêmement possessif ❆ attentif ❆ égoïste ❆ courageux ❆ désagréable ❆ violent ❆ franc ❆ froid ❆ impatient ❆ audacieux ❆malicieux ❆ têtu ❆ inébranlable ❆ amusant quand il le veut ❆ fidèleamoureux ❆ ect. ∞ groupe conseillé : Sim ordinaire, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ∞ célébrités envisagées : Norman Reedus (m) SIM ORDINAIRE ⊰ dangerous attraction 212682535 , Jon Bernthal (m) SIM ORDINAIRE ⊰ dangerous attraction 556403049 , Charlie Hunnam (m) SIM ORDINAIRE ⊰ dangerous attraction 1642801012 , Aleksandr Skarsgård
"Avatars":


you and me
Par le passé, Henrik a aidé Sven en faisant fuir un homme un peu trop menaçant (voir ci-dessous anecdote n°1). Depuis ce jour, Henrik n'a jamais pu s'empêcher de penser à Sven. Il assistait à chaque combat de ce dernier, et n'hésitait pas à aller boire un verre ''en toute amitié'' bien qu'il espérait bien plus pour Sven et lui. Cependant, quand Henrik découvrit que Sven s'engageait dans la police, il cessa de lui parler, de l'approcher, afin de protéger son club aux activités quelques peu illégales. Ils ne se virent plus pendant plusieurs années, jusqu'au jour où ils se retrouvèrent lors d'un braquage de banque (voir ci-dessous anecdote n°2). Après ces retrouvailles, Sven quitta la Suède, laissant un Henrik amoureux derrière lui. Le fait d'avoir revu Sven n'a fait que confirmer ce qu'il redoutait il y a des années. Son amour pour Sven... Refusant d'être à nouveau séparé de lui, Henrik se mit en tête de retrouver Sven, et c'est ainsi qu'il va débarquer à Montsimpa...
C'est également de cette manière qu'Henrik va découvrir que l'homme qui l'aime, ne l'aime pas, pire encore que SON Sven est amoureux d'un autre homme que lui. Cette découverte va réveiller chez Henrik une profonde colère qui va se caractériser dans un premier temps par de la jalousie. Ensuite, il va se montrer extrêmement possessif envers Sven. Sans oublier qu'il va avoir un comportement violent envers celui qu'il aime. Sa possessivité va également l'amener à suivre Sven, à le traquer et à le harceler par téléphone. Il l'aime, c'est certain, mais il ne se rend pas compte que son amour est en train d'effrayer Sven qui n'ose même plus fermer les yeux la nuit...

"1ère anecdote ; rencontre « Le début ne laisse pas présager la fin. »":

"2ème anecdote ; retrouvailles « Le trop de confiance attire le danger. »":

post scriptum

Bonjour/Bonsoir à toi qui va peut-être prendre ce scénario. yeah Je te remercie de t'y intéresser, enfin, je suppose que tu t'y intéresses, sinon pourquoi lirais-tu ceci ? Bref, le pseudo est négociable tant que ce dernier reste suédois. L'histoire est libre, sauf sur les points suivants : leur rencontre, et le braquage de banque. L'avatar est négociable il y a déjà quatre choix, j'espère que l'un d'entre eux saura te plaire, dans le cas contraire, tu peux toujours me proposer d'autres célébrités (m) SIM ORDINAIRE ⊰ dangerous attraction 2166578461 Ce lien est bien sûr indispensable pour mon personnage, c'est pourquoi je te demande de ne pas déserter au bout de deux semaines (ni plus (m) SIM ORDINAIRE ⊰ dangerous attraction 337664734) et d'avoir une présence régulière, au moins deux à trois fois par semaine. Au niveau de l'écriture il faut savoir que je ne juge pas par la quantité, mais par la qualité. Cool Si tu prends ce scénario, je trouverais bien une façon de te remercier Arrow, sur ce, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est ouverte, donc n'hésite pas à me harceler de mp s'il le faut, je suis là pour répondre à tes questions. (m) SIM ORDINAIRE ⊰ dangerous attraction 212682535
Revenir en haut Aller en bas

(m) SIM ORDINAIRE ⊰ dangerous attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m) Sim ordinaire ⊰ I like you, maybe I'm just like you.
» (f) SIM ORDINAIRE ; someone like you
» (m) sim ordinaire. ☇ i'd rather be in your bed.
» (m) SIM ORDINAIRE ◆ Will you be my only ?
» (f) SIM ORDINAIRE ∞ you and me together, just the way it should be.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN-