J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel
TOP PARTENAIRES DE PWL

plus?vous?voter


MEMBRES DU MOIS
PWL

RPGISTE DU MOIS
Adel De Lavauderie

RPGISTE DU MOIS
Chuck B. Onekung

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture de PWL.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel  Empty
MessageSujet: J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel  EmptyJeu 13 Sep - 16:59

"Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance. Dans son âme, sa compréhension. Sur ses lèvres, son sourire. Devant ses yeux, une rose. Près de lui, sa présence et son aide et dans son cœur, le bonheur de son amitié.”

L'accalmie, enfin. Après plusieurs jours d'intempéries les choses ont enfin recouvré la normalité, du moins c'est ainsi que les journalistes exposent les faits. Je n'arrive guère à songer qu'après ce déluge tout soit redevenu normal. Pour une bonne partie de la ville de Montsimpa, les choses ne sont plus du tous les mêmes. Les rues sont dévastées et inondées, seules restent quelques endroits partiellement intactes. Il faut se rendre sur les hauteurs de la ville pour être certain d'être épargné, fort heureusement pour moi mon manoir l'a été, je ne peux cependant dire de même concernant ma villa de plage. Totalement inondée, je n'ai encore eu la possibilité de m'y rendre pour constater sur place les réels dégâts. Toutefois, je n'ai qu'un vain espoir. Vu sa localisation il est trop peu probable qu'elle ne soit saisie par les assauts de la mer déchaînée. Je devrais donc loger à Montsimpa durant le temps des réparations, dommage. Je ne pourrais profiter de l'embrun surchargé en iode. Lasse et désappointé, je me tiens à l'une des immenses baies vitrées du manoir lorsque je songe à-elle. Comment va-t-elle ? Sa demeure est-elle inondée ? Il serait intolérable qu'elle ne m'ait rien dit si tel avait été le cas. Nerveux, agacé et sur les nerfs, je m'en vais donc d'un pas pressé rejoindre le hall d'entrée afin de m'emmitoufler dans mon long manteau de couleur jais. « Où vous rendez-vous monsieur Lavoisier ? Faut-il appeler la limousine ? » Soupire. « Il n'en est rien. Je vais marcher pour une fois. Vaquez donc à vos occupations et laissez-moi. » Claquant l'immense porte en chêne, j'arrive sans peine devant chez-elle en quelques secondes. L'un des fabuleux dons d'être un vampire est de pouvoir se déplacer à une vélocité plus que rapide. Prenant lentement ma respiration, afin d'humer l'air, je ne ressens que l'immonde odeur de terre trempée. S'il s'avère qu'elle est vécue ainsi depuis les tempêtes qui ont submergé la ville, je me ferais un plaisir de lui faire un sermon. Frappant avec violence sur la porte d'entrée, j'attends, impatient qu'elle m'ouvre afin d'apaiser mes doutes. Sa lenteur à m'ouvrir la porte m'exaspère, les secondes semblent être des heures, une éternité à mes yeux. Pourtant, je lui suis gré de prendre son temps étant donné son état. « Un petit garçon. » Je songe un court instant alors qu'un sourire s'épanche tendrement sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel  Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel  EmptyJeu 13 Sep - 19:41

J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel  Tumblr_maaeltsPVa1rx8gfno1_250

J'avais tendance, ces derniers temps, à mettre tout mon temps pour me lever de mon lit. La fatigue m'envahissait à chaque moment où j'avais besoin d'être le plus en forme. C'est à dire que la grossesse devenait de plus en plus dur. Aujourd'hui était un jour plus compliqué que les autres, oui c'était l'anniversaire de la mort de ma mère. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle était morte, et bien trop longtemps qu'elle m'avait quitté. 14 ans aujourd'hui, qu'elle était partie. 14 ans, que je comprenais réellement le sens du mot douleur. La vie avait réellement décidé de m'en faire voir de toute les couleurs, car c'était également l'anniversaire de notre rencontre, avec le père de mon fils. Seulement ce connard, avait décidé de me laisser tomber car il semblait ne pas être prêt pour devenir père. J'étais doublement malheureuse aujourd'hui, et je pensais que ça n'allait pas s'arranger. Je n'avais pas totalement tort, car je m'étais levée avec un atroce mal au ventre, et une impossibilité d'enlever cette douleur. Et puis dans toute cette tristesse, dans toute cette douleur, dans tout ces regrets, il y avait des gens pour qui je comptais vraiment, des gens sur qui je pouvait compter. Je pensais en priorité à Cannel, un mec pas vraiment commode en général, mais avec qui j'aimais bien passer du temps. Il avait beau s'énerver pour quelconque raison, je l'aimais, et il me faisait rire. Il avait cette manière de changer d'attitude, qui me faisait me poser des questions sur sa capacité à être une personne normale. J'avais beau l'agacer, il revenait sans cesse chez moi pour n'importe quelle raison. Je m'étais allongée de tout mon long sur le canapé, à cause encore de cette fatigue, j'avais allumée la télé rien que pour avoir un bruit en fond, et je touchais mon ventre en signe d'impatiente. "J'aimerais tant que tu sois près de moi." Je chuchotais ces quelques mots à mon bébé qui grandissait petit à petit, mais pas assez vite à mon goût. Je commençais tranquillement à somnoler quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Un peu trop fort si vous voulez mon avis, et je reconnu tout de suite l'impatiente de Cannel dans la frappe. Je me traînais jusqu'à la porte, et arrivée devant je me rendis compte que j'étais pas du tout regardable, mais après tout je m'en fichais royalement. J'ouvris doucement la porte, et le vit dans l’entrebâillement de la porte. Je lui souriais faiblement, et je voyais sur son visage un sourire. C'était rare, mais j'en profitais à chaque fois. "Allez entre, l'impatient."


Dernière édition par Winnie S. Chesterfield le Mar 25 Sep - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel  Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel  EmptyDim 16 Sep - 21:24

"Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance. Dans son âme, sa compréhension. Sur ses lèvres, son sourire. Devant ses yeux, une rose. Près de lui, sa présence et son aide et dans son cœur, le bonheur de son amitié.”

Le besoin, le manque. Jamais je n'aurais imaginé un jour en subir les méfaits et pourtant, depuis que je connais Winnie je ressens ces états d'âme. J'ai l'irrémédiable besoin de la voir, de la ressentir, de plonger dans ses magnifiques prunelles chocolat pour m'imprégner de son âme. Le désir de la voir est devenu d'une telle intensité que parfois, je m'exècre. C'est comme un besoin vital, irrémédiable. Alors, quand je la vois, je me sens mieux. Je n'ai pas l'impression futile d'être entouré d'étrangers. Quand je la vois, une sorte de paix intérieure m'atteint alors que j'aperçois son magnifique sourire d'enfant. Comme j'aimerais lui dire ce qu'elle fait pour moi sans même le savoir mais, je ne le peux. Dévoiler mes sentiments, dire qui je suis réellement m'est impossible. Personne ne me croirait de toute façon. Je ne suis perçu que comme un monstre et c'est sans nul doute mieux ainsi. Pourtant, je me surprends à sourire bêtement en songeant au petit être qui grandit dans son ventre. Comme j'aimerais qu'il soit déjà là ! Je me sens aussi impatient qu'elle alors qu'elle m'invite à entrer, se jouant de moi. « Je ne suis pas impatient ... En fait, si mais, peut importe. » Je la regarde à peine alors que je fais un rapide état des lieux. Rien ne semble avoir été touché par les tempêtes, pas la moindre goûte d'eau qui jonche le sol. Sa demeure a été épargnée. C'est avec un soupire de soulagement que je me retourne, arborant toujours un visage emprunt de mécontentement. « Le téléphone existe es-tu seulement au courant ? Je me suis inquiété, si je n'étais guère venu, je n'aurais jamais su comment tu allais. D'ailleurs comment va bébé ? & non de Dieu ! Assieds-toi au lieu de rester ainsi debout, devant la porte ! » Exaspéré je m'approche d'elle pour verrouiller la porte et de mon bras tendu, je lui offre pour l'aider à marcher jusqu'au canapé. « Tu me sembles bien exténuer aujourd'hui. Je t'assigne à résidence sur le canapé, je m'occupe de tout. Je t'interdis de bouger le petit doigt ou je me fâche. » Un tyran, voilà ce que je suis. Toutefois, un léger sourire ensorcelle mon visage mutin de toute expression de coutume. La voir, sentir ces deux cœurs battre à l'unisson me rend étrangement joyeux. L'aidant à s'asseoir sur son divan, je m'installe sur sa table pour lui faire face, déposant une main protectrice sur son ventre. « Je sais petit bonhomme, ta mère t'exaspère tout autant que moi ! On va la clouer au lit si elle continue tu es d'accord ? » Puis, je fusille du regard Winnie. « Je t'interdis de dire à qui que ce soit que je m'adresse à ton ventre, enfin à ton nourrisson, j'ai une réputation à garder intact. Je dois faire peur. Alors, dis-moi, que puis-je faire pour toi ? Tu pourrais venir t'installer au manoir pour les derniers mois, il y a une chambre au rez-de-chaussée avec cuisine, salon et compagnie, ainsi je garderais un oeil sur toi. Avant de dire non, réfléchi bien à ma proposition, de plus tu n'aurais pas à bouger d'un pouce, j'ai bons nombres de servants qui s'occuperont de toi en te dorlotant et puis pense au bien être du bébé. » Mes prunelles se posent alors dans les siennes. L'hypnose, voilà un don dont je pourrais user afin qu'elle me dise oui, toutefois je me suis fait la promesse de ne jamais l'utiliser contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel  Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel  EmptyMar 25 Sep - 14:04

J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel  Tumblr_maaeltsPVa1rx8gfno1_250

J'étais d'humeur maussade, c'est vrai. Mais voir Cannel sur le pas de ma porte, me redonnait rapidement le sourire. Je ne comprenais toujours pas pourquoi il me faisait cet effet, mais j'aimais bien être en sa présence. Quelqu'un de protecteur, d'attentionné, mais surtout quelqu'un de bizarre et très spécial. J'aimais découvrir la personnalité des gens en dessous de leur apparence. Pour moi, il se trouvait toujours quelqu'un de bien en chacun de nous. Quand il était près de moi, je me sentais invincible et intouchable. Je laissais l'espace nécessaire pour qu'il passe et entre chez moi. Je le laisse faire son état des lieux, tandis que je referme la porte. Quand je me retourne vers lui, il n'est plus souriant. Son visage à changé et ce visage là, je l'aime pas vraiment. Je l'écoute me faire un sermon comme une petite fille qui vient de faire une bêtise. Il avait raison, avec les inondations, j'aurais quand même pu donner des nouvelles. Je savais qu'il faisait attention aux moindres détails par rapport à ma grossesse, et sur ce coup là je n'avais pas assurée, et je méritais tout ce qu'il me disait. "Tu as raison, c'est vrai. Excuse moi" Je baissais la tête, et je le laissais me guider vers le canapé. Mes jambes ne répondaient plus trop à mon cerveau. Elles avaient beau comprendre l'information, elle n'obéissaient plus. C'était ce qu'était devenu ma vie désormais. Un enfer, si je pouvais dire ça comme ça. Une fois assise sur le canapé, je le regarde et le vois sourire légèrement. J'aime voir ce sourire, j'ai l'impression d'être une personne importante pour lui et ça me rends tellement heureuse. Je n'ai jamais eu de frère ou de soeur, et du coup Cannel me fait office de grand frère. Lui toujours là quand j'ai besoin. Sans même que je lui dise quoique ce soit, il sait à peu près tout ce que j'ai besoin. J'aimerais tellement savoir comment il fait, savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Ma langue brûle d'envie de lui demander son secret, mais j'ai peur qu'il s'emporte comme la plupart du temps. Je ris, faiblement, mais je ris. Il vient de parler à mon bébé, comme si il allait monter une ligue contre moi et me faire rester au lit de force. "Et si moi je ne suis pas d'accord, j'ai le droit d’émettre une opposition?" L'instant d'après devient littéralement différent. il me menace de ne rien dire. Mais à vrai dire on a aucun ami en commun, et en ce moment je ne suis pas d'humeur à aller raconter ma vie à qui que ce soit. Son offre est totalement adorable, mais je ne suis pas du genre à profiter de la gentillesse des gens. J'ai besoin de me sentir utile, et pas que l'on s'occupe de moi. Et puis si mon père venait me rendre visite, et qu'il ne me trouvait pas, comment réagirait il ? J'essayais toujours de sortir des excuses bidon mais à vrai dire c'était peu être ce qu'il me fallait. J'avais surement besoin de sortir de cette maison, et laisser les gens s'occuper de moi. "Je peux y réfléchir, mais ta proposition est alléchante. A vrai dire je cherche une excuse bidon afin que tu abandonne, mais te connaissant tu n'abandonneras pas. Je vais te dire oui, car après tout c'est ce dont j'ai besoin. Un peu de compagnie, et des gens pour s'occuper du bien être pour le bébé. Moi ce n'est pas important, mais j'ai envie que mon fils soit le plus heureux du monde." Je posais mon regard dans le sien, et lui souriait. Il était une de ces personnes très attachantes, et très sérieuse quand il proposait les choses. Je posais ma main sur la sienne. "Merci Cannel, pour tout..."


Dernière édition par Winnie S. Chesterfield le Mar 16 Oct - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel  Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel  EmptyLun 1 Oct - 15:44

"Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance. Dans son âme, sa compréhension. Sur ses lèvres, son sourire. Devant ses yeux, une rose. Près de lui, sa présence et son aide et dans son cœur, le bonheur de son amitié.”

Il m'était insupportable d'imaginer qu'elle puisse rester ici toute seule jusqu'à la naissance de son enfant. En tant qu'ami je me devais d'agir, il était absolument hors de question qu'il lui arrive quoi que ce soit alors que je vivais dans la même rue, non loin d'elle. Bien évidemment, je lui rendais tous les jours visite. Une journée sans son visage s'illuminant et ses sourires, était à mon humble avis comme une journée sans l'astre solaire, triste, morne, sans vie. J'avais besoin de Winnie, je m'y accrochais comme à une bouée, salvatrice de mon humanité. Comme une petite sœur, je la chérissais et la surprotégeais plus que de raison. Pourtant, il le fallait. J'en avais le besoin démesuré qui m'habitait chaque fois que j'osais songer à-elle. Comme lorsqu'un vampire à besoin de s'abreuver de sang, j'avais non seulement besoin de la savoir bien mais, surtout en vie. Je ne pouvais imaginer un monde où elle ne serait plus. Chassant cette abominable idée de mon esprit embrumé par des pensées toutes aussi sombres les unes que les autres, je serrais mes mâchoires carrées et mes poings, créant des pliures telles des fissures sur mon magnifique pantalon de soie bleu marine tirant sur le noir. Faisant clore mes prunelles emplies de fureur et de rage, je soupirais, cherchant un calme que je connaissais si peu avant de les rouvrir, un sourire s'affichant sur mon visage mutin. « Je te pardonne. De toute façon tu as bien d'autres choses à penser que de prévenir ton ami que tout va bien et que ta maison n'est pas inondée. Tu dois penser à ton adorable fils qui grandit et qui est prêt à pointer son adorable nez. Je te comprends fort bien. » C'est ainsi que je me laissais voguer par mes songes toujours aussi sombres, imaginant à quel point elle pourrait être heureuse sans moi dans sa vie. Elle ne serait obligée d'abandonner son chez-elle à cause de moi, elle s'en porterait même sans doute mieux si elle ne m'avait jamais croisé. Je n'étais guère un de ses hommes gentils, un à qui on donnait le bon Dieu sans confession. Heureusement qu'elle ne savait ce que j'étais réellement. C'était un sourire las que je lui offrais à présent, tentant vainement de canaliser mon humeur. « Pardonne-moi veux-tu ? Je ne devrais te parler ainsi, ni même te soumettre à cette ... obéissance que tu ne me dois guère. J'oblige toujours les personnes que j'aime à faire des choses pour « leur bien » mais, je ne sais si c'est réellement le cas. Serais-tu plus heureuse chez-moi plutôt qu'ici dans ton propre petit nid ? Parfois je ... Je m'exècre de parler ainsi sans réfléchir mais, sache que je serais comblé de pouvoir m'occuper de toi jusqu'à la naissance de ton adorable petit garçon. Crois-moi, je suis sincère. » M'emparant tendrement de sa main qu'elle avait au préalable posée sur la mienne, j'y déposais un doux baiser, emprunt d'un véritable amour et besoin de m'occuper d'elle. « Tu auras le droit de me hurler dessus, d'exiger ce que tu voudras. Je tiendrais le rôle du « père » jusqu'à l'accouchement. Ainsi tu pourras te défouler sans crainte. Je ferai tout ce que tu désiras. » Alors que je la dévisageais avec une moue parfaitement adorable afin que l'atmosphère électrique que j'avais par moi-même provoquer se dissipe, j'encrais mes prunelles dans les siennes. « Dès à présent je prends mon rôle, que désires-tu que je fasse pour toi ? » Je lui déclarais d'une voix suave et douce. « Je ferai ce que tu voudras. » J'ajoutais, malicieux, avant un sourire parfaitement charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel  Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel  EmptyMar 16 Oct - 15:25

J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel  Tumblr_maaeltsPVa1rx8gfno1_250

Non pas qu'il est raison, mais c'est vrai j'avais d'autre choses à penser que de donner des nouvelles aux gens. A ce moment précis je comprenais bien qu'il avait besoin de moi, qu'importe la raison, il avait réellement besoin de moi dans sa vie. J'avais beau me dire qu'aucun homme ne valait la peine que l'on s'intéresse à eux, lui était différent. Lui était important pour moi, et commençait à devenir un mentor pour ma pauvre petite existence. Je le voyais pensif, et soudain ses émotions furent chamboulées, comme si ses pensées n'étaient pas belles, comme si son monde n'étaient qu'une illusion. Je faisais mine de ne rien voir, pour éviter quelconque questions. Mais comme je me disais souvent, qui était-il ? Comment nos chemins s'étaient-ils rencontrés ? Tant de questions qui demeuraient sans réponse. "Oui, sans doute ! Mais bon ce n'est pas non plus très classe de ma part de ne pas donner de nouvelles.. Je suis fautive et puis c'est tout !! Laisse moi m'en vouloir pour ça va .." Je lui souriais, mais ne lui laissais guère le temps de rétorquer. "J'ai des questions qui me brûle la gorge tellement j'ai envie de les poser, mais j'ai peur de ta réaction face à celles ci !"Je le regardais attentivement afin d'apercevoir une réaction de désapprobation ou quoique ce soit d'autre. Laissant mon esprit divaguer 5 secondes de trop, je pensais tellement fort à mon enfant, qu'il exprima son besoin de faire comprendre qu'il était bien présent. Son coup de pied, direct dans les poumons, me coupa le souffle direct.. A chacun de ses coups de pieds, je perdais la notion de douleur, et je souffrais en silence. Je l'aimais tant, que je m'interdisais d'avoir mal par sa faute. Pour moi ce n'était que des douleurs éphémères. Quand j'y songeai, sa proposition était certes la meilleure pour ma propre santé, elle était meilleure pour que je puisse être prise en charge correctement et que je sois tout simplement heureuse. J’appellerai mon père, et je lui dirais que mon ami le plus proche m'avait proposé son aide. S'il avait besoin de me voir, ce ne sera pas un soucis, on ira boire un café par là. Je me demandai entre autre si Cannel avait quelqu'un dans sa vie, et si c'était le cas comment réagirait-elle en apprenant qu'une femme allait vivre chez lui. Ses mots me rassuraient et me faisait un bien fou. J'avais besoin de les entendre de sa bouche, et je pense qu'il le savait. "Bien sûr que je te pardonne, tu n'as pas besoin de t'excuser. Ta proposition est acceptée, et bien évidemment c'est un plaisir que tu l'ai proposé. Tu sais comment je suis, j'aime me débrouiller toute seule, mais j'ai besoin de t'avoir à mes côtés. Et s'il faut que je quitte ma petite maison, pour la tienne alors pourquoi pas ?" Quand ses lèvres touchèrent ma main, je ne ressentis que du bonheur. Comme si son baiser m'avait redonné le sourire et la force d'avancer. Je rigolais à ses paroles. Tenir le rôle du père, vraiment ? Il allait être de taille mais combien de temps ? De quoi avait-je réellement besoin en ce moment, à part de tomber amoureuse ! Pas grand chose, et je ne savais pas trop quoi lui demander à vrai dire. "Ecoute pour le moment, je n'ai pas besoin de tes services, enfin sauf pour faire mes valises pour chez toi, mais ça je suis sûre que tu pensais déjà t'en occuper." Je lui souriais doucement, en réponse à son sourire. A croire qu'il essayait de me manipuler avec ce sourire tout juste presque parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel  Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel  EmptyDim 21 Oct - 16:51

"Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance. Dans son âme, sa compréhension. Sur ses lèvres, son sourire. Devant ses yeux, une rose. Près de lui, sa présence et son aide et dans son cœur, le bonheur de son amitié.”

La douleur, voilà qu'elle m'habitait de nouveau alors que je réprimais un cri de celle-ci entre mes lèvres. Ma poitrine s'enflammait alors qu'elle me fixait et que son désir de vouloir me poser des questions s'illuminaient dans ses magnifiques prunelles chocolat. « Vas-y. » Avais-je envie de lui cracher avec rage, « pose-moi tes foutus questions. » Mais aucun mot ne dévalait ma gorge pour s'enfuir dans l'air. Je ne devais être brusque avec elle. Je ne voulais surtout pas la perdre ou la rendre malheureuse, je devais me contenir, garder le masque de l'homme parfait sous toutes les coutures alors que je brûlais de tout mon être. Me levant lentement et me séparant de sa douce main, je me retournais pour cacher l'horreur de mon visage secoué par la colère. Serrant les poings dans mes poches afin que les jointures soient d'un blanc immaculé impeccable, des larmes perlaient à la surface de mes prunelles : une première. Je n'avais pleuré que pour elle, ma défunte épouse qui n'était plus depuis plusieurs décennies déjà. Eden ... Le souffle court, je tentais vainement de me reprendre alors que je faisais mine d'examiner la vue de son salon. Elle semblait perdue et perplexe quant à mon comportement. Savait-elle au moins que je pouvais changer d'humeur aussi rapidement ? Songeait-elle à l'idée que j'étais un être détestable ? Un monstre ? Il fallait qu'elle le sache avant qu'elle n'emménage chez-moi mais, je songeais à l'idée de la perdre et cela m'était insupportable. Un soupire s'échappait alors d'entre mes lèvres pincées alors que je me retournais enfin pour lui faire face, le visage impassible. J'étais doué pour garder mon masque, je l'avais toujours été. Alors, un sourire malicieux s'épanchant sur mon délicieux visage, je lui répondais dans un quasi-murmure : « De quoi veux-tu me parler ? Tu brûles de me poser des questions, je peux le ressentir jusqu'ici alors je t'écoute et bien entendu je désirais faire tes valises, par ailleurs nous irons les faire après que tu te sois plus longuement reposée. » Mon humeur n'avait absolument pas changé, je préférais rester loin d'elle plutôt que de l'approcher et qu'elle perçoive mes fantômes et la douleur hantant mon regard bleu grisé. Regardant tout autour de nous je songeais soudainement à tout ce qu'elle aimait. Il faudrait que tout soit parfait pour l'accueillir convenablement. Encore un autre de mes défauts, tout contrôler, même les personnes, surtout celles que j'aimais et Winnie en faisait partie. C'était pour cela que je lui avais proposé de venir s'installer dans mon luxurieux manoir, je devais bien admettre que je souffrais de solitude ses derniers temps et que cela devenait particulièrement pesant. « Je vais avoir besoin d'inspecter ton frigo afin de savoir ce que tu aimes manger. Tu peux passer à ton interrogatoire pendant que je trifouille dans tes placards. Qu'as-tu à me demander ? » Je lui souriais toujours, à la fois impatient mais, aussi sur le qui-vive me demandant ce qu'elle pourrait bien me demander. Pour détendre un peu plus l'atmosphère, je lui envoyais avec un léger rire : « N'hésites surtout pas à me demander tout ce qui te passe par la tête, comme es-tu gay ou autre. » M'en allant d'un pas assuré dans sa cuisine, je pouvais de nouveau me laisser submerger par mes sentiments de souffrance puisque je lui tournais le dos une nouvelle fois, sachant que je pourrais aisément me reprendre si je sentais son intention de se lever afin de me rejoindre mais, vu son état, je me doutais qu'elle resterait sur son canapé, à me jauger de cet endroit afin de poser toutes les questions qui lui trottaient dans la tête. Comme les femmes pouvaient être curieuses parfois, en même temps se ne devait pas être tous les jours que l'on croisait un homme aussi spécial que moi. Nous nous connaissions depuis un petit temps déjà et nous avions besoin l'un de l'autre. Sa compagnie m'apaisait, sauf aujourd'hui puisque je souffrais intensément. Comment exploser lorsqu'elle vivrait chez-moi ? J'avais bons nombres de pièces éloignées afin de le faire en toute intimité sans qu'elle ne puisse m'entendre mais, en cet instant, j'en avais l'irrémédiable besoin et je devais me contenir ce qui devait d'un compliquer sans nom. Alors, je susurrais une mélodie que j'aimais tout particulièrement afin d'apaiser mon esprit, lui inspirant ainsi que mon humeur était toujours aussi bonne alors que ce n'était pas le cas. Le masque, ce masque que je gardais la protégeait de ma folie, du monstre que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel  Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel  EmptySam 27 Oct - 14:17

J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel  Tumblr_maaeltsPVa1rx8gfno1_250

Il se levait, ne comprenant pas trop pourquoi j'essayais de savoir ce qu'il se passait dans sa tête. Ma vision des choses étaient seulement naïve face à cette soudaine émotion qui s'affichait sur son visage. J'avais l'impression que j'avais fait une énorme erreur, et je crois bien que c'était ça ! Quoique, peut être était-ce un changement d'émotion du à quelque chose d'autre, quelque chose de bien plus compliqué que ce que je pensais. Mon père m'avait raconté l'histoire de monstres existants dans la ville de Montsimpa, dans les années 20. Il m'avait raconté que cette espèce avait été éteinte par les habitants de la ville, mais si jamais ce n'était pas le cas. Si jamais les changements d'humeur de Cannel, était simplement parce qu'il ne pouvait pas se contrôler.. Je prenais rapidement peur, mais me calmait doucement. Je n'y avais jamais cru, pourquoi j'y croirais aujourd'hui ? Je ne répondais pas à sa question, trop concentrée pour essayait de comprendre qui il était. C'est vrai que je n'avais aucun souvenir de notre rencontre, je savais simplement que ma vie sans lui était impossible.. Je posais ma tête au fond du canapé, et m'y enfonçait encore plus dedans. Il avait raison, j'avais encore besoin de repos. Je commençais à somnoler, quand j'entendis de loin qu'il me disait inspecter mon frigo. Qu'il le fasse, je n'avais pas la force de me lever pour lui montrer le tout. De toute manière il n'avais pas besoin de moi pour faire son inspection. Je me tournais vers lui, je le voyais me sourire et je savais dès à présent que tout se passerais pour le mieux. Je me demandais quelle question il fallait que je pose en premier. Et si ma première question n'était pas la bonne, si jamais elle le mettait dans une colère monstrueuse, et qu'il ne pouvais plus se contrôler.. Sa y est, je savais quelle serait la bonne question. Certes je n'y croyait pas, mais j'allais le faire.. "Qui est tu, réellement, et ne me mens pas je le saurais !" J'avais parlé assez fort, pour qu'il m'entende la cuisine. Sûrement trop fort pour bébé, car il n'a pas supporté que je le réveille. Il me donna un coup de pied qui me coupa le souffle direct. Ce coup de pied me fit vraiment plus mal que d'habitude, et je ne savais pas trop comment reprendre mon souffle. J'attendais quelques secondes, puis voyant que ça ne passait pas, je me rendis compte que j'avais besoin que Cannel m'aide à respirer. "Ca.. Cannel, vi.. viens s'il te plait." J'eu du mal à parler, mais une fois ma phrase finie, je remarqua qu'il était déjà près de moi. Un avantage quand un ami était près de vous, il vous assiste à chaque fois que vous en avez besoin. C'est peut être ça notre amitié. C'est sûrement pour cela que l'on c'était rencontrés. Le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel  Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel  EmptyJeu 1 Nov - 23:28

"Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance. Dans son âme, sa compréhension. Sur ses lèvres, son sourire. Devant ses yeux, une rose. Près de lui, sa présence et son aide et dans son cœur, le bonheur de son amitié.”

La peur. Je ressentais ce sentiment effroyable au plus profond de mon être alors que je tentais vainement de m'intéresser à l'intérieur de son frigo. Mes doigts longs et fins s'amourachaient de certains aliments alors que je n'y prêtais nullement d'attention. Elle était au contraire sur les pensées de ma chère et tendre amie, Winnie, que j'adorais plus que de raison. Rapidement, je m'étais rendu compte que c'était sans doute dû au fait qu'elle attendait un nourrisson et qu'il s'agissait d'un garçon, comme Eden ... Une fois encore, elle brouillait mes pensées, me plongeant dans une nostalgie que je connaissais trop bien et qui entre toute autre chose me faisait énormément de mal. La douleur était quasi constante, permanente dirais-je même, du lever au coucher sans oublier toutes ses nuits tintées de cauchemars affreux où je la perdais encore et encore dans une certaine récurrence qui m'affligeait. Je me remémorais son visage sans vie, ses prunelles encore ouvertes, les larmes qui s'étaient écoulées sur ses joues. Elle avait souffert, on lui avait fait mal mais, je l'avais vengé. Malheureusement, la dite vengeance avait un gout amer. J'avais perdu l'amour de ma vie, notre enfant avait aussi péri et je m'étais retrouvé sans rien. En l'espace d'un instant, tout avait disparu, comme lors d'une tempête. Il ne restait que moi, seul, effondré, torturé, souffrant. Une plaie béante c'était creusée dans mon cœur et n'avait jamais réussi à cicatriser. Ce n'était pas la faute d'Eden mais, la mienne. Je les avais perdus tous deux et à présent je tentais de me racheter en prenant soin de cette humaine que je chérissais tant à présent et de son petit garçon, que j'admirais d'ores et déjà. Toutefois, des questions s'épanchaient dans son esprit et des idées de monstres dans les années 20 vinrent l'hanter. Comment lui mentir ? Je ne pouvais m'y résoudre. Pourtant, je n'arriverais à lui délivrer la vérité sans la perdre. C'était une cause perdue. Que faire ? Que lui dire ? La vérité ? Ma vérité ? Ou bien un mensonge pour la protéger de qui j'étais réellement ? Lèvres pincées, je me stoppais net lorsqu'elle posait enfin sa question. « Ne me mens pas je le saurais ! » M'avait-elle asséné du salon. Me redressant, les prunelles emplies d'une certaine mélancolie, je me devais de lui dire la vérité.
« Sauver par le gong ! » Comme on dit si bien. Souffrante, elle criait mon prénom dans une douleur que je ne lui connaissais pas. En moins d'une seconde je me retrouvais à ses côtés, pressant sa main dans la mienne, encrant mes prunelles dans son regard chocolat, magnifique, mouillé à cause de la douleur. « Chut, je suis là, tout va bien ne t'en fais pas. » Déposant un doux baiser sur le haut de son crâne, je passais paisiblement ma main libre sur son ventre, pour le caresser avec tendresse, en murmurant une chanson à l'enfant s'y trouvant. « Love me tender, Love me sweet, Never let me go. You have made my life complete, And I love you so. Love me tender, Love me true, All my dreams fulfilled. For my darlin I love you, And I always will. Love me tender, Love me long, Take me to your heart. For it's there that I belong, And well never part. Love me tender, Love me dear, Tell me you are mine. Ill be yours through all the years, Till the end of time. » Rapidement, il se calmait, pour sans aucun doute se rendormir. Soupirant d'aise, je déposais mon regard sur mon amie. « Je ... Winnie ... Je suis un homme qui sera toujours à tes côtés et qui veillera sur toi et ton enfant. Je suis ton ami, ton confident et tu comptes énormément à mes yeux ainsi que ton fils. Vous avez une place dans mon cœur que je ne serais décrire. J'ai besoin de vous, j'ai besoin de toi. Je ne suis sans doute pas un homme parfait. J'ai mes travers et bons nombres de défauts mais, chaque fois que tu auras besoin de moi, je serais là. J'accourais, je serais à tes côtés dans les bons et les mauvais moments. Voilà qui je suis Winnie, pour toi et pour lui. » Caressant toujours avec une certaine lenteur son ventre, j'y déposais un doux baiser emprunt de tout l'amour et la tendresse que je ressentais pour l'enfant qui allait je l'espérai bientôt pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel  Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel  Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN D'AVOIR DE TES NOUVELLES ໙ Winnie & Cannel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» on a toujours besoin de personne comme toi (winnie)
» J'AI DESESPEREMENT BESOIN DE TOI ໙ Astrée & Cannel
» Winnie; La vie est moins bien que dans la vie du vrai Winnie l'ourson.
» ∆ la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Blaine ϰ Toujours présente quand j'ai besoin de conseils, ou tout simplement quand j'ai besoin d'une amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE SIMS™ play with life. :: 404 ERREUR :: DEMOLIR LE TERRAIN :: Corbeille PWL 2.0 :: Cimetière rpgique-