Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser ∆ ADRIAN&STORM
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser ∆ ADRIAN&STORM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser ∆ ADRIAN&STORM Empty
MessageSujet: Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser ∆ ADRIAN&STORM Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser ∆ ADRIAN&STORM EmptyMar 28 Aoû - 10:28

Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser
Adriàn&Storm.


Je détestais faire les courses, c’était une perte de temps et tellement ennuyeux. Et pour ne rien arranger j’y allait seulement pour avoir de quoi manger quand j’ai des amis qui viennent à la maison. Ce n’était même pas pour moi que je faisais tous ça. Heureusement que je pouvais me distraire tranquillement avec mon Ipod et mes musiques préférées. Je marchais dans les allées avec mes sacs et quand je trouvais quelque chose de surement pas trop mauvais et qui avait une très longue date de péremption je le prenais. Je prenais des biscuits salés et sucrés, des plats surgelés et des boissons. Je passais aussi par le rayon vêtements même s’il n’y avait pas réellement grand chose qui m’intéressait. Les fruits pourrissaient beaucoup plus rapidement pour que je puisse en garder chez moi. Il y en avait de temps en temps mais seulement quand je savais que quelqu’un allait me rendre visite dans les jours qui suivaient. Je posais mes sacs par terre, une petite vérification avant de continuer. Céréales ok, Biscuits ok, Coca et 7up ok, Biscuits Apéro ok, Frites surgelés ok, Glaces ok, Produits ménagés ok, Produits pour la douche ok, Brosse à dent et dentifrice ok, Préservatifs ok. Il ne me manquait plus que quelques stylos et du papier pour mon travail. J’avais plutôt bien géré mon temps pour une fois. Une fois mes sacs bien remplis, je me dirigeais vers la caisse. Je passais surement pour une fille impolie avec mes écouteurs mais j’avais fait un sourire à la caissière, j’allais pas non plus faire amie-amie avec elle. Et puis je gagnais pas grand chose à connaître une caissière. Elle faisait passer très rapidement mes courses dans le détecteur de code barre. Le prix augmentait de plus en plus, je dépassais souvent les 200 dollars mais quand on va faire ses courses une fois par mois ou pour deux mois c’est acceptable. Pour cette fois c’était 238 dollars, je tendais ma carte bleu à la caissière, je signais et c’était bon. J’avais mes trois gros sacs remplis de nourriture à la main et ma chanson préférée dans les oreilles. Personne ne pouvait refaire une musique aussi parfaite que Atom Heart Mother de Pink Floyd. Déjà cette musique était mythique, la base de la base, mais les voir en concert était tout simplement un vrai régal. Je les avais suivi lors qu’une tournée en Europe il y a déjà quelques temps. Je me mettais presque à chanter dans le parking. Par chance il n’y avais pas beaucoup de monde vu l’heure. Environ dix heures, je devais absolument me dépêcher pour aller travailler après. Ils devaient surement m’attendre au Plasma 501. Je passais à côté d’un mec entrain d’attendre à côté de sa voiture, il me faisais des grands gestes. Encore un qui veut me faire croire que je le connais. Je continuais à me diriger vers ma voiture sans faire attention à ce gars qui me suivait. Je sentis une main me toucher l’épaule. Je me retournais brusquement et ma main vint percuter sa joue avec une force vampirique. « Non mais tu te prends pour qui ? » J’étais énervée, mais je me rendis assez rapidement compte, qu’il voulait me montrer que j’avais fait tomber quelques courses sur mon passage. Je posais mes sacs par terre et allait chercher ce que j’avais fait tomber. En revenant, il fallait que je lui dise quelque chose à ce pauvre gars, quand même, un minimum. « Merci pour les courses qui sont tombées. J’ai du trop remplir les sacs. » S’il attendait des excuses pour la gifle il pourrait toujours attendre.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser ∆ ADRIAN&STORM Empty
MessageSujet: Re: Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser ∆ ADRIAN&STORM Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser ∆ ADRIAN&STORM EmptyMar 28 Aoû - 23:29

Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser ∆ ADRIAN&STORM Tumblr_m9b7oos5vO1rsdgew
Adriàn s'ennuyait à mourir, il n'avait rien à faire, allongé sur son lit il regardait la télé cherchant un programme digne d'intérêt, après avoir fait le tour vingt fois des chaînes, il lança rageusement la télécommande contre le mur. Franchement, il existait vraiment des personnes capables de regarder ces émissions débiles. Il regarda fixement le plafond, il avait le choix entre faire du sport, faire les courses où rester là, à ne rien faire. Il était trop fatigué pour faire du sport et il ne pouvait absolument pas rester là, à ne rien faire, il n'avait pas le choix. Il attrapa son portefeuille et le glissa dans la poche arrière de son pantalon, prit ses clés et se dirigea vers l'ascenseur. Adriàn ne faisait jamais de liste de course, il aimait prendre son temps, passer dans tous les rayons et acheter ce qu'il lui faisait envie, habitant dans un hôtel, il n'avait pas besoin de faire ces course mais il aimait certaines choses que les grands hôtels n'avaient pas et qui était fondamentale pour Adriàn pour bien commencer sa journée. C'était des céréales mais pas n'importe lesquels, des chocapics, s'il n'avait pas ses chocapics, il était de mauvais poils et il détestait ça. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu, la dernière fois, il y avait rencontré Danaé, enfin percuté serait plus juste. Il ne prit pas la peine de prendre un cadi, il n'avait pas grand-chose à acheter. Il fit le tour de tous les rayons comme à son habitude, achetant ce qu'il lui fallait, il se fit même plaisir et acheta un gâteau à la fraise. Il le savait un jour, les sucreries le mèneront à sa perte. Il sortit du supermarché, rangea ses affaires dans le coffre et prit son gâteau, il ne pouvait pas attendre pour le déguster, il s'adossa contre sa voiture et commença à le manger. Il remarqua un gamin assis dans une voiture en train de le regarder avec envie, c'était méchant mais Adriàn ne pût s'empêcher de le narguer, le gamin le remarqua et lui tira la langue, par malchance pour lui, sa mère le vit et lui donna une gifle. Adriàn rigola tout seul sur le parking, les gens pouvaient le prendre pour un fou, il s'en fichait. Il avait fini son gâteau, il lança le carton dans la poubelle qui se trouvait pas loin, il remarqua alors un sac de chips par terre, il releva la tête et aperçut une blonde, chargé de sac qui perdait son contenu petit à petit. Adriàn leva les bras et lui fit de grands gestes pour l'interpellé, elle l'ignora magnifiquement, il ne savait pas si elle le prenait pour un pervers où simplement l'ignorait parce qu'elle ne l'avait pas vu. Il courut donc à sa poursuite « hey attendez » Il lui tapota gentiment l'épaule, elle se retourna soudainement et avant de comprendre ce qu'il se passait, il sentit une vive douleur à la joue, elle l'avait gifler, sans aucune raison, il regarda autour de lui pour voir si ce n'était pas une blague du gamin pour se venger mais non, il venait bien de se faire gifler par une inconnue. « Non mais tu te prends pour qui ? » il ne s'attendait pas à cette réaction, de loin comme ça, il l'avait pris pour une fille gentille, douce et tout enfin le genre de fille au visage d'ange qui sont tout le contraire de violente. Il lui montra du doigt les courses qu'elle avait fait tomber, sans s'excuser elle partit les ramasser« Merci pour les courses qui sont tombées. J'ai du trop remplir les sacs. » Ok elle l'avait remercié, mais elle pouvait quand même s'excuser pour l'avoir giflé. Il vit bien que ce n'était pas dans son attention, car elle se dirigea vers sa voiture sans lui prêter plus d'attention. Adriàn fit alors une des plus grosses boulettes de sa vie, il l'a rattrapa et se planta devant elle « Vous ne vous excuser pas, je crois bien que vous m'avez frappé sans raison là ?! » Il vit alors dans son regard, une lueur meurtrière, instinctivement sans trop savoir pourquoi il recula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser ∆ ADRIAN&STORM Empty
MessageSujet: Re: Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser ∆ ADRIAN&STORM Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser ∆ ADRIAN&STORM EmptyMer 29 Aoû - 15:30

Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser
Adriàn&Storm.


Peut-être que ma réaction avait été un peu excessive, mais je n’aimais pas les hommes qui m’accostaient dans la rue. Un réflexe de défense douloureux pour eux mais nécessaire. Je ne m’en voulais pas du tout pour avoir frappé le beau jeune homme qui se trouvait juste devant moi. Il voulait simplement me prévenir pour mes courses mais il aurait mieux fait de trouver un autre moyen pour m’en parler. En allant ramasser mes courses, j’avais rangé mon Ipod et mes écouteurs dans ma poche, il allait surement encore continuer à me parler. Ces petits humains, tous les mêmes, une fois que tu leur as adressé la parole ils pensent que tu deviens immédiatement leur ami. J’aurais préféré qu’il me laisse tranquille pour que je range mes courses tranquillement et aller au travail. Mais non il avait des tendances suicidaires ce soir, c’était triste, un si beau jeune homme. J’avais juste fini de mettre mes courses dans le coffre de ma voiture qu’il se mis devant moi, je voulu partir mais il m’en empêcha. Il allait vraiment regretter son geste. Il voulait des excuses, non mais il allait finir vidé de son sang lui. Je me mettais à rire. « Ha ha, t’es vraiment drôle toi ! Tu me fais bien rire. » Il avait beau avoir un peu peur, il avait l’air sérieux. M’excuser hein, il y avait très longtemps que je n’avais pas fait des excuses à quelqu’un. Je me souvenais des dernières excuses que j’avais fait, c’était à ma mère, il y de ça plus de cinquante ans. Je me souviens de ce jour comme si c’était hier, j’étais allongée sur son corps vidée de sang et je pleurais. Je m’en souviendrais toujours, je l’avais tué et je m’en voulais énormément. J’avais des raisons de m’excuser pas comme pour une simple gifle que j’avais donné à ce gars. Il me regardait bizarrement, ce petit moment d’égarement devait en être la cause. Mais je n’allais pas non plus lui dire je suis désolée alors que je ne l’étais pas du tout, et ce n’est pas mon genre de dire des choses que je ne pensais pas. Bon, on va pas non plus passer la nuit ici. Je m’approchais de lui, je n’avais plus que ça à faire. Par chance il n’était pas trop grand. Il ne pouvais pas s’enfuir de toute façon, il était coincé par ma voiture derrière lui. Je le tenais. J’étais à quelques centimètres de lui, je me grandissait en me mettant sur la pointe des pieds. Je l’embrassais. C’était une façon comme une autre de s’excuser non ? Quand je me reculais il avait l’air plutôt surpris, et à vrai dire moi aussi un peu. Il embrassait même plutôt bien, je ne m’attendais pas à ça. « C’est bon ça te suffit là non ? Je peux partir maintenant ? » Je restais devant lui en attente de sa réponse, il me regardais sans répondre. « Hou ou ! T’es encore vivant. » Enfin pour l’instant.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser ∆ ADRIAN&STORM Empty
MessageSujet: Re: Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser ∆ ADRIAN&STORM Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser ∆ ADRIAN&STORM EmptyMer 29 Aoû - 22:28

Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser ∆ ADRIAN&STORM Tumblr_m9b7oos5vO1rsdgew
« Ha ha, t'es vraiment drôle toi ! Tu me fais bien rire. » Il était tombé sur une folle, une vraie de vraie, qu'est-ce qui clochait chez elle, elle avait juste à dire désolé, pardon, excuse-moi, ce qu'elle voulait tant qu'elle s'excusait. Elle se fichait de sa tête, s'était pas possible, elle regardait par-dessus son épaule comme s'il n'existait pas puis la seconde d'après elle le regarda fixement dans les yeux comme si elle venait juste de se rendre compte de sa présence. Il se trouvait entre elle et sa voiture, elle ne pouvait pas fuir, il était bien décidé à camper sur ses positions et attendre ces excuses, de toute façon, il avait tout son temps, il pouvait attendre. Il l'a regarda plus attentivement, elle avait de très beaux yeux et des lèvres joliment dessiner et il fallait qu'elle soit blonde, il avait toujours eu un faible pour les blondes allez savoir pourquoi. « Alors, ces excuses ? » Elle ne parla pas mais s'avança doucement vers lui, il recula mais se trouva bloquer contre la voiture, elle était maintenant très proche, trop proche, elle se mit sur la pointe des pieds et ses lèvres entrèrent en contact avec les siennes, cela lui fit l'effet d'une gifle sans la douleur. Il ne l'a repoussa pas et n'interrompit pas le baiser. Ces lèvres avaient le goût du miel, une vague de chaleur inonda son corps, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas embrassé comme ça, d'habitude, il était le premier à embrasser, à faire le premier pas. C'était la fille qui était surprise, pas lui. Il se demandait s'y cela allait devenir une habitude d'embrasser ou de se faire embrasser par des inconnues, il ne voulait pas renouveler l'expérience de l'a dernière fois qui lui avait suffi et qui avait assez chamboulé sa vie comme ça. « C'est bon ça te suffit là non ? Je peux partir maintenant ? » Adriàn était en état de choc, incapable de bouger et de parler, il porta ses doigts à ses lèvres, il n'en revenait pas et bizarrement il en voulait plus, après tout si elle était capable de l'embrasser, c'est qu'elle était plutôt ouverte d'esprit. Il l'a regarda, enfin il regarda plutôt ses lèvres, il voulait de nouveau y gouter. « Hou ou ! T'es encore vivant. » Non ce n'était pas une bonne idée, il avait comme un pressentiment, s'il l'embrassait, il avait de forte chances de recevoir de nouveau une gifle et là il ne pourrait pas se plaindre de ne pas l'avoir mérité. En même temps, ça ne le dérangerait pas de se recevoir une gifle pour ça, ça ne serait pas la première. On pouvait dire qu'ils étaient dans une impasse, elle ne voulait pas s'excuser et lui ne voulait pas partir sans avoir d'excuse. Il réfléchit, après tout il avait reçu en quelque sorte des excuses, le baiser n'avait pas été déplaisant loin de là, c'était peut être sa manière à elle de s'excuser, il y avait toute sorte de gens qui existaient dans le monde. Non, il avait assez de problèmes comme ça « C'est bon, je te laisse tranquille » Il s'écarta pour la laisser partir, il lui tourna le dos et puis zut, on ne vit qu'une seule fois. « Non attend, une dernière chose » Elle avait ouvert sa portière et allait rentrer dans sa voiture mais Adriàn lui attrapa le bras et l'attira contre lui et l'embrassa fougueusement en y mettant tout son cœur. « J'accepte vos excuse » Il lui fit un clin d'oeil et parti en reculant, savourant la mine ébahie de la blondinette, il se retourna et rigola, il avait échapper à la gifle. Il avait bien fait de faire ses courses aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser ∆ ADRIAN&STORM Empty
MessageSujet: Re: Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser ∆ ADRIAN&STORM Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser ∆ ADRIAN&STORM EmptyVen 31 Aoû - 1:12

Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser
Adriàn&Storm.


Il m’avait redemandé encore ses excuses. C’était sa préoccupation principale à cette heure. Avoir des excuses pour une petite gifle qu’il avait reçu. Finalement, au lieu de lui donner des mots qui n’avaient pas de signification, je lui avais donné mes lèvres. Je ne regrettais pas mon geste. J’avais réellement apprécier ce baiser, et pour être honnête, la seule chose que je regrettais était avoir quitté ses lèvres aussi tôt. J’essayais de montrer que je n’avais été touchée mais j’avais du mal à ne pas sauter sur ses lèvres simplement par envie. Ce gars avait mis plus de cinq minutes avant de me laisser passer, nous étions un peu tous les deux sous le choc de notre baiser. Mes excuses avaient été à la hauteur de la gifle qu’il avait reçu alors je n’avais plus rien à faire avec lui maintenant. Quand j’étais petite, je rêvais d’une rencontre avec un homme comme celui que j’avais en face de moi et une histoire d’amour de princesse des temps modernes. J’avais lu tellement de livre et vu tellement de films qui parlaient de ça que je m’étais toujours imaginé pleins de scénario de rencontre, ce qui c’était passé de soir faisait partit des idées que j’avais eu lors des mes soirées d’écritures. Le gars me laissa le passage libre pour que je puisse rejoindre ma voiture. Je le regardais, je ne voulais plus vraiment partir à présent. Mais je devais aller au travail. Il partait pour rejoindre sa voiture, j’ouvrais ma portière et j’allais rentrer mais j’entendais sa voix. Il était revenu, j’étais heureuse. Il m’attirait vers lui, je me collais à lui. J’aimais sentir ses lèvres contre les miennes. Je sentais des frissons qui traversaient mon corps. Le baiser se termina trop rapidement à mon gout. Je me reculais un peu, enfin jusqu’à sentir ma portière ouverte dans mon dos. « Je suis heureuse que tu les acceptes. » J’essayais de lui sourire même si j’étais beaucoup trop étonnée pour ça. Je le regardais s’éloigner. Il fallait que je prenne une décision, soit je partais et je ne le reverrais peut-être jamais, soit je retournais le voir. Je n’aimais pas me sentir en position de faiblesse, et là c’était le cas. Il fallait toujours que je maitrise la situation, j’en avais l’habitude et je préférais pouvoir contrôler mes actions et les prévoir à l’avance. Normalement, je n’aurais pas prêté plus d’attention à ce gars mais celui là m’intéressait beaucoup plus que tous les autres. Il était au niveau de sa voiture et il allait surement bientôt partir. Réfléchis Storm ! Dépêches toi de prendre une décision sinon tu vas le regretter. Je regardais l’heure, j’avais dix minutes avant d’être définitivement en retard. Ho et puis on a qu’une vie. Je prenais un petit bout de papier, je marquais mon numéro. J’allais vers lui et je me mettais juste derrière lui. Je mettais mon petit papier dans sa poche arrière, j’en profitais pour toucher la marchandise. Il y avait de quoi rester. Je glissais un petit mot à son oreille et lui mordillais un peu le lobe. « Si tu t’ennuis un soir. » Je retournais à ma voiture, j’en profitais pour envoyer un message à mon collègue serveur pour le prévenir de mon léger retard.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser ∆ ADRIAN&STORM Empty
MessageSujet: Re: Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser ∆ ADRIAN&STORM Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser ∆ ADRIAN&STORM Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tu l'as peut-être pas mérité mais je vais pas non plus m'excuser ∆ ADRIAN&STORM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» IVY-JUNE ▬ Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !
» LUKE x Une fleur peut faner, le monde peut s'écrouler, mais une amitié sincère ne peut se briser...
» Peut-être que tu perds tout, mais moi si je te perds, je suis perdu. ▲ primrose-ruby chaplin.
» ondine ✝ on peut être pieu pour de bon, ça n'empêche pas d'être bon au pieu.
» Peut-être, l'Univers ? • Eli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-