(m) Tu crois qu'un jour un garçon me donnera envie de dégringoler d'un arbre ?
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

(m) Tu crois qu'un jour un garçon me donnera envie de dégringoler d'un arbre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) Tu crois qu'un jour un garçon me donnera envie de dégringoler d'un arbre ? Empty
MessageSujet: (m) Tu crois qu'un jour un garçon me donnera envie de dégringoler d'un arbre ? (m) Tu crois qu'un jour un garçon me donnera envie de dégringoler d'un arbre ? EmptyJeu 27 Oct - 23:49

pseudo au choix (original si possible)

les grandes lignes: le pseudo est totalement au choix, je ne préfère rien imposer. ceci dit, j'affectionne tout particulièrement les pseudos originaux. pour ce qui est de l'âge, le personnage doit avoir entre 22 et 24 ans, pour des raisons pratiques. celui est à montsimpa depuis quelques mois (il vient donc d'une autre ville du jeu) mais a déjà acquis une certaine popularité dont il ne saurait se défaire. pour ce qui est sa vie personnelle, son histoire jusqu'à maintenant, tout est au choix. j'aimerais cependant que ce soit un garçon très fier, rancunier, caractériel, un bad boy des temps modernes, un grand méchant loup. ❆


précisions sur le lien: louisiane et x se sont rencontrés quelques semaines après l'arrivée du jeune homme à montsimpa. ils entretiennent ensemble une relation étrange, qui leur est propre, basée principalement sur la curiosité... du moins officiellement (voir plus bas) ❆ lien négociable? on peut en discuter, mais je tiens aux grandes lignes. ❆ pseudo négociable: il n'est pas imposé donc oui. ❆ idées de célébrités: je tiens énormément à gaspard menier car je l'imagine très bien dans le rôle et de plus, je le trouve plutôt beau auprès de gemma (avec de l'imagination, bien entendu). après, s'il ne plait vraiment pas, jamie dornan pourrait faire l'affaire. pour les autres, on peut en discuter après l'inscription. sachez cependant que je vénèrerai quiconque acceptera gaspoupou Arrow


Louisiane croit en l'existence des aliens, elle entreprend des études de sciences pour les découvrir. A Montsimpa, la jeune femme est considérée comme une folle, les gens changent de trottoir quand ils la croisent, et ce depuis qu'elle est gamine. Lorsque X est arrivé et s'est fait de nouveaux amis, il a très vite entendu parler de cette jolie fille dont tout le monde se moquait ouvertement. Suite à un pari, X se voit obligé d'aller à la rencontre de la jeune femme... à ses risques et périls. Elle est tête en l'air, marche sur des crottes de chiens, se prend un poteau dans la rue. Franchement, cette nana est bidon, qu'il se dit la première fois qu'il lui parle. Mais il n'a pas le choix, c'est un pari et sa crédibilité dépend de la réussite de celui-ci. Alors il prend son numéro, il fait semblant de s'intéresser à ses conneries sur les aliens, à ses conneries sur les monstres verts qu'on ne voit que dans les films. Il la retrouve, une fois, puis deux, puis plusieurs fois encore. Il rentre chez lui, raconte ça à ses potes qui se fendent la poire autour d'une bonne bière. Parce que c'est con un mec, parce que c'est con la vie. Le problème, c'est que souvent, on se fait prendre à son propre jeu. Doucement, X se rend compte que trainer avec cette fille, c'est pas si mal, c'est même sûrement mieux que les factures de fin de mois. Elle est folle, elle est complètement timbrée, mais elle rayonne. Elle se fout des autres, elle se fout même de la vie et crèverait sur le champs si on lui promettait de lui montrer un martien en échange, et ça, ça lui plait. Il la voit plus souvent, met ça sur le compte du pari en secret, et quand il se rend compte qu'il va trop loin, il s'énerve contre elle, la traite d'aliénée et se barre, jusqu'à la prochaine fois, jusqu'au lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas

(m) Tu crois qu'un jour un garçon me donnera envie de dégringoler d'un arbre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Louise Ҩ Si un jour, tu crois que je suis partie, c'est que je n'aurais plus rien à faire ici.
» Elinèa « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson »
» TEREZA « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. »
» Un jour j'me suiciderais au Nutella, j'ai même commencer les réserves pour le jour J ...
» "Je crois ni au parti République ni au parti Démocrate, je crois qu'aux parties génitales."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 1.0-